Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! . Demande de Chambre - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

. Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

. Demande de Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:55

Nom & Prénom: Zola Parrish
Quelle chambre existante (les nouvelles sont fermées jusqu'à nouvel ordre) : Chambre n°4

○ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:12

Je te met dans la chambre 4 alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:19

Nom & Prénom: Janna Buniatishvili
Quelle chambre existante (les nouvelles sont fermées jusqu'à nouvel ordre) : Si lilou, lucie ou leyna veut bien de moi, je ne dirais pas non xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:22

Leyna n'est plus là donc si tu veux tu peux prendre sa place =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:38

Ah xD
Bon ben j'ai vu que la chambre 1 n'avait pas de locataires, je vais me mettre là-bas du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:01

Parfait Very Happy Je te met là alors :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:11

Nom & Prénom: Lucas Drake
Quelle chambre existante (les nouvelles sont fermées jusqu'à nouvel ordre) : Peut importe :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:14

Bah pour lapeine t'iras avec Akio tiens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:18

Ca marche Very Happy Elève ou prof ? :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:19

Akio est un élève xD Les profs dorment dans des appartements à l'extérieur de l'institut =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:25

Mais pas choupinet, tu veux pas le mettre dans une chambre seul ? :') Il va pas dormir avec un élève, le pauvre xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:32

Bah si pourquoi pas Very Happy Sinon y reste Alec (pacque je me suis rendu compte que vu l'état de Zyan, voila), et Lancelot Very Happy Et même si je le mettais seul, sa chambre finirait par se remplir =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:21

C'est à dire ? :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:27

C'est à dire qu'actuellement déjà y a pas le droit à de nouvelles chambres justement pour remplir celles où y a une seule personne alors, tu te retrouverais forcément avec un élève a un moment donné =) y a pas de chambres individuelles =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:29

Laisse le avec Aiko, du moins juste le temps que Lucas soit moins paumé avec son retour à la vie * pas facile *
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:30

Après moi j'ai une chambre chez Chel et Matt le seul hic hum des boules quies il te faudra
Oui je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Demande de Chambre . Demande de Chambre - Page 4 Empty

. Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant