Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Discussion avec le diable (fini) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Discussion avec le diable (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:49

Le fait de parler de leur pouvoir mettait principalement Ryan mal à l'aise. Il ne le contrôlait pas, et fallait dire qu'il ne savait pas encore que c'était le Hellhound qui le contrôlait et quand soit, si on y réfléchissait bien, aussi bien sa sœur que lui, étaient mort avant leurs naissances et que c'était le Hellhound qui les avaient réanimés. Mais ça, il le saurait plus tard. Le jeune homme avait donc mentit en disant que sa sœur maitrisait ses pouvoirs. Il voulait surtout la protéger mais en vrai elle ne maitrisait pas plus ses pouvoirs que lui même. Ryan vit la petite flamme de Luciano. Pendant quelques minutes il voulut croire ce garçon. Il le trouvait gentil et attentionner. Il aurait été le mec parfait pour sa sœur. Mais les minutes passèrent rapidement et Ryan se remit en tête qui était ce mec. Le diable. Ryan lui répondit alors :

"Je maitrise plutôt bien. Mais mieux vaut pas que je m'enflamme, je risquerais de cramer ton chez toi, se serait plutôt dommage."


Phrase ironique, sachant que Ryan n'espérait qu'une chose : le tuer. Foutre le feu à l'appartement l'amuserait, mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas le tuer. Alors autant économiser ses forces. Pui il fit au garçon :

"C'est plutôt cool ton pouvoir, au moins tu ne risque pas de faire du mal à qui que se soit. Mais tu peux allumer des clopes à qui tu veux."

Fit-il en faisant un clin d'œil. Il devait passer pour le beau frère cool et sympas, qui sympathisait et ne cherchait plus à mettre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:51

Discussion avec le diable

C’est vrai, cela aurait été dommage qu’il mette le feu au seul logement qui pouvait me faire passer pour un réel humain. Enfin, j’aurais pu en retrouver autant que je voulais. Je l’écoutais en souriant. Ce n’était pas le feu qui me faisait peur. Le feu n’avait guère d’effet sur moi. Je le maîtrisais suffisamment bien pour ça. Et j’aimais jouer avec… Dans tous les sens du terme.

- Je ne sais pas si je ne risque pas de faire mal… Je peux toujours brûler quelqu’un par mégarde.

Même si le brûler lui serait une véritable perte de temps. Puisque de toute façon… Cela lui ferait autant d’effets qu’à moi.
Je l’entendis parler de clopes et l’observais, jouant le « gendre » soucieux de la santé. De toute façon nous jouions tous les deux au même jeu de mensonge et je savais que je finirais bien par m’en lasser.

- C’est sûr….Tu fumes ? Enfin, j’imagine que toi ça ne doit pas te poser de problèmes…

Je l’observais, avant d’ajouter

- Moi j’essaie d’arrêter. Parce que malgré…Mon pouvoir…J’imagine que ce n’est pas bon pour ma santé.

Tu parles. Quand je fumais, les poumons de ce crétin de Ray n’était jamais touchés. Alors je pouvais y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:36

Ryan eut un rire nerveux à la question sur la cigarette. Si il fumait ? Non, et puis même si il aurait eut envie d'essayer il n'était pas sur d'avoir les effets. Tout comme l'alcool. Il ne peut être bourrer. Encore un bien fait de son pouvoir, ou pas en faite. Il devait admettre que là, il aurait aimer prendre une bonne cuite, histoire de tout oublier. Tout ce qu'il ressentait là le détruisait, il le sentait. Il avait beau essayer d'avancer, essayer de voir un peu d'espoir, rien n'y faisait. La seule chose qu'il voyait c'était la noirceur. SOn Hellhound prenait le dessus sur lui, sa sœur était en couple avec le diable et il n'arrêtait pas de se prendre la tête avec Layla. Bref c'était pas la joie. Et pour courroner le tout, le voilà à essayer de jouer les bon gars devant son pire ennemis. Franchement, il ne comprenait pas pourquoi il n'essayait pas de lui arracher la tête, surement parce qu'il se l'interdisait. Il devait être plus mâlin, mais à force il se demandait si c'était pas Luciano qui devenait plus mâlin. C'était comme si il faisait tout pour le manipuler. Il n'y arriverait pas. Ryan fit en reprenant un peu ses esprits :

"Non. Et comme tu t'en doute, je ne ressens aucun effet, donc je ne prends aucunes drogue, peut importe comment elle est. La seule qui me fasse quelque chose, c'est le sport. Tu en pratique un peu ?"


Etant un ancien flic il avait quelques bases sur les sports de combats, et il était était réellement bon dedans. Il croisa les bras ensuite et fit en faisant mine de regarder sa montre :

"Hum, c'est pas que je m'ennuis, mais je vais devoir retourner travailler..."

Il se leva et tentant sa main chaude, mais pas enflammer vers Lucifer et lui dit un regard froid mais avec des yeux normaux :

"Ravi d'avoir put améliorer les choses entre nous deux."

Tu parles ! La seule chose qu'il avait en tête c'était de lui cramer les yeux et de lui arracher les membres. Il n'avait jamais été violent mais c'était surement le Hellhound en lui qui ressentait ça, mais là l'envie de meurtre était vraiment puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:59

Discussion avec le diable

J’observais le chien, l’entendant me décrire combien il était un saint. Pas d’alcool. Pas de drogue. Pas de clope. Bon Dieu ce qu’il était ennuyant. Mais passons, j’étais censé être moi-même un saint, donc…

- Un peu, de temps en temps…

Je ne précisais pas quoi, parce que je m’en foutais. Au pire, je sortirais un truc du genre jogging, ou quelque chose du même genre. C’était la mode des humains, de courir, maintenant. Je manquais de rire, quand Ryan m’annonça qu’il devait retourner travailler, d’une façon assez particulière.

- Oui bien sûr, je comprends… Moi aussi j’ai un peu de travail à faire…

Comme aller cramer quelques âmes en enfer.
J’observais ce garçon et vit sa main tendue. Je lisais dans son regard, nous avions passé toute cette rencontre à nous mentir, et je savais qu’il le savait.
Je pris néanmoins sa main, et ne put m’empêcher d’afficher un sourire à la fois amusé, et « content ».

- De même. Je ne te décevrais pas.

Je sentais tout ce qu’il y avait en lui. Je savais combien il voulait me tuer. Quel dommage pour lui que je gardais encore cette petite couverture amusante.
Je serrais sa main, la lâchait, et le raccompagnait vers la sortie

- Merci d’être passé. A bientôt.

Et j’espère que ce bientôt se passera différemment…D’une façon plus drôle.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le diable (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Mon péché ? Chatouiller le Diable qui marche [Terminé]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut
» [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-