| Sujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Sam 23 Avr 2016 - 19:38 | |
| Je songeais à ce que pouvait bien pouvoir être l'avenir, à ce qui pourrait se passer, dans les jours, les semaines, les mois à venir... Nous avions tous une épée de Damoclès perchée au dessus de notre tête, même moi, le plus mortel et des immortels...
Matt revint de sa petite baignade. Je grimaça en le voyant tout mouillé. Oui, ça me faisait un effet particulier, et pourtant... Lorsque j'étais jeune, aller me baigner, faire du surf', tout cela ne me dérangeait pas. J'avais même eut une période où j'y allait pour éviter de prendre feu. Maintenant cette époque était révolue...
Je tourna la tête vers Matt, qui me demandait ce qu'on pouvait bien faire tous les deux. Je lui souris, avant de lui répondre.
-On pourrait commencer par faire la paix. Tu en dis quoi ?!
|
|
Louka AylenMembre ₪ Elève
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
| Sujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Dim 24 Avr 2016 - 6:39 | |
| Faire la paix après tour cela, hum en réfléchissant bien je n'étais pas si sur de mon coup. Mais bon j'allais lui dire oui, après tout cela peut nous mener sûrement dans de bonne relations mais je ne sais pas se que dirait Chelsy. Je soupire et je regarde le ciel songeur, j'allais prendre le risque après tout si'il voulais vraiment faire la paix, que se ne soit pas pour se rapproche de quelques chose ou autre. De toute façon j'allais sûrement le découvrir si sa allais être le contrèrent. Je frisonne légèrement de froid dout d'un coup, pour enfin lui repondre d'un ton assez calme et sérieux.
Très bien j'accepte cela...
Je le regarde et j'attendis sa réponse je me demandais si'il avait quelque chose derrière la tête en se moment. Mais surtout je me demandais se qu'il allait me dire, j'espérais quand me "rapprochant" à nouveau de lui, cela n'allait pas causer de problème ou autres. Car je voulais wue tout soit bien maintenant, mais je savais que cela n'est pas possible un jour tout va à nouveau s'écrouler. |
|