Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:55

Tu sais je n'ai pas besoin de Meetic, mon bar me suffit pour trouver des personnes pour partager des moments avec. Pour ton information, j'étais entrain de jouer sur mon mmorg comme je fais régulièrement tous les soirs. Je l’écoute attentivement, elle me dit qu’elle joue sur une sorte de forum et incarne quelqu’un si j’ai bien compris. Moi, avant de venir ici, mon Maître m’interdisait de toucher le PC. Il disait que j’étais seulement là pour lui obéir et si j’essayais il m’attachait dans sa cave avec les autres et il me donnait des coups de fouet. Ou alors, il me forçait dans son lit. Il me faisait mal… parfois il écrasait ses cigarettes et ses cigares sur moi parce qu’il n’avait pas de cendrier. Aujourd’hui, je suis là parce que je me suis échappé et puis j’ai rencontré Maître Phen… Il n’veut pas que je l’appelle comme ça parce qu’il n’veut pas me traiter comme mon ancien Maître… Maître Phen, il est gentil avec moi et il me manque aujourd’hui mais j’peux pas aller le voir parce qu’il travaille… je vais être obligé de rentrer à l’Institut... j’ai pas envie… Je rapproche mes jambes de mon torse et les entoure de mes bras en soupirant. J’aimerais vivre avec Maître Phen… je l’aime tu sais ? Je suis amoureux de lui. Mais, je ne sais pas s’il m’aime pareil… j’ai jamais osé lui demander, je n’veux pas qu’il se mette en colère et me punisse… Peut-être que je devrais justement lui dire tout ce que je ressens, et comme ça, il accepterait peut-être que je vive avec lui. Ça voudrait dire qu’il m’aime un peu dans le fond. Les hommes sont méchants, même ceux qui paraissent gentils, se révèle être de mauvaises personnes, c’est même les pires. Je ne sais pas quoi faire en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:31

Je le regarde et lorsque j'entends ses mots, je suis émue. Je le comprenais, je n'avais pas vécu cela mais j'avais une épée de Damoclès sur la tête. Il s'était enfui et moi aussi, on avait ce point commun. Je vais alors l'enlacer de mes bras et pose ma ma main dans son dos

"Hé ca va aller. Si tu as besoin tu peux dormir autant de temps que tu le désire ici. J'ai une chambre d'ami de libre, tu peux venir la squatter quand tu le veux d'accord"

Je continue de caresser son dos pour le rassurer. Je voulais le rassure et qu'il se sente mieux pour continuer peut être à dormir

"Je ne sais ce que je ferrais à ta place je t'avoue mais je pense que tu devrais pour commencer te reposer, te détendre. Après on verra pour le reste d'accord. As tu faim? Ou as tu soif? Je peux faire venir un truc des cuisines pour toi. Parce que bon si je te fais à manger tu risque aller vomir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:00

Je suis un peu surpris quand elle me prend dans ses bras mais, je ferme les yeux et me blottis contre elle en ronronnant doucement. Hé ca va aller. Si tu as besoin tu peux dormir autant de temps que tu le désire ici. J'ai une chambre d'ami de libre, tu peux venir la squatter quand tu le veux d'accord. Je ne sais ce que je ferrais à ta place je t'avoue mais je pense que tu devrais pour commencer te reposer, te détendre. Après on verra pour le reste d'accord. As tu faim? Ou as tu soif? Je peux faire venir un truc des cuisines pour toi. Parce que bon si je te fais à manger tu risque aller vomir. Je baille discrètement et la regarde dans les yeux en souriant un peu. Est-ce que tu as du lait-fraise dans tes cuisines ? J’aime bien ça et puis, ça m’aide à dormir quand ça ne va pas… Je me cale de nouveau contre elle en ronronnant, je n’ai pas l’habitude qu’une femme me montre autant d’affection et de douceur, c’est étrange mais agréable. J’aime beaucoup. En fait, j’adore les câlins et la douceur. Je n’ai jamais vraiment connu de femmes dans ma vie, ma propre maman m’a abandonné au bord d’une route quand elle a vu ma différence. Et ma maman d’adoption a eu peur quand je faisais mes griffes contre un mur. Oui bon, faire ses griffes contre un mur ce n’est pas très poli, ni très comment dire…? Humain. Mais de toutes façons, je ne suis pas humain. Je suis un simple hybride, rien de plus. Tu sais, j’ai jamais eu des dames dans ma vie… ma maman m’a abandonné au bord d’une route et ma maman adoptive, elle a eu peur de moi… ça me fait bizarre que tu sois gentille avec moi… j’aime bien tes câlins…
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:08

Je souris alors que celui ci me demande si je pouvais lui faire venir du lait au fraise. Je le garde alors dans mes bras avant de lui répondre tout en caressant son dos

"Bien sur si tu veux ca peut etre de vrais fraises si tu aimes ca. Sinon ca sera du sirop. "

Je l'entends alors ronronner et je souris encore plus continuant mes caresses dans son dos. Sa présence ne me genait pas du tout et j'avoue que l'entendre ronronnait me calmer et surtout m'apaiser. Je décide alors d'allonger mes jambes sur le lit avant de le regarder. J'enlève mes bras afin de poser mon ordinateur par terre. Je prends mon portable et envois un sms pour qu'on puisse nous amener ce qu'il avait décidé de boire.

"Si tu le veux bien, je continue. Moi je vais t'avouer que tes ronronnements, tu m'apaises et cela me fait énormément de bien"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:57

Je souris et frotte mon visage contre elle en fermant les yeux. Je crois que je pourrais m’habituer à sa présence et aux attentions qu’elle me donne mais, je me doute bien qu’elle est très occupée et que parfois, elle ne sera pas là. […] Si tu le veux bien, je continue. Moi je vais t’avouer que tes ronronnements, tu m’apaises et cela me fait énormément de bien. J’ai entendu parlé des gens qui pratiquent la ronron thérapie et que beaucoup ont retrouvé leur calme et leur sérénité avec ce procédé. Quand je ronronne, c’est signe que je me sens bien et que je suis calme. Tyana est la deuxième personne avec qui je ronronne. Il y a quelque chose d’apaisant chez elle et puis, avouons-le, elle sent très bon. Elle m’apaise avec ses caresses et je l’apaise avec mes ronronnements, un échange de bons services. J’aime l’idée que j’apaise les gens même si on ne me l’a jamais dit auparavant. T’es gentille pour une dame… ; dis-je simplement avant de soupirer d’aise. Je crois que je vais très vite piquer du nez après avoir bu mon lait, j’espère que ça ne la dérangera pas que je me serve un peu d’elle comme d’un oreiller. Dormir contre quelqu’un, une des choses que j’aime le plus faire dans la vie. Je ne sais pas si ça fait de moi un fénéant mais j’espère que non. Bon après, le chat est considéré comme un animal feignant, mais je ne suis pas chat à cent pour cent donc, logiquement ça ne s’applique pas à moi. Ouais bon, je me tourneboule un peu trop le cerveau en partant dans des explications du genre. Tu sais, j’aimerais bien rester un peu avec toi même si Phen me manque… ici il y a quelque chose de douillet et de cosy que je ne retrouve pas ailleurs… c’est comme si j’étais dans la maison familiale, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:10

Il est vrai que celui ci me détendait bien, j'appréciais le fait d'etre avec lui. Et son ronronnement m'apaisait. Je n'avais pas senti un calme ainsi depuis un moment. Je continue de lui caresser le dos tout en souriant.

"Je suis pas une dame, tu sais je suis une simple fille en me disant dame tu sais tu me vieillis, et je suis pas si vieille que ca"

Je souris doucement à celui ci continuant sa caresse dans le dos. J'entends à coté de moi ma soeur qui parle. Elle parlait souvent dans son sommeil ce qui me faisait rire.

" Fais pas attention c'est ma soeur qui parle dans son sommeil. Mais comme je te l'ai dis, tu peux venir ici autant que tu le désire d'accord. Tu sais où je vis, tu peux venir ici en venant me voir dans la boite et je viendrais t'ouvrir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:14

Je suis pas une dame, tu sais je suis une simple fille en me disant dame tu sais tu me vieillis, et je suis pas si vieille que ca. Elle me dit ne pas être une dame mais elle a une poitrine, je ne comprends pas. Pour moi, une personne avec de la poitrine et des longs cheveux, c’est une dame. Une fille c’est un enfant plus petit que moi en fait. C’est trop compliqué tout ça et je n’ai pas vraiment envie de réfléchir à la question. C’est alors que j’entends une voix, mes oreilles sondent les alentours avant que Tyana ne m’explique : Fais pas attention c'est ma sœur qui parle dans son sommeil. Mais comme je te l'ai dis, tu peux venir ici autant que tu le désire d'accord. Tu sais où je vis, tu peux venir ici en venant me voir dans la boite et je viendrais t'ouvrir ici. Elle a donc une sœur, c’était pour ça que j’avais senti deux odeurs distinctes bien que presque similaires. Je baille, profitant toujours de ses caresses douces. Ah c’est pour ça que je l’avais senti tout à l’heure… vous avez presque la même odeur. Si je peux rester ici, alors je vais rester. J’ai un chez moi avec un Monsieur qui s’occupe de tout mais, je me sens tout seul quand même… Il est gentil ce Monsieur mais ce n’est pas mon papa, ni même ma maman et surtout pas mon homme… ça me fait penser que je devrais l’appeler pour lui dire que je vais bien mais, je n’ai pas envie… En fait, il est comme mon papi. C’est comme ça que je l’appelle, Papi. Tu sais, je ne l’ai dit à personne mais, lui aussi il a des oreilles et une queue, mais c’est un renard. Mais lui, il peut les cacher ses oreilles et sa queue, moi je ne peux pas… il s’appelle Sully. Quand il sort dans les rues, il est un homme normal moi, je suis obligé de nouer ma queue autour de moi et de mettre une capuche. C’est franchement pas marrant…
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:22

Je regardais ce jeune homme tout en souriant alors qu'il me parlait. Je caressais toujours celui ci sans aucune pensée. Je le prenais plus pour un petit frère qu'autre chose. Je pose un baiser entre ses deux oreilles avant de lui dire

"Fais comme tu le désire Angel d'accord. Si tu veux téléphoner, partir, tu peux je te passerais mon portable et tu peux partir quand tu le désire, tu n'es pas enfermé ni séquestrer d'accord."


Je continue sa caresse avec un léger sourire, j'avais l'impression d'être avec mon petit chat que j'avais eu quand j'étais petite. Je l'aimais plus que tout et il était comme mon petit bébé, mais mon père avait vu que je m'attachais trop à lui et avait fait croire qu'il était mort de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:32

Fais comme tu le désire Angel d'accord. Si tu veux téléphoner, partir, tu peux je te passerais mon portable et tu peux partir quand tu le désire, tu n'es pas enfermé ni séquestrer d'accord.

J’ai rarement eu le choix par le passé mais, aujourd’hui, c’est différent. Je suis un homme libre tout en étant prisonnier de ma forme originelle si je peux dire ça comme ça. D’un autre côté, j’ai de belles aptitudes grâce à mes gênes animales. C’est dur de choisir entre les aptitudes uniques et le fait d’être comme tout le monde. Je baille une nouvelle fois, je peine un peu à garder les yeux ouverts alors que j’ai beaucoup dormi il n’y a pas si longtemps. Je me demande si je ne suis pas un peu malade en fait…

Je crois que je vais rester chez toi un peu… et puis, je suis encore fatigué un peu et je m’endors. Si je pars maintenant, je vais avoir des accidents. Je partirais demain ou un peu plus tard, je ne sais pas encore… Demain je te ferais des galettes et des gâteaux ! Je sais cuisiner, c’est Sully qui m’a appris depuis qu’il est avec moi…

Même si pour l’instant, je rêve d’un poulet King size avec la peau et la chair bien grillées, dégoulinant de gras et au moins deux kilogrammes de frites avec masse de mayonnaise. Ouais, je suis un goinfre mais je l’assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV)
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Petite explication entre soeurs |feat Tyana|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-