Sujet: Une sortie dans le parc (anna) Sam 30 Jan 2016 - 19:37
Une amie au parc.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Jordan et Anna
C'était un jour comme beaucoup d'autre et Jordan avait choisit de faire un tour à l'extérieur, alors il se changea et regarda la femme qui devait s'occuper de lui au cas où il se transformerait et se retrouverait a un âge où il lui était presque impossible de s'occuper de lui même. Une fois qu'il fut habiller, il regarda la femme et dit qu'il était prêt à sortir, mais alors qu'il allait se lever de son lit, il sentit quelque chose d'étrange, alors il regarda et vit qu'il était en train de devenir petit, il soupira et après quelques secondes, il se retrouva avec le physique d'un enfant de 2 ans. La femme qui était placé près de la porte s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle le déposa sur une table à langer et une fois qu'elle lui ai mit une couche, elle l'habilla d'un t-shirt de Bob le bricoleur et d'un short beige et d'une paire de chaussettes bleu. Elle lui mit des chaussures avec velcro et le prit dans ses bras et le traina vers l'extérieur. Une fois arriver à l'extérieur, elle se rendit dans le parc et assit Jordan sur le sol et le laissa jouer seul dans l'herbe. Finalement, Jordan vit une jeune fille venir dans sa direction, alors il la regarda attentivement et ne bougea pas.[/size][/url][/right] [size=8][size=16]
Invité
Invité
Sujet: Re: Une sortie dans le parc (anna) Lun 1 Fév 2016 - 22:33
Une sortie dans le parc.
C’était une journée bien calme, Anna avait terminé ses devoirs et Krysten était sorti sans elle. La jeune mutante s’ennuyait, elle était allongée en mode crêpe sur le sol, réfléchissant à une idée de loisir. Elle décida au bout d’une trentaine de minutes d’aller au parc, espérant qu’il y ait des animaux avec qui jouer. Anna prépara un sac à dos avec des rechanges, comme elle perdait ses habits à chaque transformation. Elle se métamorphosa en chien, une fois le sac à dos mit, elle se dirigea vers le parc en courant comme une petite folle.
Après quelques minutes, elle arriva au parc et à sa plus grande surprise, aucuns chien ni même pigeon. La jeune mutante alla derrière un buisson avec un regard triste pour reprendre forme humaine. Une fois habillé, elle se promena dans le parc jusqu’à voir un petit garçon. Elle le voyait jouer seul… Peut-être voudrait-il bien jouer avec elle si elle s’approchait… Pas très confiante, elle s’approcha du jeune garçon et s’assit timidement à côté de lui.
Sujet: Re: Une sortie dans le parc (anna) Lun 1 Fév 2016 - 23:59
Une amie au parc.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Jordan et Anna
Cela faisait maintenant quelque minutes que Jordan était a l'exterieur, maintenant qu'il se retrouvait sous les traits de sa version de 2 ans, il était sous la surveillance d'une responsable qui devait rester avec lui lorsqu'il se transformait. Maintenant dans le parc, le jeune garçon était assit au sol et jouait avec un camion de construction et faisant comme s'il était sur un chantier. Après quelques minutes, le jeune garçon vit quelqu'un venir prendre place face à lui, alors le jeune leva la tête et regarda la personne se trouvant devant lui et sourit. ''Veut jouer?'' Il lui montra un camion et attendit de savoir si elle accepterait de jouer avec lui.[/size][/url][/right] [size=8][size=16]
Invité
Invité
Sujet: Re: Une sortie dans le parc (anna) Ven 12 Fév 2016 - 21:18
Une sortie dans le parc.
Anna regarda le jeune enfant lui tendre le camion.
''Veut jouer?'' Questionna-t-il.
Elle gigota sur place en entendant le mot « Jouer » et regarda le chantier qu’il faisait. Elle émit un petit aboiement toute contente et devenu hybride chien. A l’aide de ces griffes elle commença à gratter la terre devant le jeune garçon pour pouvoir faire un tas de terre qu’ils transporteraient avec le camion. Elle mit des cailloux de côtés pour faire des bâtiments avec. Anna regarda ensuite le jeune garçon pour voir si ça lui plaisait.
(Désolée du temps de réponse, j'ai eu quelques soucis s: )