Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Ven 22 Juil 2016 - 11:43
Je t'ai manqué
[alors, j'ai écris ce rp sur portable...J'viens de capte rque c'était au présent et j'ai SINCEREMENT la flemme de tout changer pour faire au passé. Donc tant pis XD]
Je laisse Belial faire ses affaires quand je fais les miennes. Il peut parfaitement parcourir ce corps, cela ne peut que me procurer un peu de plaisir. J'aime entendre les bruits qu'il pousse, je me délecte de ce que je parviens à lui procurer. Je me demande ce qui lui passe par la tête quand je l'entends rire. Un instant je suis déstabilisé et le regarde en sondant son visage pour comprendre ce qui pourrait provoquer ça.
Je me vexé alors qu'il osé prétendre que je n'ai plus de mémoire. Mais alors, il me mord à son tour et je profite tout simplement, appréciant la douleur et ces qui va avec. Il sait qu'il peut bien me blesser comme il le désire. Guérir tout seul est un avantage. Je m'exprime à mon tour sous ce qu'il m'offre, frémissant en même temps que ses caresses. Il ne cesse de tirer mes cheveux mais j'aime ça comme le reste. Quand j'entends sa question, mon regard s'illumine Je me penche à son oreille, susurrant
- Je te promets que de ce côté-là....Je suis plutôt bien monté...
Je souris avant que soudainement mes vêtements se déchirent sous une simple pensée de ma part, laissant libre accès à cette partie à mon frère. En échange, je me dégage de son emprise vis à vis de ma tête, et je m'arrange pour lui retirer la moindre parcelle d'habits. Adam et Éve ont bien fait de se rendre compte qu'être nu est un inconvénient. Avec ça, l'acte n'en devient que plus amusant. Je songe un instant au fait que même le vaisseau de Belial, malgré sa vieillesse, reste toujours moins maigre que ce vaisseau avec lequel je me traîné qui ressemble avec une brindille. Enfin...Au moins aie je quelque chose de très avantageux pour me servir de bas. Je murmure, après avoir fini
- Tu voulais que je subisse une piqûre de rappel ? Attends un peu....Elle arrive.
Je vais alors déployer tout mon potentiel. Je veux dire, je ne prends plus de pincettes et ne fais pas attention à si je peux réellement lui faire mal ou non. J'aime quand violence et sexe se mélangent
(Ben....je saute le hot comme d'hab xd)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Mar 26 Juil 2016 - 2:59
Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé
Who are you? Demon to some. Angel to others.
J'adore, pas j'aime, j'adore! la phrase qui me susurre à l'oreille. Comme une belle promesse que seul lui peut donner. J'adore sa façon de le dire, sa voix presque envoûtante. Ça serait son genre d'envoûter ses compagnons de lit, mais il sait pourtant qu'il n'a pas besoin de ce genre de préparation avec moi... Je suis déjà envoûté depuis des siècles! Et j'adore encore plus ce qui suit son murmure. Son corps, là, nu et à ma portée. Bien que son vaisseau semble aussi frêle qu'une brindille sèche, il est bien proportionné. Bien que j'aurais préféré le découvrir lentement... comme on déballe un cadeau de Noel! Ou les entrailles d'un ennemi… Heureusement qu’il se rattrape! Il me dévête convenablement et je me retrouve nu comme un ver en face de lui, un large sourire sur les lèvres. J’espère qu’il apprécie mon vaisseau. Je l’entretiens bien! Il est presque neuf et j’en suis fier. C’est difficile d’entretenir aussi bien un humain. Ils sont tellement fragiles et cassant… Un rien les détruit complètement et tout est à recommencer! Mais pas Max. Max est parfait, Max est sublime. Et il m’appartient. À mon tour, je donne le droit de ce corps à mon frère qui s’amuse jusqu’à ce qu’on aille plus de souffle, jusqu’à ce que nos vaisseaux n’en peuvent plus, jusqu’à ce que plus aucun geste ne peut être posé. Après tout cela, je garde un moment mon frère contre moi, le serrant contre mon cœur en sueur. Plus rien ne bouge, il n’y a que le son de notre respiration qui ralentie peu à peu, reprenant son rythme normal. Mais je veux faire durer le moment. Je veux que ça recommence encore et encore, qu’il n’aille jamais de fin, que je puisse le vivre sans arrêt! C’est impossible… malheureusement. Je relâche lentement Lucifer pour qu’il puisse bouger à sa guise avant de le suivre du regard, un sourire amusé sur les lèvres
-Voilà une chose de moins à faire avant de mourir : coucher dans la débauche la plus totale avec le beau au bois dormant. Moi qui me croyais condamner à attendre encore plus longtemps… J’espère que tu seras plus rapide la prochaine fois. Tu n’es pas le roi du vice? Tu dois bien savoir… connaître par cœur tous les vices qui me traversent l’esprit… Hm… Tellement de vices. Et tu es un bon… très bon début. Délicieux même! Mais moins que mon gâteau, il faut le dire. Ça… ça c’était imbattable.
Feat Belou & Lulu
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Mer 27 Juil 2016 - 8:55
Je t'ai manqué
Je partage finalement mon corps qui n'est pas véritablement le mien, avec celui d'emprunt de Belial. Ce que nous faisons dépasse sûrement la limite d'un misérable humain mais nous sommes des démons. Cela ne nous effraie pas. Et puis, ce que nous partageons n'est pas quelque chose que je pourrais partager à quelqu'un d'autre non plus.
Je laisse Belial me garder. Il mérite bien ça après ce qu'on s'est offert mutuellement. Et puis, malgré tout je dois me reposer un minimum. Je reprends néanmoins assez rapidement mon souffle tandis que je reste à ses côtés. L'avantage d'être moi, est que je peux offrir de l'énergie sans jamais me fatiguer. Au contraire de la plupart des personnes autour de moi. je me vexé encore quand il ose dire que son gâteau reste imbattable. Mais je sais comment il est et ne montre rien Sinon un sourire, alors que j'observe en lui, contemplant tout ce qui s'y cache.
- Je vois ce qu'l y a en toi...Mais il est encore plus plaisant de te voir te languir.
C'était peut-être cruel mais c'était aussi très amusant. Et j'étais cruel. Même avec lui. Je l'étais avec toute personne présente ici, dès qu'il m'en était donné l'occasion.
- Maintenant que ton voeu a été exaucé, je peux en conclure que cette visite était.... appréciable.
Je jouais avec les mots et m'en amusait toujours. Mais de fait, j'avais pu constater que Belial n'avait pas vraiment changer, que je pouvais toujours compter sur lui et que j'allais encore bien profiter avec lui, dans cette époque, dans ce présent.
- Et j'aime ce qui se trouve au fond de ton esprit.... ça me donne envie...de recommencer.
Je me penchais vers lui, presque à recommencer ce que nous faisions mais d'une façon différente, qu'il saurait tout de même apprécier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Sam 13 Aoû 2016 - 17:59
Je le regarde avec un large sourire amusé. Il semble offusqué que je préfère le gâteau à lui, mais mon frère n'est pas comparable. Lucifer est la perfection même si notre père ne l'a pas vu ainsi. Pour moi, Lucifer est la définition de parfait. Il est puissant, sexy comme un dieu, imaginatif et imposant. Et même si je ne le ''possède'' pas, je sais très bien qu'il est à moi d'une manière qu'aucun autre ne pourrait le posséder. Je frémis alors qu'il se penche sur moi. J'imagine déjà tout ce qu'il pourrait me refaire. Encore. Et encore. Et encore. Je sens l'excitation me gagner, mais j'arrive à mon contrôler même si je regarde avec envie mon frère. Je glisse une main sur sa joue, tout doucement, avec toute l'amour et l'admiration que je peux éprouver pour lui avant de murmurer
-...S'il te plaît, ne chercher pas trop loin dans ma tête. Je ne veux pas que tu vois tout ce qu'il y a. Je m'en voudrait tellement si ton esprit venait à exploser... littéralement, je veux dire. Je... ne veux pas que ça t'arrive. C'est déjà assez pénible comme ça pour moi.
Je lui vole un baiser pour pas qu'il me pose de question. J'ai déjà vu un mutant mourir en essayant de lire mon esprit. Ce qu'il a trouvé était trop pour lui. Mind blow. Il en est devenu fou au point de s'égorger avec ses propres ongles. Qui ne le deviendrait pas? Tout savoir... chaque être, chaque créature vivante, chaque histoire future et passée. C'est tellement... Je romps le baiser tristement avant de changer rapidement de sujet. Je veux pas laisser mon frère entrevoir ne serait-ce qu'un instant de tristesse. Pour lui, tout dois être parfait. C'est ma mission, c'est mon devoir! C'est le but de mon existence
-Il faut y aller maintenant... Les humains vont sûrement arriver et voir le massacre. Même si j'adorais recommencer... j'ai une réputation à garder dans ce monde. Tu es heureux? Tu vas pouvoir me faire languir encore un moment... Et après un bon morceau de gâteau, on recommencera. Jusqu'à ce que tu ne peuvent plus...
Je souris largement à cette idée bien que je sens que ça ne pourra jamais arriver. Après tout, mon frère est le meilleur! Il ne pourra jamais être incapable de s'amuser avec moi.
Feat Belou & Lulu
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Ven 19 Aoû 2016 - 8:00
Je t'ai manqué
Je l'entends me dire de ne pas trop regarder dans sa tête et souris un peu en coin. Mon esprit ne peut pas exploser. Il peut emmagasiner tant de choses que je pourrais lire en lui autant que je veux sans qu'il ne m'arrive rien. Ça pourrait même être fascinant.
- Tu oublies qui je suis....
Mais j'aimais savoir par moi même et n'essaya pas de tout voir de l'esprit de mon frère. Je partage avec lui un baiser avant qu'il ne se mette à parler de partir. J'oubliais que les humains n'étaient que des êtres stupides et véritablement fragiles.
- Je pourrais toujours, crois moi. Je ne ressens pas la fatigue.
Je souris en coin.
- Nous nous reverrons bientôt alors... je garde ton cadeau....
Je l'embrassais une dernière fois avant de m'évaporer pour retourner en enfer. J'aimais ce genre de visite. C'était toujours agréable....
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou] Mer 24 Aoû 2016 - 3:53
Je le regarde s'évaporer après un ultime baiser. Je reste un moment au milieu des cadavres, ressassant cette petite soirée tous les deux avant de sourire faiblement. Oui... Mon frère c'est le meilleur. Je me lève lentement, récupérant mes vêtements éparpillés un peu partout et les enfiles avant de disparaître chez moi. J'aurais pu suivre Lucifer, le rejoindre en enfer et continuer notre soirée, mais j'ai besoin de temps pour moi. Et puis, j'ai des pandas à nourrir. Je souris toujours, même plusieurs heures après. Décidément, je m'étais ennuyé de mon frère. Le revoir m'a fait un bien fou. Il ne faut plus qu'il s'endorme. Alors que je me prépare à me coucher, je jure solennellement de protéger Lucifer contre tout et n'importe qui qui pourrait lui faire du mal. Même au péril de ma vie. Je veux savoir qu'il va gagner, qu'il va contrôler le monde, qu'il va tous les mettre à genoux devant lui. Et je ferais en sorte que ça arrive.... coûte que coûte
Feat Belou & Lulu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]
Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]