Sujet: Re: Un shooter de trop... Sam 16 Avr 2016 - 19:51
Je secoue lentement la tête à sa réplique et ce qui devait arriver arriva. La nuit passe comme un éclair et bientôt, je suis étendu dans mon lit, m'endormant lentement après l'action torride avec Théophile. J'ai l'impression de ne pas avoir vécu ce moment, comme si ce n'était pas moi. Comme si.... c'était quelqu'un d'autre qui avait pris le contrôle de mon corps pour faire... ce que j'ai fait. Du moins, c'est ce que je pense une fois rendu au matin et que je vois, couché et nu à côté de moi, mon homme de ménage. Je ne comprends pas immédiatement, l'esprit encore un peu embrumé par l'alcool, mais rapidement, je saisie et je ne sais pas comment réagir. Je suis là, tout aussi nu que Théophile, la bouche entrouverte sous le choc, et l'esprit en ébullition alors que j'essaie de me rappeler de ma soirée. Le bar, les boissons et l'oiseau qui est soudainement apparu. Puis, la voiture et le salon... pour finalement finir dans la chambre. Pour finir à faire... Mon dieu. Je me redresse lentement, le souffle court à l'idée de tout ce que j'ai pu faire avec ce gars. Je mets rapidement quelque chose pour cacher ma nudité avant de continuer de fixer Théophile, ne sachant pas quoi faire. Ne sachant pas si je devrais simplement le laisser dormir ou le réveiller et lui demander de partir. Bon sang... Mais qu'est-ce que j'ai fait?! Je glisse mes mains sur mon visage, essayant de me ressaisir. J'ébouriffe mes cheveux avec vigueur avant de souffler longuement. Bien, je n'ai pas le choix. Il faut qu'il parte. Je n'ai pas envie de le voir plus longtemps dans mon lit. Bon sang... mais pourquoi j'ai fait ça? J'étais fou ou quoi? C'est... une erreur. Une terrible et horrible erreur. Il faut que je la répare
-... Gamin. Hey. Lève-toi. Faut... faut que tu partes immédiatement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un shooter de trop... Sam 16 Avr 2016 - 20:43
Un shooter de trop
with Théophile & GregoryThéophile se laissa faire, et il passa un bon moment pour quelqu’un de totalement saoul. Il s’endormit comme un bébé, et dormit vraiment profondément. Rien n’aurait pu le réveiller. Durant la nuit, il se colla un peu à Gregory, comme à une peluche, comme s’il l’aimait, alors qu’au réveil, il risquait sûrement de mal réagir. Il dormait bien profondément, quand ce qu’il serrait se déroba de lui, et qu’il agrippa son oreiller, se mettant sur le ventre, dormant encore. Soudain, il entendit comme une voix qui s’adressa à lui. Une voix qui ne lui était pas inconnu. Il peina à ouvrir les yeux, et mis du temps avant de se réveiller totalement, se redressant, tenant son crâne sous une douleur sourde qui persistait pourtant à se manifester. Il observa autour de lui. Il était nu. Dans un lit qui n’était pas le sien. Dans un lit qu’il connaissait. Devant la personne avec qui il avait le plus de problèmes en ce moment. Théophile tenta de comprendre ce qu’il s’était passé, tandis qu’il écarquillait les yeux, d’horreur. Il n’avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, mais se rappelait avoir été avec des amis…Avoir bu et…. Le vide le plus total. Plus rien d’autre qu’un trou noir. Il se recula brusquement du lit, tirant la couverture avec lui, pour cacher sa nudité, et s’effondra douloureusement au sol, atterrissant sur les fesses. Se redressant tout aussi brusquement, malgré son épais mal de crâne, il sentit une colère vive l’envahir, suivi d’une incompréhension totale sur les évènements qui s’étaient déroulés. La seule solution qu’il voyait, c’était que Gregory avait profité de lui. Il recula, mais sentant la haine battre dans son cœur, il fini par s’approcher de son employeur, et alla pour lui donner un coup de poing.
- Comment vous avez pu….
Avec la gueule de bois, Théophile se rata lamentablement, et sentit le haut le cœur qui le poursuivait depuis le réveil, insister trop. Baissant sa tête après avoir reculé légèrement, il débecta à nouveau devant ce type odieux, pile à ses pieds. Se rendant rapidement compte de ce qu’il venait de faire, Théophile recula brusquement, relevant sa tête.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Un shooter de trop... Mar 19 Avr 2016 - 2:43
-Comment j'ai pu?! Je te signal que tu t'es laissé faire! Tu as fini dans mon lit et je sais pas comment j'ai réussi ce tour de force, mais crois moi que...
Je recule soudainement en voyant le gamin vomir devant moi et je le fixe un long moment. Il a osé vomir dans ma chambre? Dans ma maison?! À mes pieds! Il va le payer cher ce vaurien! J'évite la flaque au sol et saisie violement Théophile par la gorge. Il l'a fait exprès, je suis sûr! Il pouvait vomir n'importe où, mais il a décidé de le faire là! À mes pieds! Quel irrespect. Il va payer chèrement son geste. Je le plaque au mur et le fixe intensément. Je n'ai pas l'état pour lui imposer une correction, magique ou physique. Je vais devoir me contenter de le menacer assez pour lui faire passer mon message. Il a de la chance pour le moment... Mais dès qu'il fera une autre erreur, je vais pouvoir me défouler sur lui sans aucune hésitation. J'attends ce moment avec impatience...
-Comment ose-tu vomir dans ma demeure, hein?! Tu penses que parce que t'as couché avec moi que ça te donne tous les droits?! Je devrais te forcer de nettoyer avec ta langue, mais j'ai même plus envie de te voir. Dégage gamin. Dégage avant que je ne change d'idée et que tu finisses en petits morceaux. Parce que crois moi que c'est ce qui va arriver si tu pars pas immédiatement! Ne me pousse pas à bout... Compris?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un shooter de trop... Mar 19 Avr 2016 - 8:15
Un shooter de trop
with Théophile & GregoryComment ça Théophile s'était laissé faire ? Jamais il ne se serait laissé faire par un type pareil ! Mais Théophile n'arrivait pas à se rappeler. Tout ce dont il parvenait à se souvenir c'était du mot toboggan. Ce qui n’avait pour lui, strictement aucun sens. Le blond recula un peu plus devant ce qu'il venait de faire. Sentant son mal de crâne omniprésent jouer du tambour dans sa tête.
Mais avant qu'il ait pu essayer de s'enfuir, il se sentit brusquement incapable de respirer, tant Gregory serra sa gorge. Il se débattit en tentant de se dérober à ce contact douloureux mais il sentit bien vite le mur claquer son dos. Voilà qu’il était impuissant. Comment avait-il pu se laisser faire avec un type pareil ? Jamais ! Le propriétaire du manoir devait mentir. Il n'y avait pas d'autres raisons. Même bourré, Théophile n'aurait jamais fait ça n'est-ce pas ? Il comprit qu'il devait partir tout de suite et quand il se sentit enfin libre de ses mouvements, il se contenta d’un hochement de tête. Il ramassa rapidement ses habits tentant de les mettre aussi vite, sentant son crâne lui faire obstacle. Il parvint à mettre au moins son bas et poussa pour utiliser le vent pour partir en volant. Il fonça jusqu'à la fenêtre.
Avant de se rappeler au dernier moment qu'une fenêtre a besoin d'être ouverte pour qu'il puisse partir. Façon oiseau un peu bête. Avec la propulsion, il s'encastra dans la fenêtre avec violence, la sentant se fissurer gravement. Mais lui s'effondra au sol. Il lui sembla voir quelque chose le temps d'être sonné. Quelque chose comme... lui entrain de chanter à ce type....lui entrain de poser sa tête sur son épaule ou lui entrain de l'embrasser.
Il se redressa vite et retomba aussi vite. Le choc avait augmenté son mal de crâne. Tenter de se relever maintenant était comme décrocher la lune. Comme une tortue sur le dos, Théophile tenta de bouger pourtant. Avant de voir la fenêtre finir par se briser. Théo avait l'impression que quelqu'un se moquait de lui à répéter les mêmes erreurs. Que sa vie était une longue ligne sans imagination ou pleines de running gag qu’il ne trouvait pas drôle. Il eut presque envie de briser le quatrième mur pour attraper la personne qui avait osé lui faire ça. Mais briser trop de choses n'était pas une idée décente n'est-ce pas ? Il s'entendit juste prononcer
- ....Plus jamais je boirais....
Et sûrement parce qu'il avait en prime la désagréable sensation d'avoir réellement été d'accord avec ce qu'il avait pu faire avec Gregory.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Un shooter de trop... Ven 22 Avr 2016 - 4:00
Je le regarde entrer pathétiquement dans la fenêtre et aurais ris dans d'autres circonstances. Mais ce n'est pas le cas. Cela m'énerve au plus haut point de le voir s'acharner chez moi. Je n'esquisse aucun mouvement vers lui. Je ne fais que croiser les bras sur ma poitrine et le regarder durement, espérant le voir enfin partir, le voir s'envoler loin, loin et me laisser tranquille. Dire que j'ai fait... avec... Mon dieu, mais quelle honte! Je vais devoir me laver jusqu'au sang pour me débarrasser de tout cette... beurk! Soudainement, j'entends la fenêtre craquer, se fissurer, éclater en un millions de petits fragments. Je reste un moment immobile, sous le choc, regardant le cadre de la fenêtre couvert de débris. Mes yeux descendent lentement vers Théophile et la colère monte en moi. Je n'arrive pas à me retenir. J'ai envie de lui exploser la figure. Mais il ne sais donc pas combien cela coûte ce type de fenêtre?! Ça me semble que c'est devenu dans son habitude de briser mes vitres. Je m'approche rapidement de lui et me mets au-dessus pour l'observer, l'œil mauvais, prêt à lui faire payer. Mais je me sens tellement mal, faible, nauséeux... Je n'arriverais qu'à me ridiculiser et je n'ai pas besoin de ça en plus.
-Écoute-moi. Cette fois, c'est vraiment trop. Tu vas partir et c'est ta dernière chance! Tu vas partir sans plus rien casser. Si jamais te parles de.... cette soirée à qui que se soit, je vais de mettre à la cave et je vais faire ta vie un enfer. Un enfer si horrible que tu vas regretter ton existence et souhaiter que je t'abatte. Alors, tu gardes ça pour toi et tu disparais d'ici avant que je ne décide à te jeter de cette fenêtre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un shooter de trop... Dim 24 Avr 2016 - 21:00
Un shooter de trop
with Théophile & GregoryThéophile reprenait son énergie pour se lever, mais le mal de crâne qu’il subissait lui empêchait pour le moment, tout mouvement. Il vit Gregory arriver juste dans son champ de vision, et sentit comme une sorte de lassitude. Quoi ? Il allait encore le menacer ? Il aurait sûrement raison. Il laissa échapper un soupir. Il n’avait pas la force d’avoir peur. Il fusilla pourtant le propriétaire du manoir du regard :
- Comme si j’allais répéter à quiconque que j’ai… Pu faire ça.
Il sentit un haut le cœur le prendre. Il commençait à se rappeler de ce qu’il avait pu faire, et cela ne lui faisait vraiment pas plaisir.
- Alors pas besoin de continuer de me menacer.
Théophile se releva finalement, soufflant, se tenant la tête. Il manqua de tomber en arrière, se rattrapa comme il pu. Enfin, il regarda le trou provoqué par lui-même. Ca ne suffirait pas pour passer, et il n’avait pas envie de se faire enfermer pour une si petite chose. Terminant de s’habiller aussi vite qu’il pu, Théophile ne trouva pas ses chaussures, et décida de laisser tomber pour elles, il passa devant Gregory et traversa la pièce, en allant ouvrir une autre fenêtre pour partir. Il eut du mal à maintenir le vent sous son contrôle, tellement son énergie était à plat, aussi dû il s’y reprendre à plusieurs fois.
- … A jamais….
Théophile tapa sur ses pieds, et parvint à s’envoler, enfin. Il rentra tant bien que mal à l’institut. Il se précipita dans son lit, et fini par aller finalement dans la douche. Il avait besoin de se laver. Pour bien nettoyer tout ce qui avait pu être touché par ce mec. Il soupira. Et dire qu’il allait devoir y retourner dans deux jours pour le ménage…