J'avais presque oublié la couverture que je possédait au sein du projet. Je pouvais en effet très facilement rencontrer cet imbécile et lui faire la peau sans même qu'il n'ait eut le temps de dire ouf. Mais avant ça, on devait se débarrasser de cette chose. J'entendis Lilith me dire qu'elle pouvait se reprendre et attaquer. Je n'en attendais pas mieux. Mais je détestais le fait que malgré nos attaques, la sentinelle semblait à peine être touchée. Je grimaçais et fini par me concentrer avant d'envoyer une rasade de feu à mon tour sur la sentinelle. Elle avait intérêt à avoir plus que ce qu'elle avait. En fait, j'aimerais bien qu'elle crève.
- Je crois qu'il ne sait pas à quel point il va mourir, ton deuxième patron.
Parce qu'il avait eut la mauvaise idée de provoquer ma colère.
Je passe ma main sur mes plaies, je ferme les yeux et je me concentre pour ne plus avoir mal. Je regarde alors la sentinelle. William avait bien trouvé un moyen de nous tuer tous et un très bon moyen. On risquait d'en chier un maximum. J'en profite alors pour balancer des boules de feu en grande quantité pour que la sentinelle faiblisse le plus rapidement possible afin qu'on aille rejoindre William et qu'on s'amuse à le torturer pour l'affront qu'il venait de nous faire
"Je t'aiderais avec grand plaisir, il m'a blessé par le biais de ses sentinelles et il va me le payer. "
Bien. Au moins ce sale type avait-il réussi à énerver tout le monde. Ce qui n’était en somme, pas une très très bonne idée en fait. Pour lui en tout cas. Moi je réfléchissais déjà à ce que j’allais lui faire subir pour avoir essayé de m’atteindre. Il se pensait plus puissant ? Il allait comprendre sa douleur. D’autant, qu’à ce que je sache, il m’amusait avant. De sa façon de vouloir s’en prendre aux mutants et aux sorciers. J’étais tout à fait d’accord. Mais là non. Et cette sentinelle qui évitait tout ce qu’on lui envoyait à coup de roulade, et qui fonçait sur nous pour nous rouler dessus. Je fronçais les sourcils, et attrapait Lilith pour sauter en l’air. Voler était facile pour moi.
- Je compte lui faire comprendre où sont les limites de ses attaques…. Les mutants et les sorciers, quand il veut. Mais nous… Il s’est trompé de cible.
Je regardais donc cette sentinelle qui allait faire une roulade sur nous. Lucifer me prends alors dans ses bras pour qu'on puisse voler et éviter donc cette attaque. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire
"Il faut qu'on la tue, le feu ne lui fait rien .. qu'es ce qu'on peut faire pour la tuer. Aurais tu une idée? Tenter quelque chose contre elle. Je suis surprise que Smith nous attaque... je pensais qu'on le préoccupait pas je me suis faite avoir. Il va falloir qu'on voit autour de nous, d'autres démons doivent etre attaqués et peut etre ils ont du mal à les tuer. Je sais que ce n'est pas notre genre maître mais.. on pourrait perdre des sbires en trop grande quantité "
Bon. Si le feu ne la tuait pas, si c’était un robot, c’est qu’il devait y avoir quelque chose qui correspondait à un point faible sur elle. Même si c’était une créature avancée. Je réfléchissais. Il fallait essayer, voilà la seule solution. Lire un objet était simple, mais pas aussi développé qu’un être vivant. On ne pouvait pas lire plus que son identité comme « chaise » ou « robot ». Même si cette chose était presque vivante. A l’idée que des cons de démons se soient fait abattre je serrais les dents :
- Merde, y font chier. J’ai pas envie d’en recréer.
C’était du genre plutôt épuisant, tout Lucifer que j’étais. Je soupirais. Je détestais devoir protéger des gens, mais elle avait raison : les démons plus faibles allaient se faire massacrer.
- On l’achève, et on va s’occuper des autres. Je pourrais les trouver. Je sens les intrus même non vivant, si je me concentre.
J’étais de retour au sol, mais la sentinelle nous poussa soudain brusquement. Volant un peu plus loin, je fronçais les sourcils de colère. J’en avais rien à foutre de la douleur ,mais merde, c’était vexant. Je reposais Lilith, après l’avoir protégé – je savais qu’elle n’aurait pas pu encaisser le choc de la paroi contre laquelle nous finimes – et fonçait.
- Je vais l’attaquer partout. Pour tester.
Je me précipitais sur la sentinelle et me mis à l’attaquer de toutes les façons.
On devait le détruire pour faire en sorte que celle ci n'aille pas s'en prendre à d'autres démons. Une fois qu'elle serait morte, on devait rassembler les démons et les aider à survivre. Je soupire alors que je regarde la sentinelle. On attérit alors au sol mais la sentinelle nous pousse tous les deux, je me prends alors Lucifer et non la paroi qui se trouvait derrière le dos de Lucifer. Je grimasse un peu avant de me décaler sur le coté pour qu'on puisse tous les deux s'en prendre à cette sentinelle face à nous. "Fais attention "
Je le regarde faire et décide de faire apparaitre une boule de feu pour le soutenir en cas que celui ci est besoin
Faire attention. C’est vrai… Je devais faire attention. Je fonçais sur la sentinelle pour lui décrocher plusieurs coups de différentes façons, magiques ou non. Mais cela sembla l’énerver, vu qu’elle parut immédiatement vouloir riposter. Après tout, peu de temps après, je sentis le corps que je possédais, se faire mitrailler. Je le sentis remplis de balles, et la douleur qui en sortais suffit à me déconcentrer durant un instant. Juste le temps de me retirer du champ de visée des tirs, en espérant que Lilith soit assez intelligente pour se défendre de ça. Je guérissais peu de temps après, continuant mes tests :
Peu de temps après la sentinelle se mets alors à tirer des balles. Je faisais attention à ne pas me prendre une balle manquerait plus que je m'en prenne une pour me mettre en colère. Je la regarde alors que Lucifer lutte tout comme moi, il me dit alors d'utiliser le feu. Je me concentre alors afin de créer une boule de feu assez énorme. Je lui envoie alors tout en me reculant, j'espèrais vraiment que le feu fasse quelque chose. Sinon nous serions mal tous les deux. Je me mets alors sur le coté. "Elles ont l'air invincible maître meme avec notre feu, elles ne ressentent rien du tout ..."