Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:41

Après ses paroles je la regarde et je lui souris, j'attendis comme elle qu'il ouvre la porte. Je regarde autour de moi en me demandant si cela allait être long ou non d'attendre. J'avaia trop hâte tellement que je fis les cent pas devant la porte. Après quelques minutes de regarde Chelsy et je lui souris pour enfin venir contre elle et je me recule soudainement en voyant sa porte du bureau ouvrir. Je lui souris alors pour enfin entré et je regarde Chelsey et je souris a l'homme.  Je regarde autour de moi oui en voyant tout cela il devait suremeno pas arrêter de travailler. Je tends alors la main a l'homme et j'attendis que celle-ci fasse les présentations. Effectivement il avait l'aire vraiment bien je sentais déjà qu'ont n'allais bien s'entendre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:09

Je sentais le stress de mon père, je ne comprenais pas pourquoi il était ainsi. Richard était quelqu'un de bien et pas du tout impressionnant. Je regarde mon père avec un sourire avant que la porte ne s'ouvre. Je souris alors en voyant Richard, je lui fais la bise et fais signe à mon père de rentrer

"Richard, je te présente mon père Hemerick. Papa voici Richard, l'homme à qui je dois beaucoup de chose et qui est le père de Mattéo"

Enchanté Hemerick. Alors il n'est pas mort comme tu le pensais Chel

" Non du tout, il est vivant parce qu'il a le même pouvoir que toi en faite, et il a des questions à te poster. Je vais vous laisser tous les deux pour que vous parliez, j'ai un cours. Et papa après on a qu'à se rejoindre à la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:03

Je souris alors a l'homme pour ensuite écouter leurs paroles je baisse mon regard soudainement, oui j'avais énormément de questions à lui posé. Parfais après tout cela j'allais aller la rejoindre chez nous, je souris a ma fille oui lui dire que cela était parfait. Après de nombreuses heures je le remerci cela m'avais faite le plus grand bien de parler avec lui. J'espérais vraiment de le revoir, car je l'aimais vraiment beaucoup ont n'avais le même pouvoir en plus. Je rentre enfin à la maison et je m'aperçois quelle n'étais pas encore arriver, alors j'allais m'assoir tranquillement sur le canapé. Je m'endormit tout d'un coup sans vraiment men rendre compte, j'étais vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:58

Je laisse alors mon père avec Richard, je savais qu'il allait discuter tous les deux sur leurs pouvoirs respectifs et bien d'autres choses qui ne regardent que tous les deux.
Je me dirige donc vers mon cours de self control avec mes élèves. Le cours fut assez tranquille au point que j'avoue je m'ennuyais mais je ne le montrais pas.
Les cours finis, je me dirige vers la maison. Je me doutais pas que mon père serait présent et qu'il dormirait sur mon canapé. Cette scène me fit sourire et je le laisse avant de commencer à préparer le repas. J'en profite pour envoyer un sms à Mattéo.

-Matt mon amour, ce soir on mange à trois si ca te dérange pas j'ai quelqu'un à te présenter -

Et je continue à faire mon repas laissant mon père dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:12

J'étais  toujours dans le canapé et je n'avais attendue personne rentrée tellement que je dormais vraiment dure. Mais je pouvais très bien sentir se que ma fille était entrain de préparer.


Dernière édition par Hemerick Drake le Jeu 28 Avr 2016 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6978
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:40




Mattéo avait fini de travailler quand qu'il reçoit alors un sms de sa chel, alors il lui répond.- Non Chelsy cela ne me dérange pas, j'arrive à bientôt ma belle xxx!- 


Après se message il ramasse ses chose et il se  dirige vers chez lui, enfin il arrive. Alors il monte les marches de la maison, il se demande qui allait manger avec eux. Il avait eu une grosse journée mais  il n'était  pas tellememt fatigué en se moment. Il rentre à l'intérieur pour enfin aller voir Chelsey et il l'embrasse passionnément. 
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6978
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:42

Hemerick Drake a écrit:
Je dormais toujours dans le canapé et je n'avais attendue personne rentrée tellement que je dormais vraiment dure. Mais je pouvais très bien sentir se que ma fille était entrain de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:15

J'avais décidé de préparer des pates à la bolognaise avec des boules de viandes. Après avoir envoyé le message de Mattéo, je lis le sien tout en souriant. Quelques minutes plus tard, j'entends Matt et je souris. Il rentre alors à la maison, je vais dans ses bras tout en l'embrassant sur le bout des lèvres

"Tu as passé une bonne journée"

Je glisse alors ma main dans la sienne avec un large sourire. Je l'embrasse à nouveau avant de lui rajouter

"L'invité en faite.. c'est compliqué mais simple. Mais c'est mon père, il est vivant, je l'ai retrouvé au cimetière, il venait voir maman et on s'est vu la bim il est en vie bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 4:36

Après quelques minutes je me lève tranquillement, pout enfin m'assoire et m'étirer tranquillement. J'attendais ma fille parler avec une personne, sûrement l'invité, je souris. Pour enfin me lever et aller les voirent, je souris et je fige en voyant Mattéo. Je ne voulais pas les déranger  mais en même temps, elle voulais me la présenter. Je regarde autour et je profite pour aller voir se qu'ont n'allais manger. J'avais vraiment faim en se moment.

Salut Chel et bonsoir Heum Mattéo....

Je les regardes  pour enfin aller m'assoir près d'eux, j'attendais leurs réponses et je souris a celui-ci. Je me demandais se qu'ils allaient me dire je regarde autour, pour ensuite venir près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6978
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 5:06

Je me recule et je la regarde droit dans les yeux, j'étais vraiment contant pour elle. Mais cela avait été sûrement difficile de le retrouver surtout dans cette endroit surtout si un membre de ta famille est mort. J'aperçois sont père arriver, je le regard droit dans les yeux et je lui souris, je le salut alors. Pour enfin revenir vers Chelsey. Je trouvais que sont père avait l'aire vraiment bien et vraiment gentil. Je détourne légèrement le regard. 

Chelsey je suis vraiment heureux pour toi, tu ne peut pas avoir mieux que cela. Incluant moi aussi bien-sûr...



J'allais près du père a ma fiancée, pour enfin attendre sa réponse. Je me demandais se quelle allait me dire, je souris? Pour enfin aller voir se qu'ont n'allaient souper, cela avait l'aire bon, je trouvais quelle faisait de la bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:37

J'étais heureuse de pouvoir avoir les deux êtres que j'aime le plus au monde. Mon père et mon futur mari. Je pose un baiser sur les lèvres de Mattéo avant d'entendre mon père et de le voir proche de nous deux. Je souris doucement avant de me tourner vers lui

"Mattéo je te présente mon père Hemerick. Bon vous vous êtes déjà vu dans une autre situation mais maintenant tu peux enfin mieux le rencontrer. Donc Matt, en faite mon père possède le même pouvoir que ton père. Il est immortel et il n'est pas mort sous les boules de feu des démons. Il est revenu maintenant parmi nous et c'est le principal."


Je rougis doucement rien qu'en pensant que papa était de retour. Je prends la main de Mattéo pour la serrer doucement avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 3:28

Je regarde Mattéo et je rougi soudainement, et j'écoute Chelsy parler.  Ha ses démons, je détourne le regard, oui seul moi je m'étais tirer d'affaire. Mais comme un lache je n'avais pas réussi à sauver sa mère de là, donc ma femme. Mais ont n'était tous là maintenant je regarde chel et je m'approche de celle-ci, mais en voant qu'elle était avec Mattéo j'hésite soudainement. Tout d'un coup je me sentis vraiment bizarre, cela devais se voir parfaitement.

Oui ont passe maintenant au pressent, je suis vraiment heureux de te connaitre m...Mattéo.


Je détourne légèrement le regard, pour enfin leurs faire dos je m'éloignait soudainement un peu pour me calmer. J'étais vraiment mal à l'aise, mais cela devrais passer pour que je sois  de nouveau avec eux. Enfin j'espérais, car je voulais manger en leurs compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6978
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 3:53

Je prends la main à Chelsey pour enfin venir l'embrasser, je ne pue me retenir. Oui je voulais vraiment plus le rencontrer celui-là, il avait l'aire vraiment gentil. Je souris j'étais heureux qu'il possédait le même pouvoir que mon père, je soupire quand que je repense aussitôt a mon vrai père. Ils avaient vraiment de la chance d'avoir se pouvoir. Ha ses démons, ils étaient tellement dangereux j'espérais un jour ne pas devoir me battre avec l'un deux. Enfin je passe mes mains dans son dos et je me recule et je la regarde droit dans les yeux.
Oui tu as raison Hemerick j'aimerais bien avoir se pouvoir aussi comme vous deux. Cela avaient sûrement été dur de se combattre contre ses démons... Oui ma belle Chelsey on n'est tous ensemble maintenant!
Tout d'un coup je regarde sont père partir plus loin, je me demandais se que j'avais dit ou fait. Je soupire pour enfin aller m'ouvrir une bonne bière froide, en prenant soins d'en sortir une pour son père. Je reviens ensuite vers Chel pour enfin surveiller se qui cuit sur le four.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:36

J'étais content de les avoir tous les deux ici dans la maison. Mais lorsque j'embrasse Mattéo, je vois que mon père n'allait pas bien. Je laisse partir Mattéo avant de m'approcher de mon père. Je pose ma main sur son épaule avant de lui dire

"Hé papa ca va, tu es tout blanc... dis moi ce qui va pas assis toi si ca va pas "

Je souris alors et je regarde par la suite Mattéo qui revient avec une bière pour mon père, je fais une moue avant de lui dire

"Et moi ce soir j'ai pas le droit de boire une bière, je suis puni de trinquer avec toi et mon père"

Je ris doucement avant de poser un bisou sur la joue de Mattéo lui murmurant je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:20

T Je sans venir celle-ci vers moi, alors quelle me touche l'epaule je me retourne alors. Pour enfin m'assoir comme quelle dit. Je la regarde droit dans les yeux pour enfin regarder Mattéo venir me porter une bière. Je lui souris pour ensuite le remercier, j'ouvre celle-ci pour ensuite boire celle-ci. Je regarde partir celle-ci vers Mattéo, je me lève pour ensuite venir lui dire pour ne pas que celui-ci attend, je souris pour ensuite baisser le regard embarrassé.

Chelsey c'est heum Mattéo mais cela va passer....




Je la regarde pour efin continuer a voire tranquillement mon verre, cela fis vraiment du bien.  En plus bon il fallait fêter en quelques sorte cela. Soudainement mon ventre fis du bruit, j'avais vraiment faim et je m'attendais pas a cela, alors je rougit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6978
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:40

Je souris a ses paroles et gestes, pour enfin aller en chercher une, je reviens et je tans celle-ci. Pour enfin venir l'embrasser. Je regarde le père de celle-ci, je me retien de  rire au bruits de son ventre, pour ensuite m'assoir à mon tour. Je continue à boire mon verre quand soudainement, je renverse celui-ci sur mon pentalon. Je soupire  pour ensuite aller me changer en vitesse, je revenais après quelques minutes. Et je me rassois, pour enfin regarder autour de moi. 

Oui Chelsey pardonne moi je t'avais oblier...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-