Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Faites l'amour pas la guerre [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:53

" Je vais te dire pour ma part, je ne sais pas jusqu’où iront mes pouvoirs mais à vrai dire. Je m'en fiche un peu. Je suis pas dans ce système d'avoir peur du lendemain par rapport à mes pouvoirs"

Non j'avais juste peur que mon père me retrouve et me fasse la peau sans oublier m'obliger à épouser un mec donc je ne voulais aucunement me marier ni même faire autre chose avec lui. Non c'était un mec dégoutant et que je ne supportais pas. Je ferme les yeux un instant pour me chasser cette idée. Je les rouvre et je regarde alors mon nouvel ami voir mon nouveau employé.

" Je suis sure que tu va y arriver suffit juste de bien visualiser l'endroit. Si tu aimes les maths, tu peux y arriver. En faite le bowling ce n'est que des maths"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:25

Faites l'amour pas la guerre

with Théophile & TyanaAvoir peur de ses pouvoirs. En somme, il était bien pour Tyana qu'elle ne s'inquiète pas de ce que le sien était capable de faire. Après, celui de la jeune fille ne craignait pas forcément de devenir incontrôlable. Même si de fait, de son côté Théophile n'avait pas peur du vent et de ce qu'il était capable d'en faire.
Il le faisait et puis c'est tout.
Mais il avait peur de ses incantations.

Théophile eut un sourire quand elle parla du bowling comme des maths. C'est la première fois qu'il entendait cette comparaison

- Je verrais ça plus comme une danse. Lancer au bon rythme et au bon moment avec la bonne force.... une fois que tu as trouvé le truc cela va tout seul.

Il but un peu de son jus de litchi et eut une idée.

- Je vais essayer quelque chose.

Théo reposa son verre contre un support, il repensa à une musique qui pouvait avoir un bon rythme et sans se préoccuper de ce que Tyana pouvait penser de lui, il se mit à chanter – pas trop fort quand même - alors qu'il attrapait sa boule. Il observa la piste et les quilles, chantant pour garder le rythme.
Dosant sa force, il lança sa boule.

Celle-ci vint atteindre neuf quilles. Ne laissant alors qu'une seule et unique survivante. Théo renvoya une boule. Suivant le même schéma. La boule termina sa route sans toucher la dernière quille.
Théo eut un sourire en coin et s'arrêta de chanter.

- On dirait que cela marche mais pas complètement. Je n'ai pas assez dansé je pense.

Il paraissait être amusé de son expérience

Code par KoalaVolant
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:46

"Oui j'avoue tu n'as pas tort cela peut etre vue comme une danse mais moi je préfére penser que c'est plus des mathématiques. Mais je sais pas à tes dires tu aimes pas les maths"

Je ris doucement avant de le regarder faire auprès des quilles et de sa boule. Sa danse me fait rire et je vois alors les quilles tomber sauf 1. Je hausse les épaules avant de me lever pour le rejoindre et lui dire

"Oh je suis sure que tu vas t'améliorer de tour en tour mais fais le rapidement parce que tu sais la partie est bientot fini"

dis je après avoir posé ma main sur son épaule, je me dirige par la suite vers la piste ayant pris une boule et pour la lancer avec un sourire puisque je finis par faire un spare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:10

with Théophile & Tyana- Je n'ai rien contre les maths...je préfère juste...d'autres matières.

Comme le chant. Mais le chant n'était pas quelque chose qui s'enseignait comme cours général sauf en musique et encore...
En somm, Tyana avait raison. Théophile approchait de la fin de la partie et il n'avait encore fait qu'un spare. Mais en somme il pensait plus à s'amuser qu'à gagner. Bien que gagner faisait toujours plaisir.

- Après. ...Nos deux niveaux sont différents.

Il bu un peu de son jus, et se rapprocha de la piste.
Bien. Il chanta encore. S'amusant de défier les mathématiques avec le chant. Il lança la boule toujours en rythme et eut la surprise de ne voir rester que deux quilles sur la piste.

- Tu as peut être raison. Je m'améliore peut être. ...

Il lança à nouveau sa boule. Les deux quilles volèrent

- Je suis encore loin de toi mais je dois avouer que trouver le bon rythme est pratique

Code par KoalaVolant
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:25

Je ris doucement en le voyant faire, je me doutais que celui ci utilisait son pouvoir. Bon ca me dérangeait pas du tout bien au contraire. Je m'approche alors de lui et passe derrière lui au niveau de son oreille

"Bien joué, fais attention tu va devenir plus fort que moi. Mais je suis sure que tu t'y arriveras entrainement. Si tu veux tu peux venir autant de fois que tu veux ici. Si un jour tu as envie de me battre"

Je tourne les talons avant d'aller cherche une boule de bowling pour tirer et faire un spare en deux coups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:43

with Théophile & TyanaThéophile eut un sourire. Devenir plus fort qu’elle… Peut-être. Cela pourrait être intéressant, pour la suite.

- Je ne pense pas avoir le temps devenir tous les jours, mais je pourrais essayer.

Il regarda sa future éventuelle patronne tirer dans les boules pour obtenir un joli spare. Ils approchaient de la fin. Il leur restait un tir à chacun. Le blond se rendit compte que finalement, il avait passé une meilleure soirée qu’il ne le pensait.
Il prit sa dernière boule et se concentra. Il chanta encore. Légèrement, en chuchotant. C’était une bonne technique.
Il fit un spare. Comme chaque dixième tir, il avait le droit de tirer une dernière fois en cas de spare. Il se concentra une dernière fois. Strike.

- Peut-être que je vais vraiment devenir plus fort que toi, en effet.

Il laissa sa place à la femme, et se saisit de sa boisson pour la terminer.

Code par KoalaVolant
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:49

Je fais donc un spare tout en regardant Théophile, c'est à son tour et celui ci doit jouer le dernier tour. Il fait un spare et donc toi retirer une nouvelle fois pour faire un spare. Je souris alors avant de lui répondre

"Tu vois tu t'en sors bien et tu as gagné en puissance si je peux dire. Tu as finis par faire un strike bravo à toi"

Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue avant d'aller chercher ma boule pour la lancer. Celle ci arrive à faire 1 strike, je relance et fais que 3 quilles. Je relance à nouveau pour faire 5 quilles.

"Et voila, on va voir qui as gagner? Je pense que c'est moi. Mais si c'est moi il faudra une revanche prochainement histoire qu'on voye qui est le meilleur entre nous deux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:10

with Théophile & TyanaThéophile eut un léger sourire quand elle félicita son strike. Ce fut à elle de jouer et elle se débrouilla, comme à son habitude.
Tyana paru savoir qu’elle allait gagner, et en effet. Quelques instants plus tard, apparut le score, qui en effet, montra leur différence de niveau. Même si le blond avait un score tout à fait correct, cela restait bien en dessous de celui de la jeune femme.

- Je crois que c’est toi. En effet…. Pour la revanche, tu la veux ce soir, ou quand je travaillerais éventuellement pour toi ?

Il eut un petit sourire.

Code par KoalaVolant
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:20

Je finis par gagner la partie, je lève les bras pour signifier que j'ai gagné. Je souris et je vais rejoindre Théophile avec un sourire avant de lui dire

" Hum la prochaine fois, si ca te dérange pas. Tu m'as faire prendre une pause mais il le fallait j'en avais besoin. Mais la je dois repartir au boulot. J'ai tout cet endroit à m'occuper. Mais promis la prochaine fois qu'on se voit. Si tu signes mon contrat, on le fetera ensemble avec ta revanche."

Je prends alors mon verre et le boit avec un petit sourire

"Quand tu as pris ta décision tu viendras me voir ici. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:17

with Théophile & TyanaThéophile opina de la tête quand Tyana parla de faire ça la prochaine fois. Cela lui allait. Il comprenait que le boulot doive reprendre.

- Très bien, ça me va comme ça.

Il songea que sa décision serait sûrement vite prise. Travailler dans un fast food restait un enfer, même pour un sorcier.

- Je viendrais sûrement.

Il termina son litchi.

- Merci pour cette soirée.

Après tout, elle commençait plutôt mal mais avait fini par vraiment s'améliorer.

- Bonne continuation et bonne soirée alors.

Théophile sourit avant de partir en lui faisant un signe d'au revoir et de s'en aller carrément de l'Underground. Après tout, il était quand même l'heure de rentrer. Alors qu'il était dans les airs il se rendit compte qu'il avait oublié ses amis. Il haussa les épaules et rentra.

Code par KoalaVolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Théo] Faites l'amour pas la guerre [Théo] - Page 3 Empty

Faites l'amour pas la guerre [Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3