Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Faites l'amour pas la guerre [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:05

" A ce que je comprends tu dois faire des nuits blanches... Contrairement à toi, moi mon corps n'a pas besoin de dormir. C'est mon pouvoir en faite. Je ne sais pas plus tu sais j'ai rien demandé à personne à ce sujet mais... je dors pas quoi et je n'ai jamais dormi. Mes parents n'ont jamais compris pourquoi je ne faisais jamais mes nuits.. tu sais"

Je soupire doucement rien qu'en pensant à mes parents. J'espèrais que ceux ci n'allaient pas me retrouvé avec ma soeur. Je ne voulais pas que toute ma vie soit fichus en l'air à cause de cela. J'avais mis un moment avant d'arriver à une vie ainsi. Je penche ma tête sur le coté avant de lui répondre

"Oui c'est le principal tu sais, il le faut... pour que mon entreprise et tout cela marche. C'est cela qui me fait vivre et manger. Mais aussi qui fait que je peux m'occuper de ma petite soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:16


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaOui, parfois Théophile faisait des nuits blanches. Cela arrivait, rarement, mais cela arrivait. Il entendit la propriétaire du bar expliquer clairement qu’en vérité…Elle n’avait sincèrement pas besoin de dormir. Comme si son corps n’en ressentait réellement pas le besoin. Il trouva cela réellement étrange.
Son pouvoir ?
Théo tiqua à ce mot. Etait-elle une mutante ? Sans le savoir ? Théophile ne savait pas s’il pouvait s’aventurer là-dessus sans en être sûr. L’insomnie pouvait elle être un véritable pouvoir ? Le sorcier songea qu’il avait déjà vu des pouvoirs plus étranges. Il resta silencieux, décidant de ne pas trop y réfléchir pour le moment.
De fait, la femme paraissait respecter son personnel ce qui fit sourire Théo. Bien. C’était déjà bien…

- Tu as une petite sœur ?

La question était sortie abruptement, comme ça, parce que ça semblait couler de source. Elle ne demandait pas d’autre réponse qu’un « oui » ou un « non ». Bien que Théo était curieux sur le fait qu’elle puisse se payer à manger pour elle et sa sœur, sans mentionner ses parents. Vivait-elle avec sa sœur ? Mais sous quelles conditions ?

- C’est bien, que tu respectes tes employés… Tu devrais donner des cours à mon employeur.

Théophile secoua un peu ses cheveux, avant de poursuivre :

- C’est un « pouvoir » intéressant que de ne pas dormir.

Il ne paraissait pas plus surpris que cela, mais comment aurait-il pu l’être quand lui-même pouvait s’envoler dans le vent juste en se concentrant un peu ?

- Je pourrais presque t’envier mais…Tu ne trouves pas le temps long ?

En parlant de temps, Théophile observa les pistes, voir si l’une d’entre elle allait bientôt se libérer.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:06

Attendant et assise sur une chaise, je venais de mettre mes chaussures de bowling. Je le regarde avec un petit sourire avant de lui répondre au sujet de ma soeur

"Oui j'ai une petite soeur elle n'a pas encore 18 ans, donc je m'occupe d'elle"

Je ne pouvais pas en dire plus sur ma soeur ni sur le reste. Tout cela devait rester secret pour évite que quelqu'un vienne se mêler de mes affaires.

" Ton employeur tu bosse pour qui? Parce que si tu n'as plus envie de bosser la bas, j'ai des places de libre au niveau du bar ou du comptoir"


Je m'étire doucement avant qu'on reparle de mon pouvoir. Il me pose alors la question de savoir si c'était long ou non.

"En faite c'est pour cela que j'ai ouvert tout cela.. c'est nuit et jour donc j'ai du boulot tout le temps. Donc de l'occupation "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:20


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaThéophile écouta ce que Tyana dit sur sa sœur et ne posa pas plus de question. Il supposait qu’il n’avait pas à savoir exactement plus de détails. Il l’entendit lui demander pour son employeur…Celui du fast food était sympathique, puisque Théophile ne l’avait jamais vraiment vu sauf peut-être une fois, mais c’est vrai que Gregory… C’était difficile de bosser pour lui… Même s’il proposait un bon salaire, et une bonne chose à offrir au niveau de ses connaissances…Mais son comportement était atroce.
Ce qu’elle lui proposait pouvait être intéressant, mais il se voyait mal lâcher le travail de Gregory. Sauf si elle lui proposait un meilleur salaire.

Il comprenait bien pourquoi elle avait ouvert cet endroit, et si elle ne ressentait pas la fatigue, alors il ne devait pas être trop difficile pour elle de tout gérer en même temps et en permanence.

- C’est une bonne idée oui, ce bar, pour quelqu’un qui ne dors pas… Je sais que la question va paraître incongru…Mais comment est le salaire pour les places qui sont libres ? Parce que je dois admettre que si je reste avec mon employeur c’est bien pour ce qu’il m’offre…

Il soupira légèrement, exaspéré, un peu par lui-même, de continuer à être accroché à lui.

- Enfin…. Bref… Mon employeur est…Spécial on va dire…. Mais il paye bien… Juste pour du ménage…

Théophile regarda la piste, et vit que l’une d’entre elle se libérait.

- Je crois qu’on peut y aller.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:18

" Oui comme je dors pas je peux m'occuper de mon entreprise nuit et jour tu sais..Au niveau du salaire ca depends de ce que tu es dispo mais on va dire 15$ l'heure avec une bonne mutuelle"

Je soupire doucement rien qu'en pensant à une idée qui me traverse l'esprit. Si mes parents enfin surtout mon père me retrouvait. Si celui ci venait à s'occuper de moi et m'imposer cet homme que je ne désire aucunement. Tout ceux ci serait fini entièrement fini. Puis Théo me sort de mes pensées quand celui me dit

"Oui oui allons y ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:13


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaQuand il entendit pour le salaire, il se dit que ça serait mieux que ce qu’il avait au fast food… Et il serait sûrement mieux traité. Seulement, au fast food, il arrivait toujours un moment où il pouvait faire le ménage avec ses incantations, alors que là…Cela serait plus compliqué.
Mais s’il pouvait gagner plus qu’au fast food, plus ce que Gregory lui donnait… Ca pourrait toujours être positif. Il y réfléchit et vint le moment où ils pouvaient aller enfin jouer.

Il alla donc vers les pistes, et pris une boule. Il vit son nom inscrit sur l’écran, et compris qu’il devrait jouer en premier.

- Je ne joue pas souvent au bowling… Alors…

Il envoya sa boule, plus ou moins bien, de sa main droite, et vit quelques quilles tomber. Il eut un petit sourire, et recommença avec une autre boule, ne laissant alors sur la piste que deux quilles.
Il se tourna vers Tyana :

- A toi de jouer. Sinon, pour le travail…Ca consisterait en quoi ? Et pour les horaires, ça serait quoi ? C’est possible de faire du mi temps ? Parce que je suis encore…A l’école.

On pouvait dire ça comme ça, oui. A l’école.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:00

Notre tour était venu. Alors je me dirige vers la piste suivant de derrière Théophile avec un petit sourire. Je m'assois alors sur le petit banc se trouvant à coté du distributeur de boule. Je regarde Théo avant de lui répondre

"T'inquiète pas nous sommes là pour s'amuser alors ne te prends pas le choux. Si tu sais jouer tant mieux mais si tu ne sais pas cela peut etre marrant"


Je le regarde faire et trouve que celui ci se démerdait bien. Il lui reste alors 2 quilles et c'était à mon tour. Je vais alors prendre ma boule avant de lui répondre

"En faite tu serais coté vip, tu servirais les gens à leurs tables ou sur la piste. Donc tu pourras utiliser tes pouvoirs.. A tant que j'y pense c'est quoi tes pouvoirs?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:17


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaThéophile savait en somme, moyennement jouer. Il n'était pas un débutant mais pas un expert non plus. Entre les deux.
Mais de toute façon il s'amusait bien. C'était déjà ça.
Il fut surpris de pouvoir être engagé tout de suite dans le coin VIP. Il supposa qu'il manquait des gens de ce côté-là. Il écarquilla les yeux quand elle lui demanda pour ses pouvoirs.

- Je....

Il eut un moment d'hésitation, observant la femme. Elle savait pour les pouvoirs ? Quant à comment elle avait pu deviner que Théo en avait... ce n'était pas la première fois qu'il venait la alors peut être. ...Peut-être qu’elle l’avait déjà vu partir en volant ? Il utilisait toujours une incantation pour se cacher, mais finalement cela ne le cachait des humains lambdas.

- Je contrôle le vent.... Et sinon j'ai une incantation pour le ménage....

Qui lui servait bien une fois qu'il était chez Gregory. Enfin, même au fast food cela lui avait servi.
A part ça il savait faire d'autres choses mais ne parler que du vent lui allait tout aussi bien.
Et quitte à faire, il décida d'étoffer un peu son CV en même temps que Tyana jouait

- J’ai aussi un travail dans un fast food mais si...je viens là, je pense que je l'arrêterais.

Mais cela lui permettais de prouver qu'il avait déjà travaillé dans le service. Même si en somme il était étrange de se dire qu'une personne comme Théophile qui pouvait partir dans son monde en trois secondes, arrivait à se concentrer quand le travail le demander. Mais peut être qu'à ses yeux ça n'était pas la même chose.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:41

Comment j'avais deviné que celui ci était un mutant ou un sorcier. C'était simple les amis avec qui il était venu étaient eux mêmes mutants ou sorciers.

"D'accord donc tu as ce pouvoir là moi tu sais j'ai aussi un pouvoir. Je ne dors jamais mais quand je te dis, jamais c'est vraiment jamais"

Je vais alors prendre la boule avant de la lancer en direction des quilles. Je fais alors un strike et je vais alors m'assoir à coté de mon nouvel ami voir prochainement mon salarié

"Non pas besoin pour le ménage à vrai dire. Si je devais te prendre ca serait plutot... plutot pour le service après à voir si c'est dans le restaurant ou au bar je ne sais pas pour le moment. En attendant c'est à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:00


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaBien alors c’était bien ça que Théophile avait compris. Le fait que Tyana ne puisse pas dormir venait d’un pouvoir. Il hocha la tête.
Il la vit faire un strike, et eut un petit sourire. Cette adversaire allait être redoutable, en somme…Mais il s’y attendait. Le blond se saisit de la boule vu que c’était à son tour. Il entendit la femme parler de plus de détails sur le job.

- Le service ? D’accord…

Il fit rouler la boule après l’avoir envoyé voler. Il sentit le vent passer, mais ne s’en saisit pas, et n’essaya pas de tricher. Théophile était une bonne personne, et un bon joueur.
Il fit tomber cinq quilles, et soupira. Bien, c’était déjà bien non ?
Il reprit sa boule, fit tomber deux quilles.

- Ca me va… Je pourrais commencer quand ?

Il lui suffirait alors de quitter le travail du fast food avant de venir ici…

- Tu accueilles souvent des mutants ou des sorciers, ici ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:10

" Oui le service"'

Je m'installe sur le siège avec un petit sourire avant de le regarder jouer avec ses boules. Il fait alors tombé 7 quilles. Je souris alors avant de lui dire

" Ah j'oubliais interdiction d'utiliser ton pouvoir dans le jeu la. Alors pour commencer, je dois faire tous les papiers regarder où je pourrais te mettre et par la suite, je t’appellerais pour te dire quand tu commence"

Je prends alors une boule, je vais alors sur la piste et la balance avant de faire en totalité un spare. Je regarde Théo avant de lui répondre

"Bien sure, il y a meme un espace pour nous tous, sans autre personne où tu peux utiliser tes pouvoirs sans restriction.. enfin en faisant attention aux autres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:32


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaBien sûr que non, que Théophile n’utiliserait pas son pouvoir. C’est d’ailleurs ce qu’il répondit en même temps qu’elle parla, par un secouement de tête, et un petit sourire. Il comprit que de toute manière, les procédures pour qu’il puisse travailler ici serait peut-être pas très courtes. Il supposa qu’il pouvait alors partir du fast food entre deux.
Théophile s’interrogea sur la présence des gens avec des pouvoirs, dans ce lieu.

- Il y a des gens qui travaillent ici, qui ont des pouvoirs, aussi ?

Théo en profita pour faire son tour. Se concentrant un peu, il parvint à faire un spare, à son tour. Il aurait préféré un strike, mais c’était toujours mieux que rien. Il revint à sa place « d’attente » et observa le tour de Tyana.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:21

" Oui bien sur, notre dj est un sorcier, il a le pouvoir de la gravité, un jour tu devrais essayé. Je t'assure c'est vraiment dément"

Théophile joue à son tour et fais un spare, je le remercie et je me lève doucement. Je vais chercher ma boule et je tire cela avant de faire un strike. Je saute de joie avant de rejoindre Théophile

"Bon dis moi tu as soif, tu as faim. C'est encore moi qui offre. Profite je suis généreuse avec toi mais par la suite je ne le serais plus comme tu seras mon salarié"

J'appelle alors un serveur afin que celui ci prenne notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:28


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaLa gravité ? Ce DJ était-il capable de la briser ? En somme, Théophile pouvait facilement le faire, s'envolant sans mal en poussant sur le vent pour pouvoir voler en oubliant la gravité.
Théo fut surpris de voir Tyana enchaîner directement par un strike. Il était sûr qu'il ne faisait clairement pas le poids contre elle. Mais il s'amusait bien alors.... ce n'était pas grave.
- Je dirais que j'ai plus soif que faim.... Un jus de litchi suffira.

Il sourit et attrapa une nouvelle boule.

- Merci pour cette générosité.

Il paraissait sincère. Il l'était en fait. Même si par la suite ça ne sera plus la même chose... et bien autant en profiter maintenant.

- Le pouvoir de la gravité doit être intéressant....Même si je sais ce que c'est que de ne plus en avoir. Je passe mon temps dans les airs à me faire porter par le vent.

Il lança sa première boule qui toucha trois quilles. Il se concentra un peu plus pour la deuxième et obtint un nouveau total de sept quilles.
Il songea soudain à quelque chose. Et bien que sa question allait peut être paraître bizarre, il la posa :

- Même si tu ne dors jamais. L'alcool à un effet sur toi ? Au niveau de la gueule de bois je veux dire.

Ça le rendait curieux de savoir.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:46

J'indique alors à notre serveur de nous amener des nachos, un jus de litchi ainsi qu'une bière Corona. Je retourne mon regard vers lui avant de lui répondre.

"Je t'en prie c'est normal. "

Puis je le regarde s'occuper des quilles se trouvant devant nous. Il en fait tomber 7 et je l'applaudis avant de lui répondre à nouveau

" Si tu veux tester le sien, tu pourras quand tu bosseras pour moi. Tomi le dj, le fait souvent pendant ses soirées. Et crois moi ca vaut vraiment le coup. Les gens pensent que ce sont la technologie mais non pas du tout. Pour ce qui est de l'alcool rassure toi, j'ai aussi la gueule de bois comme tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:48


Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaThéophile eut un sourire quand la jeune femme l’applaudit. Il ne pensait pas mériter réellement ses applaudissements, mais le prit bien.
Il ne pensait pas trouver très utile d’utiliser un pouvoir de gravité, quand lui-même avait presque une influence dessus. Il fut amusé de constater que les gens pensaient que la technologie provoquait ce genre de chose. On pouvait vraiment faire avaler tout et n’importe quoi aux gens.

- Oh, je ne sais pas si c’est rassurant, mais je me demande toujours jusqu’où vont les limites des pouvoirs des gens, je crois.

Parce que Théo était un être curieux.

- Et je ne pense pas avoir besoin de tester son pouvoir, même si savoir que vous l’utilisez ici, a un côté très drôle.

Théophile prit une boule, regarda à droite à gauche, et profita d’un léger courant d’air pour la faire voler en l’air, portée par le vent, mais cela ne dura pas bien longtemps, parce que dans un lieu intérieur, le vent, l’air, était moins facile à utiliser, car plus refermé, moins présent.

- Je peux faire presque pareil !

Il s’amusait de ça, mais ne cherchait pas à se vanter.

- Enfin, c’est à toi… Alors, cette fois ça sera un strike ou un spare ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faites l'amour pas la guerre [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théo]rejoins nous
» [M] Théo James → Fêtard de la bande
» Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo
» Relations entre les humains et les autres groupes. • Pour voir si c'est l'amour ou la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-