Vous pensiez quoi ? Que j’allais ne me douter de rien ? que j’allais laisser passer tout ça sans poser de question ? Il allait se passer quelque chose, je l’avais senti, sans pour autant être sûr de ce qui allait se passer, mais j’avais fini par attraper Lilith. Je savais qu’elle aurait d’éventuelles réponses.
J’avais autre chose à faire pourtant. Au moment où j’avais prévu de faire quelque chose, il avait fallu que cela arrive. Je n’aimais pas ça. Je détestais être contrarié. Surtout comme ça. Bref. Toujours est-il que je comptais bien me débarrasser du problème, et pour cela, avoir toutes les informations en main. Je ne savais pas encore l’exacte nature du problème. Je n’avais pas toutes les réponses, mais je savais qu’il approchait dangereusement. Et je détestais ça.
Alors, j’apparu devant Lilith, et l’observais :
- Dis-moi. Est-ce que tu saurais ce qu’il se passe ?
Mais à peine avais-je dis ça, que je sentis une présence.
Quelque chose se tramait, je ne savais pas quoi. William était de retour, il ne m'avait pas mise au courant, je n'aimais pas cela. Il y avait eu une réunion et il m'avait expliqué, qu'il avait trouvé l'arme absolu pour tuer tous les mutants, sorciers mais aussi démons. Il ne me faisait pas peur mais je me méfiais de ce qu'il pouvait faire. Il était vraiment capable de tout.
Lorsque je vis ses créatures ,j'avoue que j'avais un peu peur. Ils étaient vraiment destructifs. Je sentais qu'on allait en chier. Alors que celui ci part avec quelques sentinelles pour aller à l'institut, je décide de m’éclipser en direction de l'enfer pour avertir mon maître, il arrive alors à ma hauteur et je le regarde avant de lui répondre "Ce sont des sentinelles prêtes à nous tuer tous. Il faut se méfier d'elles, je t'assure qu'elles ne rigolent aucunement. Et elles sont doués "
Des sentinelles. Drôle de nom pour cette chose qui se tenait face à moi, et qui ne semblait pas avoir d'âme puisque je ne percevais rien d'elle. Ce n'était pas à mon avantage, et quand quelque chose n'était pas à mon avantage, je détestais ça. Toujours est-il que Lilith semblait donc au courant. Restait à savoir depuis quand elle savait.
- Et ces informations, elles sont fraîches depuis combien de temps ?
Alors que je disais ça, je vis la sentinelle se mettre à sauter. L'enfer avait des dimensions aléatoires. Elle pouvait sauter très haut, apparemment. Et ce, bien pour nous retomber dessus, j'imagine. Je serrais les dents, et créais sans mal un bouclier pour nous deux. J'espérais juste qu'il ne serait pas stupidement endommagé. Je n'étais pas aussi bon pour les défenses, je devais le reconnaître.
Trop tard, la sentinelle était présente devant nous. Comment avait elle pu nous trouver ici. Je n'avais donné aucune information sur notre endroit. William m'aurait il demasqué? Non j'avais tout faire pour qu'il ne soit au courant de rien. Alors que Lucifer me demande si les nouvelles étaient fraiches ou non, je lui réponds alors "Je viens juste de savoir ce que William Smith a fait avec ses sentinelles. Il a bien caché cela, personne n'était au courant à part lui... J'aurais du me méfier de son absence..."
C'est alors que face à nous, la sentinelle saute surement pour nous taper dessus. Lucifer crée alors un bouclier qui j'espère sera solide
De ce que je comprenais, même elle ne savait rien avant qu'il déclenche le tout. Bien, cela lui éviterait que je la punisse ou quoi. Elle ne pouvait rien me dire, puisqu'elle n'en savait rien. Mais cela m'agaçait quand même. M'être fait avoir par un humain... Je vis des balles fuser, et utilisais mon bouclier. Pourtant, quelques unes traversèrent le pan, et l'une d'elle frôla mon épaule. La douleur ne durait pas longtemps, mais plus ça allait, plus je sentais un agacement venir profondément en moi. Bien. Elle voulait s'amuser à tirer ? J'allais faire pareil. Je levais mes deux mains et créaient des projectiles de matériaux divers - dont la plupart de feu ou d'eau -
- Prends toi ça !
Je regardais Lilith, la colère naissant en moi :
- Je vais dire deux trois mots à...Ce Smith quand on en aura fini avec cette chose. Tu as intérêt à savoir où il est.
La sentinelle face à nous était vraiment comme m'en avait parlé Smith. Forte, endurante, presque invincible. Je voyais que même face à Lucifer celle ci ne tremblait aucunement et j'avoue que cela me faisait peur mais je ne voulais pas le montrer à celui ci. Elle tire alors plusiuers balles et je me prends une balle en plein cuisse. Je grimasse doucement avant de répondre à Lucifer
" Tu pourras pas y aller, il est parti à l'Institut et tu sais bien que nous avons pas la possibilité d'y aller. A moins que l'une des sentinelles détruise la protection mais je ne pense pas que celle ci puisse la détruire "
Comment ça je ne pouvais pas y aller ? Je n'avais jamais essayé, et là c'était le bon moment pour, non ? J'avais besoin de rendre ses comptes à ce type qui avait sûrement du se croire le meilleur. Je réfléchis un instant. Il faudrait sinon chercher un moyen de retourner les sentinelles vers leur maître. Je me demande si elles se mettraient à tuer les humains. Un vague sourire apparaît sur mes lèvres alors que j'attaque brusquement la sentinelle, qui a le temps d'éviter mon attaque. Rapide et efficace, il semblerait. Je reviens vers Lilith, ayant conscience de sa blessure. Mais nous étions en enfer. Les démons n'étaient pas comme sur Terre.
- Y a-t-il un moyen de faire sortir le rat de son trou, histoire de lui faire comprendre la triste erreur qu'il vient de faire ?
Elle connaissait mieux ce type que moi, donc elle pourrait répondre.
- Oh, et tu pourras vivre, avec ta blessure ? Genre marcher, tout ça ?
Je testais son efficacité quoi. Je n'allais pas non plus avoir pitié d'elle, d'autant que si elle se mettait à pleurer, cela ferait preuve d'une endurance bien faible à mes yeux.
Je grimasse à peine en sentant la balle dans ma cuisse, je la regarde alors avec un soupire avant de fermer les yeux. Je presse ma cuisse et je fais alors sortir la balle qui était bien rentré dans ma cuisse. Je fais apparaitre une boule de feu et la fais passer sur la plaie qui signait. Je grimasse alors et par la suite j'envoie alors la boule de feu sur le sentinelle. Je regarde Lucifer avant de lui répondre avec un petit sourire "Je pense que je peux arriver à l'attirer après tout tu es mon assistant non. Je te le présenterais après tout cela"
Je reprends un bon coup d'air frais de l'enfer avant de bouger et masser un peu ma jambe
"Ca va aller ma plaie ne me fait plus mal je peux marcher et me battre contre cette sentinelle "