Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une demande pas comme les autres (PV Layla) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 9 Avr 2016 - 19:07

Depuis leurs dispute à L'hôpital, Ryan n'avait pas arrêter de penser à ce que Layla lui avait dit. En gros elle doutait de lui et de ses sentiments, pensant qu'il lui mentait. Alors il avait passer deux jours à chercher comment lui faire comprendre qu'il l'aimait et qu'elle n'avait plus du tout à douter de lui. Il finit par trouver. Il avait son idée, et cette envie. Le jeune homme s'était fait tout beau (bon il l'est déjà hein <3) et s'était présenter dans la cour de l'Institut. Il y avait un peu de monde, mais pas trop, il faisait beau. Il portait un t-shirt rouge délavé, un jean beige clair en toile et des rangers noires. Il arriva devant elle, un bouquet de fleur à la main, des roses rouge et blanche, représentant leur pouvoirs. Il la regarda et lui dit en lui faisant de l'ombre :

"Layla...j'ai un truc à te dire."

Marquant une pause, il lui tendit les fleures et lui tendit la main pour l'aider à se lever :

"Ces derniers temps j'ai pas été le meilleur des compagnons. Je te jure que je travailles dessus, j'essais de savoir pourquoi je ne me souviens pas de tout, et je fais tout pour rester présent pour toi. Je me suis rendue compte que ce n'était pas suffisant pour décrire tout l'amour que j'ai pour toi. Je sais que tu m'en veux encore, et je te demande pardon. Je m'excuse pour tout. Je m'excuse pour ne pas être venue te sortir de là, pour ne pas avoir sus te guérir et retirer cette souffrance, pour ne pas avoir penser à te soigner. Mais je te fais la promesse de toujours rester auprès de toi maintenant, de réparer le moindre de tes maux, de sécher la moindre de tes larmes. De repousser les rayons du soleil quand ils se font trop violents, de te serrer dans mes bras quand tu te sentiras mal. Je te fais la promesse d'être présent pour toi."


Il marquant une nouvelle pause, étant totalement tremblant et frigorifié, choses rare pour Ryan. Il regarda autour de lui et fit les regards se tourner vers eux, il avait envie de fuir, mais il ne le pouvait pas. Les regards sur lui le pétrifiait. Layla savait qu'il détestait ça, mais il se battrait jusqu'au bout pour lui prouver son amour.

"Je t'aime plus que tout Layla...je veux faire ma vie avec toi..."

Il sortie une bague de sa poche et le lui la tendit :

"Tu veux bien épouser le plus maladroit des petit ami et me faire l'honneur de me former à devenir le meilleur des maris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 9 Avr 2016 - 19:50

Deux jours à l'hopital, j'avais failli peter un cable la bas. Alors j'avais demandé à sortir car je n'en pouvais plus du tout. Là bas je ne pouvais rien faire et je n'aimais pas cela. J'étais arrivé à négocier ma sortie à condition de rester calme. J'avais accepté et j'étais donc sorti ce matin. J'étais parti à l'Institut pour me reposer car si je rentrais à la maison sure et certain que je ne resterais pas tranquille.

Alors après quelques minutes de trajet j'arrivais à l'institut, et j'avais besoin de me retrouver au calme. Je décide de me poser dans l'herbe proche de l'endroit où j'avais failli y passer. Je m'assois sur l'herbe et je regarde devant moi. Mes points me firent un peu mal mais ce n'était pas grave. J'en profitais pour prendre mes lunettes puisqu'il faisait bon et que le soleil tapait bien.

Les scènes de cette nuit là revenir dans ma tête. Je ferme alors les yeux. C'est alors que je sens quelqu'un devant moi, je pose une main sur mon front et j'ouvre les yeux c'était Ryan. J'avais envie de le rembarrer mais en voyant le bouquet de fleur, je comprends qu'il veut se faire pardonner. Je prends sa main et me lève en grimaçant un peu. Comme je ne pouvais pas trop rester debout longtemps, je vais me posais contre l'arbre tout en l'écoutant. Ses paroles me faisaient un bien fou et il faut l'avouer que ca me faisait rougir comme pas possible. Je baisse le regard à un moment donné pour pas laisser les larmes coulées sur mes joues. Et c'est alors que celui ci me demande de devenir sa femme. Heureusement que l'arbre est présent sinon je crois que je serais tombée. J'enlève alors mes lunettes de soleil avant de lui répondre

"Je ... je sais pas quoi dire Ryan... Je .."

Et je fais pas attention mais mon corps tombe d'un coup à terre. Aie je crois que c'est trop d'émotion d'un coup, assise à terre, je lui réponds

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:21

Ryan sentait son cœur s'emballer. La réponse tardait à venir à son goût et il paniquait. Il était persuader qu'elle ne dirait pas oui. Il se surprit à avoir peur. Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi dire, il murmura plus pour lui même que pour elle :

"Dis oui..."

Et le oui arriva. Il fut soulager, mais s'inquiéta immédiatement pour elle. Elle venait de s'écrouler au sol. Il se pencha précipitamment, et lui reprit le bras. Il lui demanda en la tenant tendrement :

"Tu vas bien ? Tu veux que je te ramène quelques part ?"

Sur le coup, il avait oublier le oui, avec la peur de la voir tomber. Puis il réalisa. Il la regarda, l'air totalement perdue et émerveiller en même temps :

"Tu as dit oui ? Tu veux bien m'épouser ?"

Totalement ravi il captura ses lèvres devant tout le monde ne cherchant pas à savoir si cela choquerait ou non, ne cherchant pas à savoir si c'était oui, ou non. Il l'aimait et ensemble ils allaient passer une nouvelle étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:27

Trop d'émotion venait de tomber, ses mots mais surtout sa demande m'avait émue. Et je tombe alors parce que j'étais encore un peu faible. Je finis par m'assoir quand je sens qu'il prends mon bras

" Trop... trop ..."

Je ferme les yeux doucement et je sais que je suis tenue par celui ci. Son contact me réchauffe et j'ouvre à nouveau les yeux pour le regarder. Je voulais lui répondre mais celui ci prends mes lèvres et m'embrasse. J'en profite pour mettre un bras au niveau mon cou pour me tenir. Il faut l'avoue que sur le coup, j'étais toujours aussi faible

" Tu... Peux me .. porter jusqu'à quelque part où je peux m'allonger s'il te plait"

Et la je sens au niveau de mon ventre du sang, j'avais du trop tirer sur mes points. Mon tee shirt blanc commence alors à devenir rouge de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:51

Ryan était heureux, mais son sourire disparut aussi vite qu'il était arriver en voyant le sang. Sa respiration s'accéléra. Il prit Layla dans les bras, comme une princesse, et se mit à marcher vite, il savait qu'il ne devait pas courir, la secouer accélérait la perte de sang, alors il marchait, hurlant de dégager le passage à chaque personne se trouvant devant lui, il arriva à l'infirmerie où il déposa la jeune femme sur un lit :

"Il me faut un médecin vite !!!"

Il regarda Layla, tenta de lui sourire et de la rassurer mais il était inquiet. Il lui esquissa un sourire inquiet mais aimant et lui dit :

"Ca va aller ma chérie. Tout va bien se passer. C'est rien du tout."

Dit-il en lui prenant la main. Il ne voyait pas le sang qui avait marquer son propre t-shirt. Il devait admettre qu'il n'y avait pas fait attention. Il mit sa seconde main sur sa blessure et se concentra pour la réchauffer sans lui faire de mal. Son but étant de contrôler les saignements et non de la brûler. L'infirmière arriva juste après. Quand elle lui parla, Ryan rouvrit les yeux, ils étaient blanc comme de la neige. Sa posture de tête indiquait qu'il n'était plus vraiment lui même mais cela ne se voyait pas de manière flagrante. Ryan donna le plus d'énergie qu'il put à sa bien aimer, espérant que cela pourrait l'aider, pendant que l'infirmière prépara le matériel pour la soigner. Le jeune homme rouvrit les yeux il était légèrement faible, mais cela ne le dérangeait pas. Il fit à Layla :

"Je reste là, accroche toi, elle va te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:57

Le médecin de l'hopital m'avait dit de faire attention c'est ce que j'avais fais mais je ne pensais pas que toute cette émotion allait me faire mal en faite. Ryan me portait dans ses bras et je le laissais faire posant ma tete sur son épaule. J'aurais du écouter le medecin mais j'en avais fait qu'à ma tête. Quelle têtue suis je. On arrive alors à l'infirmerie. Je sens que Ryan me mets sur un des lits. Je regarde alors celui ci en souriant doucement

"C'est rien t'inquiète pas, ca devait arriver c'est ma faute... j'aime quand tu m'appelle ma chérie.."

Je ferme les yeux et je sers alors sa main entremelant nos doigts. J'aurai cru qu'en faisant cela, ca me guérirait mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire. L'infirmière arrive alors et je la laisse faire gardant ma main dans la sienne

"Pourquoi tu me soigne pas toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:18

Ryan tentait de garder les idées clairs, mais il n'y arrivait pas. Il essayait de la rassurer mais son cœur battait si vite, que son inquiétude se ressentait. Il s'écarta laissant l'infirmière gérer ça. Elle lui demanda pourquoi il ne la soignait pas. Il soupira et lui dit les yeux brillant de larme :

"Je ne contrôle plus rien...je pourrais te tuer...je ne veux pas prendre le risque...pardonne moi..."

Il était tellement mal. Il avait la sensation de ne rien pouvoir faire, mis à part être présent pour elle et la réchauffer. Il essayait de lui envoyer juste de la chaleur mais il sentait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps dans cet état. Il avait les mains tremblante. Si il se loupait, il la tuerait, bien qu'on pense que l'amour donnait des ailes, et bah lui ça le terrorisait. Le fait de manquer de lui faire du mal le rendait malade. L'infirmière faisait son travail et heureusement elle était douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:48

Il ne controlait rien, je sentais que quelque chose n'allait pas depuis quelques temps. Mais il m'en avait pas parlé ce qui me blessait sur le coup.

" C'est pas grave ca ira..."


Je ferme les yeux et je laisse faire Lise l'infirmière qui s'occupe de moi. Elle refait mes points et je me sens un peu mieux. Bien évidemment, je n'avais pas le droit de trop bouger Je tourne ma tete vers Ryan avec un petit sourire

"Tu vois tu t'es trop inquiété pour rien, je vais bien. Tu vois juste des points qui ont sautés c'est ma faute.. parce que je fais trop la folle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:56

Ryan savait qu'il ne lui avait pas dit et que cela pouvait l'avoir blesser, mais il ne savait pas encore ce qui l'attendait, il était tout simplement perdue avec ses pouvoirs. Il ne contrôlait rien et il avait la sensation de perdre la possession de son corps et de son esprit par moment. Quand Lise eut terminer il la remercia d'un signe de te^te et continua de regarder Layla avec un air de chien battus :

"Je m'en veux tu sais. J'aurais dut rester auprès de toi...J'ai eus tellement peur. Je refuse de te perdre."

Il s'asseya auprès d'elle et garda sa main dans la sienne. refusant de la lâcher. De sa main libre il remonta la couverture vers elle. Il lui dit ensuite :

"Pardon de ne pas t'avoir dit pour mes pouvoirs, mais j'y comprend rien. UN coup je contrôle, un coup je contrôle plus rien. Je ne voulais pas t'inquiéter. Je suis sencé prendre soin de toi, pas t'inquiéter. C'est pour ça que je veux t'épouser. Pour toujours être là pour toi, pour toujours prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:02

Je me tourne sur le coté pour le regarder avec un petit sourire, je prends sa main et la serre doucement entremelant nos doigts ensemble

" Je suis la maintenant alors pensons à autre chose... d'accord pensons plutot à ce que... à ce qu'on vient de faire tous les deux"

dis je tout en regardant celui ci. Je me redresse doucement. Je pose ma main sur sa joue tendrement posant un baiser sur ses lèvres. Je sens sa couverture venir sur moi et je glisse sa main sur la sienne

"On s'occupera de tout cela quand ca ira mieux enfin que je serais plus ici d'accord. Les livres de ma grand mère sont à la maison, j'essayerais de trouver quelque chose écris sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 30 Avr 2016 - 22:42

De sa petite bouille il s'excusa et prit soin de sa belle. Elle lui dit qu'elle voulait oublier le passez pour le moment et ne penser qu'a ce qui se passait là. Il sourit et vint poser un baiser sur son front. Il relâcha sa main deux secondes et chercha un truc dans sa poche. Il sortie ensuite la bague et lui dit :

"Je ne sais pas si elle va te plaire, ni même si elle va t'aller mais tiens...c'est pour toi."

Elle tenta de la rassurer en lui expliquant qu'ils trouveraient bien des choses dans les livres de sa grand mère. Ryan esquissa un sourire et si, et si jamais il ne pourrait le faire ? Si jamais ils trouvaient quelque chose qui ne pourrait que les séparer ? Il était un chien de l'enfer, dans cette appellation il y avait quand même le mot enfer. Le jeune homme la regarda et lui dit ensuite :

"Repose toi, on verra ça plus tard."


Il ne voulait lui même plus y penser. Pour le moment il voulait savourer le moment de cette demande, de cet instant où elle portait cette bague. Il était tellement heureux avec elle. Il était prêt à tout pour elle. Il sourit et lui dit ensuite :

"J'avais prévue une autre surprise mais...j'ai hésité. Il est dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:16

Je décide de m'assoir en position de tailleur. Je garde toujours sa main dans la mienne serrant celle ci tout en entremelant nos doigts. Sa présence me faisait du bien. Je lui en voulais de m'avoir abandonné au bal mais je me disais aussi que du coup, j'ai été chanceuse car il aurait pu perdre la vie.
Je le vois alors sortir de sa poche une bague. La bague qui allait nous unir et montrer à tout le monde que nous étions fiancé tous les deux

"Mets la moi je suis sure que tu as bien choisi la taille. Et je t'avoue qu'elle est vraiment magnifique"

Je prends alors nos deux mains pour les embrasser toutes les deux. Je le regarde avec un regard très doux. Je ne dis rien de plus au niveau de ma grand mère. Il avait raison on verrait cela plus tard. Je pose alors nos deux mains sur ma cuisse avant de lui répondre

"Ben ca depends ce que tu as prévu en faite. Si tu me propose de faire l'amour je doute que ca soit possible ou si tu veux faire quelque chose de non calme je pense pas que cela soit possible. Mais en cas je veux bien voir si tu m'aide à marcher ou pire tiens si tu me porte jusqu'à ta chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 7 Mai 2016 - 15:54

Ryan était heureux avec elle. Très maladroit mais terriblement heureux. Le jeune homme lui avait donc offert la bague et cela se voyait qu'elle l'appréciait et qu'elle commençait à aller mieux. Il lui souriait. Puis il lui dit qu'il avait une autre surprise pour elle mais qu'il ne savait pas trop si elle allait aimer ou non. La jeune femme lui dit de soit aller chercher la surprise, soit de l'emmener jusqu'à la chambre du jeune mutant pour la voir. Il leva un sourcil et fit :

"Ok, mais tu fermes les yeux !"

Une fois fait, il la prit donc dans les bras et l'emmena délicatement vers sa chambre, il ouvrit la porte en la tenant par un genou, sur une jambe, le temps d'ouvrir la porte bien entendue, puis, il la reprit normalement. Il la posa sur le lit et fit :

"Garde les yeux fermer, tu vas voir."

Il revint et lui dit d'ouvrir les yeux. Devant elle se trouvait une petit boule de poil noir et marron clair. UN petit chien, qui deviendrait un gros chien par la suite. C'était une sorte de St Bernard mais pas totalement, il était croisé avec un autre chien surement. Ryan le posa sur les jambes de Layla et lui dit :

"Il s'appelle Tonka. Il sera là pour te protéger quand je ne serais pas là. Bon je vais devoir attendre un peu avant de lui apprendre des tours, mais voilà, je voulais te montrer que je tenais à toi et que je teindrais ma promesse de toujours prendre soin de toi, même quand je ne suis pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptySam 7 Mai 2016 - 23:47

" Promis je ferme les yeux"

dis je à Ryan. Je ferme donc les yeux pour le laisser faire. Celui ci me prends dans ses bras et machinalement, je mets mes bras à son cou. Ma tête se pose sur son épaule et je le laisse me porter avec un large sourire. Puis je le sens bien que mal à ceux qu'il ouvre la porte. Une fois ouverte, celui ci me pose sur le lit et j'ouvre alors les yeux pour apercevoir une petite boule de poil sur mes cuisses. Je pose alors mes mains dessus avec un petit sourire

"Je pensais pas que tu m'offrirais une protection ainsi. Mais j'aime. Bon faut que je t'avoue je suis pas très du tout chien, je préfère les chats mais je ferrais un effort pour toi promis. Je l'aimerais comme je t'aime moi et on pourra s'en occuper tous les deux."

Je caresse doucement le poil du chien avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:04

Ryan sourit sa surprise semblait lui plaire. Heureusement car il s'était beaucoup attacher à Tonka. Le petit chiot remuait la queue tout heurux de découvrir une nouvelle personne. Ryan fit donc à sabelle :

"Bien sur qu'on va s'en occuper tout les deux. Il t'aime beaucoup déjà. On voit ça à la manière dont il remut la queue. La il a l'air de rien mais adulte il est amener à faire dans les 80kg. Il saura te protégée et en même temps nous amuser."

Ryan était ravi il avait toujours aimer les animaux et encore plus les chiens. Tonka était le chien qu'il avait toujours voulut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:16

Je le regarde et caresse doucement son pelage. Je regarde alors Ryan avant de prendre le chiot et de le poser sur le lit. Je vais alors m'adosser contre le mur de son lit et je ferme les yeux doucement

"80kg ben dis donc, il sera plus gros que moi par la suite. Merci pour ce petit cadeau même si je m'attendais aucunement à cela. Mais à autre chose mais pas grave t'inquiète pas"

Je finis par m'allonger sur le lit un peu épuisée et fatiguée par la blessure sur mon ventre. Mes yeux s'ouvrent et je regarde mon fiancé avant de lui dire

"Excuse moi, je suis fatiguée, les produits de Lise doivent faire bien effet, je t'avoue "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La faute des autres - ft. Alec
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-