Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:46

Je soupire je me demandais vraiment si je devais le lui dire, je la regarde soudainement. Pour enfin observer mon chien, je s'avais très bien qu'il allait l'attaquer. Je surveillait les mondre mouvement de mon chiens, quand soudaiment il s'élance vers celle-ci. Quand qu'il est venue pour sauter je m'interpose dir ctement entre les deux. De se fait je reçut les crocs de mon chien dans le haut de ma jambe, j'hurle en douleur. Pour enfin ordonné à mon chien de ne plus venir ici, j'étais vraiment fâché soudainement. Je soupir pour enfin laisser ma main sur ma blessure, je s'avais qu'elle était assez profondre mais que j'allais réussir à guérir cela.


Le même avec qui que tu va te marier Chelsey...Je l'aime comme que tu l'aime...

Enfin je regarde ma main en sang, pour ensuite allé nettoyé celle-ci et ma blessure en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:01

Je ne comprenais pas du tout ce que celui ci disait. Ou à moins que mon père n'est pas compris.

"Papa je doute que tu es rencontré Mattéo mais quand je t'ai posté cette question c'est plus dans le sens. As tu rencontré une.. une femme enfin tu vois ce que je veux dire. Es ce que pendant que tu te souvenais pas de moi, tu étais avec une femme"

Je voyais ce que venait de faire ce chien. La vraiment, je me demandais pourquoi mon père gardait ce chien. On m'avait toujours dis que le jour ou un chien touche au sang ce n'était pas bon signe.

"Papa tu fais quoi avec ce chien si horrible papa, il vient de te mordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:14

Non après cela je n'avais rencontré personne, depuis se temps là j'ai toujours été seul. Je soupire je savais bien qu'il venais de me mordre, cela faisait tellement mal. Après quelques minutes je retourne m'assoir près de celle-ci. Si je ne m'étais pas interposé elle serrait faite mordu dans le visage sûrement, je regarde enfin ma fille droit dans les yeux pour enfin détourne le regard et je garde une main sur ma blessure, que j'avais penser.

Non Chelsey j'en n'est pas rencontré d'autre...Pour mon chien il est entraîné pour mordre, et il t'aurais sûrement défiguré si non.Il est utilie lors de mon travail alors je dois le garder, il y a bien des années de travail devant lui à faire.

Mon regard parut à nouveau vide je pensais encore a je ne sais trop quoi encore, il y a bien des choses qui se passait depuis se temps. Je me demandais vraiment se qu'allait dire ma fille, enfin je m'approche tranquillement d'elle, à cause de ma blessure. Pour enfin venir déposer ma tête sur sont épaule, enfin je ferme un moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

Alors papa n'avait trouvé personne. d'un coté j'étais contente car maman comptait toujours autant pour lui mais dans un autre coté je me disais qu'il avait été longtemps seul tout ce temps présent. Je ferme doucement les yeux sentant le sang qu'avait mon père sur sa blessure

"D'accord. En faite, ton chien t'a tenu compagnie pendant ses années, je suis bien contente que tu étais pas si seul que ca. Même si un chien ne remplace pas un humain"

Mon père se mets proche de moi et pose sa tete contre mon épaule

"Tu peux me dire où se trouve ta pharmacie que je puisse te soigner, parce que l'odeur du sang me monte à la tête je t'avoue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:40

Oui ont pouvait dire cela comme ça aussi cela étais vrai qu'un chien ne remplaçais pas tellement un humain. J'espère être de nouveau avec une personne un jour, car je m'ennuyais parfois seul avec se chien. Je regarde la pluie à l'extérieur j'étais toujours contre ma fille, quand soudianement elle savais porter volontaire. Je souris cela ne me derangais pas tellement, elle étais gentille de vouloir m'aider a soignir la blessure. Quelle avait elle même provoqué si ont pouvais le voir comme cela, je me lève alors pour enfin l'apporter vers la salle de bain. Je lui monte alors se quelle cherchais, pour enfin me reculer un peu et je m'assis pour être à la bonne hauteur. Enfin j'enlève se qu'il fallait pour que cela soit plus accessible à soignir, je regarde celle-ci.

Voilà à ton tour de me soignir...Oui c'est bien cela pour mon chien et oui cela ne remplace pas un ...Humain.

Enfin je regarde autour de moi, j'avais déjà hâte que ma blessure soit déjà soignir. Car bon je s'avais que cela allait faire vraiment mal, vue que se chien m'avais mordus au sang. Je soupir j'étais contant quelle s'inquiétait en quelque sorte pour moi, cela me montrais quelel m'aimais bien aussi. Soudainement je n'étais de nouveau plus là un moment, je repensais à se Lucas. Tout d'un coup j'aperçut mon chien venir vers nous, alors je m'étire donc pour fermer la porte, avec l'une de mes mains. Enfin je détourne le regard et je mord ma lèvre, j'étais mal à l'aise que celle-ci me soigne, cela se voyais sûrement. Mais elle devais le faire alors je devais la laisser me soignir, j'avais un drôle de sentiment qui m'habitais tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:03

On quitte le canapé pour que celui ci nous amène dans la salle de bain. Je le laisse s'installer et cherche tout ce qu'il faut pour nettoyer la plaie mais aussi faire un pansement. Je prends le tout et pose sur le petit meuble de salle de bain. Son chien arrive rapidement et il fait en sorte qu'il ne rentre pas dans la salle de bain. Je le regarde et soupire

"Je dois etre une ennemie pour ton chien, il va jamais m'aimer"

Je regardais alors sa plaie, je prends de l'alcool à 90° afin de nettoyer la plaie en cas de bactérie. Je finis par faire un bandage avec avoir une gaz pour celle ci. Je me recule

"Et voila tu es tout guéri "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 4:55

Je la regarde et je lui souris,moui cela se pouvait très bien, enfin je gémis de surprise quand quelle mit l'alcool. Je repris mes esprits après quelques minutes, pour enfin remettre se que j'avais enlevé. Je me lève pour ensuite venir passer une main dans sa chevelure blonde et je lui souris pour la remercier. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite me mordre la lèvre. Je me demandais si elle avait hâte que je me trouve une autres personnes, car elle m'en n'avais assez parler en très peu de temps. Je baisse le regard pour enfin passer une main dans mon cou. Enfin je la regarde droit dans les yeux et je lui souris pour enfin m'assoir sur le bord du bain.

Merci beaucoup, tu es belle tu le savais cela, ton mattéo est très chanceux de t'avoir...

Je aursaute à mes paroles pour enfin prendre ma tête à deux mains, je me demandais se qui m'avait prit de lui dire cela. Je deviens rouge tomate, je ne pouvais vraiment plus la regarder j'avais tellememt honte. * Réveille toi c'est ta fille!* je détourne le regard une larme venais coulé sur ma joue. Je sentais que j'allais craquer mais je ne pouvais pas, je devais rester fort. Enfin je me lève et j'ouvre la porte, pour enfin aller dans ma chambre, je ferme la porte de celle-ci et je me couche enfin dans mon lit. Je me doutais bien que celle-ci voudrais venir me rejoindre, cela ne me dérangeais pas. Mais pendant ses quelques minutes je voulais être seul et digérer se que je lui avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:01

Je venais de soigner mon père, il me remercie en souriant mais juste avant celui ci caresse ma chevelure. Je le vois alors se mordre les lèvres. J'écoute alors à ce moment son cœur et je fus assez surprise et déconcentré. Il me donne alors des beaux compliments. Je ne dis rien avant de le voir quitter la salle de bain. Je soupire. Je décide de le suivre alors que celui décide d'aller dans sa chambre bien évidemment.

Je m'approche doucement de sa chambre et reste dans l'encadrement de la porte avant de lui dire

"Papa c'était quoi ca? Je suis une féline, je comprends plus facilement les choses et j'entends ton coeur battre et pas comme un père.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:45

J'écoute ses paroles bon il fallait que cela arrive, je ne savais même pas moi même pour quoi je lui avait faite cela. Je m'assis alors dans le lit, je la regarde mais avec difficulté. Je ne s'avais plus quoi pensée et lui dire, je soupire. Je ne peut pas être seul un moment. Après quelques minutes j'allais la voir, je reste à une bonne distance de celle-ci.

Désolé, je ne c'est pas se qui m'a pris...

Je regarde un moment autour de moi, pour enfin baisser mon regard. J'attendis sa réponse, je retournais un moment dans mes pensées. Elle devais vraiment me trouvée bizarre parfoit. J'espérais juste en se moment, que sa réponse allait être bien. Elle me comprennais surement un peu aussi. Par la suite je la regarde d' un regard vraiment désoler, comme si j'avais faite une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:49

Je ne bougeais pas d'un poil restant dans l'encadrement de la porte. Je soupire doucement et je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"Papa, je peux te poser une question?. Es ce qu'en me voyant... tu as à l'impression de voir maman et... c'est pour cela que tu réagis ainsi .."

Je le regarde alors qu'il s'approche de moi, je n'ai pas bougé d'un poil. Mes mains tremblent doucement, j'avais un peu peur de sa réaction. Je respire un bon coup avant de l'ecouter me répondre. J'avais peur de sa réponse parce que selon celle ci je prendrais une décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:25

A la fin de ses paroles, je la regarde et je mis mes mains sur mon visage, je craque alors comme un idiot. Pour enfin la regarder d'un regard froid et en colère, oui c'était bien cela j'avait l'impression de la voir. Au lieu de me défouler sur celle -ci je me défoule sur moi. Alors j'enleve mon haut, pour enfin faire saigner l'une de mes cicatrices. J'en pouvais plus je respire rapidement, quelle ne me reparle plus d'elle. Je regrettais tellement, je la voudrais à mes côtés en se moment. Je m'approche rapidement de celle-ci pur ensuit la regarder d'un regard noire. J'hurle enfin pour lui dire tout en hurlant et en colère d'avoir faite cela.

Oui Chelsey j'ai l'impression de la voir, mais je veut que tu saches malgré ce qui c'est passé je veut continuer à te revoir...

Enfin je retourne dans mon lit et je mis mon visage dans mon oreiller, pour ensuite attendre sa reponse. Mai une chose est sur je devrais me calmer car j'allais défoncer quelque chose, cela est sur. Par la suite je ne bougais pas de là, je voulais simplement attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:30

Je comprenais sa réaction mais j'avoue que ca me faisait mal pour lui. Je retiens ma respiration l'équivalent de quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je vois qu'il se fait saigner, j'avais envie de lui hurler aussi mais aussi de le reveiller et lui dire d'arreter ses conneries.

"Papa arrete!!!"


J'hurlais ses deux mots qui voulaient dire beaucoup de chose. Je n'avancais pas j'avais envie de partir car je n'en pouvais plus de cette conversation qui me faisait énormément de mal. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux

"Je vais... je vais te laisser papa... je reviendrais promis mais je pense qu'il faut que j'y aille c'est mieux ainsi avant que je te haisse ou que quelque chose de mauvais se passe entre nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:52

Je sursaute à se arrête pour enfin revenir tranquillement vers elle, je la regarde droit dans les yeux. Non je voulais quelle reste avec moi encore. Je ne voulais vraiment pas quelle parte, je m'envoulais tellement soudainement pour toutes ses choses de mal que je lui aurrais pue faire. Je baisse mon regard pour enfin soupirer et je souris après. Je pose alors une main sur sont épaule et je la regarde droit dans les yeux, je comprennais très bien se quelle peut ressentire lorsque je fais cela.

Non Chelsey reste si tu savais que je suis désolé, pour tout je que je t'est fais subire. Je m'en veut tellement, je ne ferrais plus jamais cela promis... Je t'empris Chelsey reste...

Je la regarde d'un regard sérieux et vraiment sincère, j'espérais qu'elle comprendrais et quellle allait rester. J'espérais quelle allait me pardonner, il n'étais jamais trop tard enfin j'espérais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:27

J'avais hurlé assez fort et parler assez sechement. Je voulais qu'il se réveille et encore je m'étais retenu pour ne pas le gifler. Je le regard et je sens alors sa main venir sur mon épaule. Je recule d'un pas avant de lui répondre

" Je souffre autant que toi même pire papa. Tu ne t'imagines pas tout ce que j'ai vécu dans ma vie. Toutes les personnes que j'ai perdu. L'année passée, je t'en parle même. Je sais ce que tu vis en ce moment n'est pas simple parce que je l'ai vécu.. je l'ai vécu avec Mattéo. Pendant plus de 8 mois, je n'avais pas une seule nouvelle de lui, il m'avait abandonné à l'autel alors qu'on allait se marier. Son père... son père m'a enlevé 8 mois avec lui parce que ce fou voulait que son fils ... soit à lui et il lui a enlevé sa mémoire... Il se souvenait pas de moi. Et ca... c'est une partie de ma vie Papa. Je suis contente que tu sois en vie mais je t'en prie ne pense pas que je souffre pas.. c'est tout le contraire. Maintenant tu es là, Mattéo est à mes cotés. Je ne veux plus souffrir par vos absences "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:24

Je ne s'avais pas trop comment réagir, mais une chose est sur celle-ci souffrais vraiment. Mais il fallait que je le revois lui qui à enlever ma fille, il va payer cela. Mais je ne me souvenais plus quand que j'avais sue cela quelle s'avait faite enlever, aussi non que je m'étais tout simplement dit que cela n'étais pas grave. Mais je ne laisserais personne enlever ma fille. Je me sentis soudainement coupable cela se voyait très bien, je la regarde droit dans les yeux pour enfin dire d'une voix compréhensif.

Non Chelsey je pense pas que tu souffre pas, tu as décidément eu un passé horrible surtout que tu as manqué des années de ta vie. Maintenant ont n'est tous là et je ne m'absenterais plus, de même sûrement pour Mattéo aussi. Une chose est sur lui qui t'a apporté, il va le payer. Tu ...Tu ne va plus souffrir Chelsey même si tu pense encore à se passé plus qu'horrible. Désolé Chelsey je ne sais plus quoi dire tellement que je suis sous le choc, je veut que tu sache qu'ont va être toujours là pour toi. Aussi maintenant je vais faire tout en mon possible pour être là pour toi. Chelsey je regrette tellement que tu n'aille pas eu le passé que tu voulais je ... Je ....

Je baisse mon regard pour enfin mettre mes mains sur mon visage, je lui fis dos. Elle ne pouvais pas savoir comment que j'étais déçu pour elle, je la comprenais au contraire. Mais je voulais quelle sache que maintenant ont n'était tous là pour elle, même si le passé refaisait toujours surface a un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:33

" Papa tu sais c'est que quelques années de ma vie... j'ai eu de bons moments et j'en aurais je le sais. Mais ne t'occupe pas du père de Mattéo s'il te plait. On l'a prévu avec Matt mais pas pour le moment. Nous avons mieux à faire que d'aller le retrouver pour le moment. J'ai besoin de moments heureux avec lui alors le dossier père de Mattéo est mis de coté pour le moment"

Je soupire doucement et je lève doucement la tete vers le haut avant de m'étirer les bras vers le dos. Je pose alors mes mains sur ma taille avant de lui dire

"Tu sais je sais que tu es là maintenant et je suis là aussi. On va reformer notre famille bon je sais que maman n'est pas là mais on y arrivera n'en doute pas. On aura des moments tristes mais c'est normal tout ne peut pas être joyeux dans la vie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-