Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:12

Aalya semblait inquiète à cause du bracelet de Ryan. Le jeune homme retira son bras et remit bras devant lui. Il la regarda et lui dit :

"Hey ça va ne t'en fais pas. Si tu veux, ce soir j'appellerais notre grand ami pour lui demander si c'est normal. Peut être que s'est dut à mon pouvoir. Ne t'en fais pas, en tout cas je me sens très bien."

Il sourit et fit un clin d'œil à sa sœur. Puis il lui parler des finances et du taff. Visiblement, elle ne voulait pas de son aide. Il pouvait la comprendre. Ils étaient jumeaux, mais ils avaient également besoin de faire leur propres choix, leurs propres chemin. Ryan hocha la tête et fit :

"Je comprend mais oublie pas que je suis là si tu as besoin, jour comme nuit, tu m'appelle et j'arrive. Peu importe ce que je suis en train de faire."

Ryan lui avait promis d'être là, il lui avait promis de toujours veiller sur elle, et c'était ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:16

Après avoir touché sa perle, je me recale dans mon fauteuil posant mes bras au niveau de ma poitrine. Je le regarde avec un petit sourire

"Tu me tiens au courant tu m'appelle mais celui ci te dis tout simplement qu'il n'y a rien. Et tu le fais sinon je t'assure ce soir, je t'appelle toutes les cinq minutes pour savoir et tu auras toute ta boite mail rempli et ta boite vocal sans oublier les sms"

Oui bon parfois j'étais un peu folle mais surtout avec mon frère. L'inquiétude que j'avais pour lui était ainsi, c'était plus fort que moi, je devais savoir ce qui allait et n'allait pas. J'étire mes bras avant de me lever pour le regarder

" Pas de soucis. Tu me fais visiter un peu où tu travaille on sait jamais si un de tes collègues... un de tes collègues pourrait me plaire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:21

Ryan roula des yeux et lui dit en imitant un salut militaire :

"A vos ordres petite sœur !"

Il ria et la regarda. Elle n'avait pas changer. Elle était toujours la même. Toujours cette petite fille qu'il avait toujours protéger. Puis elle lui demanda de lui faire visiter le commissariat. Il sourit et fit :

"OK, mais je te préviens, tu as intérêt à me le dire si un des mecs ici te plait !"

Il se leva. Lui tendit son bras et débuta la visite.

"Par là c'est la cafétaria. Généralement, on s'y retrouve pour parler de tout et de rien. Interdiction de parler boulot dans cette zone. De l'autre côté, c'est les bureaux des chefs, le genre d'endroit que je ne peux pas vraiment t'emmener, tu comprends."

Il marqua une pause, pour l'emmener ensuite dans un autre couloir. Là se trouvait deux couloirs en forme de T. Il lui dit donc :

"A gauche, il y a les vestiaires, et non je n'y emmène pas, il y a les douches et les mecs se douchent très souvent, tu vois le tableau ? A droite, là où on va, c'est le gymnase."

Ils avait que ça l'intéresserait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:27

Une fois debout, je joue un peu avec mes pieds attendant que celui ci veuille bien m'amener me promener et me faire visiter. Je prends alors son bras pour le serrer avec une main. Je souris avant de lui répondre

"d'accord, c'est sympa dis donc, j'aime beaucoup enfin.. enfin c'est un commissariat."

Je continue de marcher tranquillement avant que celui ci me parle des vestiaires. Je me mors la lèvre inférieur avant de me stopper et de le regarder avec un sourire

"Oh quel dommage, j'aurais aimé vraiment voir si quelqu'un se douchait tout nu, ca aurait pu etre comment dire... mieux intéressant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:05

Ryan le regarda avec une légère grimace amusé. Elle était sérieuse, c'était ça le pire. Il sourit et lui dit :

"Je te jure. Si je ne te connaitrais pas comme je te connais, je pourrais parié que tu veux te taper un flic et que tu serais venue me voir que pour ça."

Il sourit à sa bêtise. Il lui dit ensuite :

"Tu veux vraiment aller voir ? De toute manière, tout le monde est au boulot là, il n'y a personne dans les vestiaires."

Il laissa sa sœur choisir, lui il voulait l'emmener dans le gymnase. Il voulait lui montrer également la salle de tire. Dans cette ville, il fallait savoir se défendre et pas seulement avec ses pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:20

" Sauf que tu as tort mon cher frère, je ne suis venu qu'ici pour te rendre visite mais j'avoue que l'idée pourrait bien me plaire un petit gentil flic dans mon lit.. Humm ca peut etre très interessant"

Je ris legerement avant de continuer de marcher avec celui ci. Nous arrivons au niveau des douches et je soupire en l'entendant

"Non mais c'est pas juste. Dis moi c'est quand que vous prenez vos douches.. que je puisse un jour venir et faire ouppss je cherche juste mon frère vous l'avez pas vu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:06

Ryan éclata de rire en entendant la phrase de sa sœur. Elle était pas possible ! Il sourit et fit en la prenant dans ses bras comme si il voulait la porter et en collant son torse contre son dos :

"Ha ouais !!! Bah on va attendre que les chefs arrivent, ils vont te plaire tu vas voir !"

Fit-il mort de rire à sa blague. Puis après avoir bien rigoler il la relâcha et fit en secouant la tête :

"Je pourrais bien t'en présenter un ou deux, si vraiment ça t'intéresse. Mais ne vient pas ici sans me prévenir, promis ?"

Il voulait être sur qu'elle comprendrait. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas la voir, mais il voulait être sur d'être là, qu'il ne lui arrive rien. Bon d'accord dans un commissariat elle ne craignait rien mais bon, il voulait être là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:16

" Sont mignons tes chefs, parce que si c'est comme dans les films et qu'ils sont gros à manger des donuts tu sais non merci"

Celui ci me prends alors dans ses bras et je rigole avant de lui répondre et reposant mes pieds à terre

"Tu es au courant que j'ai le même age que toi cher frère que je suis plus une petite fille et que je sais bien me débrouiller mieux que toi je crois.. Et j'oubliais le meilleur endroit au monde enfin dans cette ville ou je risque pas c'est ici banane"

Je lui tire alors la langue comme une petite fille en éclatant de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:22

Ryan sourit et lui fit un non de la tête. Non ses chefs étaient tout sauf mignon. Vieux, et gros pour la plus part, le seul à peu prêt potable était marier depuis vingt ans. DOnc en soit, ce n'était pas le cas. Ryan lui dit donc :

"Non, ils sont tous comme dans les films. Sauf un qui est marié. Dommage, tu devras te contenter de moi en uniforme !"

Ce qui n'arrive pas si souvent que ça, vu que Ryan est plus souvent en civil qu'autre chose, mais cela lui arrive de mettre l'uniforme du compté. Puis le jeune homme lui dit qu'il ne veut pas qu'elle vienne ici sans le prévenir. Elle lui affirma qu'elle savait se défendre, surement mieux que lui, et qu'elle serait en sécurité dans le commissariat. Il soupira et lui dit :

"Sauf qu'on ne sait pas tout de ces gens...Ecoute, j'ai apprit pas mal de choses ok, et je veux pas qu'il t'arrive un truc. Il y a une sorte de chasse aux sorcières dehors. Je veux qu'on reste tout le temps en contact et je veux que tu prennes le bracelet pour l'institut, en cas de soucie, tu as juste à le casser et il t'emmène en sécurité. Promet moi que tu vas le prendre ?"

Bon il fallait encore qu'il le fasse faire, mais il avait sa petite idée sur comment y arriver. Il commençait à connaître du monde la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:27

Je soupire levant les yeux vers le haut tout en soupirant. Je serre un peu son bras avant de lui répondre avec un petit rire

"Ouais mais non toi t'es mon frère c'est pas pareil. Tu comprends "

Je me calme doucement avant que celui ci me fasse la fameuse lecon de moral de mon frère. J'hausse les épaules avant de m'étirer doucement posant ma tete sur son épaule. Comme celui ci était plus grand que moi, c'était mieux ainsi

"Alors bon je sais Frérot. Mais je sais me défendre, tu me l'as appris et je contrôle mon pouvoir. Mais je n'ai pas envie de ne plus avoir de nouvelle de toi. Tu sais bien que ca m'est impossible de ne pas prendre de tes nouvelles. Comment je pourrais vivre sans cela. Nah c'est impossible."

C'est alors qu'il me parle de ce bracelet que je devais prendre et casser pour me mettre en sécurité. Je le regarde et penche ma tête sur le coté

"Hum je veux bien mais qu'à une seule condition... qu'il soit stylé sinon ce n'est pas la peine je le prendrais pas"

Bien évidemment, je le taquinais. Et bien évidemment, je prendrais le bracelet et le mettrais pour que celui ci se sente mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:39

Ryan sourit en écoutant sa sœur. Puis quand il commença à lui faire la moral, il sentit qu'il devait la souler un peu, mais il avait apprit des choses qui lui avait fait peur, pas pour lui, mais pour elle. Le jeune homme, lui expliqua alors le soucie et lui expliqua pour le bracelet. Elle lui dit qu'elle savait se défendre. Il sourit, l'embrassa sur le haut de la tête afin de ne pas la faire bouger et lui dit ensuite :

"Je sais que tu sais te défendre, je ne dis pas le contraire, mais j'espère juste que jamais ces types ne te ferront du mal. Car je ne sais pas ce que je serais capable de faire sinon."

Puis il reprit après une très courtes pauses. Il lui dit donc :

"Je demanderais un bracelet comme tu les aimes, je devrais pouvoir te le donner demain, je pense. Ou alors dans deux jours, car tout dépend de si ce soir je rentre à l'Institut ou non."

Il sourit ensuite et lui dit :

"Est-ce que ça te plairait d'aller tirer un peu ? Sur un cible hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:46

Je soupirais doucement tout en marchant. J'avoue je n'aime pas que Ryan me fasse la morale. Mais c'était normal, il avait pris le rôle du grand frère depuis la mort de nos parents. Je pose donc ma tête sur son épaule

"Tu ferrais ce que moi je ferrais, tu péterais un câble et voudrait trucider ce qui te feront du mal. Mais rassure toi, je m'éloigne de tout cela, je suis très bien dans ma vie pépére."

Il me parlait alors du bracelet mais je tilte plus sur autre chose que sur le fait que le bracelet serait joli.

" Ah parce que tu compte dormir autre part à l'Institut, j'aimerais bien savoir où ca ne serait pas chez cette petite amie dont tu m'as parlé"

J'ai mon regard interrogateur mais celui ci me stoppe vite quand il me demande si je voulais bien tirer. Je penche la tete sur le coté enlevant mon bras du sien tout en éclatant de rire

"Ouais j'aimerais tirer mais pas ca "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:14

Al avait tout comprit au sujet de son frère. Il serait prêt à tuer pour elle. De ce fait il sourit et hocha la tête pour lui dire ensuite :

"Ouais tu as raison. Nous ne sommes pas si différent toi et moi."

Par la suite, Al lui demanda ou il allait dormir :

"Oui je vais dormir chez ma copine peut être. Enfin normalement. Pourquoi tu es jalouse ?"

Fit-il avec un grand sourire. Cependant il ne comprit pas la suite de la conversation. Il lui demanda du coup :

"De quoi tu veux parler ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:18

Alors monsieur avait rendez vous avec sa petite amie. Je soupire avant de lui répondre

"Je suis pas jalouse, mais j'aurais cru qu'on aurait pu passer un petit moment pour fêter mon retour mais tant pis pour moi, je vais devoir... m'y habituer et te partager"

Puis celui ci me parle alors de tir pour le taquiner et déconner, je lui dis alors que je préférais un autre tir

"Tu veux que je te fasse un dessin. Je te dis ca par rapport à surement ce que tu va faire avec ta petite amie sauf que moi j'aimerais bien le faire avec un mec... Roh je te taquine "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:44

Ryan comprit que sa soeur était déçut. Il grimaça un peu un lui dit ensuite en la regardant et en la serrant contre lui :

"Désolé, j'avais pas peser à ça. Tu sais c'était prévue avec Layla, mais promis on se voit demain et on fête ton retour comme il se doit. Je te propose un restaurant et petite balade ? "

Il espérait que cela lui convienne. Car il aimait sa soeur plus que tout, elle était son double, elle était aussi importante que Layla dans son coeur, et peut être même plus. Ryan lui embrassa le front et lui sorry.

"Tu serras toujours dans mon coeur, petite soeur."

Par la suite, sa soeur lui avait parler de tirer autres choses que des balles, mais il n'était pas sur d'avoir comprit, alors il lui demanda de l'éclairer. Et là, elle lui expliqua qu'elle aimerait bien elle aussi avoir un petit copain, ou au moins un mec avec qui passer du beau temps quoi. Il fit en rigolant :

"Si ce n'est que ça, va dans un bar attend trente secondes et tu auras cas faire ton choix. Ma petite soeur est la plus belle femme au monde, alors aucun mec ne pourra te résister. mais fait gaffe hein."

Il sourit de nouveau et ria. Puis il lui dit ensuite :

"Je sais que tu me taquine, et je te taquine aussi, hein. Bon on va tirer ? Avec des balles hein."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:47

"Bon comme tu veux on se verra demain on se ferra un restaurant et une balade"

Il m'embrasse alors sur le front et je ferme les yeux en souriant. Je me recule d'un pas avant de rire pour lui répondre avec un petit sourire en prime

"Hé je prends pas les hommes comme ca... Ryan... je suis pas de ce genre là, j'aime bien connaitre les gens avant.... Tu me decois vraiment tu sais... vraiment là t'es vilain de dire cela"

Je passe alors mes bras au niveau de derrière ma tete avant que celui ci me redemande d'aller tirer

"Je veux bien te regarder tirer moi j'en ai pas envie désolé, je sais que tu aime ca "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya) - Page 2 Empty

Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant