Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 3 Sep 2016 - 12:35

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick



Un pantalon vert pomme avec une chemise rose, vous avez déjà vu ça ? Parce que c’était justement ce que Lilou observait : un passant étrangement habillé, qui devrait se faire arrêter pour injures aux couleurs. Assise confortablement sur un banc, la brunette observait les gens passer, les jugeant sur une échelle de 1 à 10. Quelle idée, me direz-vous ? Eh bien, Lilou avait décidé de retourner faire un tour en ville, sans voler quoi que ce soit aujourd’hui, et en ne s’attirant pas d’autres problèmes étranges dont elle avait le secret. Du coup, son ennui était assez grand, ne sachant pas quoi faire d’autres de ses escapades en ville.

Finalement, Lilou se leva et reprit sa route, perdue dans ses pensées. Ses pieds l’emmenaient où ils le souhaitaient, la brunette ne faisant pas du tout attention de quel côté elle s’en allait. Soudain, la jeune femme aperçut un bâtiment qui lui ramena des souvenirs,  endroit où elle avait rencontré un drôle de mutant policier. Il l’avait amusée, et l’avait même emmenée chez elle, alors que c’était leur première rencontre. A y repenser, Lilou avait quand même pris des risques de suivre Hemerick, sans savoir grand-chose de lui excepté le fait qu’il était policier et avait un chien. Chien qu’elle ne piffait toujours pas plus que ça. Elle n’aimait pas trop les animaux. Peut-être devrait-elle faire des efforts ?

Sa curiosité prenant le dessus, la mutante décida de rentrer dans la commissariat de police qui se trouvait de l’autre côté de la rue. Hemerick et Flèche y étaient-ils ? Travaillait-il seulement aujourd’hui ? Afin de le savoir, la brunette s’arrêta à l’entrée, et questionna l’accueil. Mais ils ne voulaient pas la renseigner.

- Mais, c’est le meilleur ami de mon papa ! s’écria-t-elle, faussement indignée. C’est pas comme si je voulais rentrer pour tuer qui que ce soit, rajouta-t-elle sur un ton boudeur. J’ai quand même pas une tête de tueuse, hein !

La dame en face d’elle parut gênée face à sa comédie et ses arguments insolites, et finit par acquiescer. Elle disposait d’une dizaine de minutes pour aller discuter avec le policier qu’elle cherchait. Apparemment, il travaillait bien aujourd’hui. Et si elle voulait plus de temps à sa disposition, la dame exigeait d’avoir la confirmation d’Hemerick que Lilou ne risquait pas de faire de sottises.

- Hemerick ! cria-t-elle lorsqu’elle arriva quelques minutes plus tard dans le bureau où il se trouvait, après avoir demandé son chemin. Tu vas bien ? Tu te souviens de moi, hein ?

Grand sourire sur les lèvres, Lilou attendit une réaction avant de lui raconter les exigences de l’accueil, et qu’elle ne disposait que de dix minutes s’il ne confirmait pas qu’il la connaissait.




Dernière édition par Lilou Makensy le Mar 27 Déc 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 3 Sep 2016 - 17:50

Depuis tôt matin je remplissais des documents, dans mon bureau je trouvais cela long mais je me devais de le faire. Quand t'a mon chien, lui était présentement dans le chenil, dans sa cage en train de se reposer. D'ailleurs tout à l'heure je devais aller le sortir de là et aller le nourrir, car bon si j'avais un appel il devait être près. Tout d'un coup à la minute que j'avais enfin fini de remplir mon dernier document, j'attend la porte de mon bureau s'ouvrir. Je lève alors ma tête et je souris a la vue de Lilou, elle me demanda si j'allais bien.

Oui j'allais assez bien un peu fatiguer à remplir ses documents, mais j'allais bien en général. Bien oui je me souvenais très bien d'elle,  je me lève alors de mon bureau. Pour ensuite aller près d'elle et je la regarde, je l'invite alors à s'assoir. Pour enfin m'assoir à mon tour et passer une main dans mon visage, je devais rester éveiller. Je la regarde de nouveau en me rappelant notre première rencontre au cinéma et que je l'avais apportée chez moi. Je rougis légèrement tout d'un coup, je me demandais aussitôt comment allait t'elle réagir cette fois avec mon chien.


Oui je vais bien malgré que je suis un peu fatigué a force de remplir des documents depuis tôt se matin. Bien sûr je me souviens de toi, pour quoi je ne me souviendrais pas de toi? Toi tu va bien?


Je la regarde toujours en me demandant si sont père allait bien, je la trouvais vraiment belle et gentille cette Lilou. Je me couche alors sur le divant dans mon bureau car j'étais tanner d'être assis. Je ferme un moment les yeux pour me reposer juste le temps qu'elle finit par me répondre. Bien sur elle ne me dérangeais pas, mais je devais juste me reposer quelques minutes. Je me demandais bien comment quelle avait faite pour rentré, mais elle va sûrement me le mentionner. J'espérais qu'elle allait rester quand même longtemps, car je ne pense pas avoir autant d'appels que cela aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:38

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick




Hemerick l’invita à s’asseoir afin de discuter un peu, et répondit à ses questions. Lilou ne savait pas s’il était content de la revoir, ou si elle le dérangeait dans son travail…

-Oui je vais bien malgré que je suis un peu fatigué a force de remplir des documents depuis tôt se matin. Bien sûr je me souviens de toi, pour quoi je ne me souviendrais pas de toi? Toi tu va bien?

Il se coucha ensuite sur le divan, apparemment fatigué. Un petit sourire sur les lèvres, la mutante prit la parole à son tour… Il fallait dire que s'il avait du temps libre, la brunette avait quelques idées d'endroits où aller pour passer le temps.

 - On ne sait jamais, tu dois voir beaucoup de monde dans ton travail… Sinon, je vais très bien, et toi ?

La jeune fille le laissa répondre, avant de reprendre aussitôt, toujours aussi curieuse :

 - Hum, tu termines quand ton boulot ? J’avais une idée à te proposer, histoire de te sortir un peu les idées de ces papiers. Mais je ne veux pas te déranger, du coup…

Puis une illumination lui revint en mémoire : les conditions que l'accueil avait exigées ! Mince ! La mutante avait failli oublier !Lilou reprit donc assez paniquée :

 - Ah ! Oui ! J’ai que dix minutes pour te voir, étant donné que la dame de l’accueil ne paraissait pas convaincue de ma bonne foi. Il faudrait que tu ailles lui dire que j’suis innocente et toute gentille !

Bah quoi, elle était un ange ! Enfin… La plupart du temps, lorsqu’elle ne trainait pas avec de mauvaises fréquentations. Un petit sourire, avant d’attendre la réponse d’Hemerick.

[Dis-moi si cela tu n’as pas assez pour répondre ou que ca ne va pas !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyVen 9 Sep 2016 - 3:09

J'ouvre les yeux et je la regarde, oui ont ne savais jamais, mais je voulais passer tu temps avec elle aussi. Oui j'allais assez bien ses temps-ci, je finissait bientôt non elle ne me dérange pas. Je voulais bien sortir avec elle je me demandais où quelle allait m'apporter. Je m'assis sur le divant et je regarde autour de moi et je soupire, bon ils ne laissait pas beaucoup de personne rentré. J'allais alors lui dire et j'allais en même temps nourrir mon chien en passant devant le chenil.

Je me lève et je lui fit signe que j'allais lui dire. Je passe devant l'accueil et après quelques minutes elle avait accepté quelle reste pour le temps qu'elle veut* Elle est vraiment incompréhensive celle-là!* Je me dirige vers le chenil et je nourris mon chien, pour enfin l'apporter avec moi dans le bureau. Enfin la porte ouverte flèche allais se coucher à côté du divant tranquille. Je regarde celle-ci et je m'approche d'elle et je lui souris.

J'ai tout mon temps ma belle hum Lilou, je vais bien oui tu veux m'apporter où?Non tu ne me dérange pas au contraire j'avais fini et je me suis arrangé pour finir plutôt.


Je regarde un moment mon chien et je m'assis sur le divant, pour enfin me lever et ranger mes choses sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:21

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick




Hemerick s’installa sur le divan tout en l’écoutant parler, mais cela ne dura pas bien longtemps. Lorsqu’elle lui parla de l’accueil, Hemerick se leva et s’en alla en direction de l’accueil, suivie de près par Lilou. La dame chiante discuta longuement avec Hemerick, qui finit par gagner la discussion, et eut l’accord pour qu’elle reste autant de temps qu’elle voudrait. Lilou se donna juste la permission de faire – discrètement - une grimace en tirant la langue à la dame de l’accueil, avant qu’ils partent vers le chenil.

Une fois flèche retrouvé, Hemerick lui donna à manger, et Lilou le caressa afin de lui dire bonjour. Même si elle le suspectait toujours d’être une sale bête depuis qu’il lui avait grogné dessus au cinéma, la mutante l’appréciait quand même. Ils retournèrent ensuite dans le bureau du policier, où le chien s’installa tranquillement par terre, les laissant discuter en paix.

-J'ai tout mon temps ma belle hum Lilou, je vais bien oui tu veux m'apporter où?Non tu ne me dérange pas au contraire j'avais fini et je me suis arrangé pour finir plutôt.

Petit sourire sur les lèvres, elle l’observa finir de ranger ses papiers sur son bureau, avant de prendre la parole :

- Hum. Tant mieux si tout va bien pour toi, alors ! Sinon, je comptais t’emmener te changer les idées, vu que je suspectais que tu travaillais beaucoup. Par contre, je ne pense pas que Flèche y seras admise, sauf si tu négocies où l’on va. Ils accepteront peut-être vu que tu es policier…

Lilou laissait volontairement le lieu où elle comptait les emmener secret, juste pour faire durer quelques minutes de plus le suspense.

- Que dirais-tu d’aller au zoo ? Il y en a un à une bonne demi-heure en voiture, et je pense que cela peut t’intéresser ? Enfin, je me suis dit que vu que tu avais un chien, tu devais bien aimer les animaux. Qu’en dis-tu ? Après, si cela ne te plait pas, on peut toujours trouver autre chose.

Lilou attendit sa réponse avec un grand sourire sur ses lèvres. Il fallait dire qu’elle n’avait été qu’une seule fois au zoo depuis qu’elle était enfant. N’ayant pas de parents et vivant dans un bled paumé auparavant, sa grand-mère n’avait pas eu forcément l’envie de faire des kilomètres afin d’emmener Lilou voir des animaux.

- Par contre, c’est possible qu’on y aille avec ta voiture ? Je n’en ai pas et ce n’est pas conseillé que j’en vole une en compagnie d’un policier, rajouta-t-elle en lui tirant la langue.


[Encore désolée pour le retard !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyMar 27 Sep 2016 - 4:26

Oui j'avais hrandement besoin de cela, je travaillais beaucoup ses temps-ci, je devais me changer les idées. Mon chien je pouvais très bien l'apporter, aussi non je le laisserais dans la voiture les fenêtres ouverte avec de l'eau et tout, il serrait très bien là a l'ombre. Mais von aussi je pouvais très bien négocier j'allais voir rendue là-bas. Je me demandais vraiment où qu'ont n'allait, je souis quand qu'elle dit le mot zoo. Oui je voulais trop aller là bas j'aimais bien les zoo et oui jaimais bien les aniamux. Une demi-heure cela se faisait très bien, oui bien sûr qu'ont pouvait prendre ma voiture, je souris non cela n'était fortement pas conseiller, cela ne me dérangeait pas de prendre ma voiture.


Oui super oui ont va trop là-bas! Pour mon chien, si je peu pas l'apporter il restra dans la voiture...Oui prenons ma voiture cela ne me dérange pas.


Il la regarde, pour ensuite quitté sont bureau avec sont chien, il barre celui-ci. Et va a sont casier porter quelques trucs, il sort ensuite dans la cours poir aller vers sa voiture. Il fis monter sont chien et lui donna de l'eau fraîche et le nourrir, il alla ensuite du côté conducteur. Pour ensuite attendre celle-ci quelle soit prête avant de partir. J'avais vraiment hâte tellement que j'étais comme un enfant en ce moment. J'étais près pour le quelques kilomètres de route qu'ont n'avais à faire, je regarde celle-ci dans les yeux et je lui souris à nouveau. Elle était vraiment gentil de m'offrir cela. Enfin je commence alors a aller vers la route et je suivis tranquillement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:40

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick




Lilou attendit patiemment la réponse d’Hemerick, qui après quelques secondes de réflexion, lui répondit et lui confirma qu’il était partant pour aller au zoo. Il accepta également qu’ils prennent sa voiture afin d’y aller, et parut septique sur le fait qu’on puisse y empêcher Flèche d’y entrer. Dans le pire des cas, le chien resterait dans la voiture.

Ils déposèrent donc quelques affaires appartenant à Hemerick dans son casier, et la brunette le suivit tout du long en chantonnant dans sa tête qu’elle allait enfin aller au zoo. Il faut dire que l’orpheline était plus qu’heureuse de pouvoir y aller. Une fois les affaires rangées, ils se dirigèrent dans la cour où se trouvait la voiture du policier, et les deux jeunes gens s’y installèrent afin de prendre la route en direction  du zoo.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils atteignirent leur destination. La jeune femme s’en alla alors acheter deux tickets, laissant Hemerick voir s’il pouvait amener son chien pendant ce temps-là. Une fois cela réalisé, ils purent rentrer dans le zoo.

-On va par là pour commencer ? , lui demanda-t-elle une fois à l’intérieur, c’est tout ce qui est lion, hyiène, loups, etc. !

Ouais, Lilou voulait les voir eux en premier lieu, ils étaient trop mignons. Enfin, tant qu’ils étaient en cages et qu’ils ne voulaient pas bouffer d’humains.

- A moins que ut ne veuilles aller voir les éléphants ou les oiseaux pour commencer ?

Grand sourire sur les lèvres, Lilou le laissa décider de leur première direction. Quoiqu'il choisisse, la brunette voulait tout voir, alors cela n'avait pas beaucoup d'importance par où ils commencaient.

-Mis à part ça, ca va au boulot ? Pas trop dur ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyMer 12 Oct 2016 - 1:32

Enfin arriver javais vraiment hâte car je commençais a n'avoir marre de rester longtemps à conduire dans la voiture. Je regarde autour de moi cela était très bien même trop biens inscrit, que je pouvais pas apporté mon chien. Très bien il allait rester là. Je laisse les fenêtres ouvertes de l'habitacle poir ensuite sortir et aller rejoindre celle-ci qui avait déjà pris les billets pour rentré. Je regarde autour de moi, oui je voulais bien aller vers là poir commencer.

J'aimais bien voir ses animaux aussi en premier. Je marche alors en direction de ceuo en faisant signe a celle-ci de me suivre. Ont n'allais voir les éléphants et autres après, cela allait être vraiment une belle journée je sentais cela. Consternant mon travail ses temps si c'est plus ou moins tranquille, alors je dirais que oui c'est assez dur. Mais cela se passait plutôt bien, j'étais heureux de se travail, de plus j'avais une très belle complicité avec se chien.


Ont va voir ses animaux pour commencer, après cela sa saura les oiseaux... Oui cela se passe quand même bien au travail mes ses temps-ci c'est assez éprouvant. Pour toi ça va bien...?


Je m'arrête pour attendre un moment sa réponse, et je la regarde droit dans les yeux. Je m'attendais vraiment trop bien avec elle une chance que j'avais sont père comme meilleurs amis. Je souris pour enfin regarder les animaux autour de moi, j'aimais bien les voir en cage, même si'il sont mieux dans la nature sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 22 Oct 2016 - 23:56

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick



Hemerick accepta sa proposition d’aller voir en premier lieu tous les animaux du style félins. Milles étoiles dans les yeux, la jeune femme s’en alla alors en direction de ce lieu du parc, tout près d’où ils étaient.  En chemin, le policier lui répondit alors que cela se passait bien, même si son travail était assez éprouvant par moment. Ensuite, il lui retourna la question…

- Euh. Ouais, ca va. J’étudie, je tente de maitriser mes pouvoirs, toussa quoi. Mais c’est pas encore terrible…

Clairement, c’était pas encore ça au niveau de la maitrise de ses pouvoirs. Pour ne pas dire qu’elle ne voyait pas beaucoup d’avancée… Soit, là n’était pas le sujet. Ils venaient d’arriver devant les cages de lions, et Lilou était plus accrochée contre les grilles pour les observer que s’occuper à préciser plus comment elle s’en sortait à l’institut.

- Trop mignooooons !

Bon, ils seraient encore mieux en libertés mais ça, elle ne savait rien y faire. A moins qu’elle ne se téléporte dans une cage d’un animal et le fasse aussitôt sortir en se retéléportant. Mais dans ce cas-là, peut-être que prendre une autre cible qu’un lion serait mieux.

- Allons voir les léopards ! fit-elle toujours toute excitée, avant de se diriger vers la cage d’à côté.

Ils étaient trop beaux à se dorer au soleil ! Mooooh !

- Tu te transformerais en quel animal si tu pouvais choisir ?

[J’ai pas compris ta phrase comme quoi le père de Lilou est le meilleur ami de Hemerick ? Son père était un démon et est mort... ^^ ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:30

( Oups ne compte pas cette phrase alors, je m'en rappelais plus de se détail.)


Je souris aux paroles de celle-ci, elle allais bien réussir par le maîtriser. Moi je n'avais aucunement besoins de le maîtriser, mais encore la si ont pouvait vraiment compter cela comme une bonne chose se dit pouvoir que j'avais. Mais cela n'était pas vraiment utile selons moi, j'aurais préféré mourir  que tout subir cela. Arriver en face de la cage des lions je ris aux paroles de celle-ci, j'étais devenue comme un " enfant" devant les lions aussi soudainement. J'aimais tellement ses bêtes, quand qu'elle me pose qu'elle animal que jaimerais étre sans hésiter j'avais pensé aux lions. Je regardes celle-ci pour ensuite regardé les lions bouger dans leur cage avec attention.

Tu va y arriver un jour pour ton pouvoir, j'aimerais bien être l'uns de ses lions et toi?


Je regarde autour de moi et je me dirige vers une autre cage, et le regarde l'animal tout aussi émerveillé. Je fis signe a Lilou de me suivre, j'attendis toujours sa réponse c'est pourquoi que je restais toujours a l'écoute de celle-ci. Ont passait vraiment une belle journée ensemble et celle-ci n'était vraiment pas terminé. Je devais alors en profitant plainement, car ont ne sait jamais si le lendemain ont saura encore en vie. Enfin  je m'assis sur un banc pour me reposer un peu mais je ne quittais pas la cage des yeux. Il avait quand même beaucoup de monde aujourd'hui au zoo à cette heure, mais cela allait sûrement de résorbé au fils des heures.

J'aime bien ce moment qu'ont passe ensemble, merci de me faire vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 5 Nov 2016 - 20:15

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick



Toujours occupée à observer les léopards, Hemerick finit par vite lui répondre.

-Tu vas y arriver un jour pour ton pouvoir, j'aimerais bien être l'un de ces lions et toi?

Bonne question. Lorsqu’elle lui avait posé la question, Lilou n’avait jamais imaginé qu’il lui retournerait son interrogation. Quoiqu’il en soit, ce ne serait sûrement pas les lions, ils étaient bien trop forts et bien trop visible aux yeux des autres. Elle n’aimait pas trop attirer tous les regards.

- Hum… Peut-être un lynx, ca se camoufle plutôt bien, si je me trompe pas, et je peux observer pleins de choses avec des yeux de lynx ! Cela pourrait être chouette…

Oui, ce choix pouvait être assez classe.

- Quoique la fouine me correspondrait bien aussi !

Hemerick lui fit signe alors de la suivre, et s’installa sur un banc. A son tour, la brunette observa tous les passants qui étaient présents, tout en continuant de jeter un œil aux jolies bêtes qui étaient dans leurs cages.

- J'aime bien ce moment qu'ont passe ensemble, merci de me faire vivre cela.

Lilou fit un sourire à son interlocuteur, et lui répondit aussitôt :

- J’avais pas vraiment envie de venir seule ici voir toutes ces bêtes, du coup je me suis dit que je pourrais t’inviter, vu que cela faisait longtemps ! Tu m’as aidée autrefois, alors je peux un peu te remercier à ma façon, hein !

C’était le cas de le dire, le policier l’avait bien aidée en ne la dénonçant pas plus que ça pour avoir enfreint un peu les lois en ne payant pas sa place de cinéma. Si seulement il savait à quel point cela n’avait malheureusement pas aidé Lilou à rester dans le droit chemin, et que les bêtises continuaient tout de même à surgir dans sa vie de tous les jours.  Quoiqu’il en soit, elle ne faisait pas que ça de sa vie non plus, elle avait aussi des amis fiables et fréquentables…

- Soit, on continue d'aller voir tous ces animaux ? Je te laise choisit où l'on va, maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyDim 6 Nov 2016 - 4:02

Je souris oui un lynx c'était bien aussi effectivement un lynx cela se camouflait assez facilement. Une fouine par exemple cela je ne savais pas trop c'était pas mon animal préféré et c'était assez bizarre à mon goût a moi. Je réponds a son sourire la regardant toujours. Oui venir seul ici cela pouvait être ennuyant et bon aussi seul avec tout ses animaux quand même impressionnant cela n'était pas trop non plus.

Oui cela faisait vraiment trop longtemps, oui elle avait le droit de me remercier, oui je l'avait bien aider dison que je lui avais laissé une grosse chance. Mais bon après tout cela n'arrive pas très souvant, alors disons qu'elle était tombé sur la bonne journée, aussi vue certaines conditions je lui avait laissé la vie sauve si ont pouvait dire cela. Oui ont n'allait continuer de voir ces animaux, ont en n'avait déjà vue pas mal déjà. Mais je ne savais plus trop quoi aller voir il en n'avait tellement, ont pourrait allez voir les oiseux ou bien les zèbres et les éléphants tout se côté.

Ont pourrait allez voir les éléphants et les zèbres et les oiseux...Les autres animaux qu'ont n'a pas vue. Pal mal comme animal le lynx. Oui tu peux très bien me remercier Lilou.

Je me lève du banc et j'attend celle-ci, de même j'attend sa réponse. Je regarde un moment vers le ciel. Je me souvenais plus si j’avais déjà été avec Chel et sa mère à cette endroit. Je baisse un moment le regard pour ensuite soupirer légèrement, je regarde celle-ci. Je regarde la cage des tigres au loin, j'avais hâte de repartir.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptySam 12 Nov 2016 - 23:27

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick



La réponse d’Hemerick ne tarda pas, celui-ci prenant quelques secondes pour réfléchir avant d’annoncer sa réponse.

-Ont pourrait allez voir les éléphants et les zèbres et les oiseux...Les autres animaux qu'ont n'a pas vue. Pal mal comme animal le lynx. Oui tu peux très bien me remercier Lilou.

Hemerick se leva alors du banc, attendant sa réponse. Lilou se leva donc à son tour, et lui répondit :

- Hum… D’accord pour aller voir les animaux dans les serres, cela nous changera un peu des cages !

Son interlocuteur semblait être ailleurs, mais la miss ne fit aucuns commentaires, ne sachant pas ce qu’il avait.

- C’est par là. Si tu veux, après on pourra s’en aller, cela fait déjà un moment que l’on visite le zoo. Et Flèche ne doit pas être ravi qu’on le fasse attendre ainsi dans la voiture…

Petit sourire compatissant sur les lèvres, tout en attendant une réaction de la part de son ami, et en continuant de marcher en direction des serres…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyMar 15 Nov 2016 - 2:56

Je souris et ont n'allais enfin voir ses animaux, oui cela nous changera de ses animaux en cages, cela était vrai que c'était beaucoup parfois. Je la suis alors oui j'avais mon chien dans la voiture celui-ci devrait vraiment trouvé cela long. Je la regarde et je lui souris il y a quelque temps celle-ci aimait pas mon chien et en ce moment elle se préoccupe de celui-ci. hum elle changeais bien vite celle jeune fille.

Oui allons là -bas et ont quittera le zoo ensuite, tu aimes mon chien maintenant?


Je continue a marcher pour ensuite attendre la réponse de celle-ci. J'avais bien hâte d'arrivé auprès de ses serres. Tout d'un coup sans vraiment m'en rendre compte je viens prendre Lilou par la main. Je regarde doit devant moi, je me demande bien se qu'ont n'allait faire après cette journée au zoo. Mais une chose était sur je ne voulais pas que cette nouvelle rencontre fini tout de suite. Je me demandais pour quoi quelle aime aussitôt mon chien si subitement. Enfin arrivé a destination je regarde les animaux devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:32

Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ?

Feat Lilou & Hemerick



Lilou ne s’attendait pas à ce que son moment de compassion envers le chien d’Hemerick attise la curiosité de ce dernier. Cependant, son souci principal de savoir où ils allaient maintenant fut vite résolu par la réponse du policier.

Oui allons là -bas et ont quittera le zoo ensuite, tu aimes mon chien maintenant?

Oui. Enfin, non. Elle pensait juste au confort de cette bestiole qui se trouvait dans la voiture ! Rien de plus. Naméoh, croire qu’elle commençait à aimer cet animal ? Peut-être un peu, mais fallait pas exagérer !

- Euh... Juste un peu, disons.

Quoiqu’il en soit, les serres se trouvèrent vite devant eux, et Lilou fonça à l’intérieur afin d’admirer les oiseaux. La brunette se serait bien amusée à se téléporter en haut de l’arbre pour leur faire peur (ou déconner juste un peu), mais la mutante se retenu de le faire. Fallait pas qu’Hemerick doive la jeter en prison pour trouble à l’ordre public non plus.

- Merci pour cette journée, en tout cas ! C’était cool ! fit-elle tout en continuant de marcher avec son ami jusque la voiture. Niaaah, c’est triste qu’on doive déjà rentrer…

Sur ce, Lilou laissa Hemerick les ramener tranquillement.

[Je me suis permise de clôturer vu mes longues absences]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La boîte à souvenirs
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI]
» Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick
» [Fini] Entrainement incognito... Ou pas... [Claunech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-