[Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
Auteur
Message
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Jeu 28 Jan 2016 - 20:09
Ce soir après mes cours, j'avais décidé de prendre un peu de mon temps pour moi. Je m'occupais beaucoup trop depuis le coup de téléphone de Mattéo quand celui ci me disait qu'il était parti quelques jours pour reprendre des forces mais surtout aller mieux au niveau moral. J'aurais être là pour lui mais il n'avait pas voulu que je le sois. Et il faut dire cela m'avait vraiment blessée. Et quand je suis au plus bas, je vais à fond dans mon boulot, pour tout oublier...
Mais là ce soir j'avais eu besoin de marcher un peu les pieds nus dans le sable. Prendre un peu de repos, prendre un peu de bon temps et oublier les soucis de la vie. Pied nu, je marchais tranquillement. J'étais passé quelques minutes plutot à la maison pour prendre une douche mais aussi m'habiller un peu plus détendu. J'avais opté pour une tenue simple, un short en jean ainsi qu'un tee shirt blanc. J'avais attaché mes cheveux bruns qui n'étaient plus blond dans une queue de cheval car je savais que le vent allait surement jouer avec ceux ci.
Les pieds donc nus dans le sable, j'avancais en marchant, habituellement j'étais plus à courir mais cette fois ci je n'avais aucunement envie. Pensive était mon humeur du moment, je pensais à rien juste au bruit des vagues qui s'échouaient sur le sable remontant par moment sur mes pieds
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Dim 31 Jan 2016 - 16:20
Il était temps qu'il revienne. Il avait eu le temps de de ressourcer, durant ses derniers jours. Mais il ne pouvais pas continuer ainsi éternellement, la fuite ne servait à rien. Et il ne voulait pas fuir. Il devait rentrer, pour Chelsey. Mattéo se sentait prêt, il serait à la hauteur de ce qu'on voudrait de lui. Ces quelques jours, il en avait vraiment eu besoin. Avant de partir, il ne se sentait pas d'attaque pour faire face à sa bien-aimée. Et il s'était senti obligé de partir seul afin de réfléchir.
Mais maintenant il était de retour, et bien plus en forme qu'avant. Cependant, il avait beau être de retour, il voulait juste se balader un peu afin de bien ordonner ses pensées. Seulement, il allant sur la plage, il ne pensait pas tomber sur quelqu'un. Il pensait juste entendre le bruit apaisant de la mer, et rien d'autre. Alors au début, il se souciait peu de la présence de cette autre personne sur la plage. Puis, de loin, elle lui semblait familière. Curieux, il s'était approché lentement mais sûrement.
"- Chelsey ?"
Oui, il s'agissait bien de Chelsey. Elle semblait fatiguée, mais c'était bien elle. Alors, l'heure de la confrontation était finalement arrivée ? Bien, s'il devait en être ainsi.
Il ne savait pas s'il pouvait la prendre dans ses bras, s'il avait le droit de l'embrasser. Mais il en avait envie, alors il se rapprocha jusqu'à être assez proche d'elle pour la serrer dans ses bras.
"- Tu m'as manqué..."
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Dim 31 Jan 2016 - 16:27
Je marchais tranquillement les pieds nus dans le sable. Je pensais un peu à tout ce qui se passait autour de moi et j'avoue que rien n'était dans le bonheur. Non rien tout partait en live et moi personnellement c'était le cas. Au bout de quelques minutes, je me stoppe regardant la mer face à moi ainsi que les vagues. Je ferme les yeux et je profite du bruit des vagues pour me calmer.
C'est alors que je sens qu'il faut que j'ouvre les yeux pour dorer ceux ci. Je tourne alors la tête et je le vois. Mon coeur se mit à battre assez fort et assez intensément.
"Matt"
Je le regarde alors et c'est alors que je me laisse tomber dans ses bras. Je me mets alors à craquer dans ses bras, les larmes coulées le long de mes joues
"Moi aussi "
Et la je ne peux pas m'empecher de l'embrasser posant ma main sur sa joue. Le baiser était rempli d'amour et de tendresse mais aussi tout simplement un manque de lui
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Lun 1 Fév 2016 - 22:44
Qu'est ce que ça lui avait manqué, de pouvoir serrer Chelsey dans ses bras, pouvoir sentir son odeur, rien que le fait de la voir faisait de lui le plus heureux des hommes. Il se sentait si coupable d'être parti de la sorte, et coupable de tant d'autres choses à la foi... Ce fut pire encore lorsqu'il vit les larmes couler sur les joues de la jolie jeune femme. Il s'empressa de les essuyer avec ses pouces, gardant par la suite ses mains sur les joues de la jeune femme. Quel fut son plaisir lorsque la jeune femme l'embrassa, ça aussi ça lui avait terriblement manqué. Il se laissa aller dans le baiser.
Il aurait pu y passer des heures, s'ils n'avaient pas besoin d'oxygène. Mais ils devaient respirer, et c'est à contre-coeur qu'il se sépara de ses lèvres, mais ne s'éloigna pas plus. Il ne voulait plus être loin de Chelsey, maintenant qu'il était revenu, il allait rester pour toujours.
«- Je suis désolé pour être parti mais.. Je le devais.. Maintenant, tout va mieux se passer je te le promet. »
Il posa son front sur celui de la jeune femme et sourit, les yeux pleins de tendresse et d'honnêteté. Il y avait les remords aussi, au fond. Mais eux ne disparaîtront qu'avec le temps.
«- Je t'aime tellement...»
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Lun 1 Fév 2016 - 22:51
Il était là enfin auprès de moi, j'en avais besoin vraiment besoin. A peine, j'étais proche de lui que je me laisse aller dans ses bras laissant couler mes larmes à la fois de joie mais aussi des larmes de craquage. Je sens ses mains sur mes joues et celui ci enlève alors mes larmes. On s'embrasse et je ne peux m’empêcher de montrer que mon amour pour lui est toujours présent pour lui que mon cœur bats toujours pour lui. Notre baiser se rompt mais je reste toujours proche de lui, je ne voulais pas qu'il parle, je voulais que celui ci reste pour toujours.
"Tu es redevenu pour de bon, tu pars plus. Parce que... parce que je veux plus qu'on soit séparé... je ne veux plus"
Je sens alors son front contre le mien, je ferme les yeux. Je pose alors mes mains sur ses joues. C'est alors qu'il me dit qu'il m'aime, je vais alors chercher ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Ses lèvres m'avaient manqués, tout de lui m'avait manquer. Je glisse alors mes deux mains au niveau de sa taille. Je stoppe alors le baiser pour reprendre mon souffle
"Moi aussi je t'aime mon coeur "
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Dim 7 Fév 2016 - 22:47
Mattéo était tellement heureux d'enfin la revoir, de pouvoir la serrer contre lui. Si ça lui avait manqué ? Oui, beaucoup trop. Leurs baisers, ça lui avait manqué aussi. Tout lui avait manqué. Il était si heureux d'être revenu. C'est sûr que non, dans l'immédiat, il ne comptait plus jamais repartir. Là, tout ce qu'il souhaitait, c'était rester auprès de Chelsey et rien d'autre.
«- On ne sera plus jamais séparés, je te le promet.. Tu peux me faire confiance.. Je suis désolé d'être parti. »
Il eut un léger sourire. Maintenant qu'il était revenu, tout allait mieux se passer. Il la laissa l'embrasser une nouvelle fois, car même si elle ne l'avait pas fait, c'est lui qui aurait initié le mouvement. Il aimait cette sensation, celle d'être à bout de souffle.
Son coeur rata un battement quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il le savait déjà, mais ça faisait tellement de bien de l'entendre.. Alors il rit légèrement et souffla un "Heureusement" à peine audible, avant d'à nouveau la serrer contre lui. Il avait beaucoup de questions, mais pour le moment il souhaitait simplement profiter de l'instant présent. Avec le bruit apaisant de la mer en fond, il ne pouvait que se sentir bien et espérait que Chelsey ressente la même chose.
«- Tout s'est bien passé durant mon absence..? »
Il fallait bien commencer quelque part, et c'est une question qui le taraudait réellement. Il passa une de ses mains dans les beaux cheveux de Chelsey, un sourire bienveillant aux lèvres.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Dim 7 Fév 2016 - 22:56
Le retrouver me faisait un bien énorme. Je me sentais revivre avec lui. Je posais ma main sur sa joue avant de caresser celle ci tout en l'écoutant me promettre que celui ci ne partirait plus jamais. Et qu'on resterait toujours ensemble. Mais ce qui me fait le plus sourire c'est son désolé par rapport à son départ
"Ca été dure pour moi autant que pour toi. Mais tu avais besoin de partir pour faire le point, je comprends rassure toi. "
Je vais à nouveau l'embrasser des plus tendrement possible. Ma main glisse dans son cou et je respire à nouveau. J'ouvre les yeux et lui fais un petit sourire. Son odeur m'avait manqué et j'en profitais énormément. Je m'avance un peu plus vers lui pour me caler contre lui pour le sentir à nouveau présent. Puis il me demande si tout s'était bien passé pendant son absence
"Pas trop mais je vais t'avouer je n'ai pas envie d'en parler la tout de suite. J'ai envie de passer un moment tendre avec toi... Rien que nous deux parce que tu m'as énormément manqué... Vraiment je t'assure. Je te propose qu'on passe la fin de soirée à profiter l'un de l'autre et demain matin on discute de tout cela ensemble"
Ses mains dans mes cheveux me font encore plus sourire mais aussi craqué, je vais à nouveau poser mes lèvres sur les siennes entremêlant ma langue avec la sienne. Je glisse mes mains vers les siennes et entremêle nos doigts ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Mar 16 Fév 2016 - 19:46
Il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à cause du fait que ça avait été dur pour Chelsey aussi. Mais il comprenait, c'était normal après tout. Il finirait bien par se pardonner un jour ou l'autre. Au moins, elle disait comprendre, et ça suffisait à le soulager. Encore, elle l'embrassa, et il se sentait encore plus heureux. Faire ça durant toute la vie ? Ça ne le dérangerait en rien. Ça l'arrangeait, même.
Il sourit, et la serra contre lui encore et encore. Elle ne voulait pas en parler maintenant ? Tant mieux. Ça aussi ça l'arrangeait. Il était prêt à attendre le temps qu'elle voudrait, de toute façon. Il était prêt à tout, sûrement.
« Pas de soucis. »
Il rit quand elle l'embrassa à nouveau. Il la laissa entremêler leurs doigts, et serra doucement ses mains. Elle était là, présente, et c'est tout ce qui lui importait.
« En tout cas, saches que tu es toujours aussi belle que lorsque je suis parti. »
Et pour appuyer ses dires il embrassa doucement sa joue, avant de retourner l'embrasser comme il fallait.
Non, c'est certain, il ne partirait plus jamais. Il était tellement bien, ici, avec la femme qu'il aimait.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16449
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs Mar 16 Fév 2016 - 19:52
J'étais contente que celui ci soit revenu, je pouvais à nouveau sentir sa chaleur corporelle sur moi. Il accepta qu'on ne parle pas de ce qui s'était passé avant son retour. J'entremele nos doigts avec un large sourire ma tete se penche sur la coté avant que je lui réponde
"Même avec ma nouvelle couleur de cheveu parce que la dernière fois qu'on s'est vu j'étais blonde et maintenant je suis devenu brune"
Je vais alors prolonger son baiser, mes mains quittent alors les siennes pour poser une main sur sa nuque et l'autre sur sa joue que je caresse du bout des doigts. Puis je le regarde à nouveau, je glisse ma main avant de lui dire et lui montrer un de mes doigts
"Tu ... veux toujours de moi en tant qu'épouse parce que si c'est le cas... ma bague me manque énormément "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
[Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs