Sujet: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Ven 26 Fév 2016 - 13:15
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Les brownies, c’était la vie. Je ne voyais pas comment on pouvait passer à côté de ce genre de truc, ou à côté des moelleux aux chocolats. Punaise. Les gens avaient torts de sous estimer les bienfaits de ces sucreries. J’en mangeais un gros, me fichant bien de ce que les gens pourraient penser de tout le chocolat autour de mon visage, prévoyant de m’essuyer juste vers la fin. Je repensais à l’étrange mixture que le sorcier qui m’avait filé le brownie avait ajoutée dessus. Il avait ri en me le filant, mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je devais avouer que ça me rendait curieuse.
Quand soudain, mon regard croisa son regard. Oh. Je détestais cette fille, cette pimbêche idiote et malpolie en plus. Je la détestais tellement. Elle avait voulu m’enrôler dans je sais pas quoi, genre je sais pas, je suis un démon alors je dois l’aider. N’importe quoi. Je la fixai. Et me sentis rougir.
Mes joues chauffèrent d’un coup, et j’avais l’impression de me sentir…Etrange. Comme si j’avais envie…Eurk. Je m’approchais d’elle. Elle avait gâchée mon brownie par sa simple présence ! Je lui balançais à la tête la sucrerie avant de le regretter et d'aller le ramasser. Mais alors que je relevais ma tête je sentis mon coeur battre super fort. Je l'observais et me sentir rougir un peu plus
- Désolé, réflexe.
Mais non je n'étais pas désolée ! En plus je l'avais dis sincèrement c'était complètement stupide ! Je...je n'avais pas envie d'être désolé ! Quoiqu'un peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Sam 27 Fév 2016 - 14:24
Depuis le retour de Lucifer, je n'avais fais aucune pause. J'étais à fond dans ce que je devais faire. Rassemblez les démons, tuez un peu les gens et j'en passe. Aujourd'hui, je devais ramener une jeune démone dont je lui avais déjà demandé de nous rejoindre. Alors pour cela j'étais allé dans un endroit où celle ci aimait aller. Je m'installais donc commandant un café. J’espérais vraiment que celle ci soit présente et surtout que j'arrive à la ramener dans notre clan. Plus on est plus on arrivera à régner sur cette Terre.
Alors que je la vois arrivé, je remarque rapidement qu'elle était bizarre mais la d'un coup elle m’envoie un brownie, je la regarde avec un regard de haine. Je croise les bras et récupère le gâteau avant de le détruire en mille morceaux
"Oui tu peux t'excuser y a de quoi "
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Sam 27 Fév 2016 - 14:49
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Je n’avais pas envie de m’excuser à cette greluche, complètement déglinguée du ciboulot, qui avait des buts dans la vie qui ne m’intéressaient pas du tout ! …Et en même temps, peut-être que si… Peut-être même que j’avais envie… J’avais envie… NON, NON ET NON. Je n’avais pas envie de ça ! JAMAIS. Je devais sincèrement me calmer. Surtout que cette fille avait osé détruire devant moi, un gâteau trop bon. Je devais rester calme.
- Tu parles ! Tu le méritais !
Je sentais comme une douleur à mon cœur. Comme si je n’avais pas à dire ça, comme si je devais…. Hey, mais qu’est ce qui m’arrivais. J’étais très proche de cette blondasse à présent. Tellement proche… De si près, je remarquais combien elle était à mon goût. Même si elle n’était pas humaine. Je me sentis me rapprocher un peu plus, et avant que j’ai eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit, je me retrouvais à l’embrasser. ….C’était pas si mal… C’était même agréable… Je n’avais pas envie de me retirer…Pas maintenant…
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Mer 2 Mar 2016 - 20:17
Je regardais la jeune rousse devant moi qui venait de me balancer un gateau. Je venais de le serrer pour en faire de la paté. Puis elle s'excuse, je la regarde en reculant ma tête. Et la, je ne comprends aucunement ce qui se passe mais celle ci se penche sur moi pour m'embrasser. J'hausse alors les épaules et prolonge le baiser posant ma main sur sa nuque la caressant du bout des doigts. Je recule la tête en la regardant "Que me vaux ce baiser?"
Et puis je posais mes mains sur la table me demandant vraiment pourquoi elle venait de m'embrasser
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Mer 2 Mar 2016 - 20:43
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Ce fut comme un pincement de joie dans mon cœur, quand cette idiote prolongea mon baiser. Mais pourquoi est-ce qu’elle prolongeait ? Elle me détestait ! Comme je la détestais ! Est-ce que je la détestais ? ….Je ne la détestais pas, je crois… Sa caresse me fila un frisson de plaisir, j’avais envie qu’elle recommence. J’avais envie qu’elle soit tout près de moi. Mais pourquoi je pensais ça ?! Non ! Il fallait que j’arrête ! Même si j’avais vraiment envie… Elle me demandait ce que valait ce baiser, et je soupirais d’extase en repensant au baiser.
- Je ne sais pas…J’avais envie…
Non je n’avais pas envie ! Bon d’accord j’en avais très envie…Je n’avais jamais remarqué combien elle était jolie. Est-ce que je pouvais l’embrasser à nouveau.
- T’es plutôt pas mal en fait… Même si t’es irritante, et complètement stupide…
Je sentis une envie irrésistible de vouloir s’asseoir sur ses genoux, me traverser. J’avais envie de rester tout collé à elle. J’avais envie d’elle. Réellement…
- …Je sais pas pourquoi, mais je crois que je t’aime.
C’était la meilleure tiens !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Ven 4 Mar 2016 - 22:28
" Tu me surprends vraiment, toi qui me deteste tu viens m'embrasser alors que je ne t'ai rien demandé"
Je voyais que celle ci était un peu bizarre mais j'aimais bien ce genre de situation, je n'étais pas Lilith pour rien. Je la regarde droit dans les yeux avant de lui répondre ma main au niveau de sa joue qui la tenait fermement
"Oh tu me fais trop d'honneur avec tes compliments. Allez approche un peu plus que je te vois un peu mieux belle rousse "
J'arrivais pas à croire que celle ci venait de me dire qu'elle m'aimait, elle devait bien avoir fumé quelque chose pour penser à cela et j'avoue que ca m'amusait bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Sam 5 Mar 2016 - 11:49
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Je l’entendis me dire qu’elle était surprise de mon comportement, et je devais bien avouer que je pensais tout comme elle. Mais je n’arrivais pas à me détacher de cette attirance que je ressentais envers elle. J’avais envie de rester près d’elle, de l’embrasser encore… C’était une sensation particulièrement horrible, que je n’arrivais pas à détester, que j’adorais. Je commençais même à y prendre plaisir, m’oubliant de plus en plus souvent. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais cette sensation m’empêchait de m’énerver contre moi-même et contre ce qui m’arrivait… Mais après tout… Elle voulait que je m’approche un peu plus…Elle avait même dit que j’étais belle… Je m’approchais un peu plus, comme elle me le demandait. J’aurais été capable de faire tout ce qu’elle voulait, juste pour rester avec elle…
- Je ne sais pas non plus…Ce qui m’arrive mais… Tu me plais vraiment…
Je peinais à respirer tant j’étais bien, tant je la désirais. Sans pouvoir me contrôler, je l’embrassais à nouveau, perdant pied, laissant mon cœur agir. Et mon cœur me hurlait de l’aimer. Je me retirais, mais ce n’était pas parce que je résistais, j’avais cessé de résister. Je sentais mes joues chauffer. Je voulais juste lui parler :
- Je ferais tout ce que je peux…Pour rester avec toi…
Je l’embrassais à nouveau, priant qu’elle ne me rejette pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 21:20
Cette rousse me surprenait de minute en minute. Et j'avouais que ca me plaisait énormément. Mes mains se posent sur sa taille et je l'écoute me dire que je lui plaisais. Elle m'embrasse à nouveau, je pose ma main sur sa joue que je caresse assez violement proche de la gifle. Tout en prolongeant le baiser, je la rapproche de moi la faisant se caler contre moi
" Rejoins moi dans notre clan pour tuer les sorciers et l'institut. Rejoins moi et je serais à toi quoi qu'il arrive"
Bon bien évidemment, je jouais avec elle afin de la faire venir dans notre clan. Au moment où celle ci voudrait faire autre chose, je m'occuperais de sa tignasse
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 21:31
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Je n’arrivais pas à m’arrêter de la désirer, sans même savoir ce qui me prenait. Elle répondit à mon baiser, et je me sentis comme… Proche du Paradis, ce qui était bizarrement ironique pour un démon. Je la laissais me rapprocher d’elle, ne pouvant qu’en être heureuse. Mon souffle était lent, tellement je me noyais sous le bonheur. Je l’entendis me demander de rejoindre son clan. Son clan ? Tuer des sorciers ? Jamais… Il m’arrivait de tuer des humains, mais jamais…Pour elle…Pas pour elle… Mais elle sera à moi… A moi… Je sentis mes joues chauffer, et me laissait succomber. Ce n’est pas grave s’il y a des gens qui meurent…Ils y en aura toujours d’autres… Je veux être avec elle…
- Alors…D’accord… Qu’est ce que c’est l’institut ?
Je me posais la question tiens. Il me semblait déjà avoir entendu ce nom, mais je n’étais pas sûr de savoir…
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 21:35
Calée contre elle, je passais ma main dans son dos pour le caresser sur le bout des doigts. Je la regardais avec un large sourire alors que celle ci me dit qu'elle était d'accord. Je ne lui réponds pas au sujet de l'institut mais je préfere l'embrasser sur le bout des lèvres, je les mordille avant de retirer mes lèvres des siennes.
"Le temps pour le temps jeune rousse, profitons du moment toi et moi, je sens que tu en as vraiment envie. Je te parlerais du reste plus tard"
Non je n'avais aucune envie de me confier à elle ou autre chose. elle revait si je lui disais quelque chose sur tout cela
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 21:46
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Je…Me sentais merveilleusement bien. Et plus ça allait, plus…. Plus j’étais bien, tout simplement… Je n’arrivais pas à m’arrêter de l’aimer, j’avais même oublié pourquoi je la détestais. Pourquoi je la détestais déjà ? L’avais-je déjà vraiment haï un jour ? Je ne crois pas… Je la laissais me mordiller les lèvres, rougissant comme jamais. Je suis sûr que mes joues devaient être aussi rouges que mes cheveux. Elle voulait me parler du reste plus tard…Cela ne me dérangeait pas…Tant que j’étais près d’elle. Je voulais rester près d’elle… Je souriais un peu :
- D’accord…Comme tu veux… Je m’en fiche de toute façon…
Je l’embrassais, hésitante à ce que je pouvais faire, me collant un peu plus à elle, allant laisser mes mains atteindre son dos, la serrant contre moi, mordant d’envie pour elle.
- …Je te veux…
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 21:51
Toujours calée contre elle, j'en profitais un peu, il faut l'avouer que j'étais aussi pas n'importe quelle démone et que toute proposition était bonne à prendre. Et la, elle me proposait son ame de démon et son amour. Au fond ca me faisait rire mais je voulais en profiter. Je la regarde et pose ma main sur sa nuque, je vais lui susurer quelques mots "Hum téléportons nous chez moi, tu pourras profiter de moi si tu le désire et si tu me veux"
Je garde ma main dans son dos la pressant contre moi pour sentir ses formes sur moi. J'aimais cette sensation et j'avoue que ca me faisait rien plus qu'autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 22:15
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Nous téléporter chez elle ? Quand elle voulait…Du moment que je restais près d’elle… Je voulais être avec elle… Je ne savais pas ce qui m’arrivais, mais j’étais bien décidé à m’en moquer, vu combien j’aimais cela.
- Oui… Oui !
Je me sentais tellement bien, je m’imaginais déjà, tout contre elle… Nos deux corps enlacés… Je respirais toujours plus fort, éprise de cette démone que j’aimais et qu’importe les raisons…Elle devait être aussi bonne que du sucre… ou du sel… Ou les deux… Un mélange des deux.. M’aperçevant que nous arrivions chez elle, je la poussais soudainement contre le mur, allant l’embrasse toujours plus faire, en profitant pour caresser la moindre parcelle possible de sa peau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 22:18
Elle ne disait pas non tant mieux, j'allais pouvoir profiter d'elle et en faire mon petit chien. On se téléporte alors, on se retrouve exactement dans ma chambre. Je n'avais pas bougé d'un poil, ma main toujours dans son dos. C'est alors que celle ci me pousse contre le mur pour m'embrasser.
Je la laisse faire passant ma main de libre sur sa nuque la caressant. Ma main passe alors dans ses cheveux que je tire doucement pour qu'elle se stoppe. Je vais alors mordre sa nuque après avoir penché sa tete sur le coté
" Tu es à moi maintenant jeune rousse, tout à toi pour l'éternité "
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 22:34
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.
Alors que je l’avais plaqué contre le mur, je la laissais faire, me mettant à gémir juste sous ses caresses. Je m’entendis gémir quand elle mordit ma nuque, j’avais envie qu’elle continue. J’avais envie d’être à elle…Qu’elle soit à moi… Inversement… J’aurais été capable de tout faire juste pour qu’elle continue de me dire ce qu’elle venait de me dire…
- Je suis à toi…Si tu veux… Tant que tu continues…
Ca ne voulait pas dire que je ne voulais pas participer, j’allais embrasser son oreille, sachant pertinemment la particularité de cet endroit. Je voulais lui faire plaisir à mon tour. Je ne voulais pas qu’elle se sente être la seule à participer… Je voulais lui montrer mon amour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Lun 7 Mar 2016 - 22:37
Adossée contre le mur de ma chambre, je la regardais fais. Ses cheveux étaient enroulés dans ma main et j'avais penché sa tete sur le coté pour la mordre. Une fois la morsure bien visible, je continue un baiser dessus remontant au niveau de sa joue puis je vais sur ses lèvres. Je passe ma main de libre sur sa taille et je la regarde à nouveau
"Alors tu es toute à moi"
Je la sens mordre mon oreille et je gémis avant de la faire lever ses bras pour lui retirer son haut. Elle me voulait elle allait m'avoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle