Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 2:26

Je marchais dans les rues de la ville seul sans mon chien, cette journée était une journée très sombre. J'avais envie d'aller voir la tombe de celle que j'aimais, alors je me dirige vers le cimetière. Je regarde autour de moi, pour enfin soupirer et baisser le regard. Après quelques minutes, j'arrivais devant la tombe de ma femme, je me penche alors devant celle-ci. Pour enfin la toucher avec l'une de mes mains, je ne pue retenir quelques larmes. Je sort quelques fleurs de mes poches de pantalon que j'avais apporté, pour ensuite les déposer devant la tombe. Pour le moment, j'étais complètement seul en cet endroit, je regarde le ciel pour enfin profiter du silence. Bizarrement, je croyais sentir la présence de celle-ci, je souris un peu, je regarde à nouveau le sol. * Pour quoi cela est arrivé pour quoi !* Soudainement j'attend une personne venir vers moi, mais mon regard restais sur la tombe. Mon passé repassait en boucle en se moment dans ma tête, j'en pouvais tout simplement plus. Je ne voulais pas que la personne vienne me parler, je voulais être seul, rien d'autre. Par-là suite, je respire rapidement, je ne s'avais pas ce qu'il m'avait pris de venir ici. De nouvelles larmes venaient couler sur mes joues. Je hurle de toutes mes forces de rage pour ensuite frapper dans un arbre en évitant de peu la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 2:31

L'anniversaire de la mort de mes parents était un jour que je n'aimais pas car tout simplement ca me donnait de mauvais souvenirs. Alors comme tous les ans, pour les anniversaires et autre, je venais ici pour déposer une iris blanche. Les fleurs préférés de maman.
Et comme à chaque fois, je venais vétu d'une simple robe blanche.

Après avoir laissé Mattéo, je me gare avec ma voiture, j'avance tranquillement dans les allés du cimetière pour aller en direction de la tombe de mes parents. Je prends un grand souffle marchant toujours autant.

Mais d'un coup, je me stoppe, une odeur bien particulière que je n'avais pas senti depuis un moment. Et non ce n'était pas possible, cette odeur. Je m'approche un peu plus et je vois alors une silhouette que je connaissais. Je m’arrête et c'est alors que l'homme frappe sur un arbre proche de la tombe. Ma voix tremble mais je n'arrive juste à sortir que quelques mots

"Papa?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:19

Je me tourne et je regarde la jeune fille d'un regard étonné, je recule soudainement. Je tombe au sol car il y avait une racine sur mon chemin. Je me lève enfin pour ensuite regarder attentivement la jeune fille je secoue ma tête, je ne croyais pas qu'elle était enfin devant moi. Je m'approche d'elle pour enfin la serrer contre moi, je ne savais plus quoi dire. Cela faisait vraiment du bien de la retrouver enfin et en vie, je la regarde droit dans les yeux. Je ne peux retenir quelques sanglots, toute la pression était retombée soudainement.

Oui... C'est bien moi... Je suis vraiment heureux de te retrouver

Après quelques minutes je me recule légèrement d'elle, pour enfin la regarder à nouveau. Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire depuis ce temps, que je ne l'avais pas revu. Je ne croyais ne plus jamais la revoir, cela était sûrement mon femme qui me l'avait apporté ici. Je regarde le ciel, pour enfin passé une main dans mon visage, pour essayer de me calmer. J'étais vraiment trop sur le choc en ce moment, tellement que j'en avais honte devant ma fille, cela se voyait. Enfin je détourne le regard pour ensuite, marché un peu. Je reste tout de même proche d'elle pour entendre, se qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:24

Je n'arrivais pas à croire que mon père se trouvait en face de moi. Pourtant je l'avais trouvé en sang dans sa maison et je l'avais fais enterré avec maman alors que j'étais plus jeune. J'étais à deux doigts de tomber avant que celui ci me prenne dans ses bras. Je le serre fort comme pour me dire qu'il était là bien en vie.

" Comment... Comment s'est possible papa, je t'ai enterré, je t'ai vu en sang. Et pourquoi maintenant pas avant"

Il se recule alors tout en restant proche de moi. Nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Mais je suis heureuse de le voir présent. Je l'avais retrouvé, mon père était vivant, mon frère aussi... Tout le monde revenait sauf maman... Alors qu'il commence à marcher, je vais vers lui et le prends dans mes bras le serrant fort avant de me mettre à pleure dans ses bras

"Papa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:00

À ses paroles je me retourne, elle n'avait aucunement besoin de me rappeler cela. De plus ce n'est qu'à ce moment-là, que je savais que j'étais immortel. Aussi j'avais de plus perdu la mémoire un moment. Mais une chance que je l'avais retrouvé, soudainement je la vue revenir contre moi à nouveau. Je lui souris pour dire que j'étais là et je la serre contre moi. Décidément je lui avais manqué, je la regarde dans les yeux pour ensuite soupirer. Je devais rester fort devant elle, mais en ce moment j'avais de la difficulté. Ensuite je regarde l'une de mes blessures sur mon bras que ceux-ci m'avaient faite.

Je suis là maintenant... Je suis un mutant et Je l'est su juste quand je me suis réveillé que je c'avait que j'étais immortel. De plus j'ai perdu la mémoire pendant un moment après. Moi aussi ta mère me manque énormément.

Je me demandais bien se qu'elle va penser de moi quand que je lui dis que j'étais un mutant. Mais bien sûr le reste de mes paroles je passe l'une de mes mains dans sa chevelure blonde. Je regarde autour pour enfin baisser mon regard, je me demandais si sa vie va mieux que moi en ce moment. Je fixe à nouveau la tombe de celle-ci au loin, pour enfin m'assoir un sol. Dire que je ne connaîtrais jamais la mort, voir mourir mes proches était désastreux. Soudainement je me demandais si mon chien allait bien chez nous j'espérais qu'il n'avait pas tout détruit la maison, comme qu'il avait déjà fait auparavant. Enfin je ferme un moment les yeux et je profite du silence, il faisait beau a l'extérieur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:08

Je l'avais retrouvé enfin. Mon père n'était pas mort comme j'aurais cru le penser. Il était vivant et il était là auprès de moi. Il fallait que j'appelle Mattew, que je lui dise que mon père était vivant il allait sauté de joie. Oui un peu de joie dans sa vie. Le pauvre avait perdu sa petite amie dans un accident de route. Je reste dans ses bras un bon moment avant de pencher ma tête sur le coté

"Papa, je suis moi aussi un mutant tout comme toi. Plus exactement, je suis une féline. Mais je ne suis pas la seule dans la famille tu sais. Lucas l'était, Mattew et Liam le sont aussi. Nous sommes tous des mutants..."

Je recule d'un pas avant de vouloir lui répondre avec un petit sourire. Je m'assois alors à coté de lui avec un large sourire

"Moi aussi elle me manque tous les jours.. Vous me manquiez tous tous les jours.. J'étais seul sans personne, Lucas, toi, maman ... je restais là seule mais t'inquiète pas j'ai trouvé une autre famille ... mais maintenant tu es la avec. Et tu as beaucoup de chose à apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:34

Oui, elle était aussi et on l'était tous, je soupir au nom de Lucas je me saurais jeté à sa place devant ses démons, si j'aurais été en ce lieu le soir du drame. Comme cela il serrait sûrement encore ici. Je m'étais toujours demandé si une mutante féline, cela jouait à la balle, comme ses chats qu'on retrouve dans ses magasins pour animaux. Je souris. J'écoute la suite de ses paroles en silence, au moins je n'étais certainement pas le seul auquel qu'elle manquait.

Je ris tout d'un coup si je lui manquais elle avait juste à venir me voir, j'étais toujours à ses côtés maintenant. Je sursaute une autre famille je me demandais bien c'était qui cette autre famille. Mais elle devait bien s'entendre avec eux je n'étais pas inquiet, mais je devais tout de même savoir. Au moins je faisais partie en quelque sorte de celle-ci. Je me couche sur le côté pour enfin regarder sa magnifique chevelure blonde, ou je ne sais quelle couleur. Je savais que j'avais beaucoup de choses à apprendre aussi, mais je me demandais si celle-ci allait contribuer à cela.

Oui tu as raison, mais dis dans quelle famille est tue ?


Je la regarde, je me demande se qu'elle allait me dire, finalement je me lève mais je reste dos contre l'arbre. Surtout se qu'elle allait faire si elle devait m'apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:44

Je ne bouge pas d'un poil. Je regarde face à moi contente d'avoir retrouvé mon père et qu'il soit en vie. Je ferme les yeux et pose mes bras en arrière avant de lui dire

"En faite Lucas nous a toujours menti, il n'était pas dans une université mais dans une institut qui aide à controler nos pouvoirs. Et Tu te souviens du garcon qui est venu nous dire pour Lucas. Ben il m'a proposé de les rejoindre et j'ai accepté. On t'a un peu menti mais on avait énormément peur que tu réagisse mal... "

Puis je me redresse et me tourne vers lui avant de lui montrer ma main ou se trouvait ma bague de fiançailles

"Et ben je suis aussi fiancé au garcon qui était venu nous voir pour Lucas. Il se nomme Mattéo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 3:01

Je sursaute à ses paroles pour quoi qu'il nous avaient menti, je soupir et je regarde le ciel. Il voulais sûrement  se croire plus fort que les autres ou je ne sais pas trop quoi, mais pour quoi ne me pas l'avoir dit plutôt. Il était allé dans se truc pour aidé à contrôler leurs pouvoirs, je soupir. Au moins elle était juste aller avec se garçon mais quand même, elle ne m'avais rien dit ou presque.

Mais je devais lui faire confiance quand même, réagir mal c'était plutôt maintenant que c'est entrain de se passer. Elle me montre alors la bague je sourie elle était plutôt jolie, quand quelle dit sont nom je sursaute et je regarde le ciel décourager. * Il fallait que cela arrive !*Je la regarde vraiment mal à l'aise et gêné.

Et bien c'est plutôt maintant que je le suis mais bon il n'est plus là alors... Pour toi j'espère que cela se passe bien avec celle-ci malgré que vous m'avez menti légèrement, comme tu dis. Mais pour hem M...Mattéo et bien je hum je l'aime ... Je suis très conscient de se que cela peut te faire.

Je la regarde d'un regard rouge tomate, je ne savais pas se que j'avais, mais je me sentie soudainement vraiment mal. Je m'avance vers l'arbre, pour enfin m'appuyer sur celui-ci et cacher ma tête avec mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:42

" Papa tu ne dois pas lui en vouloir ou mal réagir autant pour moi que Lucas sur le fait qu'on t'es menti.. Tu sais dans notre société les gens réagissent mal au sujet du surnaturel. on avait peur que tu réagisse mal et que tu nous lache parce que nous sommes des monstres... Alors on a préféré rien te dire le jour où on a découvert nos pouvoirs.."

Je ferme les yeux doucement restant assise sur le sol les jambes devant moi écartés et plié. J'ouvre les yeux avant de lui répondre

"Oui je suis heureuse à l'institut, j'ai appris à controler mes pouvoirs et je suis professeur. J'ai vécu beaucoup de chose la bas... mais je suis toujours vivante et avec Mattéo.. même si on a eu des hauts et des bas comme tout couple"


Puis je vois mon père pas très bien, je me lève doucement pour aller poser une main sur son épaule

"Ca va pas papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:03


Je soupire oui elle avait bien raison je ne devait pas lui en vouloir malgré tout, de même pour ma fille. Oui ses gens réagissait vraiment mal et cel me dérange au plus haut point, je n'était plus capable de les sentir ceux-ci. Moi les lâcher jamais car ils sont mes enfants, mais bon en même temps j'aurais pue aussi si je le voulais. Mais cacher cela était bien vue se que j'avais vécu dans mon passé.

Je la regarde et je lui souris au moins elle était heureuse là- bas, cela était bien de contrôler nos pouvoirs. Professeur moi je ne ferrais vraiment pas cela, c'était trop tranquille pour moi. J'étais heureux quelle avait vécue beaucoup de chose à cette endroit. Oui elle était toujours vivante, mais elle mourra elle un jour. Je la regarde posé sa main sur mon épaule, pour enfin faire non de la tête.

C'est bien tout cela moi je suis rendu policier K9 dans la ville et je suis d'accord avec toi au moins tu as une belle vie et tout. Non je ne vais pas bien car tu es avec Mattéo et que moi hum a...Aussi ...


Plus aucuns mot sorties en se moment de moi, je restais en silence. Je ne s'avais vraiment plus quoi dire ni faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:25

Je sentais que mon père n'allait pas du tout bien. Je soupire doucement et pose une main sur son épaule avant de lui répondre avec un léger sourire

"Que toi quoi Papa qu'es ce qu'il y a tu n'es pas content pour moi parce que j'ai trouvé l'amour de ma vie et mon futur mari"

Je soupire avant de reculer d'un pas pour le laisser se retourner vers moi. Je passe mes bras au niveau de ma poitrine avant de le regarder à nouveau

"Oh... pardon excuse moi... maman... tu l'as perdu et moi.. ben moi je te dis que j'ai trouvé quelqu'un avec qui je vais me marier pardonne moi "


dis je en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:42


Oui j'étais super contant pour elle au contraire, mais j'avais peur de lui dire la vérité. Mais je devais foncé mais je devait mattendre a une mauvaise réaction de sa part. Je baisse le regard et des larmes coule sur mes joues, quand quelle parlait de ma femme.

Oui j'étais brendu en quelque sorte seul, mais bon elle ne le s'avait pas non plus elle avait sûrement oublier de pas en parler. Enfin j'enlève mon haut car j'avais vraiment chaud, mais je dévoilait une partie de ses blessures sur mon corps.


C'est pas grave... Je vais te le dire une fois pour toute, Mattéo est mon gendre.


J'avais dis cela dans un souffle, je ne voulais pas non plus qu'elle arrête tout relations avec lui pour cela. Enfaite j'espèrais quelle allait avoir une bonne réaction aussi non j'allais vraiment m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:45

Je regardais mon père qui m’inquiétait de plus en plus. Mais lorsque celui ci enlève son haut, je remarque alors les diverses cicatrices sur son dos. Je m'approche d'un pas mais sans trop être proche de lui

"Papa ... c'est quoi ses cicatrices?"

Je ne bougeais pas d'un poil esperant que celui ci me réponds. Qu'il me dise pourquoi ses cicatrices étaient présentes.

"Pour Mattéo, je suis contente que tu le prenne ainsi mais rencontre le avant de penser cela.. Je pense. Il est très gentil, me rends heureuse mais on a un lourd passé tous les deux tu sais.. Un très lourd passé. Et j'ai pas forcément vécu de bons moments dernièrement avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:57

Je soupire il falait quelle aille aperçue cela, maintenant il fallait tous que je lui dit. Oui cela était sur que j'allais le rencontrer, mais c'était sur que j'allais prendre mon temps de mon côté aussi. Vue les paroles de celle-ci il avait l'aire un peut sur les nerfs ou je ne sais quoi encore. Enfin je dépose mont haut sur le sol et je m'approche de celle-ci, je me demandais comment quelle me trouvais, je ne lui avait jamais vraiment demandé , depuis très longtemps.

C'est d'accord, pour ses cicatrices et bien c'est ses démons qui mont faite cela, avec leurs armes, en voulant sauver ta mère. Mais il mont eu en plus de ses blessures j'étais mort, mais je suis là maintant...Dis comment tu me trouves comme père.


Je reste en silance et j'observe tranquillement autour, je me demandais se quelle allais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16059
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:12

Je regardais les cicatrices que celui ci avait et j'avoue que ca me rendait triste encore pire quand celui ci me dit que ca venait de l'attaque des démons... Cette attaque... c'était de ma faute. Si je n'étais pas parti dans une guerre contre les démons, mes parents enfin ma mère serait présente à nos côtés. Je ferme les yeux, plisse un peu les lèvres avant de lui répondre

"Je suis désolée pour ses cicatrices.. Tu es très bien tu sais tu n'as pas bougé d'un poil... Papa faut que je te dise quelque chose.. tu va surement m'en vouloir et je le comprendrais. Mais je dois te le dire.. parce que je me vois le cacher alors que j'ai souffert énormément avec votre mort à toi et maman..Et je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-