Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 5:31


C'est pas vrai !

   

   

Je dormais tranquillement, quand que je me rends compte que mon cadrant n'avait pas sonné. Je me lève rapidement et j'enfile se que je trouvais comme vêtements, je me prépare rapidement. Pour ensuite franchir la porte et la fermer à clé. Je ne voulais vraiment pas être en retard en cours, comme de faite je suis en retard. La journée passait rapidement et tout la journée pour la première fois tout s'avait passer pas comme je voulais, tout les professeurs savaient acharné sur moi. Enfin la cloche de fin de cours avait sonné, je soupire de soulagement. Je pris vite mes cahiers et le les ranges dans mon sac, je pris vite le chemin des marches pour me rendre à mon casier. Mais tout d'un coup, il y a un autre élève, qui avait eu la mauvaise idée de me pousser dans les marches. C'est alors que je me plante comme un imbéciles dans ceux-ci, je deviens rouge de honte, je me tord un moment de douleur. J'avais vraiment le goût de le tuer mais je ne le ferrais pas, pour pas m'attirer d'autres ennuis. Je le regarde d'un regard noire et je me lève difficilement, pour enfin m'assoir au sol en retrait. Je respire rapidement, tout en regardant autours de moi. Je ne pouvais pas une fois avoir une journée comme les autres, déja que je ne pouvais pas me soigner présentement, cela allait aucunement bien. Enfin je dépose mon sac à mes côtés et je baisse mon regard, ne voulant que personne vienne me voir présentement, même si je savais qu'il va en n'avoir une.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Andrew Novakov le Mar 11 Oct 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:47

Quelle journée !


- Il y a des sièges à côté. Pourquoi tu es par terre ?

son ton neutre et méthodique résonna dans le couloir
Je n'étais pas en retard. J'avais même de l'avance. Je regardais le garçon en face de moi. Ce n'était pas logique. S'il y avait des sièges juste à quelques mètres, pourquoi se mettait il la ? En plus les sièges étaient libres.
J'avais déjà vu des élèves s'asseoir par terre devant la porte de leur salle de cours. Mais si j'avais compris que c'était pour se reposer, un siège était plus confortable et mieux adapté pour le dos, alors...

Je l'avais vu s'être mis au sol.

-Peut être que tu n'as pas vu les sièges. Je sais qu'un dossier de siège est meilleur pour le dos.

J'observais autour de moi. Il y avait bien une salle de cours.

- Sauf si tu attends pour un cours. Mais si tu es le premier, c'est que tu dois être en avance.

Donc, logiquement, il avait le temps de s'asseoir sur un siège


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:21


Tu ne comprends rien ...

   

   

Je regarde les sièges à côté de moi, oui je les avaient vues, je ne m'étais pas assis là tout simplement car je ne pouvais pas trop me déplacer, j'avais trop mal en ce moment. Je soupire oui il avait raison, cela était mieux pour le dos, mais bon j'étais tout le temps assis sur ceux-ci alors, un peu de changement cela était bien. Je souris, non je n'attendais pas spécialement pour un cours je m'étais juste faite mal solide pas un type c'est tout. Je me lève dificilement pour ensuite me transférer sur la chaise, comme cela, il allait sûrement me laisser tranquille avec cela. Je regarde autour de moi, pour enfin le regarder et dire de ma voix assez froide.

Un type a eu la bonne idée de me pousser dans les marches, alors voilà je me suis blessé. Alors en ce moment je ne peux pas trop me déplacer tu vois...Pour ma part j'ai fini les cours à cette heure alors.

Je le regarde droit dans les yeux dificilement, pour enfin soupirer. Voilà je n'était plus seul, il ne restait plus qu'il sache tout non passé maintenant. Mais je ne voulais pas en parler ici. Encore moin d'aller à l'infirmerie, car je ne voulais pas exposer mon " passé " à cause de mes cicatrices. Je passe une de mes mains dans ma chevelure et je regarde autour de moi. Je surveillais celui-ci pour pas qu'il s'approche trop de moi, car j'avais toujours la peur qu'ont me refasse se que mon père m'avait fait. Aussi je avais très bien que se problème allait très bien me trahir dans ma vie future. Rien ne marchais selon moi avec moi. A part que j'avais au moins un travail et que je réussissait quand même bien ici. Si je ne me faisait pas viré ou autres des cours à cause des autres élèves. Enfin je le regarde si il était ici il n'était pas humain, je me demandais bien il était quoi et si'il était nouveau.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:26

Quelle journée !


Je comprenais un peu mieux pourquoi il restait au sol. Si la douleur l’empêchait de bouger, cela avait plus de sens. Mais il s’était quand même mis sur le siège, finalement. Il semblait avoir finir les cours. Pas moi. Pas encore.
Mais j’avais de l’avance, un peu.

- Si tu es blessé, il y a aussi l’infirmerie.

Cela me paraissait logique, que quand on était blessé, on allait là-bas. Mais je me rappelais qu’il avait dit qu’il ne pouvait pas bouger.

- Sauf si tu ne peux pas bouger… Mais tu as réussi à t’asseoir. C’est que la douleur se calme, je crois, non ?

Je n’étais jamais tombé des escaliers, je ne savais pas vraiment quelle douleur on pouvait ressentir. Enfin, j’étais déjà tombé, mais pas de marches, plus tombé tout court.

- Si la douleur se calme, je pense que tu pourras te lever après. Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on t’a poussé dans les escaliers. Ce n’est pas logique. Un escalier est fait pour descendre ou monter. Pas pour être poussé.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:36


Non je vais pas là bas...

   

   

Je soupire non je ne voulais rien savoir d'aller là bas, cela va passé aussi non, j'allais sûrement réussir à me guérir plus tard. Oui la douleur se clamait tranquillement, mais pas aussi rapidement que si je pouvais utiliser mon pouvoir. Oui après cette douleur si elle réussit a se calmer je pourrais enfin réussir à marcher. Bien oui ont pouvais se faire pousser dans les escaliers il y a bien d'autres élèves, qui aimais cela se faire remarqué et blessé les autres. Je le regarde et je soupire il ne savait pas cela il était bien spécial se jeune. Après quelques minutes je me lève tranquillement, mais je ne fit aucuns pas.

Oublie cela je ne vais pas à l'infirmerie, je peu bien me guérir seul, même si je ne peux en ce moment. Oui ont peut se faire poussé cela prend juste un autres élèves qui veut te faire mal et se faire remarquer et voilà. Tu es un sorcier ou bien un mutant? Moi je suis un sorcier, je me nome Andrew et toi?

Je ne devais pas tout dire sur moi car, je le connaissait à paine, au moins mes problèmes " psychologique" je les contrôlait assez facilement enfin pour le moment. Il suffisait juste qu'il me demande pour quoi je ne voudrais pas aller là bas et cela risque de tout changer le reste de la rencontre. Je pris un moment mon portable dans mon sac, pour regarder quelques trucs et je le range dans la poche de mon pantalon. Enfin je fixe le vide en silence, comme si je n'étais plus " moi" pendant un moment.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:13

Quelle journée !


Se guérir seul ? Pouvait-il le faire avec un pouvoir ? Etait-ce une expression ? Je ne savais pas, mais j’imaginais que s’il disait qu’il pouvait le faire, alors il pouvait le faire. Cela ne m’empêchait pas de comprendre son explication pour les gens qui poussent les autres dans un escalier. Cela ne donnait pas plus de sens en fait.
Mais il semble préféré passer à des présentations. C’était un sorcier. Peut-être que les sorciers étaient capable de potions de soin ?

- Je m’appelle Alec.

Alec n’avait pas compris que son camarade demandait aussi pour son « statut »
Je ne savais pas pourquoi connaître le prénom de l’autre était si important, mais je lui avais donné.

- Je ne comprends pas pourquoi c’est se faire remarquer de pousser quelqu’un dans les escaliers, mais c’est vrai que la personne qui tombe peut surtout se faire mal.

Je fronçais les sourcils, en cherchant pour réfléchir à ça.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:24


Hum...

   

   

Je souris quand qu'il se nomme, mais bizarrement il ne m'avait pas dit s'il était un mutant ou autre. Oui cela faisait vraiment mal et oui moi jon plus, je ne comprenais pas trop. Je me lève tôt un moment et j'allais boire un moment, pour enfin revenir m'assoir. Tout d'un coup j'échappe mon portable au sol, je le regarde il etait casser. Je le répare alors avec mon pouvoir, je le mis dans mon sac ensuite.

Oui tu as bien raison cela fait mal et moi non plus je ne comprends pas trop. Pour se qui est de mon pouvoirs de guérison, je peux juste l'utiliser quand comment dire je suis amoureux. Cela est quelques peu gênant et dérangeant ont peut dire. Il y a pas juste les élèves de dérangeant aussi il y a les professeurs, je me suis faite sortire presque tout la journée à cause de d'autres élèves. Tu ma pas dit tu es quoi pourquoi?

Je me lève pour ensuite m'appuyer sûr le mur, je regarde autour de moi. Quand tout d'un coup j'aperçois une fille avec des couteaux de cuisine au loin, je recule alors sur le coup et je détourne le regard. Je fis signe à celui-ci qu'ont change de place. Je marche pour ensuite aller à l'extérieur, je m'assis dehors contre un mur. J'avais alors chaud alors j'enlève un moment mint haut pendant qu'il n'avait pas Alec et d'autres personne. Mais je me devais de surveiller autour cela ne me disais aucunement qu'une personne me voie en partie comme cela.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:14

Quelle journée !


Je l'observais alors qu'il bougeait. Il semblait aller boire de l'eau. Moi je n'avais pas soif alors je ne bougeais pas. Il fit une étrange démarche et fit tomber ce qui ressemblait à son téléphone.
Je ne disais rien. Je songeais à mon propre téléphone. Je le prenais peu avec moi en ce moment. Papa ne m'appelait pas.
Il avait donc un pouvoir de guérison qui marchait de façon étrange. Mais je ne comprenais pas si c'était parce que son pouvoir se déclenchait d'une façon bizarre que les gens lui faisait ça ou si c'était pour autre chose.
Je savais que quand j'étais arrive ici, j'avais beau dire que je n'aimais plus Papa pour mentir, je m'étais pris quelques attaques. Je n'avais pas bien compris pourquoi mais m'y était habitué.

- Je ne comprend pas si tu demandes pourquoi je ne t'ai pas dit ce que j'étais, et en ce cas je te dirais que tu ne me l'a pas demandé. Et dans le cas où tu me demande vraiment ce que je suis, je suis un mutant.

Mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait savoir. En quoi est ce que ça changerait quelque chose ? Je fronçais un peu les sourcils

- C'est important de savoir ce qu'est l'autre ?

J'avais remarqué que beaucoup voulaient savoir mon pouvoir quand ils ne savaient pas, aussi. Je ne savais pas vraiment pourquoi non plus.

- Est ce que je dois te dire mon pouvoir ?

Est ce que ça serait important ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:06


Re...Regarde moi pas

   

   

Tout d'un coup j'aperçois Alec près de moi, je me lève alors rapidement et j'allais me cacher derrière un arbre pour pas qu'il me voit comme cela. Je ris tout d'un coup en repassant à se qu'il m'avait dit à l'intérieur bien oui je lui avait posé la question, il m'avait sûrement pas écouter alors. Ha l'un de ses mutants, d'accord. Oui cela était important surtout dans mon cas, à cause du passé que j'ai eu. Je ne laisse déja pas approcher grand monde de moi, je le regarde, toujours derrière l'arbre sur mes gardes. Sont pouvoir si'il devait le dire il fait se qu'il veut.

Bien oui c'est important et pour ton pouvoir, c'est à toi de voir. Après tout ont se connais peu et parfois c'est bien de se connaître plus non?

J'étais toujours derrière l'arbre, je regarde autour de moi, je le trouvais assez bizarre. C'est pour cela que je me méfie quand même de lui, ont n'aurait dit qu'il n'avait pas la même mentalité que moi. Je souris moi non plus je n'étais pas commee les autres, si mon " autre" côté de moi viens. Je m'assis alors contre l'arbre restant dos au jeune mutant.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:25

Quelle journée !


Je ne comprenais pas ce qu’il faisait. Il avait l’air de se cacher alors qu’il me parlait. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il faisait ça, en fait. Est-ce que j’avais fait quelque chose pour qu’il se cache ? Mais même avec ça, je ne comprenais pas quand même.

- …Je ne sais pas si c’est bien, mais pourquoi tu restes derrière l’arbre ?

Je m’approchais vers l’arbre, fronçant les sourcils. J’étais perdu. Totalement.

- Je peux modifier la mémoire des gens, ça sert à quelque chose de savoir ça ?

Alec n’avait pas compté ses ailes comme un pouvoir, parce qu’il n’y pensait pas.
Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Peut-être qu’il voulait être tout seul finalement ? Peut-être qu’être près d’un arbre le soignait ? Peut-être que…Je ne savais pas en fait. Pourquoi il n’était pas retourné à son siège ?
Je regardais l’heure aussi, parce que je ne devais pas arriver en retard en cours, en fait… Mais j’avais encore quelques minutes avant de devoir y aller.

[Omfg c’est court, je jure solennellement de me rattraper au prochain]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:16


C'est pour cela !

   

   

Je soupire et je le regarde s'approcher et je le regarde d'un regard noire , pour tout d'un coup sortir de derrière l'arbre. Je m'approche de lui et je laisse ses cicatrices à la vue de celle-ci, je me mords la lèvre et je détourne le regard,  je n'aimais aucunement cela. Je baisse ma tête et je m'appuie contre l'arbre, je ne savais pas trop quoi dire sur cela. Je respire rapidement tout d'un coup, hum modifier la mémoire. Je souris tout d'un coup un peu méfiant soudainement. Je m'approche de celui-ci encore plus.

Pour ses cicatrices de couteau que j'ai sur tout mon corps!

Je baisse le regard et je lui fis dos, je voulais juste une chose m'enfuir. Mais je devais résister à tout cela. Je me demandais se qu'il allait me dire, je tremble tout d'un coup. Je n'aurais pas due lui dire, car j'avais cette scène en mémoire quand mon père  m'avait faite cela.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:13

Quelle journée !


Je ne comprenais pas pourquoi il s’était caché derrière un arbre pour cacher des cicatrices. Il pouvait les cacher différemment, non ? Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il faisait.
Il avait des cicatrices, et alors ? Moi aussi, j’en avais. Une petite, en dessous du pied. Je ne savais plus comment je l’avais eu, mais je crois que je m’étais blessé, un jour.

- Tu as des cicatrices fait par un couteau. D’accord, et ? Pourquoi tu les montres ? Tu ne peux pas les cacher, avec des vêtements, si tu ne veux pas qu’on les voit ?

Ca me semblait logique.

- Et pourquoi tu veux les cacher ? C’est juste des cicatrices. Je ne comprends pas.

Je le regardais, essayant de comprendre ce qu’il pouvait y avoir avec des cicatrices pour vouloir les cacher, en fait.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyDim 4 Sep 2016 - 7:37


Tu veux tout savoir bien voilà !

   

   

Je mis mont haut et je le regarde vraiment furieux non cela n'était pas de simple cicatrices, mon père m'avait agressé physiquement et bon après sans réfléchir je l'avait tuées. À plusieurs reprises dans mon passer je voulais en finir avec moi, je soupire. De plus je ne pouvais toutes les cacher parfois, cela causait problème cher moi. Je le regarde et je me retenais tout d'un coup pour ne pas le plaquer contre l'arbre.

Mon père m'a agressé physiquement voilà ses cicatrices et sans le vouloir vraiment je les tué sous la colère. De plus dans mon passé je voulais en finir avec mes jours, j'ai vraiment pas eu une vie facile!

J'hurle tout d'un coup pour enfin me défouler sur un arbre, cela était tellement difficile pour moi. Je soupire et je respire rapidement avoir tout dit en gros mon passé, cela me ma pas aidé. Je le regarde d'un regard noire pour ensuite regarder le ciel, je fond alors en larmes. J'étais vraiment furieux je lui fis dos et j'attends sa réponse.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:51

Quelle journée !


Il voulait les cacher parce que ça venait de son père ? Je ne comprenais pas plus. Quand Papa m'avait giflé, j'ai eut la joue rouge pendant un petit peu de temps et pourtant je n'avais rien dit.
Ceci dit, je n'avais pas tué Papa. Parce que c'était mon Papa. Mais lui avait tué son père et si je comprenais bien avait voulu mourir.
Je ne comprenais pas vraiment en quoi la vie pouvait être facile, elle n'était pas fait pour l'être.
Il y avait toujours autant de choses qui m'échappait et je sursautais quand il se mit à hurler sans raison.
Je reculais, juste au cas où.
J'essayais de comprendre ce qui se passait mais vraiment, c'était compliqué.

Il avait tué son père parce que celui ci l'avait blessé, et ça semblait l'énerver je crois. Ou le rendre triste.
Je n'étais pas sûr.
Dans tous les cas, c'était ce souvenir qui le rendait triste non ?
Je touchait son dos. Me concentrant pour déployer mon pouvoir. Il allait peut être réagir mais parfois, l'esprit des gens était assez faible pour qu'ils ne pensent même pas à réagir. Parce qu'ils perdait leur propre conscience.
Je me concentrait et cherchais le fil correspondant à cet événement. Peut être que s'il oubliait ça, il ne réagirait plus comme ça. Ça pourrait être intéressant à voir.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5755
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:32


qu'est-ce que tu fais?

   

   





 Je soupire si j'avait pas eu se pouvoir et ses jours aux lycée, qui se sont mal passées tout aurrais plue bien aller. Car tout le monde se rivait sur moi, je soupire. Pour enfin sentir une main dans mon dos, j'étais bizarrement déconcentrer un moment je n'étais plus là, je me demandais se qui causait cela, mais j'avait un doute que cela avait un rapport avec alex, enfaite j'étais légèrement mélanger. Je me retourne et je regarde Alec. Je me demande se qu'il fais, je me recule alors légèrement et je le regarde. Pour enfin passer une main dans mon visage et regarder autour de moi.

- Qu'est-ce qu'il c'est passer je peu le savoir, jaime pas trop cela tu sais qu'ont sapproche de moi et qu'ont me touche...-

Je me lève et je le regarde pour ensuite marcher un peu pour me changer les idées. Je me demandais se qu'il allait me dire, il était vraiment mystérieux, je devais sûrement me méfier de lui. Je m'avance vers lui pour tout d'un coup le mettre contre l'arbre mais sans violence.

- Ne t'avise plus de me toucher comme cela si c'est pour mal faire...-

Je me recule et je lui souris je me demandais si'il pourrais devenir mon ami, même si'il était plus jeune que moi selon moi. Enfin je m'assis et je regarde des personnes au loin, les trouvant proche de moi.


   

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

[b]

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:15

Quelle journée !


J'entrevoyais les fils mais je devais trouver le bon. Alors que je les observait n'en gardant aucune trace dans ma mémoire, je le sentis s'enlever. Cette coupure mis fin à mon pouvoir et je me demandais si je devais continuer. Il avait réussi à garder conscience.
Je supposait que s'il n'aimait pas qu'on le touche, ça devait être à cause de cet étrange réaction qu'il avait pour ses cicatrices. Mais a part ça....

J'allais pour le toucher à nouveau quand il se mit à marcher. Je l'observais en allant pour répondre jusqu'à ce qu'il me plaque contre un arbre.
Je le regardais, ne comprenant pas ses raisons. Pourquoi essayait il de me coincer? Peut être voulait il quand même que j'enlève ce souvenir ? Quoiqu'il ne semblait pas avoir compris.

- Mal faire ? Je ne comprend pas ce que ça peut être que mal faire. Tu semblais juste... souffrir de ce que tu me disais alors je me disais qu'enlever ce souvenir t'enleverait la douleur. Je voulais juste essayer.

J'aimais essayer mon pouvoir en plus. Pour voir ce que ça faisait sur les gens. Je l'observais s'asseoir et restait debout.

- Tu ne veux pas qu'on te touches à cause de ces cicatrices ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'atterrissage sur quelqu'un, c'est un art ! [Alec M. Hanson & Ezekiel
» Triste journée (pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Au rapport [Alec]
» Trouble ♦ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-