Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:53

Je t'ai manqué

Avoir l’air du diable pour un démon, restait quelque chose de cocasse, mais qui ne me surpris pas. J’eus un sourire, quand il parla de me réveiller, et haussais les épaules. Non, je ne pouvais pas laisser de consignes, puisque j’ignorais même qu’on allait m’endormir. Cela ne me fit pas vraiment plaisir de repenser comment j’avais pu me faire avoir. C’était légèrement honteux de ma part. Enfin…
J’observais Bélial, tandis qu’il me parla d’endurer le monde seul. Lui avais-je manqué à ce point ?
Je restais songeur, tandis qu’il parti. J’observais autour de moi cet appartement. Etait-il venu parmi les humains pour ne plus être si seul ?
Moi je n’avais pas eut le temps de penser que je pouvais être seul. Je ne l’avais jamais été. Puisque je n’avais fait que dormir.

Bélial revint avec ce qui ressemblait à un humain, et une console. Tandis qu’il paraissait vouloir s’occuper de la console, j’agrippais le garçon et me mis au dessus de lui en souriant.

- Bonjour.
- …Bon….Bonjour ?
- Tu vas me servir,c’est bien, soit en fier. Adieu.
- N…


J’enfonçais la dague violemment dans sa nuque. C’était l’endroit où je pourrais trouver une masse de sang suffisante pour le remplir pour m’en servir de stylo ensuite. Je déchiquetais comme il faut la nuque, avec une précision qui m’amusait, avant de descendre en enfonçant toujours la dague, la faisant traverser le ventre de ce qui vivait il y a quelques instants.

- Je vais un peu salir ton appartement.

Mais cela me faisait sourire plus qu’autre chose. Alors que je m’amusais bien, pris d’une envie enfantine de dessiner sur le corps mort, je vis mon frère me tendre quelque chose que je pris. Apparemment, le jeu allait commencer. Je posais la dague au sol. J’installais l’espèce de casque avec une visière sur la tête.

- Ca me détend déjà. C’est quoi, exactement…Comme démo ?

J’observais autour de moi. C’était étrange. Je voyais autre chose que la pièce, et quand je bougeais, le paysage bougeait avec moi.
Parfait. Je détestais les humains, mais je devais reconnaître, que, parfois, ils avaient des idées amusantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:15

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


-Hey! Fais attention à mes meubles! C'est pas une boucherie ici!

Je grommelle un peu en voyant l'état de mon plancher. Si ça ne part pas, je vais lui faire payer. Littéralement. Ça va être compliqué de me trouver des nettoyeurs assez compétent pour enlever des tâches de sang! Il peut être idiot parfois... Heureusement pour lui, c'est mon frère. Sinon, il aurait subi le même sort que ce garçon. Je le laisse pourtant prendre le jeu et ne lui réponds pas quand il me demande c'est quoi comme démo. Il le saura bien assez tôt. Je souris largement et lui donne les quelques consignes pour qu'il puisse démarrer le jeu comme il se doit. Et ensuite... je m'éloigne, le laissant se débrouiller avec la horde de zombie qui va bientôt s'en prendre à lui. Je suis certain qu'il va bien s'amuser. Bon... C'est pas des humains, mais c'est déjà mieux que rien! C'est le mieux qu'il y a sur le marché pour le moment. C'est une toute nouvelle technologie après tout! Il faut du temps pour la développer comme il faut! Je ris un peu en le voyant s'agiter autant, comme s'il tuait réellement des zombies, et garde mes distances jusqu'à ce que le démo soit fini. Je regarde mon frère avec un large sourire amusé

-Alors? C'était comment? Bon, je sais, ça doit laisser sur la faim. Surtout après ce que tu as fait... Tu vas nettoyer avant de partir! Enfin... C'était bien au moins? Tu t'es assez pratiqué? On peut essayer sur des vrais cibles maintenant. Allez, allez! Ça va être trop cool! Et puis, il fait beau dehors, ça va nous faire un bien fou! Tu ne penses pas?

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:50

Je t'ai manqué

Je le savais. J’entendis Bélial râler que je salissais son chez lui. De toute façon, je n’aurais pas à faire grand-chose pour faire disparaître toutes ses gouttes de sang qui trainait chez lui.
Je fini par le laisser tout installer, et compris rapidement de quoi on parlait. Bon. Je me retrouvais donc, comme entouré de zombies, presque fasciné par l’évolution de la technologie.
J’avais dans mes mains ce qui devait être relié au casque que j’avais sur moi. Et dans le monde virtuel, j’avais une arme.
J’eus un sourire mauvais, et me mis à attaquer rapidement ce qu’il y avait autour de moi. C’était assez facile. Peut-être trop. Mais au moins, cela défoulait bien.

Je vit que le jeu était terminé, et enlevait l’attirail, entendant mon frère me demander comment cela était.
J’eus un rictus amusé en l’entendant préciser que j’allais devoir nettoyer avant. Il y tenais…

- Je préfère des vraies cibles, en effet. Parce qu’ici…Ca n’était rien que du faux. Il n’y avait pas l’odeur. Il n’y avait pas ce qui allait avec…

Je levais ma main, laissant les gouttes sur le sol se mettre à léviter.

- Je suis d’avis pour un réel petit massacre. C’est mon jeu préféré après tout.

Je serrais le poing et laissait le sang disparaître brusquement de la pièce. Un petit tour de magie simple, mais utile quand on voulait dissimuler ses traces.

- Et on est resté trop enfermé, il vaut mieux que l’on sorte, tu as raison. Je prends ton petit cadeau.

Je gardais la dague avec moi. Même si très honnêtement, je n’en aurais pas forcément à l’utiliser. J’aimais aussi me battre à mais nues. Les gens ne s’attendaient jamais à ce qu’elle puissent être aussi…Tranchantes.

- Puisque c’est toi que je suis venu voir, j’attends de voir si tu as un coin préféré pour….T’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:14

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


Mes pupilles se dilatent alors qu'il me dit qu'il veut faire un vrai massacre. Je sens mon pouls s'accélérer d'excitation et un large sourire me traverse le visage. Je lui prends la main et nous téléporte rapidement dans un bar. Il est plein à craquer de gens et j'imagine déjà leur corps s'étendre sans vie à mes pieds. Ça va être magique! Ça fait si longtemps que mon frère et moi on avait pas fait ça. Ça m'avait manqué. Et j'ai vraiment besoin de me défouler. Tuer. Torturer. Massacrer. Dévorer. Je lèche mes lèvres sans m'en rendre compte. Je me tourne vers mon frère et me penche à son oreille pour lui murmurer fortement pour qu'il m'entende malgré le DJ.

-Les bars sont toujours un endroit amusant. Il y a peu de sorties et les gens sont tellement serrés que parfois, ils s'entretuent. C'est tellement amusant! Pas autant qu'une école, mais à cette heure, il n'y a personne dans les écoles. On va bien s'amuser, Lulu! Tu vas voir. On n'a qu'à tous les tuer. Les massacrer. Les écraser. Les mutiler. Tous. Jusqu'au dernier. Ne laisser aucun survivant. Oui... Je parie que je vais en tuer plus que toi! Je suis doué, moi. J'ai eu plein de temps pour me pratiquer alors que toi... tu faisais dodo comme un enfant. Oh... Je vais m'amuser comme un petit fou!  

Je ris doucement avant de regarde avec attention le public, me demandant par qui je vais commencer. J'ai envie de sang, j'ai envie de chair. Je ne sais pas si c'est la présence de Lucifer qui me rend aussi fou. Peut-être. Mon frère a toujours eu une aura... je ne sais pas... Mesquine? Juste sa présence fait corrompre le monde autour de lui. Je fais apparaître une lance dans ma main. J'en peux plus d'attendre... Je veux tuer! J'en ai besoin... C'est plus que de la gourmandise. C'est une nécessité.

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:54

Je t'ai manqué

J’observais immédiatement les lieux sur lequel Bélial nous avait emmené. Un bar. Un simple bar, mais les bars étaient toujours pleins d’imbéciles capable de résistance stupides et de tenacité. Et puis, l’alcool dans le sang aidait à leur faire croire qu’ils étaient tout puissant, où qu’ils pouvaient se protéger. En somme, c’était un endroit amusant, comme le stipula mon frère.
Quand il osa parier qu’il serait capable d’en tuer plus que moi, je sentis immédiatement mon sang ne faire qu’un tour. J’aimais prouver que j’étais le meilleur. C’était un fait que je ne pourrais jamais nier.

- Tu sais…Depuis mon réveil, je me suis bien dérouillé.

Je n’attends pas que mon frère commence pour me précipiter dans le tas, ralentissant légèrement le temps à mes passages, poussant sur ma vitesse. Observant avec plaisir le sang gicler. Entendant les cris, observant les hommes vouloir s’enfuir. Il me suffit d’un claquement de doigt pour voir toutes les issues se verrouiller. Ils sont fait comme des rats. Je ris tandis que certains en protègent d’autre. Tandis qu’un imbécile me fracasser une chaise, un autre une bouteille sur moi.
Quelle vaste blague.

Et au milieu de tout ça, je m’adresse à mon frère, tandis que j’arrache l’œil d’un humain, avec simplement mes doigts

- J’espère que tu comptes ceux dont tu t’occupes…

Parce que moi…Je comptais en y allant de tout mon cœur.
Finalement, ce n’était pas si mal que les humains existent. Outre le fait de les influencer…Je pouvais aussi m’en servir comme…Défouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:01

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


Je regarde un instant Lucifer. Il semble bien se débrouiller... Je vais pouvoir me donner à fond! Je souris largement et m'élance à mon tour, transperçant tout ce qui bouge, mais j'abandonne rapidement mon arme pour me concentrer au combat à main nue. J'adore sentir leurs os se briser sous mes coups et le sang tacher ainsi mes mains. C'est tellement plus personnel. Je souris largement et continue, encore et encore, toujours plus amusé par leur cri de détresse et leur larme. Je sais malheureusement que ça ne durera pas et que le bar ne sera rempli que de mort, mais j'en profite pour le moment. Je lance soudainement un regard à mon frère et frémis en le voyant faire. Il a une technique différente de la mienne, mais tout aussi charmante. Il y met vraiment du sien et ça me fait chaud au cœur de le voir aussi impliqué. J'ai l'impression que notre soirée est un franc succès! Je souris largement et tue ma dernière victime avant de m'approcher de lui en me léchant les doigts couverts de sang frais. Il est encore tout chaud... un vrai délice! Je souris largement, encore sur l'adrénaline de notre carnage. J'ai l'impression de revenir dans le temps, avant que Lucifer ne s'endorme. Alors que tout le monde le craignait ou le respectait. Quand on pouvait sortir toute une nuit pour détruire une ville entière, rien qu'à nous deux, sans craindre de revenir avec un usurpateur assit sur son trône. La bonne époque... J'essuie doucement les gouttes de sang sur le visage de mon frère avant de lui faire un clin d'œil

-92. Un peu moins de la moitié d'hommes. Et toi, tu en as eu combien...? À ce que je vois, tu sembles t'avoir très bien amusé. C'est bien. Je suis heureux, Lucifer... Heureux de te voir ainsi. Ça fait du bien de savoir que tu es resté toi malgré tout... le temps passé. Ça me rappelle des souvenirs! Pas toi? Aller! C'était génial, nos nuits de folie, non?! Moi, j'adorais. Je les attendais toujours avec impatience. Parfois, quand ça faisait vraiment longtemps qu'on en avait pas fait et que je savais que tu allais bientôt venir me retrouver, je restais enfermer dans mes quartiers toute la journée pour ne pas te manquer. Tu te rappelles quand on a mis le feu à Londres?! Ah! C'était trop génial!

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:49

Je t'ai manqué

J’aimais voir le sang gicler. J’aimais arracher les entrailles. Découvrir ce corps à l’anatomie complexe, crée à l’image de celui qui m’a fait lui aussi crée. Je voyais difficilement comment « Papy » avait pu créer des êtres à son image, quand lui n’avait jamais eu de corps.
Dieu est esprit, c’est un fait. Quelle utilité de faire des êtres avec des choses aussi vulnérables que des corps. Pourquoi ne s’est-il pas contenté de nous avoir nous, et le Paradis. C’est une question que je me posais souvent.
Je comptais, tandis que je m’amusais. J’observais aussi mon frère, avec curiosité, voir sa façon de faire, m’en rappeler, me la réapproprier, constater de s’il avait changé, évolué, ou pas du tout, ou tellement.
J’avais perdu un siècle fabuleux, Bélial n’avait pas tort en annonçant que lui n’avait jamais rouillé. Les humains m’avaient presque surpassé à la limite du mal. Ça avait dû lui donner des idées. Et à présent, je leur montrais quand même l’exemple.

Nous arrivâmes à la fin de notre massacre.

- 107, répondis-je quand il me demanda le chiffre.

Je souriais. 107 âmes humaines en moins. Néanmoins, cela avait le don de devenir épuisant au bout d’un moment. Dieu avait bien prévu son coup, maintenant que les humains étaient 7 milliards, tous les massacrer allait s’avérer difficile.
Je souriais toujours, quand Bélial parla du fait que j’étais resté moi. Comment aurais-je pu changer ? Pour moi le sommeil n’avait duré qu’un instant. C’était plus au niveau des autres, comme lui, comme mes autres bras droits, comme le reste de l’enfer, que je devais parfois découvrir des changements.

- Je m’en rappelle, oui. C’était fascinant de voir ces punaises tenter de courir pour leur vie. Comme s’ils pouvaient nous échapper… Et tu te rappelles de Napoléon ? Je suis sûr qu’il n’a jamais eu conscience de combien on s’est amusé à ses dépens.

Les guerres étaient une partie de plaisir pour commettre des massacres

- Quand je pense que tu as pu profiter de la seconde guerre mondiale…

Je serrais les dents avec colère :

- Et moi, j’étais là, endormi, à ne même pas pouvoir participer à ça. J’aurais pu tellement rendre ça bien pire… Bien que je doive avouer que pour le coup, les humains se sont très bien débrouillés pour finir chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 3:53

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


Je fais la moue alors qu'il dit en avoir tué 107. Je suis sûr qu'il ment. Il veut simplement pas me donner la victoire. Grand frère doit toujours gagner pour garder son titre! Je souris faiblement à cette pensée avant de me trouver une chaise et m'assoir pour être plus confortable. Je me rappelle de Napoléon. Je me rappelle de tout le monde. Tout ceux qui se sont élevés pour mieux s'écraser. J'ai toujours trouvé ça fascinant de les voir monter, monter, monter et soudainement! Tomber. Brutalement. Éclater quand ils touchaient le sol. C'était si beau à voir. Des poupées de porcelaine rempli de sang, voilà ce que sont les humains. Fragile et manipulable. Ils nous étaient supérieur qu'en une chose, mourir. Je ris à cette idée et me pince les lèvres avant de remarque l'attitude de Lucifer. Il semblait énervé. Pourtant, on avait massacré des gens! Près de deux cents, même! Je ne comprends pas pourquoi il se refrogne du genre. Je me lève et pose mes mains sur ses épaules que je masse doucement, presque tendrement. Je ne sais pas si lui faire un contre rendu va l'aider, mais je peux essayer. Si ça ne lui plaît pas, j'arrêterai.

-Oui... La deuxième guerre mondiale. C'était trop cool. Il y a eu le coup d'état d'Hitler pour prendre le pouvoir. Enfin, pas un vrai coup d'était, il n'était pas très sanglant, mais tout de même. Il a fait les choses proprement. Et... tu aurais dû voir la France et l'Angleterre. Ils avaient l'air de deux parents irresponsables qui disaient à leur ado en plein crise de pas faire ci, pas faire ça. La Pologne est tombé rapidement et presque immédiatement, il y a eu les camps... J'y est travaillé, tu sais? C'était génial. J'étais à Dachau, mais je faisais souvent la tournée. Je travaillais à ''l'hôpital''. Tu veux savoir ce qu'on y faisait, là-bas? On aurait dit le paradis... Hm! Pas lui qu'on a connu! Un paradis pour nous... Tu aurais a-do-ré!

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:19

Je t'ai manqué

Je ne savais pas s’il voulais me rendre jaloux, ou non, mais qu’il continue de me parler de cette merveilleuse guerre que j’avais raté, et qui aurais pu me permettre de faire des choses fantastiques, ne me rendait de fait, pas très heureux.
Merde, j’aurais pu faire tellement de trucs ! J’en aurais presque tremblé de frustration, si je n’avais pas connu les guerres spartes, et assisté à la guerre de Cent Ans ou aux chasses aux sorcières.

- Dis moi que ce n’était pas aussi bien que les chasses aux sorcières… Parce que putain, tu ne sais pas ce que j’aurais donné pour y être. Les humains avaient l’air tellement… Amusants…

J’aurais pu organiser tant de massacres. Mais non. Je devais me contenter de dormir.

- Vous auriez pu m’en laisser un bout…Prolonger ça jusqu’à mon réveil…

Je posais ma tête sur son épaule. Nos deux vaisseaux faisaient sensiblement la même taille, donc ça ne me posais aucune difficulté.

- On devrait refaire une autre guerre du même genre… Et cette fois… J’en profiterais pleinement.

Un sourire mauvais s’affichait sur mon visage tandis que je redressais ma tête.

- Mais je peux toujours au moins me réjouir d’être réveillé au bout d’un siècle. Vous avez mis du temps, mais je suis réveillé à une époque particulièrement…Distrayante.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 3:09

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


Je soupire tristement en l'entendant. Il ne semble pas satisfait de ma description. Je m'en veux de le faire baver ainsi alors qu'on ne pourra probablement plus jamais vivre autant de violence en une seule guerre. Je n'ai pas envie de l'avouer à Lucifer. Il serait tellement déçu... Mais il est de mon devoir de l'avertir. L'humanité a trop avancé pour permettre une nouvelle guerre aussi longue et magnifique. Les prochaines... la prochaine sera à coup de bombes nucléaires et il ne restera que des cendres dans ce monde. Mes mains glissent lentement jusqu'à son torse et je le serre contre moi avec un petit sourire, presque triste, et l'observe attentivement avant de finalement me lancer.

-... Je suis désolé, mon seigneur. La chasse aux sorcières... c'était amusant, mais c'est devenu rapidement ennuyant. Là... là ça évoluait. Ça changeait. C'était tellement beau... Un chef-d'œuvre. Et le dernier chef-d'œuvre... J'aurais adoré que tu vois ça, que tu y participes, mais... L'humanité a décidé autrement. Manhattan. C'est le nom du projet qui a créé les bombes atomiques. Tout c'est arrêté après. Il n'y aura pas de troisième guerre... Pas entre les humains. Peut-être quand l'enfer sera calme, tu pourras préparer ta guerre contre eux. Leurs armes ne te fera rien. Et je te montrai tout ce que j'ai fais. Toutes les merveilles que j'ai vécu. Je reconstituerai la guerre pour toi. Ça te plairait? Que je te montre toutes ses merveilles? Tu n'as qu'à m'en donner l'ordre... j'obéirais.

Je souris faiblement et l'embrasse sur le sommet de sa tête, le gardant contre moi comme dans un geste protecteur et romantique. Notre relation est ambiguë. Entre amour et rivalité. Mais une chose est sûre, c'est qu'on ne pourra jamais être séparer trop longtemps. Je suis devenu fou quand j'ai appris son sommeil. J'ai ramolli sans lui. Je ne peux pas me permettre d'être loin de sa perversité.

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:35

Je t'ai manqué

Je grimacais. Je me doutais que la seconde guerre devait être bien plus attrayante. J'aurais aimé y être. Et malgré l'étendue de mes pouvoirs, remonter dans le temps n'était pas dans mes possibilités. Ou pas longtemps. Et pas très loin.
Mais la proposition de Belial avait quelque chose qui m'attirait. Je pensais au plan que je constituait au fur et à mesure. Je savais qu'un jour viendrait ou j'aurais besoin de lui.

Je le laissais faire tandis qu'il paraissait tendre avec moi. Rare étaient les gens qui avaient ce privilège de pouvoir me traiter ainsi.

- Je veux voir tout ça. ....quand l'enfer sera plus calme... quand j'aurais fini de peaufiner mon plan.... je veux voir.

Je voulais voir tout ce dont il me parlait. Je plongeait mon regard dans le sien en attrapant son visage

- Tu as interet à tout me montrer. Sans ne rien omettre. Sinon je serais terriblement déçu.... Je veux que tu me montres toute l'horreur dont sont capable ces créatures qu'Il a préféré à nous.

Je veux voir tout ce mal auquel je peux penser, mais que je n'applique pas forcément. Les humains sont parfois bien pire que les démons. Et c'est pour cette raison que je doute être la principale cause de leur côté mauvais.
Mais "Père" ne semble rien vouloir voir de ça. Surement trop perdu dans son monde. Ou trop déçu pour réagir.
Eh ouais, Papy, tu t'es totalement raté.

- Quand viendra le moment, quand le bon moment, viendra, ne pense pas que j'oublierais de t'inclure... Tu auras une place de choix, crois moi.

Parce qu'il était un frère, un bras droit. Et que surtout... son utilité n'était plus à prouver,et encore moins sa fidélité.
J'allais lui arracher un baiser brusque et vif. Comme un pacte qu'on passerait, comme une promesse qu'on tiendrait tous les deux.
Je m'agrippais à lui tandis que mes lèvres voulaient capturer les siennes avec une force mélangée à une étrange passion reliant deux "frères".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:58

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.



Je souris largement en l’entendant. Ça me fait chaud au cœur de l’entendre me dire ça. Un demi-ordre. Entre la demande et l’obligation. J’hoche pourtant docilement la tête. Il veut voir ce que j’ai vécu, je vais lui montrer. Toutes les merveilles, toute la gloire de la guerre, toute sa beauté. Je vais lui montrer. Je vais lui montrer et il va adorer. Je caresse d’une main légère son torse avant de déposer ma tête sur son épaule, mon regard légèrement tourné vers lui.

-Tes désirs sont mes ordres, mon maître. Je te recréerai cette guerre, mais nous la gagnerons. Nous détruirons l’humanité de la même manière qu’elle se détruit elle-même. Nous les écraserons. Nous les réduiront en cendre. Il ne restera plus rien de leur héritage. Et toi… ô mon roi, toi… toi, tu règneras sur ce monde. Et après, nous irons conquérir encore plus. Tout le monde y passera. Tous…

Je souffle lentement, imaginant très bien mon scénario. Je vois la Terre complètement rasée de l’humanité. Et le Paradis réduit à un tas de cendre. Je souris largement à cette pensée jusqu’à ce que soudainement, Lucifer me fait face et prends mon visage dans ses mains. Je soutiens son regard sans un mot, opinant seulement de la tête à son ordre. Évidement que je vais tout lui montrer! Je ne lui cacherais rien! Pourquoi je ferais ça? Ça serait tellement idiot et décevant. Et puis, je ne veux pas voir mon frère déçu. Je souris doucement en l’entendant me dire que je serais de la partie. Comme s’il pouvait se passer de moi…

-Bien sûr que je serais à tes côtés. Je ne te laisserais pas tout le plaisir… Et puis, la dernière fois que je t’ai laissé cinq minutes, tu as été endormie pour près d’un siècle. Pas question de recommencer une nouvelle fois. Tu es incorrigible sans moi, un vrai enfant. Si je te laisse une nouvelle fois, je vais te retrouver encore endormie ou pire. Et j’ai pas envie de…

Je me fais soudainement couper par les lèvres de mon frère. Brusque, vif, passionnel. Magnifique. Je reste un long moment immobile, lui laissant tout le contrôle, avant de me mettre de la partie. Je le presse contre moi avec avidité, en voulant tellement plus. Mes mains passent de son dos jusqu’à sa nuque que je caresse du bout des doigts avant que l’une de mes mains se glissent à ses cheveux, les serrant, tortillant, appropriant. Entre nos lèvres se mélange le sang de nos victimes et nos langues dans une valse brutale et remplie de lutte pour le pouvoir. Bien sûr, je lui cède tout, ne voulant pas me le mettre à dos. Je romps le baiser au bout de quelques minutes, reprenant mon souffle avec un petit sourire rempli de désir et d’excitation

-Hm… délicieux… Et en quoi j’ai mérité un tel baiser? Tu en a d’autre en réserve…? Je m’ennuie de tes lèvres… tes vraies lèvres. Mais celles de ton vaisseau peuvent être… agréables. Je donnerais tout pour embrasser, même une fraction de seconde, ton vrai toi…


Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:27

Je t'ai manqué

Je me sentis sourire, alors que Bélial m’appela « mon maître ». Je ne pouvais nier le fait que j’adorais ça, qu’on m’appelle de cette façon. Même si j’avais tendance à être parfois trop agacé quand on jouait la serpillère avec moi, qu’on m’obéisse et qu’on me respecte avait quelque chose de plaisant.
Même quand cela venait de quelqu’un que je pouvais me permettre d’appeler « frère ». Je sentais une lueur de cruauté briller dans mes yeux alors que j’écoutais Bélial me parler de massacre, et de mon règne.

Je sentis tout de même un léger sentiment de vexation quand Bélial me rappela que de fait, j’étais comme un gosse qu’il fallait surveiller pour qu’il ne se blesse pas – ou en l’occurrence, ne s’endorme pas -. Je fis la grimace. Il était hors de question que je me fasse avoir à nouveau de toute façon. Hors de question que je laisse une seule personne en ce monde, parvenir à m’endormir, moi qui ne dormais jamais.
Je finis par l’embrasser, d’abord pour le faire taire, et ensuite pour nos retrouvailles.
Je le tenais contre moi, dévorant presque ses lèvres, le laissant me toucher, s’accrocher à moi, alors que je l’imitais un peu, me tenant tout aussi fermement à lui, m’imposant tout de même, comme étant celui qui devait guider les mouvements de nos langues. Mais Bélial était bon en révolte, et il savait aussi se rebeller à ce niveau là… Bien que je savais qu’il me serait toujours inférieur, vu la façon dont il me laissa une grande partie de liberté.

- J’en ai une infinité en réserve, crois moi… Et je l’ai fait d’abord pour que tu te taises, et ensuite… Parce qu’il fallait bien te récompenser pour tous les efforts que tu as faits pour moi, non ?

Je l’observais, et sentit une nouvelle pointe de colère me traverser, quand, sans réellement le vouloir, il me rappela que j’étais coincé dans ce vaisseau stupide et frêle.

- J’aimerais t’accorder cela…Mais il semblerait que ce putain de sommeil a réussi à m’empêcher pour le moment, de pouvoir faire autre chose que de sortir de ce vaisseau. Je suis comme qui dirait…Coincé là dedans. Et j’espère bien temporairement.

Parce qu’il était hors de question que je reste relié à un corps pareil, bien qu’il plaisait et avait du charme.
Pour ceux qui n’ont jamais été rien d’autre que le vent, qu’une âme invisible, qu’un éclat de lumière, ils ne pouvaient pas comprendre, mais pour moi qui connaissait la liberté de ne pas posséder de corps… Rester enfermé là dedans, avait quelque chose d’irritant.

- Mais cela ne va pas m’empêcher de t’embrasser toujours plus fort tout de même…Tu n’aurais juste pas le droit au meilleur de moi-même…

Je restais collé à lui, alors que nous étions recouverts de sang. Mais ça…Ce n’était pas un problème. J’aimais ce goût de fer. Je me léchais d’ailleurs les lèvres, pour récupérer celui qui avait pu couler à ce niveau là, et j’allais m’occuper de celui de mon frère, en jouant un peu pour aller lécher sa nuque, la mordillant du bout des dents, bien que j’aurais été parfaitement en mesure de mordre réellement par pur plaisir cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:09

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


Je le regarde tristement quand il me parle des efforts que j'ai fait pour lui. Malgré tout ce que j'ai fait, je n'ai pas pu le réveiller. J'ai été impuissant dans ce domaine et ça me fait mal de savoir que quelqu'un d'autre à eu la chance de le réveiller. Je n'en veux pas à Lilith, loin de là, mais j'aurais voulu être le grand sauveur. Celui qui réveille le roi des enfers, le remets sur le trône. Mais je n'ai rien pu faire. J'ai simplement pu observé mon frère se faire endormir sans pouvoir le réveiller, sans pouvoir rien faire pour l'aider. Je ne mérite pas de baiser pour ''mes efforts''. N'importe qui peut faire des efforts. Il faut des résultats et j'en ai eu aucun. Mais je ne peux pas me morfondre. Mon frère n'a pas besoin de ça. Il a besoin de me voir comme avant, grand et fier, sûr de moi. Pas plein de nostalgie et de rancœur envers moi-même. Alors je chasse cette tristesse de mon esprit et ne garde qu'une chose en tête: Lucifer.

-Il est pas si mal comme vaisseau. Tu aurais pu tombé sur pire... Je suis certain que tu regagneras ton corps, un jour ou l'autre. Et ce jour là, je serais à tes côtés et je serais le premier à pouvoir regoûter à ses magnifiques lèvres... Si tu oses embrasser quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre, je te les couperais avant de te les faire bouffer.

Je suis mi-sérieux et mi-moqueur. Je suis certain qu'il va me réserver ce droit, même si je ne l'avais pas menacé. Je suis son frère après tout! J'ai bien mérité ça, non? Je regarde ses lèvres qui s'approche de moi, de mon cou. Je pousse un long soupire de plaisir alors qu'il commence à me mordiller la peau. Je lui laisse libre accès à mon cou, les yeux clos alors que je profite de sa passion. Il est presque tendre... À croire qu'il dort encore. J'ouvre soudainement les yeux avant de l'entraîner vers le mur le plus proche où je le plaque sans ménagement. Il est capable d'en prendre après tout... c'est un grand garçon. Je fais un petit sourire, utilisant tout mon corps pour l'empêcher de bouger ou reprendre un quelconque contrôle. Si je me suis laissé faire pour les baisers, cette fois, je me montre plutôt agressif. Quand je parle, ma voix est plus grave, plus suave, plus avide.

-Lucifer... Je t'ai connu plus brutal que ça. Tu crois que je suis quoi, hm? Ta chienne...? Non... Tu sais qui je suis. Alors arrête de me mordiller comme un petit chiot qui fait ses dents. On dirait que le sommeil t'a rendu mollasson. Il faut que je te rappelle comment faire?

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:46

Je t'ai manqué

Il était vrai que de toutes les personnes qui méritaient d'embrasser mes réelles lèvres, Belial était en haut de la liste. Il était le premier à avoir vu ma véritable apparence. Qui, sans déconner, avait plus de prestance que ce fil de fer.
Je l'observais en souriant, amusé par le fait qu'il oserait m'attaquer si je ne m'occupais pas de lui en premier. Il devrait faire attention, je risque d'y prendre plaisir. D'autant que même s'il venait à couper mes lèvres, celles ci repousseraient quasi instantanément et la douleur ne me dérangerait absolument pas.

Alors que je commençais lentement, je me sens soudain colle à un mur, coincé contre. Je l'observe, l'oeil brillant continuant d'être amusé de ce qui m'arrive.

- Oh oui tiens. Et si tu me faisais une petite piqûre de rappel ?

Je continuais de sourire. Je n'avais pas besoin de piqure de rappel. Et même s'il me bloquait, je le poussais soudainement violemment pour me dégager. A ce jeu j'étais sûr de gagner contre n'importe qui.
Je l'attrapais à mon tour avant de me jeter avec lui au sol.

- ça va piquer un peu....mais je sais que tu vas préférer ça....

Je reprend mon baiser la ou on avait pu le laisser. Je suis toujours aussi brutal, toujours aussi vif. Je pourrais réellement dévorer ses lèvres, réellement lui arracher, mais je fais attention. Je ne voudrais pas tout gâcher des le début.
Je m'accroche à lui et je vais mordre son oreille sans lésiner sur la force de mes dents. Mais je laisse aussi ma langue passer dessus.

Alors que je le tenais, je m'accrochais à lui avec mes griffes. Ainsi, quand je commençais à mordre sérieusement sa peau, mes griffes descendaient le long de son dos jusqu'à ses fesses.
Je murmurait alors

- ....c'est assez brutal...pour toi ?

Je pouvais faire pire. Clairement. Mais je testais mon frère pour voir s'il avait changé ou non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:40

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé



Who are you? Demon to some. Angel to others.


En une fraction de seconde, je me retrouve du mur où j'avais le contrôle de mon frère, au sol, où il a tout le contrôle de moi. Et j'adore ça. Le voir ainsi au dessus de moi, prenant tout ce qui lui revient de droit sans se gêner. C'est fantastique! Je lui rends son baiser en parcourant son corps de mes mains, ce corps qui n'est pas à lui, mais qui fera bien l'affaire pour le moment. Je gémis sous son traitement, mais pas de douleur. Oh, non, loin de là. Tout ça m'excite et je sens mon cœur battre sous cette excitation. Il sait ce qui nous attend par la suite et il en meurt d'envie. Moi aussi d'ailleurs. Mes lèvres sont soudainement libérées alors qu'il s'attaque à mon oreille. Peu à peu, toute ma peau à découvert y passe. Morsure, griffure... On dirait que je suis en train de coucher avec un ours. Cette pensée me fait rire un bon moment avant que je ne revienne dans le feu de l'action, le regard pétillant de plaisir et d'anticipation. Une de mes mains caresse tendrement la joue de mon frère, profitant de ce bref moment de répits

-Je suis certain que tu peux faire plus... Arrête de me ménager. Je ne suis pas un enfant tout frêle. Je suis un adulte. Enfin... ce qui se rapproche le plus d'un adulte en terme physiologique. Qu'est-ce qui te retiens, Lucifer...? Tu as peur de me blesser? Ça te gênait pas avant... Il te l'a faut peut-être, cette piqure de rappel. Tu sembles avoir une mémoire de poissons rouges.


Je souris largement et agrippe ses cheveux fortement, renversant sa tête pour pouvoir m'attaquer à son cou. Je ne le ménage pas. Je le mords jusqu'au sang avant de passer une langue avide sur la blessure. J'aurais pu en croquer un plus gros morceau, pouvoir le savourer, mais j'ai pas envie... pour le moment... Ma main qui serre ses cheveux semble vouloir le scalper de seconde en seconde alors que ma main libre parcours son corps sous ses vêtements. Je ris doucement en frôlant son bas ventre

-Hm... Tu vas me montrer ce qu'il y a sous ta ceinture? À supposer qu'il y a quelque chose à montrer...

Feat Belou & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cain] Je suis en manque
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback
» Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]
» [Dridri] Je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-