Sujet: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Dim 6 Mar 2016 - 22:01
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottLes pieds enfin posés sur la terre ferme, Théophile sortis de sa chambre. Il faisait nuit noire, mais de toute manière, le jeune sorcier se fichait bien de manquer de sommeil, puisqu’il pourrait toujours se rattraper pendant les cours. Il se dirigea alors discrètement vers les cuisines, profitant du peu d’air qui se trouvait dans l’Institut pour voler. Cela le rendit ainsi plus discret. Rapidement, il atteint son but. Théophile avait en tête de faire une connerie, mais ne savais pas encore laquelle.
Il fit le tour de l’endroit, jusqu’à ce qu’il entende un bruit. Bien que son but était de se faire renvoyer, l’être parce qu’il se serait fait attrapé aussi bêtement l’embêterait beaucoup. Aussi se dépêcha-t-il d’utiliser un peu d’air pour se pousser jusqu’au plafond, se collant à celui-ci. Théophile savait qu’il n’y aurait sûrement pas assez d’air pour le retenir longtemps, aussi pria-t-il pour que la personne qui rentre là ne reste pas bien longtemps.
Alors qu’il vit une silhouette pénétrer dans la cuisine, il la reconnu sans peine, et se laissa tomber vers le sol, juste devant lui, poussant un peu l’air pour retomber sans se faire mal.
- Bouh.
Ca n’était pas très malin de faire ça, mais Théophile s’en fichait bien, il avait envie de s’amuser, il regarda le jeune Eliott lui faisant face, avec un petit sourire.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Dim 6 Mar 2016 - 22:16
La nuit était tombée depuis peu quand je suis sorti de ma chambre. Il fallait faire vite. Mon plan avait pris quelques semaines à se former, mais j'avais réussi à récupérer peu à peu tout ce que j'avais besoin. Un peu de lait ici et là, volé et caché, et le tour était joué. Cette nuit, ça allait être LA nuit. Mon sac rempli de boîtes de lait périmé depuis des jours, j'avance aussi silencieusement que possible. J'ai pratiquement l'air du père noël qui va apporter des cadeaux! Mais ce n'est pas dû tout le cas... Je souris doucement en imaginant tout les élèves demain matin, buvant leur lait avant de tout recracher. Les pauvres qui n'ont pas le goût assez développé et qui l'avaleront vont passer une très mauvaise journée au toilette... Enfin! C'est leur problème! Je vais leur montrer que je peux être malin et faire des choses sans que personne ne le remarque. Je suis aussi doué qu'un adulte! Ou presque. Une ombre tombe en face de moi et je recule vivement, surpris. Je prends un petit moment a reconnaître la personne et soupire longuement. Il va tout gâcher! J'ai mis des semaines pour ce plan! Je veux pas qu'il gâche tout...
-Salut, Théo, qu'est-ce que tu fais là? Tu me suivais?! Je te préviens, si tu me dénonces, je.. je...
Je peux rien faire s'il me dénonce. Je ne suis rien. Rien qu'un enfant idiot. Je soupire longuement et dépose mon sac au sol, prêt à retourner dans ma chambre et abandonner mon plan. Que puis-je faire d'autre? Il va me dénoncer et je vais finir encore en corvée pendant mille ans!
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Lun 7 Mar 2016 - 19:11
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottThéophile regardais Eliott en s'interrogeant un peu sur la présence du garçon. Celui ci fut bien sûr surpris et paru désemparé comme pris sur le fait. l'enfant paru paniquer, demandant au blond s'il le suivait et s'il allait le dénoncer. Théophile l'observa un instant incrédule. Comme si lui, allait dénoncer un autre. Bien sûr que non cela ferait trop plaisir au personnel de l'institut. Cela prouverait qu'il était finalement un gentil garçon. Même si Théo était un gentil garçon quand même, juste qu'il était dans sa période rebelle. Théo vit Eliott paraître désespèré comme s'il abandonnait son idée. Il eut un léger rire et avança jusqu'à lui :
- Tu penses vraiment que je suis du genre à dénoncer les autres ? Allez vas y balance. Qu'est ce que tu as prévu ?
Théophile regardait avec curiosité ce qu'Eliott avait amené. Il savait que l'enfant était capable de prodiguer des trésors d'ingéniosité pour ce que lui appelait des blagues. Théophile pourrait toujours l'aider, s'il fallait. Après tout il était venu chercher des bêtises à faire, et voilà qu'une d'entre elles apparaissait sous ses yeux.
- Je peux t'aider ?
Cela sonnait plus comme "allez vas y je vais t'aider" que comme une véritable question.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Mar 8 Mar 2016 - 3:37
Je le regarde un long moment, hésitant. Je le connais un peu, mais seulement de ce que j'ai entendu parler des autres. Il paraît qu'il est comme moi. Mais qui me dit si je l'amène dans mon coup, il ne va pas me trahir si les choses vont mal. Je juge un long moment le pour et le contre avant de finalement lui tendre mon sac pour qu'il puisse regarder à l'intérieur. Je me pince les lèvres quand il me dit s'il peut m'aider. Je le regarde encore plus longuement, toujours aussi silencieux, trop silencieux. Ce n'est pas vraiment mon habitude. C'est surtout parce que je n'ai pas l'habitude que les gens m'aident. Surtout quand je fais ce genre de blagues. Je finis par laisser un petit sourire flotter sur mon visage, amusé. Oui! De l'aide serait fort apprécié! Je suis sûr qu'à deux, on va finir encore plus rapidement et les risques de ce faire prendre pendant l'opération sont réduits. Je lui fais signe de me suivre et continue mon chemin le plus silencieusement possible, mon lourd fardeau sur les épaules. J'arrive enfin devant le réfrigérateur et l'ouvre pour observer un moment le contenu
-Bien... C'est très simple comme plan. Il faut remplacer tout le lait qu'il y a là-dedans avec celui dans mon sac. Le meilleur moyen, c'est de vider chaque berlingot et de les remplir avec le lait que j'ai. La date de péremption ne gâchera pas le plan et demain matin, quand tout le monde sera à table, on va pouvoir profiter du spectacle calmement! C'est génial, non?
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Mar 8 Mar 2016 - 18:51
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottThéophile observait toujours le sac d'Eliott avec une curiosité non feinte. Il espérait que le gamin ne s'enfuirait pas en courant. Au pire des cas, il volerait après, pour l'arrêter. Ou sinon, il se débrouillerait tout seul pour chercher un moyen de faire une connerie dans les cuisines. Mais finalement, Eliott paru d'accord pour s'amuser avec lui, et lui expliqua son plan. En somme, il était simple, mais qu'est ce qu'il était ingénieux. Théo avait vraiment hâte de voir la tête des gens le lendemain quand ils se rendraient compte que le lait était pourri. Lui même en buvait, aussi saurait-il qu'il allait devoir éviter. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas à se plaindre : cette bêtise ne toucherait pas tout le monde. Juste ceux qui évitaient le café ou d'autres choses le matin, préférant un chocolat chaud.
- Ouais ! J'adore.
Le garçon se tourna vers les berlingots. Les vider ne sera pas chose facile, sauf peut-être en utilisant... L'air ? Pourquoi pas. Sinon il pourrait essayer une incantation pour faire disparaître purement et simplement leur contenu. Mais Théophile n'était pas sûr de connaître une incantation de disparition, et il n'avait bien sûr pas très envie de faire des tests.
- Je m'occupe de vider les berlingots. A ton avis, c'est quoi le mieux. Que je fasse disparaître le lait ou que je le vide je ne sais où ?
Il demandait son avis à un enfant de treize ans, ce qui n'était pas forcément le plus judicieux, mais Théo s'en fichait bien. Ca n'était pas parce qu'Eliott était un enfant, qu'il était stupide.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Mer 9 Mar 2016 - 4:28
J'écoute son idée pour faire disparaître le lait avant d'hésiter entre ses propositions. Je sais qu'il est sorcier, mais j'ignore l'étendu de ses capacités. Le mieux, c'est vrai, serait une incantation capable de simplement faire disparaître le contenu des petites boîtes, mais ça me semble bien précis comme travail, même pour un sorcier. Je ne sais pas comment leur pouvoir marche, mais ça risque de nous causer plus d'ennuie que d'autres choses si ça ne fonctionne pas. Quant à les vider... Ça pourrait le faire, mais ça risque de prendre du temps et le temps joue contre nous. Si quelqu'un nous voit, nous entends ou simplement à un soupçon, nous sommes cuit et on aura même pas eu l'occasion d'assister à notre blague! Je réfléchie intensément. Enfin... intensément pour un enfant de 13 ans quoi! Je fais aller mes neurones le plus rapidement possible avant de regarder Théophile, une petite idée germant tranquillement dans mon esprit.
-Si tu connais une incantation qui est cent pour cent efficace et sans risque, ça serait probablement la meilleure solution. Sinon... tu crois être capable de tous les vider d'un coup avec ton vent? Le seul problème après sera de le faire disparaître... je ne sais pas si les tuyaux de l'école supporteront autant de liquide d'un coup... à moins que... Ça... ça pourrait peut-être marcher si j'y arrive... Tu seras capable de maintenir le lait en suspension pendant... une dizaine de minutes? J'ai peut-être une idée...
Je souris doucement. Oui. S'il arrive à sortir le lait, je pourrais devenir Kirby! Je me souviens bien dans tous les jeux que j'ai joué, sa capacité de tout avaler d'un coup m'a toujours grandement impressionné. Si j'arrive à faire pareil, le lait ne sera plus un problème. Et nous pourrons utiliser la même technique pour remplir de nouveau les berlingots. Ni vue, ni connu, opération réussie!
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Mer 9 Mar 2016 - 21:31
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottFinalement, l'enfant donna son avis, que Théophile prit le temps d'écouter. Il eut une bonne idée, puisqu'il était vrai que si l'incantation n'était pas efficace totalement, alors il y avait des risques. Pa contre, les vider tous avec le vent, serait une chose qu'il saurait faire, si les deux compagnons laissait un peu plus d'air rentrer. Parce qu'autremetnt, Théo n'était pas sûr d'en avoir suffisamment. Il pouvait l'augmenter, mais ce n'était pas sans danger, puisqu'il finirait par puiser dans l'oxygène lui-même.
- Je peux. Il faut juste ouvrir une fenêtre pour que j'ai plus d'air.
Théophile alla le faire, ouvrant la première fenêtre à sa hauteur. L'air frais caressa son visage et il eut un petit sourire. Puis, il se concentra et leva ses mains pour sentir le vent s'enrouler autour de lui. Le sorcier n'avait pas besoin de se concentrer tant que ça pour le manipuler, puisqu'il passait son temps à vivre avec. En silence, il souleva les berlingots et en fit sortir le lait qui restait suspendu, maintenu par un courant d'air tournant perpétuellement, retenant le plus de lait possible. Les cheveux du blond volaient dans tous les sens, tandis qu'il était entouré de lait volant. Il restait concentré sur ce qu'il faisait, juste au cas où.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Jeu 10 Mar 2016 - 3:59
Je le regarde faire sans comprendre sa logique. Il n'y a pas assez d'air ici? En fait, je ne sais pas ce que ça prend comme quantité d'air. Ce n'est pas mon domaine. Heureusement, parce que je n'ai pas envie de commencer à calculer tout ça... Je dois me concentrer! Je n'ai pas à penser à ça! J'ai mon travail à faire de mon côté. Je me concentre attentivement, cherchant dans chacun de mes gènes le bon codage. C'est plutôt compliqué, je n'ai pas l'habitude d'obtenir mes codages de manière indirect. J'arrive malgré tout à l'obtenir et je me transforme. Le codage prend la place de mon ADN et bientôt je prends l'apparence enjouée d'une grosse boule rose. Je me sens si petit... encore plus que d'habitude. Je regarde autour de moi, essayant de m'habituer le plus rapidement possible à mon nouveau corps avant de regarder le lait qui vole au dessus de moi. J'ouvre largement la bouche, espérant que mon idée fonctionne. Je commence à aspirer la sphère de lait et referme la bouche dès que j'ai tout. J'essaie d'avaler, mais ça ne semble pas vouloir descendre. Je regarde Théophile, complètement paniqué, et tente de trouver comment ''fonctionne'' ce codage. Après un long moment, j'arrive finalement à avaler le liquide et pousse un petit souffle de soulagement. Je souris largement à Théophile avant de reprendre lentement ma forme humaine. Je sors de mon sac mon lait caillé et le dépose sur le comptoir. Je sens que le lait était en très grande quantité, trop même, et que mon estomac d'humain n'apprécie pas fortement. Mais nous n'avons pas le temps pour ça. Je dois rester concentré!
-Bien! Maintenant que le bon lait n'existe plus, c'est l'heure de mettre le lait caillé à l'intérieur. Tu seras capable de le faire? Il faut se dépêcher. Plus le temps passe, plus on risque de se faire prendre. C'est comme un vol de banque! Il faut être rapide, précis et ne pas laisser de trace. C'est la clé du succès!
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Jeu 10 Mar 2016 - 23:04
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottAlors que Théophile restait concentré sur le lait, il vit l’étrange action du pouvoir de l’enfant. Clignant des yeux, il manqua d’oublier le vent, et de faire se répandre le lait par terre. Par chance, il fini par reprendre sa concentration avant la catastrophe. Il observa néanmoins avec curiosité l’étrange être aspirer tout le lait. Il le laissa aller, vidant l’air au fur et à mesure pour ne pas que le Kirby qui lui faisait face n’aspirer aussi l’air. Et puis, finalement, le Kirby paraissait avoir tout aspiré en lui. Théophile le fixait, clignant des yeux, surpris, quand soudain l’être rose paru avaler et faire un sourire au blond qui le lui répondit, fasciné. Il savait quel était le pouvoir d’Eliott, mais ne l’avait jamais vu encore en action.
- Wow…
Fut ce que Théophile parvint à finir par prononcer. Soudain, Eliott sortit le lait qui n’était pas bon, et continua ses instructions. Il fallait mettre le lait caillé à la place du bon. En somme, c’était facile. Théophile se demanda même s’il ne pouvait pas utiliser une incantation. Une qui marchait souvent. Mais cela pouvait s’avérer bruyant, s’il se mettait à chanter. Il se concentra, sentant l’air de la nuit voler autour de lui. Rapidement, le vent tournoya autour de lui, et il le dirigea vers le lait qu’il fit voler pour le déverser. Il lui fallait être précis, et le sorcier n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus précis au monde. Ce pourquoi d’ailleurs, il ratait la plupart de ses potions. Alors, pour s’aider, il chanta. Ca n’avait pas vraiment le but d’une incantation, mais cela l’aidait à se concentrer plus. Il chanta doucement, à voix basse.
- Entends-tu chanter les esprits de la montagne, peux-tu peindre en milles couleurs l’air du vent…Peux-tu peindre en milles couleurs l’air du vent…
Le lait se déversa sans déborder, Théophile ne faisant même plus attention à Eliott, continuant son chant :
- Et nous donnons tous ensemble au fil des jours, dans un cercle d’une ronde à l’infinie…
Le lait tournoyant, termina sa course dans le bon récipient. Une fois cela fait, Théophile décida tout de même d’achever sa chanson :
- En rêvant de pouvoir peindre l’air du vent…Mais la terre n’est que poussière tant que l’homme ignore comment il peut peindre, aux milles couleurs, l’air du vent.
Il souffla, et manqua de tomber. Il maitrisait facilement le vent, mais quand il s’agissait de faire des choses plus précises, c’était plus difficile. Il manqua de se mettre à rire, mais regarda Eliott avec un sourire amusé :
- Je crois qu’on a fini non ?
Code par KoalaVolant
[/i]
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Ven 11 Mar 2016 - 4:10
Je le regarde attentivement alors qu'il prend le lait et le remet dans les berlingots et souris doucement, impressionné par son talent. Il est si doué! Je me demande comme il fait... À côté de moi, il semble tellement plus agile, tellement plus original. Moi, tout ce que je fais, c'est des copies. Alors que lui... il sort tout ça de sa tête! C'est fou... je me sens si petit et incompétent à côté de lui... Je me pince les lèvres pour chasser cette pensée et me concentre sur sa chanson et ses gestes. Il chante plutôt bien, je me perds un peu dans ma contemplation. Je reviens rapidement à la réalité quand il me dit qu'on a fini et mets rapidement mon sac sur mes épaules. J'espère que sa chanson n'a pas attiré un élève curieux... ou des professeurs. Je me pince les lèvres à cette idée et lui fais signe de partir le plus silencieusement possible. Je marche rapidement, mais en silence, jusqu'à un endroit moins suspect avant d'observer Théo et sourire largement
-À demain. Oublie pas de ne pas boire de lait. Et surtout, ne parle pas de cette blague à personne! Si je me retrouve en corvée à cause de toi, tu peux être sûr que je vais pas être content. Bonne fin de nuit, Théo.
Je le salue avant de me dépêcher à rejoindre ma chambre pour ne pas qu'on me voit me promener la nuit dans les couloirs. Seulement ne pas être dans ma chambre après le couvre-feu pourrait me valoir une semaine de corvée et je n'ai pas dû tout envie de ça. Et j'ai envie de voir ma blague à l'œuvre demain!
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Ven 11 Mar 2016 - 13:13
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottUne fois le travail accompli, le petit Eliott semblait déjà prêt à partir. Théophile le comprenait et utilisa un peu d'air pour léviter légèrement dans les airs pour être le plus discret possible. Eliott le salua lui rappelant de ne pas boire du lait et de ne rien raconter.
- Je ne vais pas en parler.
Ça n'avait jamais été son intention.
- Bonne fin de nuit à toi, Eliott.
Un petit sourire aux lèvres, Théophile s'en alla voler jusqu'à sa chambre sans même se faire attraper et avec la même discrétion il se glissa dans son lit. Il s'endormit sans peine, ayant le sommeil facile, bien qu'il fût curieux de voir le résultat le lendemain. Le lendemain justement, Théophile se réveilla limite plus tôt qu’à l’accoutumée, et se dépêcha de se diriger vers la cafétéria, pour le petit déjeuner. Il ne prit pas de lait, comme à l’accoutumée, et parce qu’il savait ce qu’il se cachait derrière, et alla s’installer à une table, observant alors toutes les personnes qui avaient pris du lait.
Cachant difficilement un sourire narquois, il chercha Eliott du regard, tout en attendant les premières réactions vis-à-vis du lait. Celles-ci ne devaient pas tarder à arriver.
Code par KoalaVolant
[/i]
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Sam 12 Mar 2016 - 3:44
Je me glisse rapidement dans mon lit une fois dans ma chambre et ferme les yeux. Je suis épuisé et je ne dois pas le montrer demain durant les cours. Ça risque d'attirer l'attention... surtout que les professeurs vont être sur les gardes après le déjeuner. Je dois paraître innocent le plus possible sinon... toute cette nuit n'aura servi à rien. Je m'endors donc rapidement, profitant de ce qui me reste de nuit pour dormir profondément. Je me réveille au matin au son de mon réveil et gémis un peu. J'arrive pourtant à me lever et m'habiller rapidement avant de descendre à la cuisine, lentement. Il y a déjà une longue file à la cafétéria et je garde un œil sur tout ceux qui prennent du lait. J'ai un léger sourire, mais ne laisse rien paraître. Il ne faut pas. Mon plan va fonctionner... je dois être patient. Je prends un plateau et vais m'assoir dans mon coin habituel, l'endroit parfait pour voir la plus grande partie de la pièce. Je reste silencieux, mangeant quelques bouchées ici et là. Je vois du coin de l'œil Théo et souris faiblement. J'espère qu'il est aussi au aguet que moi... J'entends soudainement un petit cri plus loin dans la cafétéria et bientôt s'en suis d'autre. Mon plan est à l'œuvre. Les élèves commencent à boire et découvrir que le du matin n'a rien du lait habituel. Je retiens péniblement un fou rire et joue le jeu du petit garçon qui ne sait rien
-Hey, Théo! Tu vois ce qui se passe toi? Pourquoi tout le monde cri?
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Sam 12 Mar 2016 - 18:05
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottIl vit rapidement l’enfant, et entendit les gens commencer à se plaindre. Théophile eut bien du mal à ne pas exploser de rire. Bien qu’il se fichait d’être pris, il n’avait quand même pas envie que cela arrive si vite. Il entendit Eliott s’adresser à lui, et haussa les épaules, un léger sourire aux lèvres :
- Je ne sais pas ce qu’il se passe…On dirait que le lait à un goût étrange.
Il n’était pas très malin de faire autant de sous-entendu, mais l’aérokinésiste s’en fichait bien. Ca n’était pas comme s’il hurlait au monde qu’il avait commis ce forfait. Il observait les gens repousser leur lait, et eut un rire quand il s’aperçu qu’un imbécile avait bu son verre sans réfléchir, avant de faire la grimace.
- J’ai bien fait de ne pas en prendre ce matin
Théo observa les gens autour d’eux. Tous ne prenaient pas du lait. Mais il y en avait quand même. Il n’arrivais pas à s’empêcher de sourire, fier de ses bêtises.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Sam 12 Mar 2016 - 20:13
Je souris doucement à la réponse de mon complice. Oui... Une chance qu'on a pas pris de lait. Je pouffe un peu, mais arrive à me contenir rapidement et observe les professeurs qui commencent à s'occuper de la crise du mieux qu'ils peuvent, donnant des consignes pour se débarrasser du lait avant que d'autres victimes s'ajoutent à la liste. Je fini de manger avant de prendre mon plateau. Les choses commencent à être dangereuses. Les profs vont commencer à vouloir trouver un coupable et mieux vaut ne pas être dans leur champ de mire. -En tout cas, moi, je suis bien heureux de pas être l'un de ses pauvres buveurs de lait. Ils vont passer une mauvaise journée, c'est sûr.
Je vais porter rapidement mon plateau avant de m'approcher de Théo et murmurer pour que lui seul entende.
-On ferait mieux de partir d'ici avant de se retrouver en garde-à-vue.
Je souris et quitte le plus normalement possible la cafétéria, lançant des regards faussement navrés aux personnes qui ont bu de mon lait. Je vais bientôt devenir une légende. Tout le monde va se demander comment j'ai pu réussir un tel tour et ils seront impressionné de mon talent! Je suis sûr qu'ils vont enfin me prendre au sérieux après ça. C'est une obligation
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Dim 13 Mar 2016 - 11:27
C'est la fête, service garanti impec
with Théophile & EliottA la remarque d’Eliott sur les gens qui avaient pu boire du lait, Théophile approuva de la tête, l’air « compatissant ». Il le vit lever son plateau, et supposa que l’enfant préférait partir maintenant avant de se faire avoir. Mais ça n’était pas forcément ce qu’il y avait de mieux pour paraître innocent… Seulement, l’enfant était déjà parti, et Théophile le suivit pour le rattraper et aller se cacher avec lui. Partir comme ça de la cafétéria, en ayant mangé à un rythme anormal, pile le jour où le lait se retrouve être caillé…C’était vraiment suspect. Le sorcier rattrapa Eliott, mais au moment où il voulu l’attraper pour s’en aller voler avec lui, une voix retentit derrière lui.
- Collins et Pierce. Restez ici un instant.
Théophile se retourna, et vit ce qui ressemblait à une personne de la cantine s’approcher d’eux.
- Un élève vient de nous dire qu’il avait vu l’un de vous deux sortir de sa chambre. Tandis qu’un de mes collègues a trouvé bizarre que la fenêtre soit ouverte en arrivant ce matin…
Théophile entendit cela, et au vu de l’information vague du début, il ne savait pas qui d’entre Eliott et lui, avait pu être vu. Il regarda l’enfant. Allait-il se dénoncer ? Théo se fichait bien de dire que c’était lui-même qui avait tout manigancé.
- On ne voit pas de quoi vous parlez, monsieur.
Théophile était décidé à jouer du mensonge, pour le moment, pour ne pas qu’Eliott soit touché.
[Tu peux jouer le pnj :’D]
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott Dim 13 Mar 2016 - 21:56
Je me fige soudainement en entendant un employer parler. Non... Non, non, non! Je pouvais pas me faire prendre maintenant, pas si près du but! Et Théo lui? Il va faire quoi? Nous dénoncer? Me dénoncer pour sauver sa peau? Parce qu'après tout, il n'a que mis le lait dans les berlingots. J'ai fait tout le reste ce qui est... une grande majorité du plan. Je déglutie et m'approche lentement de Théo. Si je pars, je vais avoir l'air suspect alors mieux vaut rester et répondre aux questions. Théo répond le premier à la question de l'employé. Il ment. Il va nous protéger. Alors je vais faire de mon mieux pour le protéger aussi.
-Moi, je trouve encore plus suspect que quelqu'un espionne comme ça les autres...
L'employé me fixe avec haine, un regard qui veut tout simplement dire ''tais-toi'' et je me tais. Il est intimidant, ça fait peur. Il continue à poser des questions à Théo qui fait de son mieux pour ne pas nous trahir. -Je sais que tu maîtrise l'air. Tu as très bien pu entrer dans la cuisine avec Collins qui t'a ouvert la fenêtre . Et bizarrement, le lait acheté hier est caillé. Comme par hasard. N'est-ce pas une étrange coïncidence, hm? Et on voit l'un de vous sortir de sa chambre en plus. Comment je suis supposer faire autrement que de vous considérer comme suspect? Vous allez me dire immédiatement tout ce que vous savez sur cette histoire sinon...
Je déglutie. Non! Je veux pas encore finir avec des corvées sans fin! Et mon oncle? Je vais plus pouvoir lui rendre visite si j'ai encore plus de travail à faire ici! Je m'agite un peu, bien malgré moi, et essaye de calmer les battements de mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Je veux pas avoir des problèmes... J'en ai assez comme ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la fête, service garanti impec [Eliott