Sujet: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Sam 12 Mar 2016 - 19:16
Bonjour je suis "nouveau"
J’étais bien décidé à avancer dans mon but. Aussi ne perdis-je pas de temps à me présenter à ce Projet Shadow, contre un imbécile qui était bel et bien humain. Il n’y avait que cette stupide race pour désirer autant s’entretuer. J’étais vêtu d’une simple tenue d’un jeune adulte en pleine évolution, du genre, smoking, chemise bien nouée, cravate bien serré. J’allais jouer l’imbécile, alors que je savais parfaitement qui serait les personnes qui me ferait face. Et même si je ne le savais pas, je le verrais bien. Il me suffisait d’un regard pour prendre conscience de l’âme de la personne de ce qu’il se cachait au fond d’elle. Et de l’exploiter sans soucis. Je voyais le moindre désir coriace, la moindre tentation possible. Tous les pêchés, les vices. J’étais bel et bien celui qui pouvait souffler à l’oreille, même d’un sourd pour le soumettre à sa propre volonté cachée. Celle que je voulais voir s’étendre. Celle que je voulais voir grandir. Et quoi de mieux qu’un projet rempli de gens n’ayant que pour seul but l’extermination et l’expérimentation, pour utiliser au maximum mes capacités que Papy m’avait attribué ?
Je m’étais donc présenté devant Lilith. Cette très chère Lilith qui n’avait heureusement pas pour elle, perdu du temps à tenter de voler mon trône, ou à prendre du bon temps en Enfer. Malgré les nombreuses remontrances dont j’avais pu faire preuve envers sa personne, elle était l’une des rares démones à servir réellement quelque chose. J’apparu donc devant elle dans cette tenue qui me semblait dix fois trop serré, mais passons :
- Me voilà. Tu vas pouvoir me présenter à ce Projet comme il était prévu. Je te laisse le choix de l’ordre de la visite, profite de ce choix. Sinon…J’exige que tu me présentes simplement comme « Luciano Goodman ». Tu diras que je suis un humain venu vous aider. Donne-moi le métier que tu veux. Je veux juste que tout le monde croit que je ne suis qu’un pauvre pion, alors qu’ils auront devant eux, ceux qui est sûrement à l’origine de la moindre de leur mauvaise pensée.
Mon discours fait, j’étais prêt à la suivre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 13 Mar 2016 - 0:38
Ce matin, je devais aller au projet, habituellement, je bossais chez moi pour faire mon autre job au niveau des démons. Mais je devais me rendre un peu au projet pour m'occuper des affaires et je savais que Lucifer devait venir au projet.
Installée sur ma chaise, je tapais un mail une réponse que je devais faire à mon patron Mr Smith. C'est alors qu'en plein rédaction, je vois apparaitre Lucifer. Je quitte ce que j'étais entrain de faire. Je regarde alors celui ci et baisse le regard signe que j'étais toujours autant sa dominée.
"Je ferrais selon tes ordres. Tu seras mon assistant aux yeux de tout le monde. Tu devras m'aider. J'en ai déjà parlé au grand patron, il est d'accord pour que tu sois mon assistant. Il aimerait même te rencontrer. J'ai parlé de toi en mal, il apprécie ton cv. Rassure toi je n'ai pas dis que tu étais Lucifer."
Je m'approche de lui et le regarde alors "Avant d'y aller deux petites choses "
Je m'avance vers lui et lui enlève sa cravate, j'enlève un ou deux boutons pour faire beaucoup plus décontracté
"C'est mieux ainsi suis moi "
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 13 Mar 2016 - 3:59
Il était tard... ou tôt, je ne sais plus. J'ai passé la nuit avec un chien récalcitrant et ça été un vrai défi d'arriver à le briser et le dompter comme il se doit. Le boss va être content, j'en suis sûr! Ou plutôt la boss. Depuis que Mr Smith est partie, c'est elle qui gère toute notre petite entreprise, mais ça me va. Je crois bien que mon travail lui plaît. En tout cas, elle n'a jamais dit le contraire... Quoique je ne la vois pas vraiment et ça ne me gêne pas plus que ça. Je déteste avec mon patron sur les talons. Et ça veut dire qu'elle a confiance en mes capacités, non? Bref... Je disais quoi? Ah oui! J'ai passé la nuit dans les locaux et je vais me chercher un café, oui. Je sors donc de ma prison et je prends la direction du premier sous-sol. C'est le seul étage avec du bon café alors... Je n'ai pas le choix de monter toutes ses stupides marches. En fait, ça me fait du bien. Me dégourdir les jambes est une activité plutôt luxueuse ces temps-ci. J'oublie complètement que j'ai gardé mon tablier de plastique couvert de sang, un pic à glace dans une des nombreuses poches, et je commande mon café à la machine avant de m'appuyer sur le mur pour le siroter. Ah... Rien de tel qu'une bonne dose de caféine pour survivre 24h sans sommeil. Je pourrais toujours faire une petite incantation si je suis trop fatigué. J'entends soudainement une porte s'ouvrir et je redresse lentement la tête, intrigué. Tiens... La boss a amené un petit nouveau? Je les observe quelques secondes avant de me concentrer sur mon café. C'est bien plus intéressant que de regarder le jeune qu'elle a avec elle. Il a l'air d'avoir aucune idée dans quoi il c'est embarqué. Je me demande s'il va faire long feu... Je pourrais lui montrer les prisons. Peut-être qu'il va aimer et venir m'apporter du café. Ou il va prendre peur et s'enfuir en courant, la queue entre les deux jambes. Je ris à cette pensée avant de me faire taire avec une gorgée de café. Je n'arrive pas , malgré tout, à rester concentrer sur mon café et je redresse les yeux pour observer le duo avec un petit sourire amusé
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 13 Mar 2016 - 20:27
Bonjour je suis "nouveau"
Me faire passer pour l’assistant avait quelque chose de rebutant, mais j’étais bien décidé à faire ce qu’il fallait faire pour m’amuser le plus possible. J’aurais pu débarquer avec mes ailes, mes cornes, mes yeux noirs, et en imposer un max…Mais j’aimais faire dans la subtilité depuis toujours. Ce n’était pas pour rien que j’étais appelé « la petite voix dans ma tête qui m’a dit de faire ça ». Je la laissai enlever ma cravate et déboutonner ma chemise. Je ne savais pas exactement ce qu’elle avait en tête, mais décidais pour une fois, de m’adapter. Je la suivis alors, pour qu’elle me fasse visiter les lieux.
J’avais vraiment la tête du petit nouveau qui certes savait où il se trouvait, mais qui n’avait pas forcément l’air très féroce. Alors que nous visitions, je vis donc toutes les personnes présentes, sondant leur âme, voyant combien j’allais me plaire ici. Néanmoins, cela ne m’empêcha pas de voir un imbécile paraître rire de moi. En n’esquissant pas le moindre geste, je vis tomber sa tasse par terre de force pour la faire exploser. C’était mesquin, mais je faisais bien ce que je voulais. Néanmoins, je sentais que ce type allait devenir une de mes prochaines cibles.
Je me retournais vers Annabelle :
- …Et ici… C’est le distributeur à café, c’est ça ?
Je faisais celui qui n’essayait pas de me préoccuper du café renversé par terre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Lun 14 Mar 2016 - 15:04
Une fois que j'ai arrangé la tenue, je lui tourne le dos avec un petit sourire. J'avance dans le batiment tout en présentant les lieux à Lucifer. Je me doutais bien que celui ci était entrain de scruter la moindre des personnes présentes aussi. Je ne dis rien de plus au sujet des pièces une fois arrivé dans la salle d'espace détente ou se trouvait le café. Plusieurs personnes étaient présentes normal c'était l'heure de la pause.
"Voila c'est là où tu trouveras la plupart des personnes en tant de pause. "
Je croise les bras avant de remarquer Greg. Je voyais déjà que celui ci était attiré par Lucifer tout comme l'inverse. Je fais alors chercher deux cafés afin d'en donner un à Lucifer
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Mar 15 Mar 2016 - 3:14
Je sursaute légèrement en voyant ma tasse tomber au sol et déverser mon café. Je le fixe un long moment se répandre sur le sol. Je reste un moment immobile, ne saisissant pas ce qui arrive. La fatigue ralentie mes réactions, mais je commence à évaluer la corrélation entre le café au sol et le petit nouveau. Je plisse les yeux et grommelle longuement avant de voir un imbécile qui s'empresse d'aller chercher les cafés que la pseudo-boss a commandé. Je m'approche lui pour lui prendre les cafés et les apporter moi-même. Ce vaurien n'a rien à faire près de la boss. Et puis, ce nouveau m'intrigue énormément. Il ne semble pas aussi innocent qu'il veut le laisser paraître. Je mis connais dans ce domaine là. Je m'occupe de mutants et sorciers qui jurent sur tous les cieux qu'ils sont des gens normaux. Je fais un petit sourire une fois au côté d'eux et leur temps les cafés en penchant légèrement la tête sur le côté droit. Jouons les intéressé, ça va peut-être payer.
-Ah, boss... Vous avez un nouvel employé. J'espère sincèrement qu'il va venir m'aider dans les prisons, la main-d'œuvre est rare. Justement, parlant du sous-sol, j'ai réussi a brisé le petit dernier. Tenace, mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu un comme ça. Je me suis même amusé. Je dois dire... Un mutant pouvant se regénéré aussi rapidement. Vous devriez voir, boss! J'ai un seau remplie d'oeil! Enfin... Peut-être que votre protéger voudrait venir voir et observer comment je m'y prends... C'est toujours un spectacle amusant. À moins qu'il aille le cœur sensible... Dans ce cas, dégage. On a pas besoin de bisounours ici.
Mon sourire s'efface rapidement et je fixe intensément l'homme, tentant de le percer, de savoir qui il est... ce qu'il est. Étrangement, j'aimerais bien qu'il m'accompagne dans les prisons. J'aurais au moins une compagnie durant mon travail...
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Mer 16 Mar 2016 - 12:41
Bonjour je suis "nouveau"
Je faisais vraiment bien celui qui n’y connaissait rien, et qui observait avec curiosité ce qu’il se déroulait autour de lui. Je hochais la tête, tandis que je faisais comme si je comprenais que l’espace de détente se situait ici. Mes yeux étaient encore tournés vers le sorcier qui se pensait malin. J’entendis Lilith…Enfin « Annabelle » demander à ce qu’on nous ramène deux cafés. J’aimais le mien bien noir, sans sucre. Le sorcier ouvrit sa bouche. Enfin. Je n’attendais que ça. Il paraissait tellement… Hum. Et bien il ressemblait en tout point à une grosse saloperie du genre à faire pâlir un crétin de démon pas assez « mauvais » à côté. Je l’écoutais décrire avec passion ce qu’il avait fait. Seulement, je ne tiquais pas, me contentant de paraître impressionné. Je n’allais pas me mettre à avoir peur ou quoi. Je trouvais cela tout simplement intéressant. Et c’était vrai. J’avais envie de voir ce dont était capable ce type. Voir jusqu’où il pouvait aller. J’aimais pousser les gens à bout. A sa dernière réplique, je lui sortis mon plus beau sourire glacial :
- Fascinant. Finalement, il s’est retrouvé aveugle ? Et tu as essayé d’atteindre le cerveau, voir ce que cela pouvait faire, depuis le trou que cela faisait ?
Je ne me laissais pas démonter. Je comptais bien jouer le débutant qui débarque, mais il était bien évidemment hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par des imbéciles.
- J’accepte la proposition, je suis curieux de voir dans quel état le mutant est, à présent. Comme ça, cela me permettra de rentrer dans le bain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Mer 16 Mar 2016 - 22:40
Je ne bougeais pas d'un poil tout en regardant ses deux là. Je savais une chose Greg était quelqu'un de malsain, par moment on pourrait même croire que celui ci était un démon mais ce n'était pas le cas.
Je me tourne vers Greg tout en l'écoutant avec un petit sourire en coin
"Tu as eu ce que tu voulais non? Greg, je te présente Luciano, il sera mon assistant et celui ci n'a peur de rien. Il viendra surement te voir souvent aux prisons pour voir si tu fais le nécessaire et que bien évidemment tu fais ce que je te demande"
Je croise les bras et je prends alors mon café avec un petit sourire, je vais m'adosser contre un mur tout en les regardant toujours autant. C'était vraiment sympa de les voir ainsi. Ca me plaisait énormément. Je pose alors mes lèvres sur le gobelet afin de boire le café présent dedans
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Jeu 17 Mar 2016 - 3:20
Je regarde la pseudo-boss un moment alors qu'elle me présente ce qui serait son assistant. Luciano, hein? Quel drôle de nom... Il a pas une tête à Luciano. Il a pas une tête de grand chose en fait. Je grommelle malgré moi alors que la pseudo-boss dit qu'il va être mon supérieur. Elle le dit pas clairement comme ça, mais c'est sous-entendue. Génial. Monsieur va être jouer les boss lui aussi! Je roule un peu les yeux avant de gronder quand le petit nouveau me répond. Il est crétin ou il a vraiment aucun talent? Jouer avec le cerveau de quelqu'un! Et puis quoi encore!
-Tu es crétin ou tu as juste eu aucune éducation? Je pense que tu n'as aucune idée de l'anatomie humaine, hm? Écoute bien, je te fais un cours 101 rapide. Le cas est que l'œil mène au lobe temporal. Tu sais ce que fais le lobe temporal? C'est la mémoire. Le disque dur du cerveau. Même si ce chien-chien est capable de refaire des yeux à l'infini, il ne peut pas refaire des souvenirs. Des souvenirs... ce n'est pas physique. C'est chimique, une habitude que le neurone a pris d'envoyé X et Y signaux. Si je m'amuse avec son cerveau et que je perce le lobe temporal, sur le coup, rien de bien grave. Il va le réparer et tout sera bien, non? Faux! Les nouveaux neurones n'auront pas l'habitude. Le souvenir sera perdu. Et un amnésique ne sert à rien pour savoir s'il connaît d'autre mutant ou sorcier ou bien quel humain a osé le protéger... Tu comprends ou c'est trop compliqué pour toi?
Je le toise un peu avant de tourner les talons et les guider vers les prisons. Je suis plutôt désagréable quand je ne dors pas et que mon café tombe au sol... Une fois à l'étage des prisons, je leur montre les différentes cellules, leur disant le nécessaire sur les prisonniers présent et ce que je leur ai fait. Je finis par les mener dans une salle éloignée où se trouve mon nouveau chien. Il semble toujours pas réveillé de sa dernière séance et je m'en occupe en plantant le pic à glace dans son abdomen. Il hurle de douleur et je m'en délecte avant d'observer mes invités avec un large sourire amusé
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Ven 18 Mar 2016 - 20:29
Bonjour je suis "nouveau"
J’étais plutôt content de continuer la visite sur un homme pareil. Il était clair qu’il était plus intéressant qu’une simple personne, même « mauvaise » qui n’aurait sorti que des futilités guère intéressantes. Je pris finalement mon café noir dans mes mains et écoutait le sorcier me traiter comme une merde. Il avait de la chance que je ne sois que Luciano. Et qu’il n’ait déjà plus de tasse. Quoique je pouvais toujours faire quelque chose. Enfin, j’écoutais son maudit discours, et bien que j’aime sa façon de faire, je rêvais de l’encastrer contre un mur de feu. Je me demandais ce que cela donnerait, sa sale face en mode merguez. Et si son lobe temporal serait touché.
Enfin, je me contentais de sourire, sans répondre, bien que je sente une fissure sur mon verre de café. Elle était trop légère pour provoquer une fuite, mais voilà. Je le suivais finalement, et observais les cellules avec intérêt. Je voyais chaque détail, chaque chose qu’il avait pu faire. Je voyais la moindre chose, et m’en extasiais tout seul, mon sourire grandissant au fur et à mesure. Que les humains étaient bons pour se faire mal eux-mêmes.
Je laisse « Greg » frapper ce qui ressemble à sa nouvelle cible. Et je profite autant que lui de la scène.
- Et ensuite ? Je veux dire, tu t’occupes d’eux, tu les malmènes, et ensuite ?
Je voulais en savoir plus, bien que j’en voyais déjà pas mal. Je voulais savoir ce qu’ils faisaient ici, me foutre de la face de ces abrutis d’humains capable de tant de choses horribles. Papy devait tellement chialer devant ça. Et moi, j’en riais.
- Tu te contentes de t’amuser avec ? Ils finissent par mourir ?
J’observais Annabelle :
- A moins qu’il ait des objectifs précis ? Tu participes parfois, toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 20 Mar 2016 - 0:59
Je les regardais faire sans dire quoi que soit. Ca me faisait sourire de les voir ainsi. Greg qui tentait de faire voir qu'il était le meilleur des meilleurs alors que ce n'était aucunement le cas. Si seulement celui ci savait qu'on était deux démons dont un le roi des enfers nommé Lucifer. Il ne jouerait pas au grand malin.
On décide de le suivre pour aller visiter les prisons. Je croise les bras regardant de temps à autre, Lucifer pour voir comment il réagissait. J'avais envie de rire en voyant Greg mais je me retenais. C'est alors que Lucifer me pose une question
"Oui ca m'arrive de m'occuper, mais je m'occupe de certaines mutants ou sorciers très important. Les bas de gammes comme cela ne m'interresse aucunement. Et en général soit ils deviennent un point de plus ou tout simplement il meurt "
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 20 Mar 2016 - 3:16
Je les regarde à tour de rôle avant de froncer les sourcils. J'ai l'impression qu'ils se connaissent depuis longtemps. Je reste un instant silencieux, jouant de mon pic à glace dans la blessure de mon chien. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout. J'ai l'impression qu'ils ont un coup d'avance sur moi et ça m'énerve au plus au point. J'essaie de me calmer du mieux que je peux, passant ma rage dans ma victime. Je souffle doucement. Je vais devoir remédier à la situation, d'une manière ou d'une autre. Me savoir ainsi en infériorité ne me plaît pas. J'essaie de garder mon ton normal, ne voulant pas indiquer que je me doute de quoique se soit. Ils ont probablement un coup d'avance alors ne leur donnons pas l'occasion d'en avoir deux...
-Je ne fais pas que m'amuser, tu sais. C'est un travail comme n'importe quel travail. Pouvoir torturer est... un bonus. Un bonus génial, mais rien qu'un bonus. Mon travail est plus important que ça... Et ton travail sera aussi important. J'espère pour toi que tu ne nous décevras pas. Enfin, ça n'arrivera pas, hm? Tu veux peut-être essayer? S'il es assez doué, j'aimerais bien que me le passe de temps en temps, Boss...
Je sors mon pic à glace d'un geste vif avant de lui tendre, un petit sourire amusé sur les lèvres. J'aimerais bien le voir en action. Peut-être qu'il sera étonnement doué... Et je pourrais le garder près de moi. Après tout, ne dit-on pas de garder ses ennemis près et ses amis encore plus près? Et dans le doute, garder tout le monde près pour être en mesure de les tuer si ça tourne mal pour soi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Mar 22 Mar 2016 - 8:39
Bonjour je suis "nouveau"
J'écoutais la réponse que me donna Lilith et hochais la tête. après qu'ils soient de bas de gamme ou non...tant qu'ils pouvaient être intéressant ça passait.
Je vis le sorcier sembler s'énerver et l'observais avec attention, curieux de voir ce qu'il pensait pour se mettre soudainement dans cet état. Je l'entendis vouloir me tester et le defiait d'un sourire avant de prendre le pic de glace. Je l'observais un instant avant de regarder le mutant. Je ne pu m'en empêcher mais mon sourire le plus mauvais apparu sur mes lèvres tandis que j'approchais lentement le pic du visage de ma victime. Je tapotais sa tête avant de l'attraper et de l'empaler lentement contre le pic le laissant pénétrer doucement en le tournant. La victime avait bien du mal à s'exprimer mais un hurlement sortit quand même. Je faisais bien attention à ne pas toucher ce que l'autre n'avait pas voulu toucher - le lobe temporal tout ça - et une fois que le pic traversa sa tête je le retirais brutalement sans qu'il ne puisse réellement hurler à nouveau et admirait le massacre. Ce n'était rien comparé à ce que j'étais capable de faire, mais bon...
Je me retournais vers le sorcier et lui rendit son pic en sifflotant
(Je suis nulle en torture physique. Je clame le pardon. Imaginez vous que c'est un truc supra classe et bien douloureux Okay ? (ouais ouais c'à vous d'imaginer haha))
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Mer 23 Mar 2016 - 15:52
En les regardant tous les deux, je voyais qu'ils jouaient à celui qui serait le meilleur. Moi je savais qui était mais je ne devais pas le faire voir. Non il fallait que Greg croit qu'il était le meilleur afin de faire en sorte qu'on puisse l'amener vers nous. " J'aime bien le fait que vous vous m'étiez au défi tous les deux. Greg hum je pense pas que je pourrais te le prêter. Pour le moment, il a besoin d'etre auprès de moi pendant quelques temps"
Je me pose alors sur la table libre qui se trouvait pour les regarder tous les deux. Je croise les jambes avant de le dire
"Y a un autre mutant qui doit arriver. Je viens d'avoir une bonne idée. Celui qui le fait craquer en premier et qui arrive à lui faire sortir les renseignements que je veux. La personne aura le droit à une bonne augmentation sur son salaire et voir peut etre une sortie en direction de l'institut "
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Jeu 24 Mar 2016 - 3:13
Je croise les bras sur ma poitrine et observe le petit nouveau faire avant de sourire, amusé par son geste. Il n'a pas froid aux yeux. En fait... j'ai l'impression que ce n'est pas sa première fois. Trop chirurgical, trop... habitué pour une première fois. Je reste un moment silencieux avant de lever les yeux vers la pseudo-boss. Elle ne peut pas me le passer? Oh... quel dommage. Enfin, si elle veut perdre un tel talent dans un bureau à remplir des papiers administratif. Ou elle ne veut pas le laisser seul avec moi. Pourquoi? Je les regarde à tour de rôle avant de sourire faiblement. Je regarde attentivement la pseudo-boss alors qu'elle s'assoie sur la table et nous lance un défi. Wow... Une augmentation et un tour à l'institut. Deux choses qui me sont complètement inutiles. Pourquoi voudrais-je retourner dans cette école d'imbécile? Ou pourquoi je voudrais plus d'argent? Mais jouons le jeu. Plus le nouveau s'amuse, plus je vais pouvoir en apprendre sur lui. Et plus je vais en apprendre sur lui, plus je vais pouvoir avoir un coup d'avance sur lui. Il le faut... Je dois m'assurer à qui j'ai à faire.
-Hm... Quels prix intéressants. Pourquoi pas! Quand penses-tu le nouveau? Tu relèves le défi ou du préfère te retirer pour ne pas avoir la honte de ta vie? Je suis né pour ce travail. Je ne voudrais pas briser tes petits rêves de promotions rapides... Qui est ce cher mutant que l'on doit interroger, boss? J'espère qu'il est intéressant, je déteste quand ils ne se défendent pas, même un peu. Quel ennuie! Et j'en ai marre de m'ennuyer.
Je m'appuie sur le mur derrière moi et glisse mes mains dans mes poches, observant attentivement mes invités. Je sourire faiblement, essayant de ne pas paraître énervé par la situation. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose, qu'ils se jouent de moi, mais une impression n'est pas une preuve. Et ce petit concours va me permettre d'observer plus attentivement ce nouveau, mais aussi la pseudo-boss et leurs réactions. Ils vont finir par se trahir, j'en suis sûr! Il le faut...
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Dim 27 Mar 2016 - 12:11
Bonjour je suis "nouveau"
Je m’amusais bien, honnêtement. Jouer à ça avec un simple sorcier…Enfin simple… J’entendis Lilith parler d’un nouveau mutant à arriver, et d’une idée intéressante. En somme, elle nous mettait à nouveau en compétition. Alors, deux choix s’offraient à moi : Soit je faisais en sorte de gagner le défi sans grande difficulté Soit j’atténuais mon talent, et bien que je resterai un très bon challenger, je ferais en sorte de ne pas gagner. Le deuxième choix, était légèrement frustrant, après tout, s’il y avait bien quelque chose que j’adorais, il s’agissait bien de gagner… Mais je m’amuserais quand même. Et je me devais de certes ne pas paraître mauvais, mais je devais bien rester dans l’idée que j’étais « le nouveau qui n’y connaît pas forcément grand-chose ».
Preuve en est, c’est que ce sorcier me parla comme le « nouveau ». Je me contentais de sourire, avec un air de défi. Il s’ennuyait ? Vraiment ? J’allais lui donner des raisons de ne pas s’ennuyer. Je croise les bras et me tourne vers Lilith :
- J’accepte. Je veux en savoir plus moi aussi.
Je n’allais pas le faire craquer, mais j’allais m’en rapprocher. J’allais juste m’amuser de ce challenge posé envers ce type et moi. De toute façon, ce mutant, dès l’instant où je croiserais son regard, je saurais tout de lui. Absolument tout. Mais….Je devais faire comme si j’étais humain non ? Donc demander des informations paraissait logique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory
Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory