Elle venais de dire quoi la elle, elle le veut ou veut pas me toucher. Bon passon a autre chose je la trouvais vraiment bizarre. Elle voulais sacoir mon nom bon j'allais se lui dire tout de même, je regarde autour de moi et un léger sourir apparait pour enfin passer une main dans ma chevelur nerveusement. J'aurais du venir ici avec Chelsey ou je ne sais trop qui. Je baisse le regard en pensant à nouveau a la mère de Chelsey, je fini rapidement mon verre. Pour enfin la regarder droit dans les yeux, quand tout d'un coup mes blessures me fit mal. C'est alors que je me cambre en douleur, il fallait que cela arrive maintenant je rougit tout d'un coup elle devait vraiment me trouver bizarre. Soudainement je me lève rapidement et je me dirige vers les toilettes, le temps que je soulage ceux-ci. Après m'avoir soulager a mon tour je regagne la table ou se trouvais celle-ci, sans vraiment m'en rendre compte j'étais à côté d'elle tout d'un coup.
Oui je m'appelle Hemerick et désolé de se moment d'attente... Oui je suis hum seul ici malheureusement.
Je regarde a ma droite et je l'aperçu près de moi, je détourne alors le regard pour ensuite me lever. Du même coup je cachais ma cicatrice sur mon coup qui étais bien a sa vue de la façon que j'étais placer.