Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:11

Il ne savait pas trop à quoi elle avait penser, mais il s'en fichait, il savait que cela lui avait plus et puis il pourrait toujours passer du temps à lui offrir des cadeaux et des surprises. Sa plus belle surprise étant en face de lui, c'est elle. Elle est une surprise à elle seule, de ce fait, il sait pertinemment qu'il veut vivre à ses côtés et il pourra lui offrir la lune et le monde si elle le désire. Il lui sourit et étale un grand plaid sur elle quand elle s'allonge.

"Repose toi ma chérie. Tu en as bien besoin. Tonka et moi, on va aller se promener et on revient ensuite, je viendrais te réchauffer tranquillement. Mais je dois el sortir, je voudrais éviter qu'il baptise la chambre, pas sur que Parker accepte."

Fit-il dans un sourire angélique. Il sourit et prit le chiot dans les bras. Il embrassa ensuite sa futur femme et lui dit :

"Je suis là dans dix minutes, repose toi, ne t'en fais pas. JE t'aime je ferrais de toi une vraie princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:49

Je m'allonge sur le lit alors que celui ci pose le plaid sur mon corps. Je le regarde à moitié endormi avec un petit sourire. Je mets le coussin sous ma tête posant mes mains sous le cousin.

"M'en veut pas si.. à ton retour.. si je dors... Prends ton temps avec Tonka d'accord"


Je prolonge doucement le baiser fermant les yeux. Une fois que celui ci fut sortis, je m'endors rapidement. Les cachets étaient vraiment forts et je suis sure que Lise avait voulu me faire me reposer pour que je guérisse mieux. Je me mets alors à rêver comme je le faisais régulièrement enfin rêver c'était vite dis, mon pouvoir se manifestait dans mes rêves mais la ce n'était pas comme j'aurais pensé. C'était un magnifique rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:55

Le jeune homme avait donc prit le chiot et l'avait emmener avec lui. Bien que ce soit un chiot, et que celui-ci ne connaisse pas les lieux, il restait coller à Ryan, surement l'odeur du Hellhound qui attirait la petite boulle de poil. Ryan l'emmena à l'entrée de l'institut, il ne voulait tout de même pas qu'il fasse ses besoin sur l'herbe du parc. Il le laissa courir et jouer durant quelques temps, puis il siffla, un coup sec et rapide. Tonka, même jeune, revint immédiatement, Ryan sourit. Cela avait des bons côtés à être un Hellhound en faite.

Il revint au bout de trente minutes dans la chambre. Le chiot alla s'allonger sur le t-shirt à moitié déchirer que Ryan lui avait offert, au moins un des tas de tissus qui lui reste après ses transformations servira à quelque chose. Il s'approcha lentement de la jeune femme et n'osa pas la réveiller. Il regarda le soleil en se collant à la fenêtre et garda un œil protecteur vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:00

Je me sentis rapidement lourde et n'ayant aucune envie de bouger. Mes muscles ne voulaient pas bouger tout comme mon corps. Je m'endors rapidement ne le sentant pas vraiment, je n'avais pas du tout oté mes habits. Heureusement, j'avais juste eu le temps de mettre le drap sur moi pour que je ne prenne pas froid même si le froid ne me genait pas.

J'entends du bruit dans mon sommeil, j'ouvre les yeux doucement et je regarde autour de moi. Je vois alors Ryan à coté de la fenetre, je m'étire doucement les bras avant de m'assoir sur le lit. Je finis par me lever pour aller poser un baiser sur la joue de Ryan

"Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:30

Le jeune homme sourit en l'entendant lui dire bonjour. Il la regarda faire sans bouger, étant curieux et un peu hérinté de tout ce qui venait de se passer. Il ferma tendrement les yeux en sentant sentant ses lèvres sur sa peau et fit ensuite :

"Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Tu as put te reposer un peu tout de même ?"

Il porta une de ses mains contre les mains de Layla et regarda par la vitre. Il avait envoyer un message à sa sœur avec en image une bague, enfin c'était un peu plutôt. IL devait jouer le grand frère attentionné, tout heureux d'avoir relié les liens avec elle et avec cet idiot de Luciano, et du coup, il la tenait au courant de tout. Etant donner qu'il avait acheter la bague sur un coup de tête, il n'avait pas vraiment put lui en parler plus en détails, mais au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher de ne rien lui avoir dit. Il avait mit un petit mot sous la photo indiquant qu'il se sentait prêt à franchir le cap, et qu'il souhaitait à son tour agrandir la famille Cole. Il espérait qu'elle serait contente pour lui, tout comme lui est heureux pour ses futurs bébés, en espérant qu'elle ouvre les yeux d'ici l'accouchement et qu'il puisse faire éclater la tête de Lucifer. Il soupira et fit en regardant la bague :

"Tu crois...qu'on pourra se marier ici ? Enfin je veux dire dans le parc, c'est paisible et calme, et au moins, on est sur que personne ne pourra venir tout détruire...Je veux vraiment que ce soit la plus belle des journées."

Cela faisait quelques heures qu'ils étaient fiancés et il angoissait déjà.

[hs : j'espère que ça ne te gêne pas que j'ai mis le passage avec Aal, c'est histoire de me situé dans la ma chrono niveau RP et aussi pour montrer que Ryan à beaucoup de choses en tête et qu'il veut vraiment protéger sa sœur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:40

"Oui rassure toi tout va bien enfin je vais mieux, reposer pas prete à faire un 200m mais assez pour rester éveillé"

Je souris tout en regardant nos deux mains liés. J e ne bougeais pas profitant du moment avec lui. Ce calme me faisait un bien énorme. Et puis surtout j'avais retrouvé l'homme que j'aimais et que j'allais épouser. En parlant de mariage, celui ci se mets à me parler du fait qu'on pourrait faire notre mariage ici. Je pose ma tete sur son épaule avant de lui dire

"Avec grand plaisir, si Parker veut bien qu'on célèbre notre mariage ici. J'aimerais le passer avec ma famille et les êtres qui comptent énormément pour moi dont toi bien évidemment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:53

A sa remarque Ryan s'écarta un peu avec une petite grimace marrante. Il espérait bien faire partie des gens qu'elle aimait. Non vous imaginez la scène ? Il se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire mais ça en était trop, il ne pouvait pas tenir ça plus longtemps pour lui.

"J'espère bien que je fais partie des gens que tu aimes, ça serait un comble quand même."

Fit-il en clôturant sa phrase par un baiser sur le front. Il se remit contre elle et regarda toujours l'horizon. Il soupira et fit ensuite :

"Ce serait bien que Parker nous l'autorise, et surtout que tout le monde puisse venir."

Il espérait que ça sœur serait de nouveau elle même, que tout s'arrangerait. Il ne pouvait pas imaginer son mariage sans sa jumelle, même si il se doutait que la guerre contre Lucifer ne laisserait pas tout le monde envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:03

" Oh je crois bien que tu fais parti de ma vie, j'ai meme accepté de ne plus me séparer de toi à vie. C'est fou cela"

Je ferme les yeux profitant du calme quand je sens un baiser sur mon front, j'ouvre les yeux avant de le regarder. Ma main va alors chercher la sienne et je la serre avant de poser un baiser sur sa main

"Je n'en doute pas. Puis me tarde de te voir en costume cravate, moi qui ne t'es vu qu'en tenue normal ou en flic. Je suis sure que tu vas être d'un sexy, que je n'aurais même pas le temps de finir le mariage que je vais vouloir te sauter dessus. Tu veux que je te fasse ton costard ou tu préfere aller le chercher par toi même "

Je ris doucement imaginant celui ci dans un costard, rien qu'à cette idée je me mords les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:08

Ryan réfléchit à sa question. C'était une bonne question d'ailleurs. Il n'avait jamais chercher à mettre un costard, la dernière fois qu'il avait dut en mettre un, il avait 8 ans et c'était à l'enterrement de ses parents. Et puis en plus le costard sentait vraiment mauvais et il grattait. Autant dire qu'il en gardait un très mauvais souvenirs. Mais essayer de faire les boutiques avec elle, et choisir ensemble leur tenue lui convenait très bien, et puis, il faudrait surement qu'elle l'aide pour faire des petits raccord. Il fit donc :

"Hum, et si on s'entraidait pour choisir nos tenues ? Je sais que normalement le marié ne doit pas voir la tenue de la marié avant, mais autant dire, que chacun de notre côté, on a pas vraiment de famille qui pourrait nous aider. Ca t'irait ?"


Ryan avait déjà parler de ses peurs de ne pas réussir à tirer Aal des griffes de Lucifer à Layla, et il ne souhaitait pas parler de ce sujet maintenant, pas en pensant enfin à lui, à eux, et à leurs avenirs, un avenir qu'il pouvait imaginer, pour une fois depuis longtemps, sans nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:21

Je restais proche de lui avec un sourire, je finis par me mettre devant lui alors que nous parlons de nos costumes. Je passe ma main sur sa joue avant de poser un baiser sur celle ci

"Ben j'ai ma belle mère avec qui je peux voir pour ma tenue. Après pour ton costume, ca me dérange pas du tout de t'aider et même de le faire avec mes propres doigts. Je sais que tu n'as personne mais au pire tu pourrais demander à mon cousin ou à des amis. Ils t'aideront après à toi de voir mon coeur"

Je vais alors l'embrasser sur les lèvres pour tenter de le détendre voyant que celui ci était vraiment à cran. Je vais en sorte de le faire s'assoir sur le lit pour passer derrière lui et de lui masser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:21

Après qu'elle soit passer devant lui et qu'elle est réussit à le rassurer sur le faite qu'ils ne seraient pas seul tout les deux, elle lui proposa l'idée de se faire aider par leurs amis de l'Institut. Il sourit. C'était pas une mauvaise idée. Il lui rendit son baiser et la suivit quand elle le fit s'asseoir sur le lit pour venir le masser. Il en avait bien besoin. Il pencha sa nuque en arrière et commença à se détendre, il lui dit ensuite :

"Oh et pour le voyage de noce, on va dans un pays chaud, genre plage et mer, ça te va ? Histoire de pouvoir passer des moments très agréables sur la plage. A moins que tu préfères la montagne ?"

Il avait juste peur de mourir de froid si c'était le cas, mais essayer le ski ne le dérangerait pas plus que ça, si il était sur de ne pas s'enflammer, ou de ne pas réveiller le Hellhound. Il sentit les bien fait du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:27

Assis derrière lui, je commence à masser ses épaules doucement. Je passe alors ma main sur sa nuque continuant de le masser. Il me parle alors du voyage de noce.

" Hum, où tu le désire mon coeur, le principal c'est que je sois avec toi. Mais la seule chose que je voudrais c'est être loin d'ici. Qu'on prenne du temps pour nous et qu'on passe de magnifique moment tous les deux. "

Je pose alors des baisers dans son cou caressant et massant ses épaules. Je regarde alors notre chien et souris en le voyant toujours dormir

"Bébé tu peux enlever son tee shirt ca serait plus pratique pour moi. Histoire que je puisse bien de masser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:15

Ryan était heureux car même si l'horinzon n'était pas rose, le fait de parler de vacance, de mariage et de lune de miel avec Layla lui faisait penser à autre chose et cela lui redonnait du baume au cœur. Elle lui dit qu'elle voulait partir loin de tout et être juste avec lui. Il sourit et lui dit :

"Moi aussi je veux être juste avec toi."


Par la suite alors que le massage commençait à vraiment lui faire du bien, elle lui demanda de retirer son haut afin de pouvoir mieux le masser. Il accepta et retira donc son t-shirt. Il lui dit ensuite :

"Dis le si tu veux profiter de la vu en faite."


Fit-il en plaisantant. Puis il lui dit :

"Tu sais que tu masses vraiemnt très bien, franchement c'est un régale, tu es vraiment doué ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:21

Je continuais de le masser rajoutant par moment des baisers dans son cou. On parlait du fait qu'on pouvait partir en lune de miel tous deux et ca me plaisait.

" On verra ensemble où on peut aller, on trouvera une magnifique maison près de la mer et on passera des moments ensemble en amoureux"

Je lui demande alors si celui ci pouvait enlever son tee shirt pour continuer ses baisers. Bien évidemment celui ci me disait que je voulais profiter de la vue

"Oh oui de la magnifique vue que tu me proposes et que je ne veux pour rien au monde manquer. La voir tous les jours à chaque coucher ou à chaque lever. "

Je continue alors de le masser et pose des baisers sur son épaule commencant à sentir dans mon ventre une envie de faire l'amour avec celui ci. Je continue mes baisers avant de mordiller son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:13

La tension devenait de plus en plus palpable. C'était une tension sexuelle, une envie de faire l'amour qui les animaient tout les deux. C'était évidemment normal étant donner qu'ils étaient en couple et maintenant fiancé. Quand Ryan sentit les baisers de sa futur épouse, il sentit son corps frissonner. Il ne tiendrait pas longtemps à se retourner et à s'allonger sur elle afin de lui faire passer un très très bon moment ! Ses paroles, résonnaient comme une note de musique à ses oreilles et il n'en fallut pas plus pour que Ryan se retourne tendrement et la regarde avec cet envie d'elle qui l'animait. Il vint l'embrasser posant ses mains contre ses joues, afin de pouvoir la dévorer de baisers intenses. Il la fit s'allonger sur le lit et vint délicatement s'allonger contre elle. Il lui demanda en la fixant dans les yeux :

"Tu ne vas pas souffrir si on le fait, avec ta blessure, je ne veux pas prendre de risques..."

C'était la seule chose qui le retenait de la déshabiller là maintnant sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:02

Je savais qu'à ce moment précis, je n'avais qu'une envie de faire l'amour avec mon fiancé. Ca serait totalement différent parce que je savais que je le faisais avec mon fiancé et futur mari et non mon petit ami. Il se tourne alors et me regarde droit dans les yeux tout en m'embrassant et posant ses mains chaudes sur mes joues. Je m'allonge avec son aide et il en profite pour s'allonger contre moi. Je pose ma main sur sa joue et pose un baiser sur celle ci avant de lui dire

"Si on fait attention bébé, je crois qu'on peut le faire, surtout que ca sera notre premiere fois tous les deux en amour et en tant que fiancé"

Je l'embrasse alors sur le bout des lèvres posant ma main sur son torse, chaque caresse était faite au bon endroit pour lui donner des frissons et surtout de l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La faute des autres - ft. Alec
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-