Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:43



Alors que je ne pouvais pas bouger, que l’animal…La mutante…L’animal… La mutante, je pense que je vais dire la mutante, me tenait, elle bougea.
Cela fit une étrange sensation, de sentir quelque chose comme ça bouger sur moi. Je fronçais les sourcils. Peut-être qu’elle me libérait ? J’essayais d’en profiter pour bouger, mais je me pris quelque chose de noir au visage. Je fermais mes yeux au moment où je me pris une giclée de ce qui ressemblait de l’encre noir. Je sentais que mon visage avait été touché, et me demandais ce que ça pouvait être que cette chose. Je ne connaissais rien aux pieuvres… Mais je me rappelais d’une image en représentant une, entrain de jeter quelque chose comme ça. Peut-être que c’était un moyen de défense ?
Mais cela m’empêcha d’essayer de m’enlever, et je me retrouvais à nouveau plaqué au sol par la mutante.
Je fronçais les sourcils. Je n’arrivais pas à m’enlever. Je me sentais fatigué aussi. Sûrement parce que j’avais perdu du sang.
Je me demandais encore si j’allais mourir. Mais si je mourrais, je ne pourrais pas être avec Papa…Alors je ne comprenais pas… …Mais ce n’était pas Papa qui avait dit qu’il ne voulait pas de moi…Ce n’était pas lui. Il ne l’avait pas dit directement… Peut-être que c’était faux ? Peut-être qu’Annabelle s’était trompée… Parce que c’était stupide. Je savais que si on se coupait là où je m’étais coupé, on mourrait. Je ne pourrais pas rejoindre Papa. C’était bête. Qu’est ce que je devais faire alors ? Qu’est ce que je devais dire ? Je ne savais pas. Mais j’avais arrêté d’essayer d’enlever la pieuvre de moi.
Et puis…Si c’était vraiment Papa qui avait demandé à ce que je fasse ça, si c’était vraiment Papa qui voulait que je perde trop de sang…Je ne voulais pas mourir. J’étais sûr de ça. Et puis…Je pourrais toujours dire qu’on m’avait empêché.
Peut-être que ça ne serait pas totalement comme un échec ?
Je regardais la mutante qui était sur moi. Je ne savais pas ce qu’il se passait du côté de Chelsey et de Mattéo, parce que je n’avais pas écouté, mais… Je savais ce que je voulais, moi. Même si je n’étais pas sûr de savoir ce que voulais la pieuvre.

- Pourquoi tu ne te pousses pas ? Je…J’ai décidé…Je ne vais pas…Je pense que j’ai envie d’arrêter de saigner. Et je ne pense pas qu’une pieuvre puisse arrêter ça, même si c’est vrai que la pression aide à stopper le sang…

Je ne voulais pas que Papa soit déçu, mais je ne voulais pas mourir non plus. C’était…Compliqué, et je n’étais pas sûr qu’il soit content de ma décision. Mais il n’était pas là, alors…

- Tu peux juste te transformer en sorte d’oiseau ou en pieuvre ? Parce que si c’est ça, ça ne soignera rien…Enfin je ne crois pas…

Je l’observais, en fronçant les sourcils. Je ne savais pas ce que c’était son pouvoir, enfin, pas exactement.
J’observais les deux autres aussi. Mattéo venait d’embrasser Chelsey. Je ne comprenais pas pourquoi. C’était stupide, on ne soignait pas avec un baiser. Parce que c’est ce qu’il voulait faire, non ? Enfin, je n’étais pas sûr de comprendre vraiment…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:10


Le groupe des suicidaires.

Anna ne comprenait pas trop la situation, l’homme venait d’embrasser la femme alors que celle-ci était méchante avec lui. Mais bon, si ça marchait pourquoi pas.

De son côté, le mutant qu’elle retenait avec l’air de capituler cette fois et il n’avait pas tort, ce n’était pas sa pieuvre qui arrêterait sa blessure. La mutant reprit forme humaine, se trimbalant à poil tranquillement et ramassa le bandage que la femme c’était retiré. Elle rejoignit ensuite le jeune garçon et l’attacha un peu avant sa blessure pour couper le sang. Elle se métamorphosa par la suite en lionne et passa de grands coups de langue sur la blessure pour la nettoyer.  

Elle posa une patte sur la jambe du mutant au cas où il essayait de bouger tout en ronronnant contente que la situation s’arrangeait un peu.
Elle fixait le mutant tout en continuant ces grands coups de langue, elle se posait des questions, pourquoi avaient-ils décidé de faire ça? Ils étaient bizarres.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:24

Le sang continuait à tomber et mes forces me quittaient au fur et à mesure que les minutes passés. JE ne sais pas comment je pus faire mais j'arrive alors à parler à Mattéo. J'espèrais que celui ci comprenne ce que voulait dire belle au bois dormant.

J'appuyais encore sur ma plaie quand je sens mes dernières forces partir. C'est alors que je sens sur mes lèvres, d'autres lèvres et plus exactement celle de Mattéo. Celui ci était entrain de m'agriper afin que je le quitte pas ou je le repousse. Ses lèvres étaient comme magiques. Je prolonge le baiser tendrement mais j'avais du mal à le continuer. Trop de sang était parti de mon corps. Et il m'en manquait énormément. Mes yeux ne s'ouvrent pas alors que je continue le baiser. Ma main se pose alors sur sa joue, j'ouvre les yeux avant de lui dire

"Mer..ci"


Ma main se glisse alors de sa joue pour la laisser tomber. Je ferme les yeux avant de tomber dans les pommes. Mes forces n'étaient plus présentes et je me sentais partir dans un autre monde. Mon corps était devenu un peu plus blanc que d'habitude.

Je me réveillais alors, je flottais legerement au dessus de mon corps. Je regardais autour de moi ce qui se passait. Mattéo était présent et je le sentais paniquer. Je ne voulais pas partir, non je venais juste à peine de le retrouver, ce n'était pas le moment. Tout était perdu.

C'est alors qu'une lueur blanche apparait, je me sentais en paix et en forme. J'eus du mal à reconnaitre la silhouette mais au bout d'un moment, je reconnais celle ci. Mon frère, je le regarde droit dans les yeux. C'était bien lui. Je sens alors une grosse chaleur, mon corps se réchauffe alors et mon âme retourne dans mon corps. Lucas venait de me toucher et de me soigner. J'ouvre les yeux devant Mattéo tout en murmurant

"Lucas Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:13



Il espérait vraiment que le baiser fonctionne, parce qu'il était vraiment à court d'idée. Il fallait que ça fonctionne. Quand elle le remercia, il sut qu'il avait réussit, et il en était réellement soulagé. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant... Jamais, même.

Mais il ne pouvait pas défaire le fait qu'elle saignait toujours abondamment, et qu'elle avait déjà perdu une très grosse quantité de sang. Et son soulagement partit en miettes, parce que Chelsey était maintenant inconsciente.

« Chel ? Chelsey ? »

Il hésita à la secouer, parce que ça ne ferait qu'aggraver la situation. Mais il était totalement en train de paniquer. Il ne pouvait pas avoir foiré à ce point ! Il ne pouvait pas la laisser mourir comme ça... Bon sang, il l'aimait ! Si elle mourrait ici, dans ses bras.. Il ne pourrait certainement pas le supporter. Ce serait la fin de tout.

« S'il te plaît... »

Mais il n'y avait rien à faire. Il avait oublié tout ce qu'il y avait autour d'eux. Pour le moment, il ne se préoccupait que de Chelsey. Il devait trouver un moyen de la sauver...

Elle rouvrit les yeux, à sa grande surprise, et il était certain de ne jamais avoir été aussi heureux que maintenant. Pour preuve, il la serra contre lui de toutes ses forces. Il avait eu si peur ! Peur de la perdre à tout jamais.

Quand il entendit le nom de Lucas, il se figea. Lucas ? Mais Lucas était mort, depuis longtemps... Il ne pouvait pas l'avoir soignée...

« Lucas.. Tu es sûre? Et qu'est ce qui s'est passé ? »

Au diable les questions, il était trop heureux de la retrouver en vie. Il soupira de soulagement, et la serra encore contre lui. Quelle chance ils avaient eu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:03



[Et pacque j’suis original j’reprend la même idée que Chel, hell yeah mother fu**** =D Par contre moi c'pas Lucas qui soigne Alec :'D C'quelqu'un d'autre oho.]

Je tenais encore sous la pieuvre, quand elle redevint humaine. Je l’observais, me demandant ce qu’elle avait en tête, si elle allait se retransformer en quelque chose, où s’il fallait se tourner vers les deux autres. Je me redressais un peu, voyant ma main droite blessée saigner encore. Je voulais arrêter de saigner. Mais je voyais bien que déjà la pression que la pieuvre avait faite avait déjà un peu aider. Mais ce n’était pas suffisant. Je m’essuyais le visage de ma main pas blessée, parce que j’avais encore de l’encre sur le visage. Je vis ma main gauche devenir un peu noire. J’allais devoir me laver, après ça. Je vis l’enfant revenir vers moi pour me mettre un bandage qui je crois, appartenait à Chelsey juste avant. Je la laissais faire, parce que je ne savais pas comment soigner les gens. Soudain, elle redevint un animal, mais cette fois c’était un lion. Enfin une lionne. Je l’observais. Les lions pouvaient-ils guérir ? Je la vis lécher ma blessure et me demandait si cela allait servir. Peut-être. Je ne savais pas, vraiment pas. Je sentis l’animal mettre sa patte sur moi et ronronner. J’avais déjà observé des chats. Il y en avait parfois, qui passaient devant moi. J’avais compris que quand ils ronronnaient, c’est qu’ils étaient contents.
Je ne comprenais pas pourquoi elle était contente, mais savait que les animaux comme ça aimaient bien les caresses. Parce que cela leur était agréable. J’entendis Mattéo parler à Chelsey, mais je n’entendais pas ce qu’ils se disaient. Je décidais de caresser le lion et passais donc ma main gauche sur son corps pour la bouger ensuite.

- Je ne sais pas si lécher ma plaie servira aussi. Je crois qu’il me faut quelqu’un qui peut guérir.

Je sentais la douleur encore, mais ce que faisais la lionne était étrangement… Pratique pour calmer la douleur ? Je reposais ma main gauche, me laissant emporter par ce que la lionne faisait, fermant un peu mes yeux. Juste le temps qu’elle fasse ça. Après je les rouvrirais…
Je sentis quelque chose de chaud me gagner. C’était bizarre, parce que je n’avais pas si chaud que ça. Dans le noir qu’on a quand on ferme les yeux, il me sembla voir quelque chose comme une lumière. Une lumière avec une forme. Quelqu'un de roux. Une rousse. C’était vraiment étrange, alors je rouvrais mes yeux.
Je sentis la douleur partir. Totalement. Et regardais la lionne. Je n’arrivais pas à voir depuis là, si ma blessure avait disparu ou non. Et je ne pouvais pas vraiment bouger avec la patte qui me retenait.

- Je crois…Je crois que je n’ai plus mal. C’est bizarre. Tu peux guérir avec tes transformations ?

J’observais la lionne.

[au fait, quand Alec caresse un peu Anna, faut imaginer un gosse qui le fait, donc c’est pas forcément très doux, et c’est assez maladroit, mais c’est pas non plus violent xD C’est juste assez brusque xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:37


Le groupe des suicidaires.

Anna lançait des coups d’œil vers la femme qui avait l’air mal en point de temps en temps tout en continuant ses léchouilles. Elle fut surprise en sentant le jeune garçon lui caresser la tête maladroitement, ça amusa Anna qui se laissa faire.

La lionne tourna son regard vers un homme qui était apparu près de la femme, il avait l’air de la soigner. Elle dressa les oreilles surprise et émerveillée à la fois. En retournant son regard vers le jeune homme, elle capta qu’elle n’avait plus le goût du sang dans la bouche. Que c’était-il passé ?

« - Je crois…Je crois que je n’ai plus mal. C’est bizarre. Tu peux guérir avec tes transformations ? » Dit le jeune homme.


 Anna releva la tête et enleva sa patte. Elle fixa le bras du garçon, il n’y avait plus rien. La bête bugua sur le bras, puis elle fixa le garçon et refixa le bras. Que c’était-il passé ? Anna était surprise et intriguée mais heureuse. Elle était heureuse de ne plus sentir tout ce sang.

La jeune mutante se métamorphosa en petit chiot et se mit à courir de partout autour du jeune garçon tout contente en aboyant et sautillant. 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:45

Lucas venait de me soigner et il était reparti. Mes plaies n'étaient plus ouvertes, le sang était toujours présent et commencait à secher. J'ouvrais les yeux et je regardais Mattéo droit dans les yeux. Je passe alors mes bras à son cou pour l'embrasser et surtout pour le rassurer. Je rompt le baiser et je passe ma main sur sa joue tout en la caressant du bout des doigts

"Il m'a soigné, je sais pas pourquoi mais sans lui je ne serais pas là.."


Je me redresse doucement me mettant sur mes genoux, je regarde alors autour de nous. Alec était la ainsi que ma protégé Anna. Puis je tourne vers Mattéo et l'embrasse à nouveau. D'un coup, je sens mes bouts de doigt me faire mal comme si on me piquait avec une aiguille. Je me redresse un peu plus et je regarde alors mes ongles, je sens alors qu'ils poussent beaucoup plus vite que prévu

"Matt... j'ai ... j'ai un problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:20



Mattéo se souciait peu de la manière dont avait été soignée Chelsey, du moment qu'elle avait été soignée et qu'elle était saine et sauve dans ses bras. Il la laissa l'embrasser, et la serra d'autant plus contre lui. Il savait juste qu'ils avaient eu de la chance.

Alors oui, étrangement, il la croyait quant à Lucas. Il ne savait pas de quelle manière ça avait été possible, mais c'était fait alors il était heureux, plus qu'heureux. Alex aussi semblait avoir repris un état normal, alors Mattéo ne pouvait être que soulagé. Tout est bien qui finir bien. Du moins, c'est ce qu'il aurait aimé pensé.

Mais Chelsey semblait avoir un problème, et Mattéo recommença à paniquer. Les ongles de Chel, ils poussaient, et beaucoup trop vite ! Elle lui confira qu'elle avait un problème, ce qui n'aida pas à le calmer.

«- Un problème ? Chelsey, qu'est ce qu'il se passe ? Tout va bien ? »

Non, tout n'allait pas bien, mais il s'était senti obligé de demander, comme pour se rassurer. Bien qu'il ne soit pas rassuré du tout. Stressé, il prit les mains de la brune dans les siennes et y jeta un oeil inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:07



Le lion paru regarder ma main. Il n'y avait vraiment plus rien. Tout était guéri et je n'avais aucune idée de comment ça avait pu se passer. J'étais juste... en vie. Et soigné. Je ne savais pas ce qui pourrait advenir de moi après. Est ce que je pouvais encore rappeler Annabelle après ça ? Peut - être que oui. Elle n'avait pas dit que Papa voulais que je meurs. Elle n'avait pas précisé. Peut être qu'il ne voulait pas... mais...
Je regardais le lion se transformer en chiot et se mettre à sauter beaucoup sans comprendre pourquoi. Je me redressais, et me relevait. Je me demandais encore pourquoi Chelsey avait réagi comme ça et pourquoi elle avait fait partie de l'histoire. Je croyais avoir compris qu'elle était contre le projet.
Je me demandais aussi quel était le pouvoir de la mutante qui s'était transformée en trois animaux pour le moment :

- Tu peux te changer en combien d'animaux ?

Je voulais savoir parce que j'avais envie. Je tournais ma tête vers les deux autres. Je ne savais pas pourquoi mais ils ne semblaient toujours pas aller. Pourtant j'avais l'impression qu'elle aussi avait guéri.
Je me demandais ce qui avait bien pu se passer. Il y avait beaucoup de choses étranges dans cette histoire.
Je regardais encore la mutante puis ma main qui était soignée totalement. Est ce que papa en serait content ? Même s'il n'était pas là. Et si...ce n'était pas ce qu'il voulait...et bien moi, j'étais... content de vivre encore ?
Je sentis mon dos me gratter et supposait que c'était à cause de mon contact avec le sol.

- Qu'est ce que je dois faire maintenant...

Je pensais à ça parce que...Est ce que je devais appeler ? Pas là. Pas devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:21

Assise à terre, je regardais mes doigts dont le bout était entrain de changer, mes ongles étaient entrain de pousser pour se transformer en griffe. Des griffes comme celles qu'on les lions. Mais ce fut encore plus quand je sens du sang dans ma bouche. Je repousse alors Mattéo lui faisant signe d'aller voir son frère adoptif pour qu'il l'aide. Je ne l'avais pas dans le coeur, mais avec ce qui venait de se passer je comprenais certaines choses.

Je me recule d'un pas pas assez pour tomber mais pour m'éloigner. Des crocs étaient entrain d'apparaitre à la place de mes dents. Le sang coulait et j'avais vraiment mal tellement que je me mis à crier. Je comprenais à ce moment présent que mes pouvoirs étaient entrain d'évoluer et que j'allais encore plus passer de temps à m'entrainer et me contrôler. Moi qui arrivait tout juste à tout controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 2:17


Je ne peux me résoudre à oublier les paroles de Chelsey. « Lucas, Lucas... » Sa mort me hante toujours, comme si jamais je n'avais fait mon deuil. Cet enfoiré est toujours dans mon cœur et malgré cette perturbation psychologique que m'inflige Chelsey, je ne peux me résoudre à trop y penser. Pas lorsque ma fiancée et dans un tel état de transe.

Ses griffes se déploies en un éventail dangereux et lorsqu'elle pousse, elle me déchire la peau. Je sais que c'est bien malgré elle, mais je ne peux retenir cette petite plainte de quitter mes lèvres. Non pas une plainte de douleur, mais plutôt d'impatience. Je ne contrôle absolument rien et j'ai l'impression de devenir complètement cinglé. Mon visage est couver de sang, d'encre et celle-ci brouille même ma vue lorsque je regarde vers la gauche. La situation devient de plus en plus absurde et le comble est lorsqu'elle me demande de rejoindre Alec.

« Comme si j'allais te laisser comme ça. » Maugréé-je d'un air clairement ironique. Sans pour autant ignorer les autres, je jette un coup d'oeil en direction du jeune Hanson. Il semble indemne, tout comme la jeune fille qui se trouvait là plus tôt, sous la forme d'une imposante pieuvre. La menace à guetter est maintenant la féline en Chelsey. Nonobstant la situation, je suis un minimum confiant, ce n'est pas la première fois que j'ai à la gérer ainsi...

Ou du moins, peut-être que si. Ses cris qui résonnent autour de nous me laisse croire que cette métamorphose est pire que les précédentes. J'ai abandonné toutes tentatives de trouver la cause de toute cette histoire. J'ai tout simplement accepté que tout ce qui ce passe ce soir est hors de tout contrôle. Du moins, comme du sien. Je me demande cependant si ce n'est pas lien avec sa « possession. »

- Vous feriez mieux de reculer... Murmuré-je en rejoignant, finalement, Alec.

Ma paume ce pose sur son torse, pour avoir son entière attention. Je ne doute pas de la capacité à se contrôler de ma futur femme, mais je n'ai aucune confiance en la féline qu'elle garde en elle.

- Si vous n'avez rien, vous devriez partir... Dis-je à l'attention d'Alec et d'Anna, sans jamais détourner les pupilles de Chelsey. Mais on va avoir une conversation, toi et moi, Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:35



Je n’obtins pas de réponse de la part de la mutante, mais je me tournais en direction de Chelsey et Mattéo, parce que la fille paru avoir des espèces de problèmes. Je ne savais pas lequel, mais j’entendis Mattéo me dire de reculer.
Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je n’avais pas envie d’être blessé à nouveau, et il me semblait que c’était pour ça qu’il me demandait ça, alors je reculais.

Il me parla à nouveau, à moi, et à la mutante, nous disant que si on avait plus rien à faire on pouvait partir.
Je songeais au fait que maintenant que je n’étais plus blessé, j’allais devoir expliquer ça à Annabelle, qui allait l’expliquer à Papa. Papa… Je n’étais pas très content, mais en même temps j’étais satisfait. Peut-être que si je prévenais Annabelle plus tard, ça ne ferait rien ? Parce que je ne voulais pas le dire maintenant…
Mattéo parla d’avoir une conversation entre lui et moi, et je me demandais pourquoi. Je supposais que ça avait un rapport avec ce que j’avais fais. Ou peut-être sur le fait que je me trouvais à l’Institut ?
Je ne répondis rien, préférant partir. De toute façon, je n’étais pas sûr de le revoir tout de suite.
Je ne m’occupais pas de ce que pourrais faire la mutante qui s’était transformée en plein d’animaux, et parti.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:03

Mes ongles et mes crocs poussaient, je demande à Mattéo de se reculer pour ne pas lui faire plus de mal sans le vouloir. Je vais m'assoir, je ferme les yeux pour me concentrer. J'avais besoin de penser à des choses positives et non ce qui venait de se passer. Je me mets alors à penser à mon frère qui était venu me voir, me sauver. Oui parce que celui ci venait de me sauver, sauver d'un mort certaines. Cette idée me fait sourire. J'ouvre les yeux et je mets mes mains devant moi avec les griffes, je souffle un bon coup et de secondes en seconde je sens que mes ongles redeviennent normaux. Maintenant il manquait plus que mes crocs. Il fallait que je pense à quelque chose pour que tout cela se passe. C'est alors que cette fois ci, je pense à la nuit de retour de Mattéo, un petit sourire s'affiche sur mon visage et doucement les crocs disparaissent. Ma respiration redevient normale. Je tourne alors mon visage vers Mattéo

" On va pouvoir rentrer on verra tout ce qui s'est déroulé demain. J'ai plus de force du tout. Tu veux bien me porter s'il te plait..."


Il est vrai que je n'avais plus du tout de force entre la perte de mon sang et ni mes nouveaux pouvoirs si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:41


Toujours sur mes gardes, les muscles crispés, j'observe Alec quitter les lieux sans cesser de me dire qu'il a sans doute plus d'information que nous à propos de ce qui vient de ce passer. Ses expressions pensives et son absence d'hésitation à partir me laisse perplexe... Sans parler de sa présence à l'Institut. J'ai la désagréable impression que quelque chose d'énorme m'échappe... Cette même impression qu'on a lorsqu'on cherche quelque chose qui ce trouve directement devant les yeux. Je me sens à la fois bête et confus, mais je ne laisse aucunement ses sentiments interférer avec mon inquiétude pour Chelsey. Pour sa transformation.

Mes iris émeraude reviennent se poser sur ma fiancé... Ce que je redoutais n'arrive finalement pas et c'est enfin que je me permets un soupire de soulagement. Mes épaules s'abaissent et se détendent pour la première fois depuis 22 heures. Sa voix, douce et calme a l'effet d'un calmant directement injecté dans mes veines et je me permet même un léger rire à sa question.

- Évidemment que je veux bien te porter.

Je m'approche, je me penche près d'elle. Mes jointures ensanglantés passent doucement sur sa joue en une caresse aussi légère que le vent. Puis, l'un de mes bras passent sous ses genoux tandis que l'autre s'immobilise à son dos. Ainsi, je me redresse en la portant comme la princesse qu'elle est pour moi.

Le nom de Lucas me brûle les lèvres. Étrangement, je ne doute pas de son apparition. Après tout, Chelsey à bel et bien été guérit. Je me demande juste comment il était. Si il a dit quelqu'un chose... Si il botte toujours des culs au paradis... Il me manque et c'est en serrant plus fortement Chelsey que je fais disparaître ce petit pincement à mon cœur.

- Je t'assure que je te  bousille ce portable une fois à la maison. Cette idée stupide de répondre et de sortir à une heure pareille.

J'ai l'impression de gronder une jeune enfant. J'ai véritablement été inquiet et je ne peux retenir ces répliques sans doute déplaisante pour Chelsey. C'est en décidant de me taire pour la suite du trajet que je continue ma marche jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:48

Je laisse alors Alec partir sans rien dire. Je regarde Mattéo après lui avoir demandé de me prendre dans ses bras car je n'ai plus aucune force. Je le laisse me prendre dans mes bras. Je le regarde heureux qu'il accepte. Je passe alors mes bras à son cou et ma tete sur son épaule. Je ferme les yeux pour me détendre un peu avant d'entendre les mots de Mattéo.

"Oh je suis sure que tu aurais préféré faire autre chose. Mais sur le coup, tu sais bien qu'à ses heures ci, ce n'est jamais rien de bon. Certes on va dire que j'ai eu raison mais nous avons un soucis un énorme soucis. Et interdiction de bousiller mon portable, j'en ai trop trop besoin. J'ai mes amis qui m’appellent et ma famille enfin surtout mon cousin qui m'appelle. Alors non chéri tu bousille pas mon portable. Rentrons à la maison, je crois que le sommeil m'attire et le lit aussi "

J'en profite alors pour poser un baiser sur sa joue tendrement. J'étais très calme et ca se sentait et se voyait. Je savais une chose si je m'agacais, mes crocs et mes ongles se manifesteraient et ca ne serait pas bon signe pour moi et ni Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 4] [Rp Intrigue Groupe 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» Intrigue : Sur un pont suspendu...
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-