Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Noctambule - ft. Alec 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Noctambule - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptySam 26 Mar 2016 - 19:14

Ce n'était pas vraiment le genre d'épicier auquel Zyan s'était attendu, à vrai dire cet homme n'avait rien d'un épicier...mais plutôt d'un sans-abris toxicomane. L'originalité de cet homme était qu'aucun endroit en particulier n'était destiné pour le rencontrer, cela pouvait être ici et là, à toute heure, du moment que l'on informe la bonne personne que l'on souhaitait le voir pour affaire. Ce n'est que quelques jours plus tard que Zyan reçu alors une étrange visite.
C'était un peu comme tomber de fatigue, sans pour autant s'apercevoir de la chose. Il se tenait-là, dans cette abime onirique, posant les premières questions et attendants les premières réponses, sans vraiment s'étendre sur d'autres sujets. Zyan expliqua son cas, sans pour autant se poser de question sur ce rêve étrange. La conversation prit fin et le sorcier se réveilla. Il a fallut du temps pour savoir s'il s'agissait vraiment d'un réel tête à tête ou bien simplement une mise en scène organisé par un esprit trop impatient. Zyan continua de prendre sa potion rouge, bien qu'elle n'avait plus vraiment d'effet, puis un matin on vint lui remettre un paquet. La papier sentait une sorte de fumée assez imprécis, lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit à l'intérieur de la petite boîte une fiole contenant un liquide violâtre.

C'est ainsi que le sorcier commença son tout nouveau traitement. Cette fiole renfermait une solution beaucoup plus forte, rien qu'à l'odeur. Sur un morceau de papier qui accompagnait le colis, quelques instructions que le sorcier respecta. Bizarrement, il manquait de confiance, peut-être parce qu'il n'était pas l'odeur de cette "potion", une potion qui était conseillé de passer directement dans le sang pour beaucoup plus d'efficacité. Zyan ignorait l'effet qu'il pourrait ressentir et lorsqu'il se retrouva à huit clos avec son petit nécessaire pour l'injection, il ne pouvait nier son hésitation. Une hésitation si présente qu'elle parvint à faire reculer le sorcier à plusieurs reprise jusqu'à ce que la douleur devienne de moins en moins gérable.
Dés la première injection, le sorcier pu profiter d'un soulagement soudain, parvenant à ressentir les biens faits de cette potion en quelques secondes seulement, alors qu'avec sa potion de mandragore rouge nécessitait un bon quart d'heure pour agir. Les injections suivantes lui demandèrent beaucoup moins d'appréhension et devenant habituelle dans le quotidien de l'élève. Dés que la première fiole parvenait presque à sa fin, Zyan passait une nouvelle commande, n'hésitant pas sur les moyens pour se le procurer assez rapidement. Le sorcier se sentait beaucoup mieux depuis quelques semaines, sans pour autant parler de ses quelques sauts d'humeurs dont les autres payaient les frais, mais ce n'était pas ce qui importait le plus Zyan. Il pouvait de nouveau travailler, sans craindre que sa concentration soit perturbée par un élan de douleur, ou bien par la fatigue qu'il éprouvait depuis trop longtemps pour la supporter d'avantage. Au fur et à mesure de sa consommation, Zyan utilisa ce liquide violâtre pour chaque désagrément; un sommeil trop léger, une anxiété trop importante, le moindre maux lui devenait insupportable et s'empressait de l'étouffer avec une simple piqûre dans le bras.

Réveillé soudainement en pleine nuit, Zyan quittait discrètement la chambre pour revenir quelques minutes plus tard et ce régulièrement aux mêmes heures. Rapidement, le sorcier préféra les manches longues aux manches courtes, cachant ainsi les quelques marques que laissait les injections sur son bras. De simple hématome, rien de plus, mais suffisant pour inquiéter la personne la plus intentionnée; Zyan se dit qu'il n'avait nullement besoin de ça. Il continua alors, sans se soucier des à côtés.

Quant à cette nuit, elle se déroula différemment. Le sorcier commençait à s'agiter dans son sommeil depuis une demi-heure, laissant échapper quelques sons de sa bouche, puis d'un coup un grand "boum", comme si quelque chose de lourd venait de tomber sur le parquet. Zyan était debout, traînant les pieds jusque la porte de la chambre pour finalement sortir dans le couloir, laissant derrière-lui une table de chevet renversé, ainsi que son lit complètement retourné au sol. Le sorcier avançait dans le couloir, ne semblant pas tout à fait réveillé, le bras prit comme de léger sursaut.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptySam 26 Mar 2016 - 22:23

Noctambule


Je n’arrivais toujours pas à plier mes ailes. Je ne savais pas d’où elles venaient je ne savais pas pourquoi elles étaient là. Mais elles étaient apparues dernièrement, et elles étaient très petites. Et elles battaient parfois quand je parlais, ou quand je bougeais. Je ne comprenais pas comment elles fonctionnaient.
C’était gênant. Pour dormir, je ne devais pas bouger, sinon mes ailes me faisaient mal.
Pour m’habiller, je ne savais pas trop comment faire non plus. J’avais coupé certains de mes hauts pour pouvoir passer les ailes.
Ce n’était pas pratique.

Mais à part ça, je n’obtenais pas grand-chose comme informations, sur ce que je voulais. Et en même temps…Je réfléchissais beaucoup. Parce que je me demandais si… Si je devais vraiment le faire. Je ne voulais pas réellement y penser, mais… Je n’arrivais pas à m’en empêcher…. Et je ne savais pas si c’était grave ou non. Et comme Papa n’était pas là…

Il y avait autre chose aussi. A cause de mes ailes, je n’arrivais pas forcément à dormir. Et il me semblait entendre parfois Zyan bouger dans la chambre. Mais je ne savais pas ce qu’il faisait. Et tant qu’il ne s’approchait pas… Je supposais que ce n’était rien.
Sauf cette nuit là, où j’arrivais quand même à dormir profondément. Mais un bruit me réveilla, assez brusquement. Alors que je me redressais pour allumer la lumière et voir ce que ça pouvait être, je vis près de moi, le lit et la table de Zyan être renversé.
Je me demandais ce qui avait bien pu lui prendre pour faire ça. Il était bizarre, ces temps-ci. Je vis la porte se refermer, et me levais.

Je m’approchais de ses meubles mis à terre, et me demandais ce qu’il allait faire. Je me demandais aussi, si je devais lui demander. Je décidais que oui. Je sortis finalement, sans m'habiller, en pyjama, et le suivit dans le couloir.

- Qu’est ce que tu fais ?

Je ne savais pas s’il allait me répondre, mais ses affaires étaient par terre, et je trouvais ça vraiment étrange.

- Tu sors beaucoup la nuit. Et maintenant, ta table et ton lit sont par terre.

Je ne savais pas pourquoi je m’en préoccupais. Je me posais la question, et j’avais envie de savoir


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:27

Comme une idée fixe dans la tête, sans pour autant savoir laquelle réellement. Il avait conscience de l'endroit où il se retrouvait, il savait qu'il devait passer par-là, mais pour aller où...
Il déambulait, juste parce qu'il devait déambuler.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Demanda une voix dont-il connaissait l'identité, mais que son esprit refusait toute fois de reconnaître, ce pourquoi Zyan continua d'avancer lorsque la présence parvint à le rattraper: un jeune poulet. Le sorcier l'observa sans grande considération, il n'était pas sa priorité, il ne semblait pas être en relation avec ce pourquoi il était en train de traverser le couloir du dortoir. Le regard du sorcier, commença à s'agiter, comme cherchant une issue.

"Tu sors beaucoup la nuit [...]" Pourquoi lui disait-il ça ? Il voulait lui répondre, mais quelque chose lui en empêchait. Alec, il avait enfin retrouvé le nom du jeune poulet qui le suivait. Soudain, la présence du mutant allait tout faire foirer, ce qui ne plaisait pas vraiment au sorcier dont le front se fronça. " [...] ta table et ton lit sont par terre. " Zyan semblait agacé, se demandant pourquoi le mutant cherchait à lui faire savoir ce genre de détail. Il l'énervait, son bras droit le démangeait.

- Arrêtes, tu dis n'importe quoi...tu devrais retourner à la maison. Il y a eu une tempête, je crois que...c'est bizarre. Dit-il avant de s'arrêter devant la porte qui donnait accès aux escaliers pour descendre ou monter. Le sorcier passa l’accès, continuant de ne prêter aucune attention au mutant. Zyan descendit les escaliers, tandis que sa main grattait machinalement son bras, remontant légèrement la manche de son haut de pyjama et laissant apparaître quelques tâches brunâtre sur la chair du sorcier.

En plein milieu de l'escalier, Zyan s'arrêta, semblant capter un bruit qui lui paraissait suspect, cependant le calme reignait dans la cage d'escalier. Néanmoins, le sorcier semblait se concentrer.

- Je crois qu'ils sont là... Dit-il, murmurant presque comme pour ne pas être repéré.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:21

Noctambule


Je le regardais, et l’entendis me répondre, précisant que je disais n’importe quoi, avant de sortir lui-même quelque chose qui n’avais aucun sens. Pourquoi je devrais retourner à la maison ? Quelle maison ? Quelle tempête ? C’était lui qui était bizarre. Je l’observais prendre les escaliers, et me demandais si je devais le suivre.
Il faisait ce qu’il voulait, après tout. Mais il était étrange.
Je fini par descendre les escaliers avec lui. J’avais l’impression de voir une chose bizarre au niveau de son bras, mais je n’étais pas sûr.
Alors que je le suivais, en me demandant ce qu’il avait, et en voulant lui demander, il s’arrêta d’un seul coup sans raison.
Je l’entendis parler de quelqu’un qui était là, et regardait autour de nous. Il n’y avait pas un seul bruit, rien du tout.

- Est-ce que tu es somnanbule ?

Je savais que les somnanbules, ils disaient des choses étranges parce qu’ils dormaient. Je regardais Zyan, mais il avait l’air d’avoir les yeux ouverts.

- Il n’y a pas eut de tempête, et il n’y a personne qui est là. Tu es réveillé tu sais. Ce n’est pas un rêve.

Je disais ça, parce que je savais que certaines personnes pouvaient dormir, faire un cauchemar, se réveiller, et croire qu’ils dormaient encore. Je supposais que c’était ça, parce que je doutais que Zyan dise des choses aussi bizarres. Je ne l’aimais pas, et je savais qu’il pouvait être stupide, des fois, mais pas comme ça.
Il était plus sensé que ça.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:37

Il lui fit signe de se taire. Alec allait tout faire échouer avec ses questions, mais le mutant refusait de se tenir discret, pourtant le sorcier entendait des voix, quelque chose allait se tramer, c'est peut-être pour cette raison qu'il s'était déplacé jusque-là.
"Il n'y a pas eut de tempête [...]" Zyan eu un rictus, de qui ce mutant se moquait-il, le sorcier l'avait entendu cette tempête, il avait même prit à l'intérieur, pourquoi Alec ignorait les choses les plus visible. " [...] ce n'est pas un rêve." Bien sûr qu'il savait qu'il était réveillé, c'est alors que son expression changea aussitôt. Zyan observa sa main posé sur la rampe de l'escalier, il regarda d'ailleurs l'ensemble des lieux. Il était réveillé.

- Je...je sais tout ça. Dit-il avant de ressentir une sorte d’essoufflement, quant à son bras qui le démangeait toujours autant. Le sorcier n'entendait plus les voix et ne savait plus vraiment ce pourquoi il se retrouvait dans l'escalier, pourtant il se rappelait s'être levé de son lit, avoir traversé le couloir, mais la raison avait belle et bien disparus. Une sensation étrange, mais familière.

- Va t'en... Dit-il à l'intention du mutant, tandis qu'il se reposa sur l'une des marches de l'escalier, ramenant son bras contre lui et semblant repenser à ce qui lui arrivait. Il sentait comme une sorte d'angoisse naître à l'intérieur, il devait reprendre une dose, il ressentait le besoin, il savait que s'il n'en prenait pas, son état serait pire. Il se releva, passant devant Alec, remontant les marches avec lenteur, pour rebrousser chemin. Des bourdonnements insupportables résonnaient déjà dans ses oreilles.

En effet, il retrouva son lit et sa table de chevet renversés, il ne se souvenait pas de l’origine de cette pagaille. Il fouilla dans ses affaires renversées, sa main tremblant légèrement. Il ramassa une fiole à moitié remplie d'un liquide violâtre. S'asseyant à même le sol, il tira son sac par la bandoulière et prépara sa dose.

- Quoi ? T'es intéressé peut-être ? Lança sèchement Zyan, sentant le regard d'Alec, avant de se piquer le bras, à travers les nombreux hématomes. Il sentait la solution agir, avec toujours autant de soulagement. Tout devenait plus claire soudainement, il n'hésitait plus entre ce que son esprit avait inventé et ce qui avait vraiment eu lieu. Il soupira, fermant les yeux, pour finalement mettre la seringue de côté et ranger la fiole une fois la table de chevet relevé. Le sorcier se releva à son tour, montrant un nouveau rictus.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:54

Noctambule


Il savait, alors je ne comprenais pas pourquoi, il disait des choses étranges. Je le regardais, quand je l’entendis me demandant de partir. Je ne savais pas si je devais le faire, parce que j’avais l’impression qu’il ne devait pas rester tout seul, s’il dormait debout. En fait, il ne dormait pas, c’est vrai, mais cela donnait cette impression.
Et même si je ne l’aimais pas… Je ne sais pas, je ne pensais pas qu’il faille que je parte, et que je le laisse.
Je le vis finalement marcher devant moi, pour rentrer dans la chambre. Je le suivais, l’observant toujours, sans rien dire. J’observais juste. Je me demandais ce que je devais faire. Si je devais agir. Si je devais parler. Si je devais bouger. Et ce que je devais dire, ou pas. Je réfléchissais.
Je le vis rentrer, et je le vis sortir quelque chose, comme une piqure. Je vis son bras être couvert de plusieurs marques. Ce n’était pas normal, ça.
Quand il me demanda si j’étais intéressé, je ne savais pas vraiment à quoi servait ce qu’il s’injectait. Est-ce qu’il se droguait ? Je savais ce que c’était la drogue : cela donnait des effets étranges. Et vu sa réaction de tout à l’heure…
Il me sembla le voir changer de regard.

- Tu te drogues ?

C’était ça, non ? Parce que sinon, je ne voyais pas ce que ça pouvait être.

- Et je ne suis pas intéressé par la drogue. Je sais qu’après, on ne peut pas arrêter, et je n’ai pas envie de commencer, si je ne peux pas arrêter.

Et pourquoi il me demandait si j’étais intéressé de toute façon ? Je regardais son bras. Est-ce que c’était aussi la drogue qui avait fait ça ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:33

Personne ne pouvait imaginer la sensation agréable que provoquait cette injection. Le sorcier avait l'impression de lentement se régénérer, comme après une bonne nuit de sommeil, comme si rien ne pouvait le déranger...même le "Chicken Wing" qui lui demanda alors s'il s'agissait d'une "drogue". Zyan ne pu retenir un bref pouffement de rire; voilà que le mutant s'imaginait des bêtises.

- Ce n'est pas de la drogue... * Crétin...* Rétorqua Zyan, remettant son lit sur ses quatre pieds, adressant un bref regard en direction d'Alec avant de ranger rapidement le reste de ses affaires qui s'étaient retrouvées bousculées par cette "tempête" nocturne. Si tu veux savoir, avant que tu ailles t'imaginer des conneries, c'est comme un médicament...le même principe qu'une injection d'insuline pour un diabétique. Reprit le sorcier en replaçant quelques livres dans un coin au pied de sa table de chevet. Bizarrement, Alec ne l'énervait pas autant que d'habitude.

- Et si tu retournais plutôt dans tes rêves plutôt que de me regarder bêtement... Oui, enfin, il ne fallait tout de même pas exagérer. Alec restait Alec et Zyan restait Zyan, le mutant semblait toujours autant suspect aux yeux du sorcier, même après une injection de cette solution violâtre.

Lorsque chacun de ses affaires retrouvèrent leur endroit respectifs – plus ou moins – Zyan s'étira, semblant être tout particulièrement en forme et bonne humeur, mais rapidement son bras le démangea à nouveau. Zyan le gratta, sans vraiment sembler s'inquiéter, laissant quelques marques de grattages sur sa peau devenu rubicond.

- Enfin, bref, tu fais ce que tu veux... Dit-il avant de se parler à lui-même. J'ai faim...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:27

Noctambule


Je ne comprenais pas pourquoi il riait. Il y a quelques minutes encore, il ne semblait pas réveillé, et maintenant il riait. Peut-être que c’était vraiment de la drogue, malgré tout ce qu’il pouvait dire. Mais il parla de cette piqure comme d’un médicament. Je comprenais un peu mieux. Je savais que certains médicaments pouvaient avoir des effets secondaires. Peut-être que ce que j’avais vu était un effet secondaire ?
Je l’observais encore. Même s’il m’avait dit de retourner me coucher. Parce que mes rêves…Je n’en faisais jamais. Ou très rarement. Je m’en rappelais si peu souvent. Mais souvent, je ne les aimais pas beaucoup.
Zyan avait complètement changé, d’un seul coup. Comme s’il s’était réveillé brusquement. Peut-être que c’était ça ? Qu’il s’était réveillé ?
Je me dirigeais vers mon lit, l’observant se gratter. Il se grattait encore. Etait-ce un effet secondaire ? Je ne savais pas si je pouvais lui demander. Je l’entendis dire qu’il avait faim, et regardait l’heure.
Je m’entendis répondre, malgré moi :

- C’est normal, il est trois heures du matin. On a faim à cette heure là. Les grattements, c’est un effet secondaire ?

Je savais que j’avais dis deux choses qui n’avaient aucun rapport l’une avec l’autre, mais je m’interrogeais beaucoup. C’était la première fois que je voyais mon colocataire comme ça, et je trouvais ça étrange. J’avais envie de savoir. Et puis, comme il paraissait me répondre…

- Parce que tu te grattes depuis tout à l’heure. Ta peau à l’air rouge.

Et puis, il prenait un médicament…Mais un médicament pour quoi ? Je me sentis bailler et laissa échapper celui que je n’avais pas envie de retenir. Peut-être qu’au lieu de me préoccuper de lui, je faisais mieux d’aller dormir. Mais maintenant que j’étais réveillé, me rendormir serait plus difficile. Et dormir sur le ventre, ce n’était pas pratique. Mais j’étais obligé avec mes ailes.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:31

Une faim à s'en tordre le ventre, Zyan se mit alors à chercher dans ses affaires, au cas où se présenterait quelque chose de suffisant pour le caler jusqu'au lendemain matin. Pendant ce temps, Alec continuait parler.

- Je ne sais pas... Rétorqua le sorcier, semblant agacé de ne rien trouver. Un petit aller-retour dans les cuisines allait peut-être s'imposer finalement. Zyan trouvait le mutant un peu trop observateur, et un peu trop curieux. Regardant son bras, le sorcier se dit que finalement il était assez compliqué de passer à côté de ses rougeurs. Il ignorait pourquoi, même si quelque part il aurait pu expliquer cette conséquence par les injections, mais il refusait d'expliquer ça ainsi. Ça disparaîtra...je dois faire une sorte d'urticaire. Il s'expliqua, avant de gratter son bras une nouvelle fois avant d'enfiler son sweat à capuche, cachant ces marques sous la manche longue du vêtement.

- Tu devrais plutôt t'occuper de tes ailes...ça, c'est vraiment pas normal. Relança Zyan, question de détourner l'attention du mutant. C'est vrai que ces ailes étaient "curieuse", d'autant plus que de simple marque sur un bras. Zyan n'avait jamais vraiment questionné le mutant sur ces ailes, même s'il avait été assez surpris la première fois que le mutant s'était pointé avec cette armature de plume sur le dos.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:05

Noctambule


Je l'observais chercher quelque chose. Surement à manger. Je n'avais rien sur moi. Je n'avais pas faim de mon côté. Je l'entendis me répliquer qu'il ne savait pas d'où venait les rougeurs. J'étais persuadé que cela venait de ce qu'il prenait parce que c'était au même endroit de là où il s'était piqué.
Il parla d'urticaire. Mais je n'étais pas sûr que l'urticaire ressemble à ça. Je me renseignerait peut-être
Et puis ça n'expliquait pas l'étrange comportement qu'il avait. Et on ne soignait pas le somnambulisme par des injections. Zyan était vraiment étrange. Cette nuit au moins.
Alors que j'allais lui demander pour tout ça, il me parla de mes ailes. Je les sentis bouger quand il en parla. je ne savais pas si c'était normal ou pas mais c'est vrai que c'était nouveau. Avant c'était un tatouage et maintenant... Elles s'étaient déployées. C'est vrai que c'était étrange. Était ce une seconde mutation ? Je ne savais pas.

- Je ne sais pas d'où elles viennent. Avant c'était un tatouage. Et toi, faire du somnambulisme c'est normal ?

Normalement c'était normal. Mais je ne l'avais encore jamais vu faire. Et puis que quelqu'un fasse du somnambulisme en renversant du mobilier c'était vraiment étrange.

- Je t'ai déjà entendu te lever la nuit. Mais c'est la première fois que tu le fais comme ça.

Je ne pensais pas que c'était de l'inquiétude qui me pousser à poser des questions. Mais j'avais vraiment envie de savoir. C'était plus de la curiosité.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec EmptySam 9 Avr 2016 - 13:40

Normal, ou pas. Zyan n'avait aucune envie de savoir ce qui l'était pour le moment. Il avait faim, c'est tout ce qui lui importait. Il se préparait à visiter les cuisines, espérant pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent pour ensuite parvenir à continuer sa nuit.

- Y a des premières fois à tout... Dit-il, comme pour débarrasser de ce sujet de conversation qui pourrait facilement l'énerver. Le sorcier ne portait aucune inquiétude sur son somnambulisme, même s'il n'avait pas souvenir d'en avoir fait par le passé. Peu lui importait finalement.

- Bien évidemment, inutile de te dire qu'il serait assez malvenue de ta part d'ébruité quoi que ce soit au sujet de ce soir. Des paroles qui résonnèrent assez gravement, Zyan fixa le regard d'Alec pour s'assurer que celui-ci imprime bien chacun de ces mots. Car si un jour j'entends quoi que ce soit...je m'en voudrais que mon "somnambulisme" te porte plus de préjudice. Il arqua un bref sourire avant de se retourner vers la porte de la chambre et la passer, impatient d'atteindre les réserves alimentaires de l'école pour calmer son appétit nocturne.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noctambule - ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Noctambule - ft. Alec Noctambule - ft. Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noctambule - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faute des autres - ft. Alec
» COME BACK - ft. Alec
» Au rapport [Alec]
» fairytale reunion - ft. Alec
» L'atterrissage sur quelqu'un, c'est un art ! [Alec M. Hanson & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-