Sujet: Anyway where the wind blows [Luna Dim 15 Mai 2016 - 0:37
Anyway where the wind blows
with Théophile & LunaAccompagné de Max, son corbeau, Théophile volait encore. Il était censé être en cours, mais il s’en fichait totalement. De toute façon le professeur de potions, était un type suffisamment dingue et cruel pour qu’il n’y fasse pas attention. Théophile se laissait porter par le vent, ne le poussant pas forcément, virevoltant tout juste, en regardant son téléphone. Il prit d’ailleurs soudain ses écouteurs, et se mit à écouter de la musique, en souriant au corbeau, avant de se mettre doucement à chanter.
- At first i was afraid i was petrified kept thinkin'i could never live without you by my side
Une chanson anodine, qu’il avait prit au hasard dans sa playlist, et qu’il chantait comme ça, parce que Théophile aimait ça. Chanter. Peut-être pour ça que la plupart de ses incantations devaient être chanté pour marcher correctement. Il ne se préoccupait de personne : après tout, personne n’était censé le voir, et au pire si on le voyait…Bah tant pis. Théophile s’en moquait. Après tout, pourquoi les gens ne devaient-ils pas apprendre pour le surnaturel ? Pourquoi pas ? Bref. Il était tranquille, dans les airs, mais pas trop haut non plus. Chantant doucement, suivant Max, et le vent. Persuadé que tout le monde s’en balançerait…..
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Anyway where the wind blows [Luna Dim 15 Mai 2016 - 3:03
ANYWAY WHERE THE WIND BLOWS
Je n’avais pas vraiment envie de travailler aujourd’hui, en fait quand je ne vais pas bien il y a toujours plusieurs stade. Le premier, je veux rester seule, à broyer du noir en me remettant en question et en réfléchissant du pour et contre de la situation. Ensuite le second est que je ne veux plus rester seule car au contraire je me rend compte, que à chaque fois que je suis seule même si je veux me changer l’esprit de n’importe quelle manière, mon cerveau finit par revenir sur les problèmes qui me tracassait. Alors ça fait du bien, parfois, de prendre l'air comme ça, de s'éloigner un moment du travail. Peut-être que je peux étirer ce moment, peut-être que je peux les laisser se débrouiller, rien qu'une matinée, mon téléphone en mode avion pour ne pas troubler ma journée.
Je marche tranquillement, pensive, mes doigts fouillent mes poches à la recherche du paquet de cigarettes que j'ai entamé hier dans l'après-midi. Distraitement, j'attrape l'une d'entre elles et la glisse entre mes lèvres, mon briquet suivant le mouvement, mais soudain, j'entends une voix porter par le vent dans mon dos, ce qui me sort de mon monde.
- At first i was afraid i was petrified kept thinkin'i could never live without you by my side
Je lève la tête vers le ciel. je fis mine d'être surprise mais me montrant tout de même amusée d'entendre cet inconnue chanter. Les gens libres, comme ça, c'est toujours sympa à voir. Mes lèvres s'étirent autour de ma cigarette, ce sourire en coin présent quelques secondes avant que mes doigts ne viennent récupérer ma cigarette distraitement.
- Eh toi la haut! Tu devrais descendre avant que quelqu’un d’autre te voient! J'accompagne le tout d'un sourire, sachant parfaitement que je passe pour la fille intrusive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Anyway where the wind blows [Luna Lun 16 Mai 2016 - 17:48
Anyway where the wind blows
with Théophile & Luna- i just walked in to find you here with that sad look upon your face….. - Eh toi la haut!
Théophile s’arrêta de chanter, et se tourna, la tête à l’envers, vers la personne qui s’adressait à lui. Surpris d’abord, il se calma bien vite, et se redressa, en retirant ses écouteurs. Il se dirigea vers la femme. Il constata que si elle le voyait, elle était bien la seule. Elle lui conseillait de descendre, et il eut un petit sourire en coin, tandis qu’il restait debout, dans les airs.
- Pas de problèmes avec ça, personne ne me voit.
Il pointa du doigt, les quelques personnes qui regardaient à présent très bizarrement la jeune femme, pensant qu’elle parlait toute seule. Ou a un fantôme. En somme, que Théophile vole dans les airs sans problèmes, ne semblait pas la surprendre. Il supposait donc qu’elle s’y connaissait en la matière de mutants ou/et de sorciers. Il vola à sa hauteur, les pieds lévitant encore du sol :
- Et toi, tu devrais ne pas fumer, ça rend les poumons très moches après.
Il esquissa un sourire amusé. Théophile ne fumait pas, déjà parce qu’il voulait conserver sa voix, et qu’en prime, il n’en voyait pas vraiment l’utilité. .