Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon Empty
MessageSujet: Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:44

Je te veux comme décoration.

Outre le fait qu’à mes yeux, qu’ils soient mutants ou sorciers, les humains restaient juste des minables insectes que je m’amusais à briser, il n’empêchait que certains pouvaient s’avérer utiles. Seulement, je ne choisissais que ceux qui avaient un soupçon d’intérêt. Ceux qui sortaient de l’ordinaire, aussi.

Bien évidemment, tout comme j’avais des démons à ma botte pour me lécher les pieds, d’autres pour me faire les ongles – toujours pratique d’avoir des beaux ongles – et d’autres encore qui me servaient de cale pied, j’avais des démons tentateurs, marchandeurs, et informateurs.
Les informateurs étaient donc ceux qui nous intéressaient ici. Ils étaient les plus intéressants, parce que c’était souvent qui pensaient pouvoir m’échapper, alors que je les tenais sous le collet. Enfin, certains étaient aussi des très bons lécheurs de pieds. Et il y en avait une comme ça.
Elle avait sous son emprise un petit ami intéressant. Aveugle – oui cela donnait un petit plus, vous voyez ? – et à la fois tigre à dents de sabre.
Je ne sais pas si vous savez ce que c’est un tigre à dents de sabre, mais c’est une créature particulièrement… Disparue.
Et aussi, assez intéressante dans sa puissance. En somme, cela m’intéressait. Peut-être que finalement, il ne serait qu’un simple minable, et cela m’intéresserait quand même. Je cramerais son âme en la corrompant.
Je n’y perdrais pas au change, quoi.

J’avais donc décidé d’aller directement à la rencontre de ce garçon dénommé Ethan. Il était bien sûr, hors de question, que je me présente à lui comme étant Lucifer, cela aurait perdu tout intérêt.
Alors, je me contentais de le retrouver dans un simple parc. C’était bien les parcs. C’était toujours des endroits ordinaires où on pouvait se permettre de parler avec les gens, sans avoir l’air complètement stupide ou bizarre.
Je m’approchais de lui, et décidais de jouer la carte de l’ami de la petite amie. J’essayais juste de me rappeler du nom de celle-ci. Hum.

- Eh ! Salut, excuse moi, mais… Tu ne connaîtrais pas par hasard une certaine…. ? Parce que je crois que je t’ai déjà vu avec elle, et du coup, je me pose la question, tu vois !

J’adorais dire le mot voir à un aveugle. C’était étonnamment drôle.

[Alors, y a pas le nom de la petite amie, parce que j’avais strictement aucune idée de ce que c’était, donc, si jamais tu l’as, tu me le dis, je modifierais xD en attendant, imagine que Luci le prononce xD]

Revenir en haut Aller en bas

Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» Je fais ce que je veux, même si je suis pas Dieu • Narax
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Comme on s'retrouve...
» Je sais que tu veux la voir [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-