Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Lun 3 Oct 2016 - 22:00
[HRP : AHAHAHA ça m'a aussi éclaté les yeux xDDD ]
Ahhh mais le relouuu ! Et gninignigi elle a drogué mon verre gnignignigni appelez la police bouhouhou. Heureusement, d'ici une heure elle sera bien dans son pieu... OU PAS.
Mais quel relou lui aussi. Tout ça parce que Joce a pas assumé. Quel bordel. Skylar soupire en roulant les yeux au ciel, elle s'en care un peu l'oignon en fait, c'est pas son problème, et contrairement à ce qu'ils pensent, elle n'y est pour rien dans l'histoire.
- Dis-m'en plus ça m'excite.
Elle s'adosse contre la porte, s'enfile une clope entre les lèvres et tâte ses poches à la recherche de son briquet qu'elle ne trouve pas. Flash, c'est John qui l'a. Féchié. Pourquoi il en a eu besoin, il fume jamais d'indus ce con.
Elle se marre quand elle entend le Collins se faire réprimander comme un môme. Elle se marre encore plus quand elle entend Tomi essayer de faire le mec responsable alors qu'il a quand même explosé un ascenseur. Elle cherche la crédibilité mais ne la trouve nul part.
- Vos embrouilles me font chier. Si j'avais voulu droguer Mégan je l'aurais gavé de GHB pour qu'il ferme sa geule. Je sais même pas ce qu'on lui a refilé pour qu'il devienne aussi pète-couille comme ça. Quand à Joce elle a dû s'envoyer en l'air toute seule comme une grande. End of the story. On peut y aller maintenant ? "Et rappelez John pour lui dire qu'il a oublié sa coke sur la banquette" qu'elle hésite à rajouter. Mais plutôt que de rester raisonnable, c'est beaucoup plus drôle de provoquer encore un peu avant d'aller dormir. A moins que tu tiennes vraiment à me faire passer l'envie de revenir ?
Hihihi.
Allez dégage Skylar, t'es bourrée.
Vénère de pas pouvoir mettre la main sur un feu quelconque, Sky retire la cigarette de ses lèvres et la glisse au fond de son sac. C'est dingue, c'est la deuxième fois qu'elle parle à Tomi, et la deuxième fois qu'elle est en dech de briquet. En plus de la gravité, le pouvoir de ce type ce serait pas d'être un aimant à emmerdes ?
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Dim 9 Oct 2016 - 14:05
“Drog & Alcohol”
C'était juste fou. Voila que le DJ avait empoigné Morgan et Skylar comme deux gosses, faisant vigueur le blond. Ils se prenaient pour leur père ? Si hébété par la situation, il se laissa guidé vers ce qui était apparemment la loge du DJ... ah mais merde, en plus d'être un professeur, il était DJ? Comment on pouvait avoir un métier dont le but était d'emmerder les élèves puis un métier ou son job était de faire bouger tout le monde ? Aux yeux d'un Morgan bourré, c'était juste inconcevable. Mais il se retint de faire tout commentaire, les escaliers grimpés lui ayant donné le tournis, prêt à rendre tout s'il osait parler.
Bon, en fait, professeur et DJ -ou apparemment responsable d'une boite- ne semblait pas si différent puisque le gars faisait la leçon aux deux. Chose que n’appréciait pas vraiment Morgan.
« Hey, c'est pas parce qu'on est mutant qu'on doit être obligé d'aller s'amuser à l'Underground ! On a le droit d'aller dans la boite qu'on veut quand même ! Et puis c’est quoi ça ? Genre si on me drogue, c’est entièrement de ma faute ? Putain tu serais bien du genre à entretenir la culture du viol tiens ! » balança le blond. « Et putain, c’est MORGAN, pas MEGAN, débile ! » rajouta le blond à l’attention de la petite peste, ne supportant pas que l’on écorche son prénom. Croisant ses bras sur son torse, le Collins en avait déjà marre et remerciait sa mutation de ne pas l’envoyer dans le cours de cet idiot de DJ.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Dim 9 Oct 2016 - 19:39
Deux gamins totalement irresponsables et à rééduquer tous les deux. Aussi bien sa chère voisine qui le cherchait, que Morgan avec ses pensées totalement à côté de la plaque de son point de vue. Tous les deux semblaient bien impatients de partir, mais pas question. Pendant que chacun déblatérait inutilement, Tomi faisait bouger ses lèvres silencieusement, comme s’il mimait peut-être l’un des deux plus jeunes trop bavard, ou bien comme s’il jurait. Ou bien peut-être comme s’il récitait un sort construisant un bouclier réfléchissant autour de lui, pour faire face à n’importe quelle attaque magique, quelque soit sa provenance. Pas question que Skylar puisse à nouveau se moquer de lui et lui faire vomir des insectes. Une fois, pas deux. Ca serait à elle, cette fois. (♥)
Agacé, les deux mains du DJ se relevèrent jusqu’à son torse avant de se baisser d’un coup, accompagnant le corps des deux invités à embrasser le sol. « C’est moi qui gueule et qui décide de quoi ici. Compris les enfants ? » dit-il d’une voix calme, s’agenouillant devant eux, avant de finalement s’asseoir, s’adossant contre le mur. « Tu disais quoi Sky’ tout à l’heure ? Que ce que je te disais t’excitait ? Est-ce que ça t’excite toujours autant de bouffer le sol ? T’as de la chance, ici, c’est de la moquette, pas le sol dégueulasse ou tu as eu affaire la dernière fois. » Sa tête pivota légèrement vers Morgan : « Toi, tu ne m’as rien fait. Mais espère ne pas faire quoi que ce soit d’idiot devant moi là-bas. Prof ou pas, je manque parfois cruellement d’éthique. »
Son dos quitta le mur afin que sa main puisse s’emparer de la sacoche de Skylar, d’où il tira la cigarette abandonnée. Retournant s’asseoir, sa seconde main s’empara d’un briquet dans sa poche et entama l’indus, fixant Skylar. «Alors, Morgan, on va faire un marché. Je te laisse partir décuver dehors, te donne l’adresse où est ton amie et en échange, tu oublies avoir vu cette pauvre Skylar, entre mes griffes. » dit-il, ne lâchant pas la jeune femme, balançant sa fumée vers sa tête d’ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Sam 5 Nov 2016 - 20:56
Et voilà, elle aurait dû s'y attendre.
« Oléé ! C'est tout ce que tu peux faire ? Plaquer les gens au sol ? C'est le seul moyen que t'as trouvé pour dominer les gens ou quoi ? T'es un peu une tafiole en fait, non ? Mais quel clochard celui-là, en plus d'être mal-baisé il sait même pas se faire respecter. Tout ce qu'il sait faire c'est quicher. »
Et maintenant il parle d'excitation ? Il vient de faire le plus gros turn-off de tous les temps là. Allô ! Allôôô ! A tous les mecs, ne prenez jamais exemple sur ce lourdeau de Hicks si vous voulez pécho de la meuf. Et là il fait quoi là ? Il fait quoi ?! Tout le monde est témoin que ce type est vraiment le pire des ingrats. Il vient foutre la merde ensuite il fume ce qui ne lui appartient pas. Skylar déteste quand on lui gratte ses clopes, mais ce qu'elle déteste encore plus, c'est quand on lui VOLE ses clopes.
« Mais nique ta mère fils de chien ! T'es trop pauvre pour t'acheter des cigarettes ? Pauvre dalleux va ! Sale paumé ! Je vais raconter à ta copine que t'es devenu gay et je parie qu'elle va me répondre qu'elle le savait déjà. »
Elle a la haine parce qu'elle voit Mégan lui filer sous les yeux alors qu'elle, elle reste là, le nez dans cette hideuse moquette qui pue le foin. Elle sent que Hicks va pas tarder à chier quelques chenilles. Et urticantes svp.
« Et tant que t'y es,» Dit-elle en s'adressant cette fois au Collins. « Passe mon bonjour à John quand tu lui rendras sa coke de merde qu'il a oublié sur la banquette, et j'espère pour toi qu'il aura soigné son herpès. »
HRP:
J'espère que j'ai pas trop été violente, je me suis un peu lâchée ahaha
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Dim 6 Nov 2016 - 14:47
“Drog & Alcohol”
Morgan avait pourtant l’habitude de manger le sol. De nombreuses fois, dans de nombreuses bagarres. Mais cette fois… Même si ce fut moelleux, il maudit le professeur. Ok, il contrôlait l’attraction terrestre ou truc du genre. Mais en fait, i s’en fichai parce qu’il avait mangé le sol, le visage parfaitement parallèle, se cognant le nez contre la moquette… Et même avec ça, ça n’avait pas vraiment fait du bien. Grognant, il appuya son nez contre la moquette pour essayer de dissiper la douleur, ne pouvant pas bouger son bras. Il comprit qu’il n’avait rien d’autre à faire à part grogner, mais surtout, se la fermer. Chose que Skylar ne semblait pas vouloir faire. Excédé, Morgan balança un :
« Mais ta gueule putaiiiiin…. » râla Morgan, tournant la tête vers celle à qui il parlait. Les deux se connaissaient clairement vu ce qu’elle disait et pas qu’un peu. Apparemment, la petite peste semblait être même habituée à tout cela, cherchant son bourreau. Puis il y eut… Tomi qui blablatait. Saleté de prof. Ou de DJ. Mais en fait, il était marrant. Lui, et la situation car il était agréable de voir une Skylar péter un câble devant celui qui la maintenait au sol. Et en fait… La proposition fut intéressante.
« Marché conclu, fait ce que tu veux de cette paumée, elle le méritera dans tous les cas. » dit-il juste avant de sentir la pression sur lui s’envoler. Il se releva doucement, ayant assez mal de partout suite à la chute assez brutale, se faisant craquer le dos pendant que la dernière victime semblait s’énerver à l’idée de rester seule.
« Votre merde restera à sa place. Et si t’as pas bien compris, je m’en bas les couilles de cette sombre merde qui fuit dès qu’il y a un souci. Les potes avant les putes, tu connais cette expression ? Joce’ passe en première et de loin devant John et toi. » cracha-t-il avant de se tourner vers Tomi pour recevoir un morceau de papier où était inscrite l’adresse de l’hôpital. « Merci et au plaisir de pas se recroiser… Amusez-vous bien.» lâcha-t-il à l’attention des deux, avant de s’enfuir du bureau, dévalant l’escalier. Bonne soirée à Skylar.
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Ven 11 Nov 2016 - 21:37
Skylar avait réellement de la chance que Morgan était présent. Pour l’instant. Quand elle le chercha, il l’ignora. En fait, il l’ignora totalement jusqu’à ce qu’il relâche le blond et le laisse filer après lui avoir donné un post-it avec, comme promis, l’adresse de l’hôpital. Tomi le suivit du regard jusqu’à ce que la porte se referme, laissant désormais les deux âmes seules. Reprenant sa place en face de Skylar, assis au sol, contre le mur, il continua de fumer ce qui ne lui appartenait pas, souriant mauvaisement. Elle avait le don pour toucher là où ça faisait mal. Mais pas question de lui montrer.
« Tu es d’une vulgarité sans nom Sky. C’est presque dommage. Je me demande où est-ce que tu as été éduquée. Réellement. Tu me sors de ces noms d’animaux inédits à chaque fois. C’est un certain talent d’un côté. » finit-il par dire, haussant les épaules, tirant à nouveau une latte. « T’en as marre de manger le sol ? Tu veux manger autre chose peut-être.. ? » demanda-t-il ricanant un peu de ces propos tendancieux qui pourtant, n’avaient rien d’osé. Fumant d’une main, sa seconde main se leva, et emporta la jeune femme dans les airs, la faisant planer quelques secondes… Avant de la coller au plafond. « Je pense que c’est le meilleur endroit pour toi pour profiter de la fumée de ta clope. Ne me remercie pas, je suis naturellement un enfant de cœur. »
Le DJ finit par se relever et s’assoir sur son fauteuil, terminant l’indus. La jetant dans un cendrier vide, il récupéra son casque et le sur ses oreilles, se protégeant ainsi les oreilles des possibles futures grossièretés de Skylar. Enfin, des futures grossièretés. Tout ce qui sortait de sa bouche ne pouvait être quoi que ce soit d’autre que ça. Ses doigts retournèrent machinalement sur son clavier ainsi que sur sa table de DJ, reprenant son activité là ou il s’en était arrêté tout à l’heure. Il continua ce petit jeu pendant de longues minutes avant de se retourner et de lever le regard au plafond, faisant un petit coucou de la main, enlevant une oreillette de ses oreilles.
« C’est comment là-haut ? J’suppose que ça doit être cool dans tous les cas, vu que t’es dans ma salle avec moi. J’espère que ma fan n°1 que tu es, est contente de ce privilège ? » dit-il en rigolant, jouissant de pouvoir martyriser cette peste à volonté, dans un certain cocon protecteur. "Aller, ma bonté me perdra." ajouta-t-il finalement ayant assez ri, mettant fin à son pouvoir, la descendant délicatement... avant de la lâcher brusquement 10centimètres au dessus du sol. "Oups."
Invité
Invité
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Mer 4 Jan 2017 - 21:08
Elle ne savait pas ce qui était le pire, le voir siroter sa cigarette, ou bien voir son sale petit sourire de con lorsqu'il essaye de la narguer. Elle lève les yeux au ciel, un vrai fils de chien.
S'il n'avait pas enfin eu la "bonté" de la redescendre, il se serait choppé l'averse d’absinthe de sa vie. Encore une montagne Russe comme celle-là et Hicks pourra faire ses adieux à sa magnifique moquette et son âme pure.
Skylar se réserva quelques minutes de repos avant de se relever, se massant légèrement le ventre, son pauvre foi meurtri à la fois par l'alcool et par ce changement de gravité. Elle titube rapidement jusqu'au fauteuil de Hicks et y pose ses avant-bras, laissant aller tout son poids et faisant dangereusement pencher le dossier en arrière. Silencieusement, elle observe ses manœuvres. Ou plutôt, elle repère les boutons potentiellement importants, genre le bouton "mute", le "on/off", et surtout, la petite étiquette jaune avec écrit en grand et gras "PRECAUTION : Ne rien brancher ou débrancher lorsque le 48V est actif. "
Il y a tellement moyen de l'emmerder, c'est parfait.
Elle libère enfin le dossier, le relachant d'un coup, et va s'adosser contre la table de mixage, faisant face à Tomi.
- Tu m'excites Tomi. Lâche-t-elle soudainement. Ta façon de m'envoyer en l'air, tes mots doux... tout ça quoi. Elle se retient d'en dire plus.
Aucune intonation, zéro émotion. Elle n'essaye même pas d'avoir l'air d'y croire elle-même.
- Et moi aussi je t'excite visiblement. Vu comment t'as donné corps et âme pour te retrouver seul ici avec moi.
Donnez-lui un award svp. L'award du meilleur espoir féminin.
- D'ailleurs... Suave, sensuelle, elle s'humecte les lèvres et se penche doucement à l'oreille de Hicks avant de lui chuchoter. Je ne porte pas de sous-vêtements.
Dans son dos, sa main se faufile entre les rangées de la table de mixage jusqu'à atteindre la prise convoitée, et, en un simple geste, débranche violemment la jack qui jonchait l'étiquette "PRECAUTION". Un fin bruit de court-circuit, s'ensuit une petite gerbe d'étincelle qui émane de la dite prise. Rien de grave, pas de quoi devoir se racheter une nouvelle table, mais juste assez pour pouvoir faire fumer du saumon. L'odeur empeste très vite, et Skylar, très fière d'elle, se laisse glisser de la table et se dirige vers la porte, heurtant volontairement le fauteuil de Hicks.
- Ça pue le porc grillé ici, je me casse.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
CELEBRITE : Skread
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ] Lun 9 Jan 2017 - 18:32
Son attention entièrement portée sur sa table de mixage, Tomi sentit sa chaise basculer en arrière. Une chance qu’elle était stable et que la Skylar n’était qu’un poids plume. Il bascula le torse en même temps que son dossier pour voir ce qu’elle faisait. Elle était bien sage d’un coup. Etrange. Mais il s’en ficha, plus préoccupé à renflouer l’ambiance de la salle. Dès qu’il se pencha en avant, le dossier le suivit à nouveau, libéré de l’emprise de la miss. Heureux de ne plus avoir à faire attention à sa voisine dans un moment d’inconscience complet, ses doigts pianotèrent sur son instrument avant d’être à nouveau dérangé par le popotin de ce qu’il pensait être une sorcière ou une mutante. Sourcils froncés, il décida de la laisser jouer sa petite scène, croisant ses bras sur son torse légèrement agacé de ne pas être tranquille. Mais bon. Il le cherchait en même temps et le savait : Rien n’allait quand cette adorable peste était dans les parages.
S’il avait été en train de boire son habituel whisky, il se serait certainement étouffé. Par quoi ? Par les avances sexuelles de la squatteuse ? Par le ton qui n’allait pas du tout avec ? Malgré son jeu qu’elle semblait vouloir jouer de la pire des manières, il en était amusé. Elle puait. L’hypocrisie. La drogue. Le mensonge. Et pourtant, un demi sourire remonta l’une de ses pommettes.
« Disons qu’entre un élève mec et une femme… Y a pas photos. Enfin, même si au final, t’es qu’une fillette. » s’amusa-t-il à rectifier, suivant son visage se rapprocha du sien, déviant par la suite prêt de son oreille, grande ouverte. Un ricanement s’échappa en même temps qu’un de ses sourcils se releva face à la situation. Même s’il savait pertinemment que ses dires n’étaient qu’une nappe de mensonge, ses yeux vrillèrent vers le bas du dos de la jeune femme. On ne se refaisait pas. Tomi était un homme à femme et mordait facilement à l’hameçon de la gente féminine.
« Tu m’en diras tant… »
Les yeux trop occupés sur une certaine partie du corps de la jeune femme, bien que peu valorisé et peu bombé, ses yeux ne virent qu’au dernier moment l’une des mains de Skylar faire bientôt n’importe quoi. Se penchant d’un coup en avant, sortant de sa position étrangement confortable, il n’arriva à chopper le poignet de la demoiselle que lorsque celui-ci avait déjà fait ses bêtises, faisant frétiller ses oreilles avec un bruit de court-circuit.
« NON ! »
Mais trop tard. Lâchant par mégarde le poignet de la peste, il se releva pour comprendre ce qu’elle venait de faire, plaquant ses mains sur la table.
« PUTAIN mais MERDE, SKYLAR ! » lui gueula-t-il, énervé. Inutile de rebrancher quoi que ce soit, les appareils étaient trop chauds et à fond pour avoir été débranchés sans causer de dégâts. A part flinguer les oreilles des clients et court-circuiter le reste de ses appareils, rebrancher ne servirait à rien. Ses paroles retentirent, alarmant aussitôt le DJ qui n’allait pas la laisser faire. Se retournant, il rattrapa bien vite la jeune femme, la plaquant contre la porte sans grande précaution, main sur le haut de son torse, ses doigts s’étalant jusqu’à son cou. Machoire serrée et le torse ravivé par toutes ces émotions mauvaises qu’arrivait à faire éprouver Skylar et personne d’autre, il la toisa un moment sans sourire avant de finalement la relâcher amèrement.
« Un jour, à force de jouer avec le feu, tu vas t’crâmer. Mais t'as d'la chance, ça sera pas avec moi parce que t'es juste qu’une pauvre meuf paumée et insignifiante.» Il fit un pas en arrière et ouvrit la porte, dérangeant Skylar par l’ouverture. « Dégage.» Elle avait encore gagné. Si ce n'était que ça. Le souci est qu'elle avait joué avec lui et il n'aimait pas vraiment se faire berner. C'avait été doux malgré le tempérament de cette peste. Peut-être était-ce le manque de chaire fraiche qui avait déclenché cette réaction, déçu quelque part.
[J’arrivais pas à le voir réagir autrement. SOrryyyy xD si ça te parait brusque, j’réfléchirais encore ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buy yourself more extravagance plz [ Morgan ]