Sujet: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Lun 14 Mar 2016 - 19:38
Je m'étais pris une sacrée raclé ! D'ailleurs, mon corps continuait à guérir, lentement, plus lentement que d'habitude. peut être était-ce dû au fait que Lucifer m'avait transpercé les tripes avec ces griffes pleines de poisons, possible... Mais de l'extérieur, il n'y paraissait rien. Mes yeux avaient juste repris leur couleur normal, c'était à dire le marron, même si en ce moment j'avais très envie qu'ils virent au noir... Mais non, je devais être fort, je devais résister. Mais résisterais-je encore assez longtemps ?!
Je l'ignorais, et c'est ce que j'étais venu chercher, à l'Institut. J'avais d'une sorcière, même si au fond, je n'avais pas vraiment envie, mais bon... Peut être que j'allais croiser celle qui m'avait gelé sur place, la copine de Ryan, peut être que j'allais croiser Chelsey...
Lorsque j'arriva devant la grille, je leva les yeux jusqu'au ciel. Je tenta malgré tout de passer ma main à travers la protection magique, et invisible du portal. Mais non, forcément, je me pris un gros coup de jus. Quel idiot j'étais !!! C'était logique, ils n'allaient pas ouvrir les portes aux démons alors que.... Alors que j'avais réveillé notre créateur, MON créateur, ou géniteur, mon père en somme...
Bien décidé à croiser quelqu'un aujourd'hui, je m'assis sur le banc à côté du portail, dans l'espoir que quelqu'un me reconnaitrait et sonnerait l'alarme. Il y aurait forcément des sorcières dans le coin, et j'espérais très fort Chelsey, car sans elle, je n'aurais sans doute pas le soutient de mes ennemis préférées...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Lun 21 Mar 2016 - 19:02
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & Roch- Max attends moi !
Théophile poussa un peu plus sur le vent pour lui permettre de voler, planant rattrapant finalement le corbeau qui paraissait s'amuser de son ami. Le blond eut un petit sourire et fini par proposer d'une façon ou d'une autre, une course à l'oiseau. Celui ci sembla accepter vu comment il partit. Théo le regarda partir et le suivit en tentant d'aller toujours plus vite. L'air frais et la vitesse lui serraient le coeur et le forçait à fermer les yeux mais il sentait le flux du vent sans avoir à le voir tant lui et cet élément s'entendaient. Il termina tout de même par manquer de se prendre de nombreux arbres qu'il parvint à éviter de justesse avant de s'écraser assez brutalement sur le sol faisant facile aux grilles de l'institut. Il sentit son coude "bruler" sous l'atterrissage mais s'en sortit indemne. La il vit son corbeau qui restait par terre, silencieux.
- Je crois bien que tu as gagné, Max !
Il vit que le corbeau ne répondait pas et tourna son regard dans la direction vers laquelle l'oiseau regardait. Se tenait alors un homme assis sur un banc. Théophile l'observa. Il attendait peut être quelqu'un de l'institut? Mais le fait que max reste aussi étrangement calme face à cet homme l'intrigua. Aussi décida t - il de s'approcher de celui ci.
- Vous attendez quelqu'un ?
Alors qu'il s'approcha un peu plus il remarqua que l'homme semblait couvert de sang. Théophile recula finalement
- ...Qu'est ce qui vous est arrivé ?
Il resta méfiant mais se dit que l'homme cherchait peut être de l'aide. Théophile pourrait toujours le conduire à l'infirmerie
[J'ai supposé qu'il avait au moins ses vêtements en sang ? xD]
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 22 Mar 2016 - 11:33
Je resta un long moment silencieux sur le banc. Mon corps était toujours en train de cicatriser. Lucifer avait failli avoir ce qu'il voulait, c'est à dire ma mort ! Il me fallait absolument trouver une solution, sinon c'est bien ce qui allait se passer la prochaine que je le rencontrerai...
Au bout d'un moment, il y eut un bruit de chute, pas loin de moi, mais je ne tourna pas la tête, inutile de gaspiller de l'énergie pour rien. Puis, quelqu'un me héla. Je tourna la tête, regardant le jeune homme blond qui était de l'autre côté de la grille.
-Possible...
Répondis-je simplement. Visiblement il ne savait pas qui j'étais, j'allais peut être pouvoir finalement trouver une sorcière, plus facilement que prévu... Mais, je le vis reculer, et il me demanda ce qu'il m'était arrivé. Je me regarda, remarquant que je n'avais pas changé de vêtement depuis l'épisode des Enfers. Oups... Il fallait que j'arrange ça, pour ne pas me faire remarquer par les humains.
Je finis par me lever, pas très souplement, comme un vieillard en fait. Vivement que je finisse de guérir...
-C'est pour ça que je suis là... J'ai besoin d'une sorcière.
[C'est une bonne supposition lol ^^]
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 22 Mar 2016 - 12:46
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & RochThéophile observait l’homme, comprenant mieux pourquoi Max restait immobile devant. Il vit d’ailleurs le corbeau se poser sur son épaule, d’un air curieux. Le blond observa l’homme se lever, et l’entendit demander une sorcière. Une sorcière ? Il en cherchait une précisément ? Parce que Théophile était un sorcier. Mais était de type masculin, et au vu de la formulation de la personne, peut-être cherchait-il « une » sorcière vraiment féminin ?
- Je suis un sorcier, je suis pas « une sorcière », ça vous va quand même ? fini par répondre Théophile
Il observa la personne, s’approchant finalement un peu plus :
- C’est pas plutôt de l’infirmerie dont vous auriez besoin ? Si c’est une sorcière que vous cherchez pour vous soigner, je sais pas si je vais être très utile.
Il avait bien une incantation pour arrêter le sang, mais sinon ? Elle ne guérissait pas vraiment. D’autant qu’il ne l’avait jamais essayé sur quelqu’un d’autre. Peut-être qu’elle ne marchait que sur lui. Ou, qu’à la façon du Disney dont elle était tirée, il fallait que Théo pose ses cheveux sur la personne. Il observa l’homme, curieux de savoir ce que celui-ci avait en tête.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 22 Mar 2016 - 19:08
[Mdrrr Raiponce version homme xD]
J'avais de la chance, visiblement, car le blondinet était un sorcier. Bon, c'est vrai que je n'avais jamais vraiment rencontrer de sorcier, à part celui qui avait aidé à faire revenir Lucifer, j'avais plus côtoyé des sorcières, mais c'était la me^me chose, je ne les aime pas. Sauf que là, c'est moi qui avait causé des tords, et j'étais prêt à ne plus mal les regarder si l'un d'entre eux m'aidait.
-Sorcier me va aussi. A vrai dire, c'est la même chose...
Le jeune homme s'approcha. Je remarqua qu'il avait un corbeau sur l'épaule. Ouai bah les sorciers, c'est comme les sorcières, ils sont un peu bizarre... D'ailleurs il me proposa d'aller à l'infirmerie. J'eus envie de mourir de rire, mais mourir une fois dans la journée m'avait amplement suffit !
-Tu ne crois pas que je serais entré si c'était à l'infirmerie que j'aurais voulu aller ?!
Dis-je avec un peu air narquois. Je me gratta la gorge, avant de la regarder droit dans les yeux, d'un faible regard, toujours...
-J'ai pas besoin qu'on me soigne, mon corps s'en charge tout seul. Non... J'aurais besoin de quelqu'un qui... qui pourrait me rendre plus fort, pour vaincre mon... Euh... Lucifer ! Tu vois de qui je parle ?!
Vu qu'il ne me connaissait pas, je ne me doutais pas qu'il ne sache pas non plus qui était Lucifer. Dans ce cas, pas sûr qu'il me soit d'une grande aide, mais sait-on jamais !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mer 23 Mar 2016 - 8:43
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & Roch(Ben oui ca fait raiponce mais en même temps theo base ses incantations sur Disney xd)
Ils étaient au moins d'accord sur un point. Sorcier et sorcière revenaient au même. Théophile hocha la tête sans réellement s'en rendre compte, juste pour approuver ce fait. Le blond regarda l'homme avec son calme habituel tandis que celui-ci lui posait une question qu'on pouvait qualifier presque de rhétorique. C'est vrai. Il serait entré s'il l'avait voulu. Alors Théo se demanda ce qu'il pouvait bien faire là. L'aérokinésiste compris que l'homme avait au moins un pouvoir de régénération ce qui pouvait toujours être utile pour se soigner tout seul.
Même s'il semblait quand même dans un état pitoyable. L'homme donna enfin ses raisons : il voulait devenir plus fort pour vaincre Lucifer. Théo haussa un sourcil. Bien sûr qu'il voyait de qui il s'agissait. Il avait entendu des rumeurs comme quoi celui-ci était réveillé.
- Lucifer? Il est pas du genre assez puissant ?
Après tout, on parlait de Lucifer. Si Théophile avait bien tout compris, il avait été endormi à défaut d'être tué et en prime était le roi des enfers
- Vous êtes sur que c'est pas plutôt d'une armée dont vous avez besoin?
Parce que ça serait limite plus utile non ?
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Ven 25 Mar 2016 - 10:34
Peut être devrais-je lui avouer que j'étais un démon ? Ou alors il l'avait déjà deviné. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait l'air ni effrayé, ni énervé par ma présence. Une première pour moi ! J'avais toujours eut un effet négatif lorsque que je croisais des sorcières, ou sorciers. D'ailleurs, pourquoi on ne dit pas sorcière, même pour les hommes ?!
Une énorme douleur venant de mes entrailles me tira de mes pensées. Je souffla un coup. Ça y est, je crois que le poison que Lucifer m'avait gentiment dans le ventre venait de se désagréger. Je tourna la tête vers le sorcier, et eut un petit sourire narquois.
-Visiblement pas assez pour tuer son fils du premier coup.
Oups, voilà que je venait de révéler mon identité. Pff, c'est pas un drame, tout le monde à l'Institut savait qui j'étais. Ce qu'il me dit par la suite n'était pas idiot, mais j'avais mes raisons.
-Non, je ne veux pas mêler l'Institut à ce combat.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Sam 26 Mar 2016 - 1:15
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & RochThéophile comprit rapidement que l’homme qui se tenait en face de lui n’était pas un être ordinaire. Après tout, il venait d’admettre être…Le fils de Lucifer ? Théophile savait que les démons existaient, il n’en avait juste jamais croisé réellement, volant beaucoup trop souvent dans les airs, et possédant trop la tête dans les nuages. Mais il savait que cela existait. C’était déjà cela en somme. Mais qu’il rencontre le fils de Lucifer, qui apparemment, aurait essayé de le tuer… Théophile leva un sourcil. Et quand l’homme parla de l’Institut, il leva le second. Puis, et sûrement que ce fut nerveux, eut un rire. Court, net, brusque. Tout juste un gloussement. Mais enfin, il se reprit :
- Vous êtes le fils de Lucifer ? Et on ne parle pas du chat de Cendrillon, hein, on parle de Lucifer. Le diable. Il a un fils ?
Fronçant les sourcils, sous l’incompréhension la plus totale, Théo entendit Max croasser, et se demanda si cela était une affirmation, ou non.
- Et quand je disais armée, je ne parlais pas de mêler l’Institut. Mais du coup, en fait, je m’en fiche de réfléchir à l’armée tout ça. Lucifer a vraiment, un fils ? Il ne vient pas juste de se réveiller ? Et il a tenté de vous tuer ? Ca fait beaucoup d’informations.
Et Théophile était obligé de répéter les choses pour être sûr d’avoir bien compris.
- Et le fils de Lucifer veut battre son père… Etrange… Mais d’accord. On va dire que c’est normal.
Après tout, si Lucifer était celui des « mythologies », n’avait-il pas dit merde à son père, lui-même ?
- Mais dans tous les cas, trouver le moyen de vous rendre plus fort, sera peut-être plus facile que prévu, si vous êtes un démon. Je ne pense pas que les démons soient faibles et encore moins le fils de Lucifer, non ?
Mais en vérité, Théophile n’avait strictement aucune idée de comment faire. Mais il pourrait toujours y réfléchir.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Sam 26 Mar 2016 - 20:13
Je vis bien que le blondinet qui était de l'autre côté de la grille ne captait rien. D'ailleurs cela me fit rire. Ou là, pas trop non plus, j'avais encore bien mal... Bon, visiblement il n'avait pas calculé que j'étais un démon, en même temps en apparence je ressemblais à une personne tout à fait normal, j'avais plusieurs centaines d'années !
-Non non, je parle bien de celui qu'on vient de réveiller, et qui veut tuer tout le monde, pour faire de la Terre son Enfer !
Dis-je d'un ton sarcastique. Raah, ils apprennent vraiment rien à l’Institut de nos jours !! Je soupira, il semblait perplexe au fait que je veuille vaincre Lucifer, et que ce dernier avait tenté de me tuer.
-Écoute, c'est un peu long à t'expliquer, mais sache juste que je ne suis pas un démon comme les autres. Je faisais parti de ceux qui ont habité à l'Institut il y a très longtemps. Et je ne désire pas que Lucifer gâche tout ce qu'on a construit !
Je lança un regard noir au corbeau qui venait de croasser. Je détestais ses oiseaux là ! Puis, je regarda le blondinet qui semblait parler surtout pour lui même que pour moi.
-Lucifer a des pouvoirs que toi même tu n'imagine pas l’existence. Il veut m'obliger à me soumettre à lui, pour revenir le démon que j'étais. Sauf qu'il me faut plus de force pour résister.
Sinon j'allais mourir, et pour de bon cette fois ci...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Lun 28 Mar 2016 - 22:05
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & RochBien. Donc ce type était bien Lucifer, celui qui donc, s’était bel et bien réveillé, et qui comptait bien apparemment, reprendre là où il s’en était arrêté. Théophile resta muet, écarquillant légèrement les yeux, sous la légère surprise qu’il ressentait. Parce que si le garçon comprenait bien, ce type était donc le fils du dit Lucifer, et désirait acquérir plus de force… Hum. En un sens, cela faisait un sacré challenge, non ?
Théophile eut encore plus de mal à comprendre qu’il puisse y avoir eut des démons à un moment où un autre dans l’institut. Mais en somme, ils semblaient avoir un but commun : le bien. Etrange pour un démon que de désirer le bien. Le blond vit le regard que le démon jeta à Max, et s’en sentit légèrement mécontent, bien qu’il n’en montre strictement rien. Max était un bon corbeau, sympathique et inoffensif envers ceux qui n’avaient rien fait. C’était surtout un oiseau particulièrement intelligent. Mais bon, Théo supposa que certaines personnes n’aimaient pas les corbeaux.
Cette fois, Théo fut sûr d’avoir approximativement toutes les informations dont il avait besoin pour relativiser et se mettre à réfléchir sur la décision à prendre. Ce qui était très ironique pour une personne aussi indécise que lui.
- En fait tu ne veux pas plus de force d’attaque, tu veux de la force de résistance.
Les vouvoiements étaient apparemment terminés. Après, Lucifer étant ce qu’il était, enfin à supposer qu’il était ce que Théo pensait qu’il était, et bien… Il paraissait logique qu’il veuille que son fils soit de son côté. Mais le blond préférait être du côté de celui qui ne toucherait pas l’institut, et qui pouvais même éviter les conflits, que de celui qui savait les provoquer, et qui en provoquerait.
Théo fini par s’approcher du démon, sans peur de rien, bien qu’il gardait une certaine méfiance, et était prêt à s’envoler si le démon tentait quoique ce soit.
- C’est de la résistance mentale, c’est ça ? Je ne sais pas si je connais de quoi provoquer ça. Mon truc c’est plus le vent.
Et les incantations bizarres tirées de culture populaire, aux effets plus ou moins efficaces. Théo laissa Max croasser encore, comme pour lui dire qu’il ne servirait sûrement à rien dans cette histoire, et qu’il n’avait pas besoin de rester. Il l’ignora un peu :
- Mais si je peux réussir à t’obtenir cette résistance à la soumission, il n’y aura pas de conflit, c’est bien ça ?
Les conflits. Tout ce que Théophile détestait.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 29 Mar 2016 - 18:54
Le petit blondinet donnait l'impression de commencer à comprendre ce que j'étais venu chercher ici. C'était déjà, mais pas sûr qu'il y arrive, vu ce qu'il me racontait. Visiblement, lui il contrôlait le vent. Hum... Je croyais que les sorcières maitrisaient toutes sortes d'incantations. Peut être pas lui, peut être pas les sorciers en fait. Pouaah, la galère...
-Oui, en gros c'est bien ça.
De la résistance mentale, de la résistance à la douleur, mais physique aussi, mais là je pense que j'allais trop lui en demander, alors je n'ajouta rien.
Le sorcier s'approcha un peu plus de moi, pendant que son corbeau croassait. Je le regarda de nouveau, grognant pour qu'il se taise. Je déplaça mon regard vers le blondinet, avant de soupirer. Un conflit ?! Si, on sera bien obliger de la tuer, mais si j'étais plus résistant, si je pouvais rester moi même tout en lui faisant croire que j'étais devenu le fils qu'il désirait je pourrais m'infiltrer, et prévoir tous ces mauvais coup. Pour ensuite en avertir Chelsey, et les autres, et ainsi nous pourrons le vaincre de l'intérieur. Mais bien sûr, tout cela restait utopique....
-Si... Mais moins sanglant.
Répondis-je en détournant le regard.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 29 Mar 2016 - 19:01
J'étais parti faire quelques courses à l'extérieur. Et oui fallait bien qu'on mange Mattéo et moi même, alors ben faut faire les courses régulièrement.
Après avoir fait mes courses, je décide de rentrer à la maison. Je roule tranquillement jusqu'à arrivée au portail. C'est alors que je vois Théophile ainsi que Roch très mal en point. Je rentre la voiture à la maison et cours jusqu'à l'endroit où se trouve Roch et Théophile. Je regarde les deux et m'approche de Roch " Toi je vais te tuer, tu es allé le voir alors que je t'avais interdit de le faire. Bordel Roch"
Je me tourne vers Théophile avant de lui dire
"T'es pas censé être en cours toi "
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Mar 29 Mar 2016 - 20:57
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & RochBon, maintenant que Théophile avait bien compris ce que le démon voulait, restait à savoir s’il était en mesure de proférer quelque chose qui lui permettrait cela. Il aurait pu se baser sur une potion, aussi…Mais Théophile était véritablement médiocre en potions. Cela risquait de donner lieu à des catastrophes s’il essayait d’en faire. Surtout une aussi pointue que celle de la résistance mentale. Le blond se rendait bien compte combien ce type ne paraissait pas apprécier le corbeau, mais il s’en fichait bien, Max avait le droit de s’exprimer.
Le démon parla d’un conflit moins sanglant que prévu, quand le blond réfléchissait déjà à s’il pouvait bidouiller une incantation, se repassant toutes les chansons de Disney possible dans sa tête. Il fut au moins rassuré d’apprendre que le conflit serait certes existant, mais moins fort. Alors qu’il allait répondre qu’il allait y réfléchir, Chelsey, sa professeur de combat, fit son apparition. Théophile l’observa, se rendant compte qu’elle connaissait le démon, parlant de quelqu’un qu’il serait allé le voir sans vraiment comprendre. Il fronça les sourcils, et quand la professeur lui demanda s’il devait être en cours, il reprit son air nonchalant, haussant les épaules :
- Si. Mais j’avais autre chose à faire.
Voler dans le ciel avait un meilleur intérêt que les cours, après tout, non ? En tout cas, il n’essaya même pas de se cacher.
- Et je suis tombé sur ce démon en revenant. Mais apparemment vous vous connaissez. Il cherche quelqu’un pour l’aider à vaincre Lucifer.
Théophile disait ça aussi facilement qu’il aurait pu parler de ce dont il aurait mangé à midi. Mais il se disait que Chelsey serait peut-être d’une meilleure aide que lui.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Jeu 31 Mar 2016 - 10:28
Lorsque je tourna la tête je vis Chelsey arriver. Je ne sais pas si j'avais le plus à craindre d'elle ou de Lucifer. Elle était fâchée, certes, mais si elle croyait que je resterais assis les bras croisés sans rien faire, bah elle se fourrait le doigt dans l’œil !
-Pas la peine de me tuer, il vient juste de le faire !
Enfin non, ce n'était pas vraiment Lucifer qui m'avait tué, c'était moi, donc en réalité c'était un suicide. mais je crois que je venais d'utiliser ma dernière vie, et que je n'aurai plus le droit à de futures renaissances...
Visiblement le p'tit blond et Chel' se connaissait. Logique, après tout... Mais ce qui me fit ouvrir des yeux ahuris, c'est lorsqu'il raconta pourquoi j'étais venu ici. Il avait dit cela avec une décontraction, comme si Lucifer n'était qu'un humain comme un autre. Je mis ça sur le compte de la jeunesse. Tout en soupirant, je regarda Chelsey et lui dit:
-J'étais venu trouver une sorcière...
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Jeu 31 Mar 2016 - 14:33
" Je crois pas que Lucifer t'es tué et es encore présent. Mais moi oui je vais tuer crois moi. J'ai bien l'intention de te tuer enfin finir le boulot de celui ci."
Je soupire doucement et lui tourne le dos en soufflant un grand coup. Je me retourne à nouveau avant de pencher la tête sur le coté tout en le regardant. Puis je me tourne vers Théo avant de lui répondre d'un ton un peu sec " Je doute que le professeur qui doit être en cours soit bien d'accord sur le fait que tu es en retard..."
Puis mon regard se fixe à nouveau sur Roch. Je soupire doucement avant de lui répondre
"Ah oui tu as besoin d'un sorcier ou une sorcière pour vaincre Lucifer. Mais tu sais quand même qu'ici y en a et tu viens alors demander de l'aide.. Enfin ... tu te réveille c'est pas trop tot bordel "
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles] Jeu 31 Mar 2016 - 15:32
Tu as besoin d'un sorcier
with Théophile & RochThéophile observait les deux parler entre eux, et se disait que décidément, Chelsey voulait vraiment tuer le démon. Mais le blond comprit que c’était dans le sens « je me suis inquiété espèce d’idiot ». Juste dit d’une autre façon.
Elle semblait vraiment peu heureuse de s’apercevoir que le démon avait été blessé. Théophile supposa qu’ils s’entendaient bien tous les deux. Etait-ce possible que des démons et des humains s’entendent ? Enfin, Théophile n’avait encore jamais vraiment rencontré de démon avant ça, alors il ne pouvait pas savoir. Il haussa les épaules pour le retard. Il s’en fichait complètement. Et puis vu l’heure, ce n’était plus du retard qu’il avait. C’était une absence.
Chelsey paraissait vraiment énervée. Le blond supposa que c’était à cause de l’inquiétude.
- Je vous laisse tous les deux ? Vous semblez bien vous connaître.
Après, le démon voulait un sorcier, donc… Théophile pouvait toujours aider, un minimum. Et puis, comme ça, cela lui donnerait une raison de ne pas aller en cours.
- Sauf si le fait que je sois un sorcier prime sur les cours.
Théophile eut un léger sourire en coin, en regardant Chelsey.
Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]