Sujet: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Jeu 21 Avr 2016 - 0:52
MORGAN C.
(Et peut-être Tomi AZERTYUIOP)
Sky n'a rien contre les invités surprises. Sauf lorsque ceux-ci on cette mignonne étiquette plaquée sur leur front inscrivant bien en évidence "Je suis exempt de toutes vos saloperies". Il était convenu d'une petite soirée entre anciens collègues et potes du lycée, rendez-vous à 20h au fond de l'Underground, chicha et crack autorisés et fortement conseillés. Alors, expliquez-lui pourquoi est-ce que cette tête de turque se trouve au milieu de cette banquette ?
« Qu'est-ce tu nous a foutu là Jocelyn... » avait marmonné Sky en franchissant les portes battantes de la boîte de nuit avant de se diriger vers son amie d'un pas franc. Elles avaient travaillé dans le même snack du temps où Sky faisait encore l'effort d'aller au lycée. Même si Skylar en avait déjà quasi oublié son prénom, la revoir ne lui déplaisait pas. Jocelyn était la seule fille avec qui elle aimait encore traîner en-dehors des cours à cette époque-là, elle fut ravie de s’apercevoir qu'elle n'avait pas beaucoup changé, hormis les quelques kilos en moins peut-être.
Arrivée à leur banquette, Sky fit rapidement la bise à son amie et offrit un hochement de tête aux autres. Son regard marqua une pause sur le petit nouveau. Maintenant qu'elle le voyait de plus près, il avait l'air encore plus beauf et clean que jamais. Ce mec fumait vraiment ? Qu'est-ce que les apparences pouvaient être trompeuses. La jeune fille pouffa légèrement avant de finalement le lâcher du regard.
- C'est qui cette petite vierge ? Lança-t-elle le plus simplement du monde en le désignant du menton.
Elle défit sa veste en jeans, son sac et s'assied aux côtés de son amie.
- Je savais pas qu'il y aurait de la prude au menu.
Jocelyn se mit à glousser hystériquement avant de lui faire une tape sur l'épaule.
- C'est Morgan, il est balèze en skate ! Je t'en avais déjà parlé ! Petit gloussement. Sky reste de marbre. Ah ça oui, pour lui en avoir parlé, elle lui en avait parlé.
C'était donc lui le mec vraiment sexy qui faisait des figures de fou et qui sentait toujours super bon le parfum pour fille ? Elle hausse un sourcil par réflexe, peu convaincue des louanges qui lui avait offert son amie.
Jocelyn se tourne ensuite vers le Morgan en question et en profite pour se pencher à son oreille pour parler par-dessus la musique.
- Morgan, j'te présente Skylar ! On était dans la même classe. Elle se redresse et arrache quelques billets à son porte-monnaie. Je suis vraiment super heureuse de vous revoir alors j'offre cette tournée ! Je reviens, faites bien connaissances mes amours.
Bise baveuse sur la joue de Morgan sous le regard hébété de Sky, et la mignonne Jocelyn s'en va et file vers le bar.
Sky n'espère qu'une chose, qu'elle n'a pas oublié sa surprise, sa vraie surprise. Celle qui commence par un E, qui finit par un Y et qui tient sur le bout de la langue. Elle balaye d'un bref coup d’œil la salle. On est mardi soir, alors même si la boîte de nuit est pleine à craquer, elle ne déborde pas comme lors des week-end ou jours fériés. Finalement, elle reporte son attention vers Morgan, le jauge de haut en bas et lâche un profond soupir.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 22 Avr 2016 - 18:24
“Drog & Alcohol”
Qu’est-ce qu’il faisait là déjà ? Ah oui, il avait retrouvé une vieille pote à lui qu’il n’avait pas vu depuis deux bons mois peut-être. Morgan faisait de moins en moins d’allers-retours à son skatepark, préférant passer ses après-midis avec ses amis de l’institut. Parce que oui, ses amis mutants et sorciers étaient beaucoup plus interessants que ces skateurs qui avaient autrefois oublié Morgan face à son triste sort. Rancœur quand tu nous tiens.
Mais Jocelyn, elle, méritait tout de même qu’on lui accorde une soirée. C’était le genre de fille mignonne, assez fofolle, avec qui il était agréable pour n’importe qui de discuter. Le seul défaut que lui comptait le blond était le fait qu’elle fumait un peu trop à une époque… Mais les quelques heures passées ensemble dehors avaient été sans tabac. Peut-être avait-elle tout simplement arrêté ? Chose qui plairait au mutant. Ah, il y avait aussi un second défaut : son attirance un peu trop prononcée pour le Collins. Il essayait d’ignorer ses petites avances, rigolant quand il ne pouvait se permettre de faire le sourd. Mais si on lui enlevait ces deux choses là, oui, Joce’ était vraiment une chic fille.
Elle avait réussi à le tirer à l’Underground. Bon, il aimait bien cette boite, connaissant même la jeune patronne, mais le souci était qu’il n’allait pas passer dans le même coin que d’habitude. Le fond. Là où se retrouvaient tous les drogués avec la came immonde qui allait avec. Soupirant, Morgan s’y rendit quand même, retrouvant des potes de Joce’, persuadé que s’ils étaient là, c’était de leur faute.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit son ami allumer un gros bédot. Second soupir. Il allait certainement s’amuser à les compter, n’ayant que peu de choses à dire à ce genre de personnes… Mais en fait, finalement… L’un des potes de Joce était plutôt craquant. Même avec son gros joint et l’odeur qui allait avec. Démarrant la discussion avec, ils furent bientôt interrompit par la petite dernière, une retardataire. Avant de découvrir son identité, il croisa son regard qui dégageait un certain… Dédain. Elle avait un souci celle-là déjà à le regarder comme ça ? Ne s’en préoccupant pas trop, Morgan lui rendit à peine son salut de la tête, avant d’apprendre son prénom. Skylar. Cela fait, Joce s’en alla commander… Après avoir embrassé Morgan sur la joue par surprise. Retenant son troisième soupir, il reprit la discussion avec le joli brun avant de se sentir observé. Agacé, il se frotta l’arrière de la tête et abandonna son voisin du regard pour le poser sur la petite nouvelle.
Elle continuait. Et son regard était assez perçant, trop perçant pour l’ignorer. Lui faisant un petit coucou de la main, totalement ironique, il finit par ajouter avec une légère pointe de mauvaise humeur :
« T’as fini de me regarder comme une merde ou non ? Que je sache, hein. Putain pour une pote de Joce, t’es pas sœur sourire hein, j’sais pas d’où elle te sort… »
Agresser n'était pas son style d'habitude, mais cette Skylar dégageait quelque chose qu'il n'appréciait pas. Pourquoi Joce' trainait avec une junkee pareille ? Elle devait peut-être un peu mieux choisir ses fréquentation. Cette fille avait l'air d'être une belle grande gueule et chercheuse de merde en plus. Une jolie soirée qui s'annonce.
♦ Gif by Tumblr, fiche by Summers ♦
[God, j'me suis aperçu que bourré, Momo peut être un peu plus agressif, if you want 8D et désolée pour les gifs, entre ta perso que j'démollis et Aaron Paul qui perd tout son charme huhu ♥ J'pense qu'on peut arriver à le droguer aussi. On va utiliser le "beau brun" Brefouille on verra ça sur skype huhu ♥]
Invité
Invité
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 22 Avr 2016 - 19:49
Mais quel petit comique celui-là en fait ! Skylar haussa un sourcil et s'enfonça dans le dossier de la banquette avant de croiser les bras.
- J'te retourne le compliment mon gars. Jocelyn me vendait du rêve quand elle parlait de toi mais là je viens de désenchanter.
A peine eut-elle achevé sa phrase que Jocelyn revint vers eux, suivie du barman qui posa un plateau de cocktail get27 sur la table basse. Skylar se décolla du dossier pour poser les coudes sur ses genoux et fronça légèrement les sourcils, perplexe. Elle résistait à tout, sauf au liqueur de menthe. En temps normal elle aurait raisonnablement passé son tour, mais c'était une tournée offerte par Jocelyn, et Jocelyn était quand même une chouette fille, pas chiante, pas envahissante, le genre d'humain que Sky' voulait bichonner. A contre-cœur elle prit un verre et le tendit en l'honneur de Morgan.
- A la tienne Mégan, puisse cette boisson te décoincer le cul.
D'instinct, son regard tiqua à sa gauche en direction de John, le mec le plus calme de la bande et celui qui semblait partager le plus de phéromones réciproques avec le Collins. « Autant pour moi. » souffla-t-elle sèchement, se rendant compte de ce qu'elle venait de lâcher. Elle se pinça les lèvres et ignora le regard pesant de John, détournant les yeux tout en se retenant de glousser comme une dinde.
De son côté, Jocelyn était occupée à fouiller dans son sac jusqu'à ce qu'elle mette enfin la main sur le fruit de ses convoitises. Une fine boîte métallique et décorée, normalement utilisée pour y stocker des serviettes hygiéniques mais qui n'avait jamais servi à rien d'autres qu'à transporter des pastilles d’ecstasy. Jocelyn et Skylar s'échangèrent aussitôt un regard complice, rempli d'étincelles vicieuses au fond de leurs yeux puis Joce la donna à Sky avant de s'emparer d'un cachet rose pastel. Sky la tendit à Renaud, John, et enfin, Morgan.
- Un bonbon ? Piailla-t-elle, sachant pertinemment que Morgan n'était pas aussi coincé que pour ne pas savoir de quoi il s'agissait, mais elle le prenait volontairement comme un débile. Intérieurement, elle se trouvait hilarante.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Mar 26 Avr 2016 - 18:06
“Drog & Alcohol”
[HS : … POURQUOI JUSTIN BIEBER ?! XD Et j’te laisse contrôler Joce un peu, tu le fais si bien ♥]
Morgan soupira face à la réponse de cette Skylar. Joce était trop à fond sur lui, ça en devenait gênant, surtout si elle parlait de lui à ses potes… Surtout à des potes aussi… Bizarres en fait. Passant sa main sur la figure, il retira sa main à la fin de son action avant de balancer :
« Désenchante, désenchante je te prie. Pas envie d’avoir une meuf bizarre au cul… » il baissa le ton et marmonna dans sa barbe en pensant à Joce « …en plus… ». Joce était quand même bizarre à sa manière, mais elle n’était pas la seule à être attirée. Il se souvenait d’une époque ou trop de personnes lui tournaient autour (no fake, j’te montre mon schéma dès que je le retrouve 8D), et c’était… Gênant. Même si c’était flatteur, il n’avait jamais eu de réelle relation poussée avec son lui masculin dû à une trop grande timidité bien cachée.
D’ailleurs, Joce était de retour avec du Jet 27. Ouais, bon, il préférait la Vodka mélangée avec des bonbons, mais il n’allait pas se faire prier. C’est pas comme si le Get n’était pas sucré un minimum. Le beau John ne se fit pas prier pour s’emparer d’un verre, avec un sourire charmeur, mais l’attention de Morgan passa vite sur la junkie, qui écorcha son prénom. Grognant, car « Mégan » étaient clairement un prénom féminin (pour lui en tout cas), il la corrigea avec un certain dédain, face à son verre levé.
« Morgan. Pas Mégan. T’es déjà trop morte pour retenir un prénom de deux syllabes ? » demanda le blond avant de se faire rejoindre par John mentalement et son regard. Heureux de cette aide et même de ce geste de sa part pour lui, Morgan s’empara d’un verre qu’il leva dans les airs pour trinquer avec les autres. Et avec John donc aussi. Et Jocelyn. Et l’autre gars… Renaud ? Et… l’autre junkie là. Le verre fut but cul-sec, tandis que deux regards se recroisèrent pour ne plus se lâcher. Hey, se pourrait-il que ce soir.. ?
« Hein ? De quoi ? »
Morgan lâcha John encore une fois quand Skylar proposa un bonbon. Un bonbon ? Sérieusement ? Les yeux clairs se posèrent sur la petite pastille, que John et Jocelyn prirent… Tout comme Skylar et Renaud, mais Morgan se foutait bien d’eux deux. Ouvrant de grands yeux, Morgan s’énerva :
« Non mais z’êtes sérieux là avec votre merde ?! Joce, j’croyais que tu faisais que fumer bordel ! »
Il ne fit aucune remarque à John, car après tout, il n’avait rien à lui dire. Il allait juste ignorer ce petit drogué bien trop mignon, qui gachait tout avec cette pastille. Grandement déçu par Joce, il se leva :
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Lun 9 Mai 2016 - 18:54
[HRP : Ahaha ! Dsl bb, les têtes de Justin Bieber collent juste trop bien au rp xD]
Un petit rictus en coin montrait en toute évidence à quel point Skylar se foutait de Mégan. Il se cassait ? Tant mieux, elle allait enfin pouvoir trouver un mec, un vrai, à Joce sans qu'elle ne regrette cet espèce de coincé. Enfoncée dans le canapé jusqu'à la nuque, Skylar l'observa faire sans rien oser dire de peur de le faire changer d'avis.
Evidemment, c'était sans compter Jocelyn qui paniqua sec et lui offrit ses plus beaux grands yeux bleus de chien battu.
- Quoi ? Déjà ? Mais on vient à peine de se retrouver.
Pitoyable. Skylar faillit se mettre deux doigts pour vomir ce qu'elle venait de voir. Dépitée, elle observa la scène se dérouler ses yeux, son rictus insolent s'évaporant au même rythme que les mots prononcés par son amie. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à s'agripper à la manche du Collins, au bord des larmes. C'était surjoué, évidemment, Sky' l'avait déjà vue faire avec d'autres mecs et il fallait dire que ça marchait plutôt bien. Apparemment, une fille en larmes ça fait vraiment craquer les mâles.
- Reste encore un peu s'il te plaît ! Je te promets de ne pas exagérer ! C'est juste pour fêter nos retrouvailles !
Sourire de fée, cils papillonnant et regard de biche, même John se risqua à changer de bord. Il fallait le dire, Jocelyn était canon, pire, elle le savait. Des mecs de la banquette voisine regardaient la scène par curiosité, à la fois moqueurs et compatissants. Si Mégan se barrait, il serait vraiment considéré comme un sang cœur. Il allait rester, d'office qu'il allait rester. Même Skylar serait restée...
Frustrée par la tournure des choses, elle acheva cul sec son verre de Jet27 et fit signe à un serveur qui revenait, un plateau de verres sales sur l'avant-bras.
- 10 shot d’absinthe s'il vous plaît.
Dont deux pour elle, les autres pourront se partager le reste.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Mer 11 Mai 2016 - 22:04
“Drog & Alcohol”
A peine fut-il levé que Joce se mit sur son chemin mentalement, mettant tous les arguments en place d’un coup pour le retenir : ses yeux de biche ainsi qu’une supplique. Arg. Il détestait ça. Même s’il était fortement attiré par les hommes, voir une fille faire ce genre de scène marchait parfaitement aussi. C’en était même pire. Son caractère de bisounours le faisait totalement craquer et il ne pouvait rien faire face à une fille comme Joce. Serrant sa machoire, Morgan tenta quand même de ne pas succomber à la mignonne gamine qui le retenait désormais par la manche.
« Ouais, déjà, j’veux pas te voir totalement drogué par c’tte merde. » cracha Morgan en jetant un regard sérieux sur la boite où trounaient les « bonbons ». Mais même malgré ses paroles prononcés, ce fut comme si quelqu’un d’autre l’avait dit à sa place. Il ne fallut que la promesse de Joce de ne pas abuser de cette drogue pour retenir Morgan définitivement. Un soupir s’échappa tandis que son visage se fit moins dur. Joce gagnait encore. Un sourire forcé apparut avant de disparaitre rapidement pour retrouver sa place à côté de la brune aux airs de junkie, qui elle, devait bien en abuser. « Pousse-ton cul, t’as cru que j’étais déjà parti peut-être ? » lâcha-t-il avant de poser ses fesses sur la banquette, n’hésitant pas à se coller à Skylar pour ne pas déborder du canapé, grommelant. Il semblait partageait le même état d’esprit que sa voisine d’ailleurs, qui commanda une tournée générale. N’entendant pas la commande, Morgan put réjouir sa curiosité en voyant de l’absinthe arriver. Juste des shots.
« … Pas drôle. Hep ! »
Le serveur observa le blond qui lui chuchota quelque chose au creux de l’oreille, que l’employé accepta avant de repartir. Il ne fallut qu’une minute pour qu’il revienne avec plusieurs morceaux de sucres et de cuillières. Souriant devant ces suppléments, il fit un clin d’œil à John qui semblait apprécier le geste.
« J’aurai bien proposé une autre méthode mais j’ai peur que certaines soient plus habituées à la drogue qu’à de l’alcool non dilué » piqua Morgan à l’attention de Joce et de Skylar, leur en voulant toutes les deux. C’est après avoir recyclé son ancien verre vide que le blond déposa la cuillère par-dessus, avec un sucre au milieu. Versant l’absynthe dans le creux de la cuillière, le superflu s’en alla au fond du verre en dessous. Imbibé, le sucre connut une fin cruelle, fondant, moussant et caramélisant dans le couvert, dans une flamme alimentée par le liquide. Le souffle du mutant arrêta le feu et c’est après quelques longues secondes que la sucrerie du diable fut ingurgitée, traçant une route chaude, quasi brûlante dans sa gorge. L’alcool arracha quasiment une toux au blond, qui apprécia grandement les sensations que lui offrait ce mélange.
Se passant la langue sur sa lèvre caramélisée, il finit par regarder Skylar, la prenant clairement comme cible… Ou comme adversaire de la soirée, adversaire avec qui il devait partager Joce. Adversaire à cause de qui Joce prenait cette saloperie d’ecstasy.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Dim 19 Juin 2016 - 19:53
- Pas si vierge que ça finalement la demoiselle. Siffla la junkie d'un ton acerbe, un sourire railleur plaqué aux lèvres.
Aussitôt, elle se saisit d'un des shots avant de répéter la manœuvre du Collins, mais d'un geste plus rapide, plus sûr, et peut-être même plus habitué. Ça ou un sirop d'anis, elle ne sentait aucune différence, sa gorge était déjà irradiée de tabac et vodka. Mais elle avait beau avoir une descente de feu, la montée était tout aussi fulgurante, ce soir, il lui en faudra probablement peu pour vomir sa première tournée, mais elle s'en fichait, elle était là pour boire, boire et se défoncer. Se défoncer, et défoncer tout court même.
De son côté, Renaud était occupé à verser des pastilles dont lui seul connaissait la composition dans chaque verre restant. Il ne cherchait pas à être discret, mais personne ne le regardait excepté Joce qui l'observait faire d'un œil inquiet. Elle ne cautionnait pas l'idée, mais n'osa pas l'arrêter de peur d'attirer l'attention de Morgan qui tomberait très certainement dans une colère folle. Elle s'enfonça dans le siège, muette, et se dit qu'elle prendra le temps de regretter plus tard.
Après avoir dilué ses pastilles magiques, Renaud tendit un verre à chacun et proposa un shot général. Joce se leva de la banquette et se dandina de tout son long, excitée comme une puce.
- A la retrouvaille de mes amis géniaux !
Sans discrétion, Skylar pouffa et, cul sec, l'alcool dévala la gorge de Jocelyn qui en profita pour se laisser tomber sur les genoux de Morgan, passer un bras autour de ses épaules et glousser dans le creux de sa nuque. « A la retrouvaille des mes amis géniaux... » murmura Skylar à mi-voix, étouffant son sarcasme dans son shot.
L’ecstasy faisait effet, mais personne ne se doutait que la soirée allait bientôt virer au drame pour la pauvre petite Joce dont le foie était bien trop fragile pour supporter deux drogues différentes.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 24 Juin 2016 - 15:59
“Drog & Alcohol”
Morgan continua à défier Skylar du regard, pensant qu’elle ne le suivrait pas mais… Il fut bien surpris en la voyant faire. Elle semblait même être plus agile dans la préparation que lui. Evidemment, c’était normal si elle faisait ça toutes les semaines. Choses que Morgan devait faire moins d’une dizaine de fois dans l’année. En y réfléchissant, le blond se rendit compte que finalement, son caractère semblait se rapprocher d’un trentenaire… Chose qu’il souhaitait éviter depuis longtemps déjà, son âge s’en rapprochant dangereusement. Il voulait rester jeune dans sa tête. Mais malgré ça, inconsciemment… Il était vieux. L’époque ou il passait de nombreuses soirées à boire et à danser avec ses amis était bien loin.
Perdu dans ses pensées, le blond ne put apercevoir la scène qui se passait pourtant juste sous ses yeux : un comprimé d’ecstasy mélangé à son futur verre d’alcool. Il ne lâcha qu’un « putain » à peine audible en pensant qu’il était désormais un vieux crouton. Ce n’est que lorsqu’on lui tendit son verre qu’il l’accepta avec un sourire amer, le vidant d’une traite sur le coup. Il reprit le rythme de la conversation, s’y imprégnant avant que Joce n’imite le cul sec après avoir trinqué. Si ce n’était que ça. Elle s’affala bientôt sur son ami, qui ouvrit de grands yeux devant la jeune femme aussi avenante. La situation était gênante, dérangeante même pour Morgan qui avait soudainement perdu le regard de John. Elle était en train de ruiner tous les regards doux échangés jusqu’à présent.
Le menton relevé, gênée par l’emplacement de la tête de Joce, Morgan soupira.
« Joce, tu me ruines m… »
Le regard de Joce se releva, larmoyant, faisait buguer Morgan.
« Ma possibilité de me servir un verre ! » rectifia-t-il, ne pouvant apparemment pas lui avouer que la seule personne qui l’interessait un tantinet plus que les autres ce soir était John et non elle. Elle finit par relever sa tête et lui embrasser la joue, lui laissant la liberté de refaire mumuse avec un sucre. La soirée filait bon train, même si… Morgan sentait que l’alcool faisait un peu trop effet rapidement. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour que l’état du mutant se dégrade… Dans le bon sens.
Sourire léger, euphorique, Morgan prenait ses aises sur le canapé, entrainant avec lui Joce en arrière. Ses doigts caressaient sa nuque doucement, pendant que son regard faisait du gringue à John pour la Nème fois de la soirée. Ce n’est que de longues minutes plus tard qu’il croisa le regard de Skylar. Moins énervé envers elle qu’au début de l’heure, le Collins finit par lui parler avec un certain amusement :
« Ah oui, c’vrai que t’es là toi… T’es friquée ? T’as d’quoi encore nous payer une tournée encore ? Hey, t’sais que si t’étais un peu maquillée, t’serais baisable ? Bon, pas par moi ! » il éclata de rire « Mais bon, on peut faire quelque chose d’toi haha ! T’veux des conseils pour être plus mignonne ? Arrête déjà la drogue, haha ! Putain t’as une poitrine, t‘as déjà ça au moins ! »
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 24 Juin 2016 - 23:45
Ses sourcils se haussèrent en flèche et jusque hors-orbite lorsqu'elle écouta le Collins. Baisable ? Mignonne ? Poitrine ? Mais d'où sortait ce mec ? Elle voulut renchérir avec une réplique cinglante, mais se ravisa, un sourire naquît sur ses lèvres. Un sourire qui ne présageait rien de bon.
Alors il suffisait un peu d'alcool à cette petite peluche pour qu'il sorte le grand jeu et se décoince le cul ? Y avait pas photo, il était beaucoup plus drôle comme ça. Friquée, Skylar l'aurait été si elle ne dépensait pas tout dans la drogue et l'alcool, et si elle est ici, c'est bien pour ne pas quitter ses habitudes. Elle fit un signe au serveur pour reprendre la même tournée mais lui glissa subtilement d'envoyer l'artillerie lourde. On allait dévergonder ce mec, et Joce allait connaître la nuit la plus folle de toute sa vie. John aussi, peut-être, s'il n'est pas contre un plan à trois. Bon sang, elle en serait presque jalouse.
A peine le plateau de shots à nouveau remplis posé sur la table que Skylar dégagea délicatement Joce pour glisser un verre entre les doigts du Collins. Ce n'était pas n'importe quel verre, parmi les shots d’absinthe se trouvait l'artillerie lourde en question. Un cocktail, un sacré cocktail, il n'était pas plus alcoolisé que les autres cocktails, mais l'amaretho était efficace et le verre était assez large.
- Tiens mon mignon, un spécial pour toi. Lui glissa-t-elle dans l'oreille sous un murmure sensuel.
Elle ne voulait pas le draguer, seulement le chauffer et voir de quoi était-il vraiment capable une fois les barrières tombées. Joce lui envoya un regard interrogateur que Skylar rassura immédiatement d'un petit clin d’œil. La gamine allait enfin pouvoir s'amuser, et Sky, passer une bonne soirée complètement bourrée et sans emmerdes.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 26 Aoû 2016 - 2:03
“Drog & Alcohol”
Hey, c’était bien lui-même qui venait de dire tout ça ? Morgan n’en revenait pas. Et l’idée d’avoir pu clasher cette petite Skylar tout en la complimentant assez pour qu’elle se la ferme… Parce que oui, elle se la fermait. Morgan en était presque étonné qu’elle ne réplique pas. Hey. Il avait gagné. Et hey, il avait plutôt une bonne répartie en fait ! Il rigola de ses propres mots, fier de lui comme un coq, avant de se re-affaler sur le canapé. Son regard scrutait les alentours, offrant une vision brouillée et ralentie de tout ce qui l’entourait. Peut-être était-ce ces drôles de lumières qui ralentissaient tous les mouvements de tous ces jeunes déchirés ? C’était drôle en tout cas ! Encore un hoquet de rire plus tard et il reporta son attention au serveur qui ramenait un tout nouveau plateau.
« Haha, laisse-nous le temps de déguster nos sirops. » balança-t-il en rigolant au serveur avant de sentir Joce bouger. Son attention se reporta sur le groupe et vit Skylar comme la cause du poids en moins. Leurs doigts se touchèrent pour s’échanger un verre. Le regard interrogateur eut aussitôt une réponse de la part de la droguée de service. Une réponse plutôt aguicheuse par son ton. L’éternel sourire de Morgan se décupla, virant légèrement ses prunelles pour capturer celles de Skylar. Cette fois, ce fut les lèvres du mutant qui allèrent jusqu’à l’oreille de sa voisine.
« T’as envie d’me rendre hétéro ou quoi là.. ? »
Sans plus attendre, Morgan gouta à son verre du bout des lèvres avant de lancer un clin d’œil à la tentatrice, lançant un cul sec. Le verre large, il lui fallut bien deux gorgées pour boire la totalité. Deux gorgées coupées par une grimace. Posant son verre vide sur la table comme signe de victoire, ses doigts récupérèrent sa cuillère et recommença le processus.
La soirée passait bon train tout comme les verres d’alcool. Le groupe avait vu son nombre diminuer d’une personne et John semblait sur le point de faire de même. Il semblait lancer quelques appels à Morgan qui restait plus concentré sur Skylar et leur petit défi… Ou plutôt sur le fait de ne pas vomir. De nombreux verres vides inondaient la table, entourant les coudes posés du blond.
« Bon… T-t’as gagné j’vais… Je… Reviens… » balança le mutant, qui se leva doucement du canapé. Joce, endormie paisiblement sur son épaule, bascula sur le reste du fauteuil, ralentie par les mains fraternelles de Morgan qui s’enfuit en direction des toilettes par la suite. Un mal de crâne semblait s’être installé, prêt à faire son nid dans la cervelle de celui qui rejetait les nombreux shots dans les toilettes. Tant d’argent gaché. Tant d’heures à picoler. Tout parti dans la cuvette. Légèrement sur le carrelage à côté aussi.
Le Collins resta un bon quart d’heure dans les toilettes avant de daigner arracher un morceau du papier rose pour s’essuyer le visage. Grimaçant devant l’odeur et le gout qui restaient encrés dans ses narines et dans sa gorge, il finit par se relever, se sentant légèrement mieux. En même temps, ça n’était pas difficile, ne pouvant se sentir pire.
S’il prit le temps de sortir des toilettes, sa tension augmenta d’un coup lorsque ses yeux se posèrent sur son petit groupe… Entouré de pompiers. S’y précipitant, il dégagea tous les curieux du milieu et traversa la barrière de pompiers, autour de…
« Joce ?! »
Il ne fallut que quelques secondes à la sécurité pour éloigner Morgan d’une Joce allongée par terre sur un brancard, à côté d’une flaque de vomi. Quelques secondes encore plus tard, le brancard était soulevé puis sorti de l’Underground sous les yeux des clients. Ce n’est qu’une minute après que le choc soit passé que Morgan croisa le regard de Skylar. L’incompréhension se faisait lire sur le visage du blond. Puis, quelques souvenirs de la soirée plus tard, ce fut la colère qui s’empara de lui.
« PUTAIN MAIS J’Y CROIS PAS ! C’EST TA FAUTE TOUT CA ?! » Commença subitement Morgan en se rapprochant de Skylar, qui était à ses yeux, fautive de l’état de Jocelyn. Se rapprochant d’elle, partagé entre l’inquiétude pour son amie et son état peu sobre, le mutant poussa légèrement la jeune femme en arrière avec son doigt accusateur sur son torse. « T’es sérieuse franchement ?! Je pars gerber aux toilettes et quand je reviens les pompiers l’emmènent ?! C’est à cause de ta putain de pilule à la con, c’est ça ?! »
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Sam 10 Sep 2016 - 0:17
- Jeez ! du calme chéri.
Skylar était déjà beaucoup trop bourrée que pour se rendre compte de la gravité de la situation. Joce n'en était pas à sa première cuite, mais un comas ? Jamais.
Tout s'était passé à une vitesse fulgurante, la soirée allait bien, le Collins remontait doucement dans l'estime de Skylar qui commençait même presque à l'apprécier. Surtout qu'elle trouvait son côté "J'essaye d'être aguicheur hihi, j'aime relever des défis mais en réalité je suis un gros fragile" très attachant. Seulement, Joce était allée beaucoup trop loin et, si Skylar connaissait bien ses propres limites, il n'en était rien pour Joce qui s'était laissée tenter par un rail de coke de la part de nul autre que John à l'insu de la démone qui était trop occupée à chercher la merde chez le Collins.
Et ce fut pendant l'absence de Morgan aux sanitaires que Joce s'écroula, raide, sur le sol. Il fallut plusieurs longues minutes au groupe pour se rendre compte que c'était plus grave que ça n'en avait l'air. Lorsque le Collins revint, la vue de Joce inconsciente lui avait visiblement dessaoulé sec car une fois les pompiers partis et la fête relancée, ce dernier se mit à aboyer sur Skylar qui voyait déjà rond sous ses pieds.
- Ta gueule. Lâcha-t-elle simplement, se laissant retomber sur la banquette, ses tempes entre ses mains.
A son tour, l'alcool perdait son effet chez elle aussi et commençait à lui tordre les boyaux. Elle aussi était sur le point de passer par la case WC pour y vomir ses tripes.
Bien sûr qu'elle trouvait ça dommage que Joce finisse sa soirée ainsi, elle qui voulait tellement la caser dans le lit de Morgan, mais bon, voilà, Joce a déconné, elle a déconné. C'est tout. John qui se sentait réellement coupable a quant à lui préféré boucler sa veste et filer dehors aussi discrètement qu'un chat, laissant son verre plein et oubliant son sachet de coke déjà à moitié vidé sur le bord du canapé.
Complètement torchée, elle ravala de justesse un reflux de vomi d'un hoquet et d'une main elle agrippa le col de Morgan, lui évitant par la même occasion de s'écrouler comme une loque.
Elle voulu lui dire un truc con, mais ne senti pas la vague arriver et dora les pompes de Morgan d'une gerbe bien placée.
Heureusement pour lui, elle n'avait rien mangé depuis 16h et n'avait libéré qu'un jet de fine bile. Toujours le col du Collins serrée dans une main, elle s'essuya de l'autre le bord de ses lèvres du revers de sa manche. Maintenant qu'elle avait vomi, elle se sentait beaucoup mieux. Enfin... Du moins suffisamment mieux que pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Elle posa ses yeux sur le nouveau cirage qu'elle venait d'offrir à Morgan et éclata d'un faible rire qui lui fit atrocement mal à la gorge tant elle avait bu.
- Ben merde alors.
Elle lâcha enfin Morgan et commença à ranger ses affaires.
- A l'aise mec, j'me tire. Tchao, c'était cool.
Inutile d'allonger la soirée, elle s'était suffisamment mise dans le mal comme elle le souhaitait, et maintenant que Joce n'était plus là, elle n'avait plus aucune raison de rester, d'autant plus que de faire l'after en tête à tête avec Morgan n'était pas trop envisageable. Peut-être trouvera-t-elle de quoi faire perdurer sur le chemin du retour.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Sam 17 Sep 2016 - 23:10
“Drog & Alcohol”
Chacun des faits et gestes de Skylar ne firent qu’engrainer un peu plus Morgan qui était inquiet, bourré, drogué et hors de li avec tout ce petit mélange de sensations. Elle s’assit après avoir utilisé un sobriquet, comme si la gravité de la situation n’était pas présente. Elle croyait encore qu’il jouait ? Qu’il plaisantait ? La suite ne fit qu’empirer puisque John fuyait sous le regard choqué de son ex futur plan du soir. Le « Non mais t’es sérieux mec ?! » fut gueulé mais la musique et la distance désormais élevée entre leurs corps empêcha la transmission du message. Déjà furieux que toute cette soirée qui était pour l’instant sympathique –jusqu’au passage aux toilettes- parte en cacahuète, voilà qu’elle s’effondrait totalement et que son lit pour cette nuit serait celui de sa chambre à l’institut… Ou bien un vieux fauteuil d’hopital s’il arrivait à retrouver l’endroit où était transporté Joce. Mais vu son état actuel, Morgan ne savait pas vraiment quoi pensait ni faire.
En fait… à l’instant où Skylar dégobilla sur les baskets de Morgan, ce dernier sût quoi faire : la tuer. Lui faire regretter toute cette soirée. Lui faire regretter ce qu’elle venait de faire, de dire. Lécher ses pompes jusqu’à ce qu’elles retrouvent leur noirceur. Lui faire regretter sa naissance. Mais elle semblait vouloir fuir son destin. C’est avec une certaine rage au ventre qu’il attrapa le poignet de Skylar, sans vraiment faire attention à la force qu’il employa pour ça.
« C’est MORT, tu vas nul part ! Tu m’aides à retrouver et tu expliques aux pompiers ce que tu lui as filé pour qu’il la soigne comme il faut ! » aboya le mutant, pas prêt pour relâcher la petite peste de droguée.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Sam 17 Sep 2016 - 23:28
Alors que Tomi était tranquillement dans sa cabine, postée entre les deux salles, lui offrant une vue imprenable sur la salle classique comme sur la salle VIP, son regard se porta sur un mouvement de foule étrange venant du côté normal. Ce n’est qu’après avoir visionné les écrans de sécurité qu’il comprit ce qu’il s’était passé : une gamine semblait avoir un peu trop abusé de la soirée, à en croire les quelques pompiers venus s’incruster dans la foule avec une civière. Arrêtant le champ gravitationnel qu’il avait créé chez les VIP, sa curiosité malsaine lui força à mieux observer la scène qui se déroulait. Ce genre de fin de soirée dans un groupe pouvait souvent amener des pleures, des craintes ou même des bagarres. Tyana n’étant pas pour l’instant présente, Tomi devait s’occuper de ce genre de grabuge, avec ou sans l’aide de l’équipe de sécurité, qui n’était pas encore là d’ailleurs. Utilisant la roulette de la souris de l’ordinateur afin de mieux connaître le groupe d’où provenait la jeune femme amenée à l’hopital, ses yeux purent à l’instant même constater un début de problème. Un homme qui semblait s’en prendre à une femme. Alors que, ni une ni deux, il comptait partir et calmer rapidement le jeune gringalet, son regard se posa sur le visage de la cliente, avant de sourire : Skylar. Sa chère voisine. Sa chère et tendre voisine qui adorait les embrouilles. Il ne savait désormais pas vraiment quoi faire. Elle était une mutante après tout, à ses yeux, et vu ce qu’elle lui avait fait vomir la dernière fois dans la cage d’escaliers, elle était bien capable de se défendre seule. Surtout que vu sa mentalité, elle l’avait certainement cherché.
Mais la fatigue qui occupait Tom le rendit faible. Si faible qu’il décida de se rendre dans la salle classique afin de porter secours à Skylar. Ou bien à son agresseur, tout dépendait de ce qui allait arriver sur place.
Habitué à la foule, Tomi ne fit pas de manière pour se frayer un chemin dans toute cette masse humaine. Et en moins de temps qu’il n’en fallut, la main de Tomi se posa sur le poignet de Morgan, le forçant à lâcher Skylar. Se plaçant au milieu pour éviter tout contact entre les deux, la voix de Tomi se fit une place dans le groupe :
« Je peux savoir ce qu’il vous arrive vous deux ?! » demanda le DJ d’un ton sec, accompagné d’un regard accusateur qu’il lança à Skylar, la connaissant peu, mais sachant pertinemment qu’elle n’était pas un ange, loin de là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Mar 27 Sep 2016 - 23:17
Morgan était fou de rage. Même l'alcool qui la rendait d'habitude insensible à la douleur ne suffisait pas cette fois-ci pour calmer les brûlures qui lacéraient son poignet. Skylar en gardera sûrement une marque jusque demain. Même complètement torchée, elle réussit à se rendre compte qu'il était temps d'arrêter de jouer avec les nerfs du Collins. De toute façon, elle avait assez bamboulé pour ce soir et la fatigue l'avait enfin gagnée. Elle fit donc profil bas et s'efforça de ne pas répondre, mais il était hors de question qu'elle passe une minute de plus dans ce bar.
Subitement la musique lui sembla plus assourdissante et les lumières aveuglantes. Skylar commençait doucement à fatiguer, et surtout perdre patience. Ses yeux devinrent noirs sans qu'elle ne s'en rende compte. S'il ne la lâchait pas dans la seconde qui suivait, elle allait sûrement éclater.
Et puis, le St Graal apparut. ( :3 )
- Je peux savoir ce qu’il vous arrive vous deux ?!
La pression autour de sa manche s'envola aussi vite que ses yeux récupérèrent leur aspect humain, puis elle s'empressa de jauger les dégâts sur son poignet. C'était moins terrible que ce qu'elle s'y attendait, mais l'empreinte de la main de Morgan restait clairement visible. Elle lâcha un faible juron et releva les yeux vers...
Tomi ? Oh damn.
Elle eut un peu d'espoir pendant quelques secondes, s'imaginant qu'il était venu prendre sa défense, parce qu'entres voisins c'est ce qu'on fait. Mais au lieu de ça, il la foudroya d'accusation. Classique. Elle rigola légèrement du nez et haussa un sourcil.
- Regardez qui rapplique quand ça parle de gerbe. Et en plus ça la fait marrer cette idiote. Tu me connais voyons. Je suis un ange. Lâcha-t-elle sarcastique plus que jamais.
C'était une démone, il le savait, et elle savait qu'il le savait. Ses pouvoirs l'avaient trahie lors de leur première rencontre, et même si elle aurait préféré garder ça sous silence, elle jugeait comique de jouer sur les mots à cet instant-même.
Mais bon, l'heure n'en était plus aux plaisanteries, et cette ébauche parfaite pour se tirer d'ici n'allait sûrement être que de courte durée.
- J'étais sur le point de me casser de toute façon. Ajouta-t-elle en désignant sa veste déjà enfilée d'un mouvement d'épaule, preuve que pour une fois, elle ne se foutait pas de sa gueule.Mais à l'aise ça m'a fait plaisir de te voir t'inquiète.
Là en revanche, elle se foutait de lui. Elle mettait ça sur le compte de l'alcool, mais sans doute qu'elle aurait été pire étant sobre. Qu'est-ce qu'on se bidonne avec Tomi Hick quand même.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Lun 3 Oct 2016 - 15:27
“Drog & Alcohol”
[Omg, plz, change la couleur de ton écriture xDD]
Une poigne douloureuse se fit sentir soudainement, faisant lâcher la prise de Morgan. Machoire serrée, de sang chaud naturellement et sous l’effet du mélange alcool-drogue, le blond crût qu’une bagarre allait se déclencher lorsqu’il reconnut… Un de ses professeurs. Ou plutôt, l’un des professeurs de l’Institut. Enfin, normalement. Il ne l’avait croisé que quelques fois et ne savait pas réellement son statut à l’école. Dans tous les cas, pour le blond, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais soit. Il n’allait pas se battre avec l’un de ses profs. Ca craignait. Un max.
« Lâche-moi ! Bordel… » dit-il en dégageant sa main de l’emprise du blond, se massant son poignet victime, de la même manière que Skylar en fait. Il entendit plusieurs personnes observer le trio, entendant quelques mots comme « DJ », « Stealth » ou encore « Tomi » mais ne fit aucun rapport. C’était juste un professeur… Qui semblait en plus connaître Skylar. Bien la connaître même, étant donné que le premier regard accusateur s’était tourné vers elle, qui lâchait même des piques que seul le professeur semblait capable de comprendre.
« Il arrive que cette idiote a fait prendre de la drogue à une amie qui se trouve maintenant à l’hopital ! Et toi, tu-restes-là-on-n’en-a-pas-fini ! » s’énerva Morgan sans pour autant reprendre le contact physique avec Skylar, savant pertinemment que le professeur Hicks allait encore s’interposer. « Je crois même qu’on m’en a fait prendre à mon insu ! » ajouta le mutant, désireux d’accabler le plus possible la petite peste.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Lun 3 Oct 2016 - 16:00
En fait, dès les premiers mots, Tomi regretta d’être intervenu en la faveur de Skylar qui se fit un plaisir de faire allusion à leur dernière rencontre plutôt… Insectifiante. La fusillant du regard, il se permit même de lui donner une tape à l’arrière de la tête pour la faire redescendre sur terre quand elle parla d’être un ange. Pendant ce temps, le blond chouinait en parlant drogue et d’une personne à l’hopital. Portant son attention sur lui, Tomi reconnut bientôt un visage trainant souvent dans les couloirs de l’institut. Deux mutants en plein désaccord, super.
« Venez avec moi vous deux, j’ai deux mots à vous dire. » Comme deux gamins, Tomi les empoigna par le col arrière de leurs hauts et les fit avancer dans une direction, leur faisant briser la foule. Leur indiquant une porte, il continua de pousser les deux, avant de pouvoir refermer la porte derrière eux, se retrouvant dans sa loge après une dizaine d’escaliers montés. « Vous êtes vraiment deux débiles. Qu’est-ce que vous foutiez dans cette partie de l’Underground ? La partie VIP est trop cool pour vous, faut que vous restiez avec les humains ? Vous croyez que c’est un jeu ?! » s’emporta le blond envers les deux jeunes avant de diriger son regard vers Skylar « Et toi, tu drogues les gens à leur insu ? Pire encore, tu ramènes de la drogue ici ? C’est quoi ton problème ? Tu sais ce que je leur fait aux mecs qui ramène ça ici ? Je leur fait passer l’envie de revenir. » dit-il menaçant. « Et je peux te la faire passer aussi, fille ou pas, que tu sois ma voisine ou non. Fais encore de la merde comme ça dans mon établissement et tu verras. »
Tomi n’était pas du genre à plaisanter lorsqu’il s’agissait de l’Underground, qu’il prenait lui-même comme son enfant, même si véritablement, il s’agissait de celui de Tyana. Il lui avait cependant fait la promesse de le protéger de tout soucis.
« Quant à toi, apprends à surveiller ton verre en boite, surtout quand tu traines avec des gens bizarres. T’as rien dans la tête ou quoi ? T’es jamais allé en boite ? T’as de la chance que ça soit cette idiote qui t’ai drogué surement pour s’amuser et que c’était pas pire que ça. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ]