Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5775
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:05


Désoler...

   

   




[justify]

Oui il avait raison je souffrais vraiment de cela, je soupire et je m'approche de lui. Parfais je le laisserais ressayer cela, je le regarde et je me tourne pour qu'il retouche mon dos. Non je ne voulais pas qu'ont me touche car je ne coulais pas qu'une personne recommence se que mon père m'avait fait. J'avais peur tout simplement que cela recommence sur moi encore. Je passe une main dans ma chevelure pour enfin regarder le jeune et je lui souris.

Oui je souffre je te laisse essayé de nouveau, non j'ai simplement peur de me faire agressé à nouveau c'est...Juste cela.


Je me mord la lèvre je me demandais si ont pouvoir allait marcher ou non. Enfin je regarde devant moi en silence, j'attendais juste qu'il me répond et qu'il utillise sont pouvoir. Je sentais qu'il voulait m'aider mais moi j'étais assez méfiant avec cela, mais je devais lui faire confiance.


   

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:00

Quelle journée !


Je l'entendis me dire que je pouvais réessayer. Je m'avançais vers lui et posais mes mains sur lui. Je ne pouvais pas faire autrement.
Je fermais les yeux. Cela rendait les choses plus faciles. Les garder ouverts laissait des parasites visuels. Bien que j’aie l'impression que je ne voyais pas les choses mais que je les ressentais.
Je me concentrais jusqu'à sentir les fils.
Il fallait que je trouve le bon.
Je les effleurais un par un. Parce qu'il n'avait pas précisé quand son père avait fait ça. Je ne savais pas où me repérer au niveau de la profondeur des fils.
Cela prenait plus de temps.

Jusqu'à ce que je le trouve. Je ne savais pas dans quel état il pouvait être en ce moment. Je savais que certaines personnes voyaient leurs propres souvenirs de façon aléatoire. Je savais que d'autres étaient surtout déconcentré avec cette idée que quelqu'un est rentré dans leur tête : même si c'est idiot. Je ne rentre pas dans les têtes, c'est trop gros. Je vais juste effleurer l'esprit.
Je me saisis du fil. Effleura le souvenir sans qu'il ne reste ancré dans ma propre mémoire. Mais c'était celui-là. J'ignorais à quel degré j'avais poussé mon pouvoir. Il ne me restait plus qu’à briser le fil.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5775
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:38


Merci mais je vais me débrouiller seul...

   

   




[justify]

Je sentis sa main contre moi, je sentis que je n'étais plus là, je m'avance alors de sorte qu'il avait plus sa main contre moi. Je me retourne vers lui et je lui souris pour ensuite soupirer. Je le regarde droit dans les yeux je ne savais se qu'il mavait pris de faire cela. Il voulais m'aider mais le désire d'essayer de vivre avec cela et de l'effacer tranquillement de moi naturellement, étais plus plausible pour moi. Je me sentis un peu ridicule d'agir comme cela devant une personne qui voulais m'aider, mais j'avais changé d'idée au dernier moment. Je regsrde toujours sa main et je lui souris de nouveau.


Merci pour tout mais je crois que je devrais vivre avec cela et l'effacer tranquillement de moi, cela fait partie de moi après tout...J'espère que tu accepte mon choix, je te trouve bien gentil...


Je le regarde pour ensuite me demander se qu'il allait me dire, oui mon passé à été difficile mais je me devais de passer au travers comme toutes les autres. Je regarde un moment vers l'institut en me demandant si cela allaient bientôt commencer ou non. Enfin je le regarde droit dans les yeux et je me mords la lèvre, j'avais vraiment peur pour sa réponse. 

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:04

Quelle journée !


Alors que j'étais sur le point de briser le fil, je sentis comme une coupure. Mais externe.
Je rouvris brusquement mes yeux, reprenant conscience de la ou j'étais.
Je l'entendis me dire - un peu comme s'il était loin parce que c'était comme si je me réveillais d'un seul coup -

Apparemment il ne voulait pas que je change finalement. Je ne savais pas si j'étais gentil. J'avais juste trouvé logique que s'il souffrait il fallait faire quelque chose. Mais il faisait ce qu'il voulait

- Je ne comprend pas en quoi je suis gentil mais d'accord. Tu fais ce que tu veux.

Je reculais légèrement, j'avais totalement repris conscience de la ou j'étais. Je le regardais

- Maintenant que j'y pense tu te serais sûrement demandé d'où te venait ces cicatrices. Même si tu n'aurais pas pu t'en rappeler.

Ça n'aurait pas été logique dans sa tête.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5775
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 2:01


oui...

   

   




[justify]


Oui effectivement il avait raison, je faisais se que je voulais oui je m'avait effectivement demander cela. Ses cicatrices je devais les voirs simplement d'une autre façon, que mon passé. En temps que sorcier cela pouvait me donner un certain genre ou je ne sais quoi encore. De plus je paraissait sûrement un peu plus méchant comme cela. Avec mon caractère aussi ceux-ci allaient très bien, je souris a ses pensées.


Oui je me demandais vraiment cela effectivement...Oui je fais se que je veux. Au fait tu me trouves comment comme personne pour notre première rencontre?


J'espérais garder contact avec se jeune, car je savais qu'ont s'attendait bien ensemble pour le moment. Aussi bon il pourrait bien me servir sûrement un jour, à quoi exactement je n'en savais rien pour le moment.

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:30

Quelle journée !


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me posais une question comme ça. On ne me l’avais jamais demandé. C’était la première fois que quelqu’un me la posais. Je supposais qu’il ne parlait pas de « trouver » dans le sens où on cherchait quelque chose et où on le trouvait. Je savais que cela voulait dire « le ressenti envers » quelque chose comme cela. Mais je décidais de répondre. Pourquoi aurais-je fait quelque chose d’autre ?
Je l’observais quelques secondes avant de parler :

- Je ne sais pas. Tu es bizarre. Tu ne veux pas montrer des cicatrices dont tu parles quand même, et tu as l’air de changer facilement d’avis.

Est-ce que c’est ça qu’il voulait comme réponse ? Pourquoi il demandait ça ? Est-ce qu’il allait me dire ce qu’il pensait de moi en échange ? Cela m’était indifférent. Je ne pensais pas que ça changerait quelque chose pour moi de savoir.

- Et pourquoi tu poses cette question ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5775
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:59


C'est vrai...

   

   




[justify]


Oui il avait raison j'étais bizarre parfois et bon si je ne voulais pas montré ceux-ci cela était bien mon droit. Oui je changais facilement d'avis cela pourvais bien déranger certaines personnes effectivement. Pour quoi je lui posait cette question, cela était juste pour m'informer comment qu'il m'aperçoit. C'était ine simple question comme les autres. Je regade vers l'institut et je souris tout d'un coup, j'en n'avais vraiment pas fini d'en voir avec se jeune.

C'est simplement pour savoir se que tu penses de moi voilà, ont devrait pas bientôt rentrer?

Je le regarde et pour ensuite me demander se qu'il allait avoir comme réaction cette fois. Je m'avance tranquillement vers l'institut et je regarde les quelques autres personnes qui étaient toujours à l'extérieur. Il faisait vraiment beau il fallait bien en profiter avant de commencer notre journée, enfermé. Enfin je m'arrête et je regarde derrière moi si'il me suivait toujours.

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:56

Quelle journée !


Rentrer... Je regardais l'heure, songeant soudain au cours auquel je devais assister. Je l'avais complètement oublié.

- Je dois aller en cours...

Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas vraiment être en retard. Parce que je n'aimais pas rater des cours, même si... Même si c'était sûrement juste temporaire.
Je devais y aller maintenant :

- Je dois y aller, je crois que j'ai du retard.

Je commençais à avancer pour aller en cours. Qu'il me suive ou non m'importait peu, d'autant qu'il ne semblait pas avoir les mêmes cours que moi.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5775
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:11


Les cours...

   

   




[justify]

Je devais vraiment aller aussi pour ne pas manqué les cours, je n'aimais pas arrivé en retard. Malgré que parfois j'aimerais bien cela car plusieurs des élèves me regardais assez bizarrement, cela m'énervait trop et bon aussi ses jeunes ne savaient pas vivre parfois. Je regarde partir tranquillement, j'avais un cours en même temps que lui ou presque. Une fois arrivé près de la bâtisse je le salut et je part de mon côté pour aller en cours. Je me demandais bien si j'allais le revoir un jour ou l'autre celui-là, il m'intriguais vraimemt trop. Enfin j'arrive auprès des autres élèves et je commence cette journée qui était interminable.

(Fin) merci pour le rp Smile )

   


[/b]
© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'atterrissage sur quelqu'un, c'est un art ! [Alec M. Hanson & Ezekiel
» Triste journée (pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Noctambule - ft. Alec
» La faute des autres - ft. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-