Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:30


L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Les chats sont détestables.


Nouvelle journée. Nouvelle heure de cours. Les élèves de Finn entraient dans la classe avec l’air des condamnés à mort. Finn eut un sourire mauvais, sadique. Il adorait les voir souffrir rien qu’à l’idée de devoir supporter une heure de cours avec sans doute l’un de leur prof les plus méchants. Ils le détestaient ? Bien. Tant mieux. Finn aussi. Tous ces petits minables nuls pas capable de faire quelque chose de correct, des ratés tous autant qu’ils étaient. Et en plus, pour la plupart des mutants. Ceux-là, Finn les haïssait encore plus. S’il n’avait pas été infiltré ici par le projet, sûr qu’il se ferait un malin plaisir à les tuer, les détruire, se débarrasser d’eux violemment. En attendant, il pouvait toujours s’amuser à faire de leur vie un enfer, c’était pas mal aussi.
Finn venait de leur donner un devoir à faire, ils devaient produire un dessin à partir du thème très sympathique du génocide. Un thème noir, comme Finn les adorait. Bien entendu, ils étaient tous silencieux, il valait mieux. Ceux qui se faisaient remarquer dans cette classe, en subissaient les conséquences.
Et justement.
Finn vit la couleur bleue s’échapper d’une bouche souriante. Deux détails l’énervèrent. Le premier c’est qu’on ose rire pendant son cours. Le deuxième c’est qu’on ose rire. Il ne savait pas pourquoi et ce qui pouvait amuser le garçon qui avait rit, mais il s’en fichait. Il se leva. Incroyablement lentement. Faisant lever quelques têtes apeurés vers lui. Quel plaisir de lire la peur dans les yeux de ces moins que rien. Il s’approcha de l’élève amusé. Il ne le resterait pas longtemps.
Finn se pencha vers son œuvre, un gribouillis plus que médiocre, nul. Bon à jeté. D’ailleurs Finn prit la feuille et la transforma en boule :

- Même en mettant un crayon dans le nez d’un chimpanzé, il ferait toujours mieux que toi.

Finn ne savait même pas le nom de cet élève, il ne les retenait pas tous. Mais à la tête, il savait qu’il s’agissait d’un mutant. Ca il ne l’oubliait pas. Il ne pouvait pas dire les noms de tous ses élèves mais il savait qui était mutant (et méritait donc de souffrir et mourir) ou sorcier (à détester).

- Je pense que ta naissance était une grave erreur en fait. Tu serais plus doué pour te suicider avec un crayon, qu’à dessiner avec.

L’élève était un faible, il s’écrasa sur lui-même. Plus de rire, plus de sourire. Des larmes dans les yeux. Voilà qui était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:00


Le cours d'art.

DRINNNNNNNNG.

« Arf, pas déjà. ».. Marmonna William en jetant son réveil sans faire exprès (c’est ce qu’il dira) sur son colocataire.

Les cheveux en pétard, le regard blasé, il tourna la tête vers son emplois du temps ‘’Cours d’art’’. Sérieusement ? De l’art ? Dans une école de mutant…
Après un long soupir, William se décida enfin à se préparer, il alla prendre une douche, s’habilla et parti de la chambre avec une brioche à la bouche.

Arrivant devant la salle pile à l’heure, il rentra et s’installa à une place au pif. En voyant la tête du professeur, le jeune mutant se dit qu’il n’avait pas l’air commode.
Enfin bref, le professeur lança un thème assez emo « Génocide ». William se contenta de regardait sa feuille, l’air blasé, en pleine concentration jusqu’à…

« - Même en mettant un crayon dans le nez d’un chimpanzé, il ferait toujours mieux que toi. »

Will tourna la tête, vers la droite, où son camarade de classe venait de se faire attaquer par le professeur, visiblement pas très content. Pourtant William avait vu le dessin et le trouvait plutôt bien.

« - Je pense que ta naissance était une grave erreur en fait. Tu serais plus doué pour te suicider avec un crayon, qu’à dessiner avec. »

Oh. Violent. Le mutant regarda son camarade qui semblait comme détruit d’un coup et décida curieusement de prendre le professeur aux mots.

William invoqua donc un chimpanzé et lui mit un crayon dans le nez en le faisant dessiner, visiblement se fut très moche par rapport au dessin de la victime.
En voyant ce que William faisait, ses camarades rirent et son voisin de droite lui fit un petit sourire que Will fit genre d’ignorer. Il se demanda si un chien pouvait aussi dessiner mieux et en invoqua un en plus du chimpanzé puis ce fut au tour d’un chat mais celui-ci sembla comme attiré par quelque chose d’autre…

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:45


L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Les chats sont détestables.


La haine ça se nourrissait. C’était facile à nourrir quand on avait des cibles à longueur de journée, des élèves stupides et nuls, des gens stupides et nuls, tout un monde absolument médiocre autour de soi. Quand un chimpanzé apparu d’un coup, un crayon dans le nez, essayant tant bien que mal… de dessiner quelque chose, Finn sentit la haine bouillir en lui, se réveiller. Ce n’était pas une mauvaise chose de se rappeler que l’on déteste tout le monde, et surtout ceux qui font les malins.
La classe s’emplit de couleurs, à cause des rires de tous ces petits singes (parce que c’était ce qu’ils étaient, au même titre que le chimpanzé), et Finn haïssait voir toutes ses couleurs sortir d’eux, comme s’ils avaient même le droit d’être heureux. Finn tourna doucement les yeux vers celui qui semblait responsable de cette apparition, et qui ne se gêna pas pour en faire apparaître d’autre. C’était un nouveau, mais surtout c’était un monstre. Un mutant.
Si le regard de Finn avait pu tuer, sans doute que le garçon serait déjà mort, désintégré, consumé. Hélas, Finn n’avait pas ce pouvoir là – il ne savait d’ailleurs même pas qu’il avait un pouvoir tout court. Et en parlant de pouvoir…
Le petit malin fit apparaître un chien. Puis un chat.
Aussitôt le chat ressentit la colère de Finn, et vint s’enrouler autour de ses jambes, ronronnant. La rage du prof n’alla qu’en augmentant, ce qui n’arrangea absolument rien. Le chat lui grimpa dessus, puis vint se poser sur ses épaules et colla son museau sur ses cheveux pour les léchouiller.

Finn. Détestait. Les. Chats.

Les élèves continuèrent à rire, mauvaise idée de leur part. Finn leur ferait regretter plus tard. Il attrapa la bête et la colla sous le nez du coupable :

- Fais moi disparaître cette chose, ou je te fais regretter d’être né.

Il était sérieux. Le chat continuait de ronronner malgré le fait que Finn le tenait par la peau du cou et le secouait, comme si ça allait le faire disparaître plus facilement. Il regardait l’élève fixement en même temps. Il allait faire de la vie de ce mutant un enfer.

- Maintenant. Insista-t-il.

Il avait parlé d’un ton ferme, assuré. Trop calme pour qu’on ne sente pas toute sa fureur derrière, et également le danger que c’était de la réveiller. Son ton indiqua aux autres d’arrêter de rire, et ils le firent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:58


Le cours d'art.

William ne s’attendait pas à ce que le chat ne lui obéisse pas. Pourquoi était-il autant attiré par le professeur ? Will remarqua rapidement que le prof bouillonné très fortement. Il eut soudain une idée de dessin.

« - Fais moi disparaître cette chose, ou je te fais regretter d’être né. »

William l’ignora en commençant à faire dessiner le chimpanzé et le chien sur une nouvelle feuille.

« - Maintenant. » Insista le prof.

William regarda le prof, puis le chat disparu mais maintenant à la place il se trouvait un double du professeur, se tenant à côté de Will avec un air méchant, enfin, l’air naturel de M. Sullivan.
Le jeune mutant se reconcentra donc sur sa feuille puis fit disparaître le chimpanzé et le chien. Il fit un petit sourire bref en regardant le résultat de son dessin et montra la feuille au prof.

On pouvait y voir clairement le professeur Sullivan en train de faire un génocide sur des chats. C’était à la fois très noir et très coloré. C’était dans un style assez BD mais très bien fait. William était très créatif et dessinait très bien, il avait utilisé les animaux pour faire son dessin.

« -J’ai terminé. Je peux partir ? » Demanda-t-il d’un air blasé.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:27


L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Les chats sont détestables.


Le chat disparu. C’était ce qui comptait. Qu’une version de lui apparaisse ne dérangeait pas Finn. A dire vrai, qu’il y ait deux lui devait être encore plus terrorisant. Quand on savait ce qu’un seul Finn pouvait faire, on était en droit de se demander si deux Finn ne pourraient pas simplement se mettre à tuer toute une classe en ricanant. Franchement ce n’était pas l’envie qui manquait à Finn, et d’ailleurs avoir un deuxième lui serait très pratique pour deux fois plus d’humiliation.
Il s’inspecta de haut en bas et se trouva plutôt bien. Il se sentit moins énervé. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas envie de tuer le gamin capable de faire apparaître ce genre de choses.
Le chien et le chimpanzé s’étaient mis à dessiné de leur côté, et franchement ils avaient tous les deux l’air aussi débile que ses élèves, finalement cela prouvait que ses élèves étaient de la même nature que ces animaux. Pas mieux que des singes, juste bon à être des chiens. Ils finirent par disparaître, William finit par lui montrer son dessin.
C’était lui en train d’étriper des chats. L’imagine lui plaisait assez, Finn eut un sourire en coin, le genre sarcastique.

- J’ai terminé. Je peux partir ?
- Un chien et un chimpanzé ont terminé. Alors non.

Finn prit le dessin et alla le poser sur son bureau.

- Et on ne sort pas de mon cours tant que la sonnerie n’a pas retenti.

Et ceux qu’il virait de cours, Finn s’arrangeait pour les coller pendant tellement longtemps qu’ils le regrettaient pendant de loooongs jours difficiles. Finalement ceux qui s’en sortaient le mieux c’était ceux qui fermaient leurs gueules, essayaient d’être transparents, faisaient quelque chose de potable. Autant dire… Très peu d’élève.
Celui-ci en tout cas venait de passer dans le collimateur de Finn. Puis s’adressant à la classe :

- Des animaux font mieux que vous, ceux qui se débrouilleront moins bien qu’eux, je les colle ce week-end.

Soupir énervé et désespéré des élèves. Certains regards noirs pour l’élève fauteur de trouble également, il fallait bien désigner un coupable. Voilà, Finn préférait ça, l’envie de rire leur était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:59


Le cours d'art.

- Un chien et un chimpanzé ont terminé. Alors non.

William sourit, il s’attendait à une réponse de ce genre mais il avait d’autres plans en tête bien-sûr. Il regarda le prof allait poser le dessin sur le bureau.

- Et on ne sort pas de mon cours tant que la sonnerie n’a pas retenti.


Le jeune mutant regardait le professeur, le laissant faire son blabla, pour apprécier encore plus son plan. Will aimait bien embêter les profs qui se prenaient pour Dieu, pour le plus fort.

- Des animaux font mieux que vous, ceux qui se débrouilleront moins bien qu’eux, je les colle ce week-end.

William remarqua qu’il s’attirait les foudres des autres élèves, mais peu importe, ce n’est pas ce qu’il l’intéressait. William avait signé son nom derrière son dessin bien sûr. Le jeune mutant regarda la copie (l’invocation) de M.Sullivan.

« Monsieur, vous n’avez pas précisé les techniques que nous pouvions utilisées et nous sommes dans une école de mutant n’est-ce pas ? »

L’invocation répondit : « Oui, c’est vrai. »

Alors William reprit.

« Donc j’ai terminé mon dessin, avec ma technique. Je peux partir ? » Dit-il en souriant, lançant un regard au vrai prof.

« Oui bien sûr. » répondit l’invocation.

William ramassa ses affaires en souriant et sortit de la salle, il savait au fond de lui que le prof allait péter un plomb, mais ça l’amusait. En passant devant les fenêtres de la classe, il fit coucou au vrai M. Sullivan alors que l’invocation disparu.

(Je te propose de continuer le rp en heure de colle, car je suppose que William est foutu là XD)



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptySam 30 Jan 2016 - 0:06


L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Les chats sont détestables.


Il était fort dommage que tuer était interdit par le règlement de l’école, même pour les profs. Car dans le cas contraire, Finn se serait donné un malin plaisir à balancer William par la fenêtre. Sans prendre la peine de l’ouvrir. Ce sale gosse voulait jouer au plus malin, il avait utilisé son illusion pour pouvoir sortir de la classe. Finn brisa un crayon qu’il prit entre ses mains. Il regarda les autres élèves, tous baissèrent la tête, ils savaient qu’ils allaient payer l’insubordination d’un des leurs. Et ils auraient tous voulu être ailleurs à cet instant…

Bien entendu, William Hamilton (Finn s’était renseigné pour le nom et prénom) écopa d’une colle. En tête à tête. Parce que ses petits camarades avaient eut également le droit d’être collé, tous ensemble, pour leur parfaite nullité « oui vous ne valez pas mieux qu’un singe et qu’un chien, bande de moins que rien ».
Mais le cas de William, Finn voulait s’en occuper personnellement. Finn avait dessiné son portrait de mémoire et il avait scotché celui-ci à côté de Morgan (l’élève que Finn détestait le plus, pour le moment), et quand il s’ennuyait, il s’amusait à leur envoyer des fléchettes entre les deux yeux.

Les quatre heures de colle arrivèrent enfin. Finn faisait tourner un crayon entre ses doigts en attendant l’élève. Il le savait, ces heures seraient comme une épreuve de force, ce serait un genre de guerre entre le petit mutant qui se croyait malin, et lui.
Finn allait devoir se montrer méchant, agressif, et cruel : ce qu’il savait le mieux faire. Mais il devrait également être malin aussi, pas trop s’énerver, et pas se laisser faire par les apparitions. Contourner le problème. Trouver une solution. Et Finn trouverait.

Quand Will arriva, Finn le regarda.

- Bonjour monsieur Hamilton.

Finn se montra plus que poli et lui indiqua l’endroit où il devait s’asseoir. Il avait l’air d’un prof bien disposé, un peu ronchon peut-être, mais pas plus qu’un autre.

- Puisque vous êtes là et que je suis professeur d’art plastique et que vous n’avez presque rien dessiné à mon dernier cours, vous allez dessiner pendant ces heures de colle. Vous-même bien entendu, tout seul. Pas vos petits tours de magie. Que je vois de quoi vous êtes capable.

Finn lui donna une feuille A3 :

- Bien puisque vous avez le temps, faites moi quelque chose en pointillisme. Ce que vous voulez, à vous de choisir. J’aimerais que vous utilisiez tout l’espace de la feuille.

C’était un exercice difficile, Finn le savait. Il n’avait absolument aucune envie de faciliter la tâche à ce petit crétin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:38


Le cours d'art.

William s’y attendait. Il avait été collé par M. Sullivan, le dictateur d’art voyez-vous ? Même si ça faisait chier le jeune mutant d’être collé quatre heures, il se dirigeait vers la classe en souriant.
A peine rentré dans la classe, il sentit le regard du prof sur lui.

« - Bonjour monsieur Hamilton. » Lança le prof d’une politesse vraiment… Gênante quand elle sort de sa bouche.

William fut surpris de cet accueil et s’attendait au pire.

« Bonjour monsieur. » Répondit-il poliment aussi mais avec un petit sourire.

Il remarqua que M. Sullivan lui indiquait sa place et alla donc s’y installer.

« - Puisque vous êtes là et que je suis professeur d’art plastique et que vous n’avez presque rien dessiné à mon dernier cours, vous allez dessiner pendant ces heures de colle. Vous-même bien entendu, tout seul. Pas vos petits tours de magie. Que je vois de quoi vous êtes capable. » Continua-t-il.

Le professeur déposa une feuille A3 sur la table de William.

« - Bien puisque vous avez le temps, faites moi quelque chose en pointillisme. Ce que vous voulez, à vous de choisir. J’aimerais que vous utilisiez tout l’espace de la feuille. » Termina-t-il enfin.

William se contenta de sortir ses affaires de dessin avec un sourire et ferma les yeux. Ce que le prof ne savait pas, c’est qu’une invocation de William était connectée plus loin sur un ordinateur. Il ouvrit de nouveau ces yeux, quand William se concentrait énormément, il pouvait voir à travers les yeux de son invocation. Il commença donc à recopier un mélange d’œuvres trouvées sur l’ordinateur. Cela demandait beaucoup de concentration.

(Désolée du temps de réponse Sad )


©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M'assurer que tu ailles bien - Chelsey
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-