Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 3:16

Parfait j'allais les laisser faire, je devais faire confiance à ma fille et à se Mattéo après tout. Oui c'est vrais qu'mont n'avais eu de mpbon moments, maua j'avaia vraiment de la difficulté à me rappeler à vraiment c'etais quoi. Je soupire pour enfin me retourner, je m'étire les bras vers le haut oui ont n'allais la réformer cette famille. Même si sa mère n'étais plus là, je la regarde droit dans les yeux je trouvais quelle avait toujours ressemblé à sa mère. Elle avait effectivement raison tout ne pouvais pas être joyeux, car ont n'avais vraiment besoin de défis pour mieux vivre dans celle-ci et il fallait apprendre à faire face a ses moments qu'ont s'entant le moin.

C'est d'accord Chelsey je vais vous laisser avec se problème, tu as totalement raison sur ses points. Ont va réussir à réformer nôtre famille et tout va bien aller. Malgré que parfois cette vie va sûrement nous apporter des moments malheureux... Mais faut du moins essyer de rester positif dans tous cela.

J'allais enfin m'assoir dans mon lit, pour jetter un oeil ensuite sur cette blessure que se chien m'avait faite. Je l'est toujours trouvé gentille, malgré quelle savais clarement et elle se gênais pas de me remettre à ma place. Cela me rendais mal à l'aise parfois, mais bon si elle devais le faire. Mais bon cela reste que je suis sont père quand même alors, j'avais le droit d'avoir mont mot à dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:00

" On ferra le nécessaire mais je veux pas que tu sois avec nous. Beaucoup de monde veule faire la peau à cet homme là. Moi la première avec Mattéo... Donc il faut pas exclure tout le monde au risque de tout perdre parce que tout le monde veut sa peau. "

Je m'étire doucement avant de le regarder droit dans les yeux.

"Je vais y aller papa au vue de l'heure j'ai des cours à donner. A moins que tu veuille venir avec moi, que je te montre ma deuxième famille. Tu pourras voir ce que je fais la bas ... Et si un jour, tu as envie de nous rejoindre tu seras le bienvenue, j'en parlerais à mon beau père Richard. Hum c'est pas le père de Mattéo mais son père adoptif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:55

J'ecoute attentivement ses paroles parfois j'allais pas m'occuper de cela, de plus si plusieurs personnes voulais s'en prendre à lui vaut mieux pas une personne de plus. Oui je voudrais bien venir avec elle, cela va me donner l'occasion de les racontrer. Oui jaimerais bien venir les rejoindrent un jour, je me lève enfin de mon lit pour ensuite sortir de ma chambre, je prit des vêtements au passage. Car j'allais prendre une douche rapide, il fallait au moins cela. Enfin je me dirige vers la salle de bain, je me sort tout se qu'il me fallait pour ensuite regarder celle-ci.

Parfait je voudrais bien venir avec vous et d'accord je ne vais pas me mêler à cette histoire. Je vais juste prendre une douche rapide, cela ne serrais pas long...

Je ferme alors la porte pour ensuite enlever mes vêtements et je part l'eau de la douche, pour ensuite aller dans celle-ci. Après seulement quelques minute, je sort de celle-ci mais je n'avais pas vue l'eau au sol que j'avais faite alors je tombe sur le ventre. Je me relève quelques peu en douleurs et je passe ma serviette sur l'eau au sol, après m'avoir sécher. Je sèche alors ma chevelure un peu, pour par la suite commencé a mettre mes nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:02

" On fait comme ca alors papa, je vais te montrer"

Je lui souris un instant avant que celui ci parte en direction de la salle de bain. Je le laisse alors avec un petit sourire, je décide de rejoindre le salon afin de m'installer sur le canapé afin de l'attendre. Je prends alors mon portable en l'attendant. Je regarde mes mails tout en regardant aussi l'heure. Je devais pas tarder à partir et j’espérais que papa se dépêche pour que je me rende à l'institut. Je réponds alors à mes mails et j'envoie un sms d'amour à Mattéo. Depuis qu'il était là j'aimais bien lui envoyer de temps à autre des sms pour me rassurer que celui ci était toujours là. Je ne lui dis pas pour mon père préférant lui annoncer face à face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:53

Après quelques minutes je vais en bas, pour ensuite nourrir mon chien avant de partir. J'allais ensuite le rejoindrent pour enfin m'assoir à côté d'elle. J'attendis tranquillement n'osant pas la déranger vue qu'elle étais sur sont portable. Je lui souris pour ensuite me lever et l'attendre tranquillement au bord de la potre, je profite de se moment pour regarder tranquillement à l'extérieur. J'aperçois mon chien venir près de moi, je le caresse un peu pour ensuite le sortire un peu à l'extérieur. Après même pas une minute je le rentre pour enfin revenir vers celle-ci.

Je suis près tu viens?

Je me demandais si cela était loin ou non, j'allais bien voir cela.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:24

Je répondais au sms que je recevais, certains de mes élèves me demandaient certains renseignements. Bien évidemment je leur donnais réponse par sms. Je tourne alors la tête quand mon père me dit qu'il était pret. Je range mon portable dans ma poche et me lève avec un petit sourire.

"Faut qu'on aille à pied jusqu'au cimetière que je récupere ma voiture, tu prendras la tienne et tu me suivras, ca te va. Par contre le lieu que je vais te faire voir. Tu en parle à personne vraiment personne. C'est un lieu assez secret pour les humains "


Je souris avant de me diriger vers la sortie de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:05

Parfait ont n'allais allez à pied jusqu'au cimetières, pour enfin revenir ici et je prend alors ma voiture. Pkur le lieu cela étais parfais j'allais en parler à personne si cela semble si secret pour ses humains, il devait bien avoir une raison. Je lui souris alors pour ensuite prendre les clés de ma voiture et sortire à l'extérieur, je  barre ensuite la porte. Je me rends alors dans la rue et je commence tranquillement à marcher aux côtés de ma fille.

D'accord ont va faire cela, parfait je vais en parler à personne de cette endroit.

Je range mes clés dans mes poches de pentalon, pour ensuite me demander se quelle avait l'endroit pour que cela reste si secret. Retourné au cimetière me faisait quelque chose mais je n'y allais pas vraiment m'y attarder, car ont devais partir rapidement. Je la regarde pour ensuitre lui sourir il avait arrêté de pleuvoir mais,  cela restait quand même humide. Après quelques minutes de marche, ont n'étaient enfin arrivé , je m'arrête alors pour ensuite regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:02

On quitte sa maison et nous nous rendons à pied jusqu'à ma voiture au cimetière. Je faisais attention à l'heure pour ne pas être en retard. A vrai je ne supportais pas d'être en retard, je regarde si mon père me suivait avec un petit sourire. Après quelques minutes, on arrive au cimetière, je prends ma clé et j'appuie pour que la voiture s'ouvre. Je regarde mon père avec un petit sourire

"Tu me suis en voiture, je vais retourner chez toi et après tu prendras ta voiture et je te guiderais jusqu'au lieu ou je vis et ou je bosse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 5:03


Parfait je vais allez à pied jusqu'à chez moi et celle-ci va s'y rendre en voiture. Et je vais prendre ma voiture ensuite. Pour ensuite me rendre au lieu où quelle vie, je lui souris pour dire que cela était parfait. Je commence à faire le chemin inverse pour me rendre jusqu'à chez moi, après quelques minutes j'étais arrivé chez nous. Je vais vers ma voitur pour ensuite la démarrer, je recule pour ensuite resté derrière elle. J'attend qu'elle me montre le chemin, avant d'avancer j'avais vraiment hâte d'arrivé. Après quelques minutes je la suit enfin, cela étais quand même difficile à cause des autres voiture de la rattrapée mais j'arrivais quand même. Enfin j'arrivais à côté d'elle je baisse enfin ma vittre pour enfin la regarder.

Ont n'arrive bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:55

Une fois que j'ai récupéré ma voiture, je décapote celle ci comme il faisait à nouveau bon. Je conduis alors jusqu'à la maison de mon père. Arrivé la bas, une fois que celui ci est dans sa voiture, je quitte le lieu en direction de l'institut. J'en profite pour prendre mes lunettes de soleil pour conduire

A un feu, celui ci est à coté de moi, je le regarde en tournant la tete

"Hum pas très loin"

Puis je pars en direction de l'institut. Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le portail et fais signe à mon père de me suivre. On rentre dans le parking, je vais me garder sur celui de ma main et attends mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:46

Je souris piur enfin repartir a la lumière verte, je la suis piur enfin arrivé après quelques minutes. Arrivé au stationnement, je vis quelle me fait signe de la suivre c'est alors se que je fais. Pour ensuite aller me stationner à côté d'elle. Je sors de celle-ci pour enfin sortir de celle-ci je barre pes portes de la voiture, pour ensuite ranger mes clés dans une poche de mon pentalon. J'allais enfin à côté de celle-ci et j'attendis quelle me montre le chemain. Je regarde autour de moi, cela avait l'aire immense à l'intérieur vue la structure.

Je te suis toujours Chelsey...

J'avais dis cela pour lui dire quelle me montre le reste du chemin et que j'étais près à partir du parking. Quand quelle me fit enfn signe je la suit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:06

Je descends de la voiture pour faire le tour afin de rejoindre mon père. Je souris alors et lui fais signe de me suivre, je croise les bras et marche tranquillement

"Je t'avertis, tu va rencontrer des mutants et des sorciers. Certains n'aiment pas être approché si je peux dire. D'autres sont des agneaux. Je vais donner un cours d'auto défense tu auras qqu'à regarder ou si tu veux tu fais un tour dans les lieux. Et si tu le fais et qu'on te demande qui tu es. Dis que tu es mon père et que s'il y a un problème je suis au gymnase "

Je souris et j'arrive devant la grande batisse de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:03

J'écoute attentivement ses paroles parfais j'allais etre sur mes gardes tout de même, j'espérais ne pas acoir a faire avec ses " méchants". Mais bon je vais toit de même rester un peu avec ma fille et j'irais après faire le tour et voir les autres lieux par après. Je regarde la bâtisse et je regarde ma fille et je lui souris.

Non je voudrais bien resté un peu avant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:52

"D'accord on fait ainsi alors."

Je me dirige alors vers le gymnase pour pouvoir donner mon cours d’auto défense. Je rentre dans la salle et je vois alors mes élèves, je leur fais alors signe de faire quelques tours de salle avant que le cours commence. Je fais signe à mon père que je vais dans mon bureau et qu'il a qu'a s'installer dans les gradins afin de pouvoir ce que je pouvais faire. Les tours sont alors finis et je vais les rejoindre. Je commence alors mon cours en leur expliquant quel cours nous allions faire et ce qu'on allait faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 1:56

J'allais alors dans les gradins et je regarde attentivement ses elelve et ma fille, j'avais hâte de les voirent en action. Je regarde autour de moi les autres personnes autour de moi, quand soudainement un mutant viens à mes côtés. Je le regarder un moment pour enfin reprendre mon attention vers ma fille et ses élèves. J'espère juste qu'il n'allait pas avoir d'altercations entre lui et moi, je ne voulais pas qu'il me saute dessus ou autre. Après quelques heures il revenait à mes côtés et me saute dessus soudainement, je plane plusieurs ranger avant de tomber violement dans la dernière rangé de banc. Je me lève péniblement, pour enfin essyer de l'éloigner. Mais celui-ci me donne un violent coup de pied au ventre, je recule et je me plie en douleur. J'allais au bord des gradins pour enfin m'appuyer sur la barre d'une main et tenir mon ventre de l'autre. Je trouvais ma fille vraiment bonne, je continue à la regarder et je surveille aurour de moi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:35

Je donnais tranquillement mon cours quand j'entends du bruit étrange au niveau des gradins. Je tourne alors et je vois qu'un mec s'attaque à mon père. Je fais signe au mutant de venir me voir. Je lui parle alors et lui fais comprendre que le geste qu'il a eu, il va y avoir des conséquences pour lui. Pour commencer, je lui demande de faire au moins 20 tours du gymnase. Je continue alors mes cours et j'irais voir mon père par la suite.

Le cours se finit et j'indique à mes élèves de faire un ou deux tours avant d'aller rejoindre mon père.

"Ca va ? "

dis je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-