| Triste journée (pv) Chelsey L. Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 11 Mai 2016 - 4:51 | |
| Je regarde Chelsey et j'enlève mon haut comme de faite elle applique la pomade et j'hurle sur le coup. Je regarde Mattéo venir pour ensuite écouter ses parolss, je souris cela était très gentil de sa part. Mais oui ma fille devais aller chez nous pour aller me chercher des vêtements a ma taille. Oui elle avais raison, la pomade faisait vraiment du bien. Je regarde ma fille et je lui souris et je regarde Mattéo, je me demandais se qu'il allait dire au sujet qu'il doit me surveiller. Je m'assis sur le bord du bain et je regarde Mattéo, quand soudainement je ne sais pour quoi je tombe dans le bain. Je me relève difficilement pour enfin aller près de Mattéo.
D'accord Chel il va bien me surveiller tu peux partire , me chercher des vêtements. |
|
| |
Louka AylenMembre ₪ Elève
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 11 Mai 2016 - 18:01 | |
| TJe regade Chelsey bon d'accord j'allais le surveiller pendant quelle allait chercher ses vêtements. Je regarde sont père qui s'approche de moi et je lui souris. Je regarde celle-ci partire mais avant je viens l'embrasser. Je retourne vers sont père et je le regarde attentivement, cela étais vrai qu'ont n'avais vraiment pas la même taille. Tout d'un coup je le vis souffrir soudainement alors je m'approche de lui et je lui parlais pour qu'il pense à autres choses. Après quelques longue minute je m'assis sur la toilette et j'attendais tranquillement qu'elle revienne, cela semblais vraiment long. J'espérais qu'elle ne lui étais arrivé rien de grave. |
|
| |
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 11 Mai 2016 - 22:11 | |
| " Par contre tu peux me passer tes clés que je puisse aller chez toi s'il te plait"
Je prends alors les clés de la maison de mon père. J'embrasse Mattéo avant de partir en direction de ma voiture pour partir vers la maison de celui ci. Je roule pendant un peu de temps avant d'arriver devant chez mon père. Je me gare et je descends de la voiture pour entrer dans la maison. Je regarde autour de moi et je souris allant en direction de sa chambre pour prendre des affaires de celui ci. Malheureusement je tombe sur son chien, je ne bouge pas d'un poil avant de sortir mes griffes et de lui faire voir que j'avais le dessus. Rapidement celui ci comprends qu'il faut pas me chercher.
Quelques minutes plus tard, je me dirige vers la voiture avec les affaires pour rentrer chez moi. J'arrive et je parle un peu fort
"Je suis là j'ai tes affaires papa " |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Sam 14 Mai 2016 - 4:13 | |
| J'attendais vraiment longtemps quand soudainement j'attendais celle-ci arrivé. Je lui souris pour ensuite prendre mes choses et aller me changer, j'aperçois Mattéo aux côtés de ma fille alors je lui souris pour le remercier. Après quelques minutes je resort avec mes nouveaux vêtements, pour ensuite aller près de ceux-ci. Je me demandais se qu'ont n'allais faire, j'allais m'assoir près d'eux pour ensuite regarder ma fille, je trouvais quelle avait grandis rapidement et elle menais une belle vie. Malgré les épreuves qu'ont n'avait et qu'elle avait traversé. Je soupire en repensantes à tous cela, je me demandais si elle avait tomber sur mon chien. Je me lève pour ensuite aller en face de celle-ci, pour enfin lui dire d'une voix trop calme.
Merci pour ses vêtements, tu as racontrer sûrement mon chien? |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Lun 16 Mai 2016 - 0:46 | |
| Je regarde le père à Chelsey il avait l'aire d'aller vraiment mieux, je me demandais se qu'ont n'allais faire. Je regarde celle-ci et je lui souris pour enfin venir contre elle, j'avais vraiment de la chance de l'avoir celle-ci. Je me mords les lèvres soudainement pour ensuite, venir l'embrasser et je me recule soudainement j'avais vraiment oublier que sont père était la en se moment. Je devenais rouge pour enfin détourner le regard, j'avais vraiment honte de moi en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Lun 16 Mai 2016 - 0:50 | |
| Je donne alors les vetements à mon père. Je le laisse alors pour rejoindre Mattéo avec un large sourire. Je prolonge son doux baiser avant de voir arriver mon père. Il me demande alors si j'avais rencontré son chien
"Oui mais je crois qu'il s'attaquera plus à moi. Il a compris qui est le plus fort entre toi et moi. Rassure toi, il n'a rien. "
Je pose alors ma tete sur l'épaule de Mattéo posant ma main dans son dos
"Vous avez encore faim? Parce qu'en faite on a pas encore fini de manger"
Je ris doucement avant de m'étirer pour rejoindre la table avant de manger |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 18 Mai 2016 - 0:55 | |
| Je la regarde et j'écoute ses paroles bon si elle le disait que mon chien allait bien, je devais la croire. J'étais bien heureux de cela et bon au mon mon chien allait la lâcher pour de bon enfin pour le moment, cela restais un animal entraîner pour mordre après tout. Je regarde chel et son Mattéo et je souris, oui bien sûr, j'avais vraiment faim. Je ne dis pas un mot et j'allais directement rejoindre celle-ci, je me sert de nouveau et je commence a manger. J'allais vraiment faire attention cette fois-ci pour que cela n'arrive pas de nouveau, car cela ne me disais aucunement. Après qeulques minutes j'arrête de manger et je regarde Chelsey et je lui souris. |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 18 Mai 2016 - 2:44 | |
| Je souris a ses actions pour enfin la regarder, je lui souris oui j'allais manger. J'avais encore faim, alors je souris et je vais les rejoindrent. Pour enfin me servire à nouveau et je regarde le père de celui-ci, j'étais heureux qu'ont soit tous ensembles. Je mange enfin pour enfin détourner un moment le regard, et je m'approche de Chelsey pour enfin venir mettre une de mes mains dans sont dos. Je me demandais se qu'ont allait faire par la suite. Je la regarde soudainement avec envie et je me mords la lèvre, pour ensuite regarder le père de celle-ci. Je me remis a ma palce pour continuer à manger, quand soudainement je rougit. J'ignorais se qui se passait chez moi en se moment, enfin je me lève et j'allais prendre de l'eau pour boire.
Chel tu veut un truc à hum boire? |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mer 18 Mai 2016 - 13:42 | |
| On s'installe tous les trois à nouveau à table. Je reste proche de Mattéo tout en sentant son bras dans mon dos. Je pose un baiser sur sa joue avant de recommencer à manger à leurs côtés. Je sentais que Mattéo était un peu géné et rougissait. Je pose ma main sur sa cuisse tout en continuant à manger.
"Non merci mon coeur"
dis je quand celui ci me demande ce que je voulais manger. Je regarde mon père avant de regarder l'heure pour voir l'heure qu'il était.
"Par contre papa, désolé je pourrais pas rester longtemps avec toi. Malheureusement demain j'ai cours assez tot" |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Ven 20 Mai 2016 - 4:31 | |
| J'avais fini alors de manger, j'écoute ma fille qui s'adressait à moi pour enfin aller porter mon assiette. Vue ses paroles, elle voulais être seul avec Mattéo ou bien elle disait la vérité ou bien elle voulais faire les deux. Je regarde un moment Mattéo je me demandais se qu'il avait en se moment. Je rgarde à mon tour l'heure, cela étais vrai qu'il était rendue tard. Moi aussi je commençais à être fatigué, je n'allais pas tardé à aller me coucher aussi. J'allais enfin dans le salon me coucher sur le divant, pour enfin fermer un moment les yeux. Je me demandais se que je pourrais leurs dire a ses deux là.
Parfait je vous laisse vous deux ensembles... |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Lun 23 Mai 2016 - 2:22 | |
| Je continue de mangé pour ensuite regarder Chelsey et je lui souris, je me demandais se qu'ont n'allait faire ensuite. Cela étais vrais qu'ont n'avais cours assez tôt demain, mais je me demandais soudainement, si elle n'avais pas quelque chose en tête. Je regarde sont père partire, dans le salon. Il semblait vraiment épuisé. Je me rapproche de Chelsey pour ensuite venir l'embrasser et je ramasse la table. Pour ensuite venir près d'elle et la regarder droit dans les yeux, soudainement je me mords la lèvre. Pour enfin venir m'assoir sur elle pour être en quelque sorte face à elle, je me relève ensuite pour ensuite l'apporter de force dans la chambre. Finalement je lui souris et je la mis contre le mur pour tout d'un coup, fermer la porte.
Hum Chel ont n'est s...seul maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Lun 23 Mai 2016 - 2:28 | |
| Je savais que mon père était fatigué et que celui ci allait surement rentré chez lui. Je regarde alors Mattéo et l'embrasse à chacun des baisers qu'il me donne. C'est alors qu'il me prends par la taille, je passe alors mes jambes à celle ci avec un petit sourire coquin. Ceux que j'avais à mon père était totalement vrai mais je me doutais point que Mattéo lui avait une autre idée en tête. Il me monte dans la chambre et je ne cesse de le regarder avec un regard coquin et admirable à la fois. Je passe mes bras à sa taille et le regarde droit dans les yeux. Je sens alors le mur contre mon dos et je souris
"Oui il est parti, je ne sens plus sa présence. Tu aurais des idées coquines Monsieur Wildmore?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mar 24 Mai 2016 - 0:44 | |
| Je souris a ses paroles pour ensuite mettre a mon tour mes mains a sa taille et je l'apporte dans le lit. Je reste toujours dessus d'elle et je l'embrasse, pour ensuite enlever mon haut et je viens passer mes mains dans sont dos. Je la regarde droit dans les yeux et je me mords la lèvre et je respire rapidement tout d'un coup. Pour ensuite enlever mon bas et je me colle de nouveau contre celle-ci, pour faire en sorte quelle se retouve sur moi cette fois-ci. Je regarde vers la porte, pour ensuite soupirer, j'espère que sont père était partie, ou bien qu'il dormait vraiment dure, car cela me tentais vraiment pas qu'il arrive ici.
Chel...oui....Hum... |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Mar 24 Mai 2016 - 0:49 | |
| Après avoir été collé contre le mur, celui ci m'amène sur le lit et se mets sur moi, j'en profite pour le regarder droit dans les yeux. Je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser. Il retire son pantalon et je me mords les lèvres avant de glisser mon jean ainsi que mon débardeur. Je finis par me retrouver sur lui. Les deux genoux de chaque coté de ses jambes. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire
"T'es vraiment un coquin"
J'en profite pour retirer mon soutien gorge tout en le regardant droit dans les yeux. Je fais en sorte qu'il retire son tee shirt. Je pose alors des baisers sur son torse excitée comme une puce |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Sam 28 Mai 2016 - 3:48 | |
| Je la regarde quand soudainement, je me cambre a ses baisers, pour ensuite l'apporter contre moi et l'embrasser. Je respre rapidement, j'avais vraiment trop chaud tout d'un coup, je me mords soudainement la lèvre en voyant celle-ci.
Hum C... Chel si tu le dit! Mais ont fait d'autre chose...
Je me lève pour ensuite m'assoire sur le bord du lit et je regarde autour de nous, je n'avais aucune idée. Tout d'un coup, je me lève mais en me levant je tombe bizarrement en douleur, au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake | |
| |
|
| |
| Triste journée (pv) Chelsey L. Drake | |
|