Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Dridri] Je suis là - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Dridri] Je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:37

3 jours étaient passés. J'avais fait le point avec Lucifer en lui indiquant que j'avais trouvé une solution mais qu'il fallait attendre quelques jours entretemps. L'heure et le jour étaient arrivés, donc je devais me téléporter vers l'appartement d'Edriss.

J'arrive donc après mettre téléporté. Je suis donc devant lui avec un large sourire

"Alors petite chose tu as trouvé un remède à ce que je t'ai demandé?"


Je me dirige vers lui et je fais alors le tour de celui ci avec un petit sourire. Je pose alors un doigt sur son épaule avant de fixer le canapé où la dernière fois on avait passé un moment assez intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:01


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss ne fut pas surpris de voir Annabelle arrivé, et ignora totalement l’espèce de surnom qu’elle lui avait trouvé. Il enleva son doigt qu’elle avait posé sur lui, et lui tendit une fiole :

- Tu me prends pour qui ? Bien sûr que j’ai trouvé. Là dedans, il y a de quoi arranger…son problème.

Edriss se recula en regardant la fiole sans la tendre à la démone :

- Seulement, on peut dire qu’il y a un effet secondaire… Pour empêcher l’âme de…L’autre, être liée à celle de Lucifer, il va falloir que l’âme de Lucifer soit lié à quelqu’un d’autre.

Et en somme, cela poserait problème à Lucifer, parce qu’il suffisait de se débarrasser de la personne à qui il était lié, pour que Lucifer décède sans prévenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:59

Arrivée face à lui, je pose mon doigt sur son épaule et celui ci le retire. Je fais une petite moue avant de lui répondre

"Hum je te dirais pour la merde que tu es enfin plutot pour être plus gentille le petit toutou à sa maman"


Je ris doucement avant d'aller m'assoir sans être invité sur le canapé. Je croise alors les jambes avant de le regarder droit dans les yeux tout en l'écoutant

"D'accord. Donc tu n'as pas trouvé quelque chose de mieux... c'est déjà pas mal. Lucifer sera content t'entendre que tu l'as aidé dans un certain sens... Il te remerciera j'en suis sure. Tu seras peut etre plus un toutou à sa maman mais autre chose. Puis je maintenant?"


Je tends alors ma main prete à recevoir la potion que celui avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:26


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss tiqua quand elle lui parla en le désignant comme un chien. Il ne pouvait vraiment plus la supporter. Mais bientôt, il en serait débarrassé, non ? Bientôt.
Il ne précisa pas qu’il aurait pu trouver bien mieux, mais qu’il ne l’avait pas fait. Après tout, elle l’avait assez énervée à lui rappeler qu’elle avait un peu d’avance contre lui.
Edriss songea au fait qu’il n’allait pas tant aider Lucifer que ça. Mais ça….

Il lui tendit la potion en s’approchant d’elle.

- Il faut que ça soit l’âme à laquelle il va être lié, qui doit boire ça en premier. Ensuite, ca sera à lui.

Le goût sera d’ailleurs sûrement immonde, ce qui faisait aussi plaisir à Edriss. C’était sa petite vengeance. Clairement.
Mais il faisait bien en sorte de ne pas montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:18

Assise sur le fauteuil, j'attendais que celui ci me donne la fiole afin que je puisse l'apporter directement à mon maître. Je le regarde en penchant la tête legerement avant de prendre la fiole

"Je dois boire la moitié et lui l'autre moitié c'est ca. N'oublie pas ne te moque pas de moi... "

Je regarde alors la fiole et je la fais tourner dans mes doigts.

"Et j'y pense qui me dit qu'elle va marcher.. Qui me dit que tu ne cherches pas avec cette potion à faire en sorte que Lucifer soit beaucoup moins fort qu'avant. Prouve moi que j'ai tort Edriss.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:29


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss ne se moquait pas d’Annabelle…Juste un peu. Juste qu’il avait une meilleure solution. Mais qu’il ne la partageait pas. Il la laissa regarder la fiole, et l’entendit lui demander de prouver qu’il n’avait pas tort.
Comment pouvait-il faire hein ?

- Tu veux que je te donne les détails de la préparation ? Non parce que je ne vois pas trop comment te prouver ça sinon, hein…

Edriss disait la vérité, la potion faisait ce qu’il venait de dire. Pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:40

Je regarde la fiole avant de la mettre dans la petite poche se trouvant dans ma veste. Je gardais quand même la fiole en main avant de le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire

"Bon je te crois, je vais m'occuper de tout cela, je donnerais à une personne cette potion et il l'a partagera avec Lucifer. Bien évidemment, je ne te dirais pas la personne liée, tu pourrais t'en servir et je ne veux aucunement que tu sache ce détail. Puis je suis sur qu'à partir de maintenant.. tu va surement chercher la personne liée à Lucifer pour la tuer. Comme ca tu récupérera le trone..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:54


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss ne pouvait pas nier que tout ce qu’elle venait de lui dire était la vérité. Seulement, il était sûr d’une chose. La personne qui serait lié à Lucifer, ne serait pas n’importe qui. Cela serait une des rares personnes à devoir savoir pour son petit problème. Edriss supposais plutôt bien, mais il se doutait que le roi des enfers n’avait aucune envie que l’idée d’une faiblesse s’ébruite.
De fait, cela faisait d’Annabelle, une des candidates potentielles pour le rôle de lien, mais il n’était sûr de rien.
Il fronça juste les sourcils et fini par hausser les épaules, comme s’il s’en fichait :

- C’est une idée, je n’y avais même pas songé ! répliqua-t-il avec sarcasme

Maintenant qu’il s’était fait avoir une fois, Edriss réfléchissais plus vite et bien plus qu’avant. Pour être sûr que cette fois il ne lui arriverait rien de bien contraignant.

- J’espère que qui que soit cette personne, il se fasse malencontreusement tuer quand même.

Et il ne s’en cachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:06

Je décide de me lever après avoir mis la fiole dans ma poche de veste. Bien évidemment, je la garde en main pour que celle ci ne soit pas caser ou autre chose

"Ne me dis pas que tu ne n'y as pas pensé ca serait mentir. Et tu sais que ce n'est pas beau de mentir jeune homme"

Je m'approche de lui avec un petit sourire. Je le regarde droit dans les yeux avant de me mettre derrière lui. Je pose alors un baiser sur sa joue avant de lui dire

"Rassure toi, je pense que Lucifer prendra soin de la personne. Ou que celui ci prendra une personne que tout le monde aime et qui ne pourras pas être tué au risque de faire de la peine à du monde. Tiens il pourrait le faire avec toi, ca pourrait être vraiment marrant. Oh oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:55


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss se fichait bien de mentir à cette fille. Il mentait de toute façon. Il avait menti en prétendant n’avoir trouvé rien d’autre. C’était totalement faux. Et il s’en moquait.

Et forcément, Edriss n’était pas stupide. Il se doutait que Lucifer risquait de mettre au moins sous protection, la personne qui lui serait lié, s’il voulait éviter de mourir stupidement. Quand Annabelle suggéra que ça pouvait être lui, Edriss fronça les sourcils de dégoût. Non, sans façon. Surtout que si son père l’apprenait, Paimon ne perdrait pas de temps pour tenter de le tuer.

- Non merci, sans façon. D’autant que j’ai un quota d’ennemis supérieur à celui d’amis.

Ca ne voulait pas dire qu’il était capable de mourir dans la seconde. Juste que le fait d’être lié à Lucifer donnerait une bonne raison à ses ennemis de vouloir se débarrasser de lui réellement.

[color]- Non, tu sais, je pense de toute façon avoir ma petite idée de qui Lucifer prendra. Je ne pense pas qu’il soit si malin qu’on peut l’imaginer. [/color]

En tout cas, Edriss était sûr d’une chose : il prendrait une personne, une rare, qui saura pour son petit problème. Et vu qu’Edriss n’avait entendu même pas la moindre parcelle de rumeur là-dessus en tentant de s’informer – ce qui était plus difficile depuis qu’il s’était fait humilié par son père -, le champ des suspects était réduit. Il y avait réfléchi longuement, et pensait y avoir consacré suffisamment de temps, pour être presque sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:55

" Oui ... mais je suis sure que ca pourrait être marrant que tu sois lié à lui. Comme cela on serait sure et certains de ton coté que tu ne cherche rien à faire..."

Je regarde autour de moi gardant toujours ma fiole en main. J'hausse les épaules. Puis je lui réponds alors avant de dire

" Oh rassure toi Lucifer trouvera la bonne personne avec qui se lié.. Mais rassure toi encore plus tu ne seras pas la personne avec qui Lucifer sera lié. Sur ceux, je vais te laisser dans ta vie si pathétique et je vais continuer ma vie dans mon petit monde. Mais sache une chose quoi qu'il arrive s'il se passe quelque chose de mal. Tu va avoir mal partout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:00


Je suis là
Edriss & Annabelle

Edriss se renfrogna. Il était vrai que s'il se retrouvait lié au roi de l'enfer actuel, il n'aurait pas d'autre choix que de rester de son côté sans même réfléchir s'il voulait rester vivant.
Mais apparemment, ça ne serait pas lui de toute façon.
Cela le rassura en effet et c'était bien la seule chose qui le rassurait vraiment.
Il haussa les épaules à ces menaces, comme s'il s'en fichait. En un sens c était le cas parce qu'il ferait tout pour ce protéger dans ces cas là.

- C'est ça, retourne à ta jolie vie de lécheuse de bottes.

Il lui fit un signe de la main, prêt à faire plusieurs choses des le départ de la demone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dridri] Je suis là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je suis là [Dridri] Je suis là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dridri] Je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cain] Je suis en manque
» [Dridri] Je dois la trouver
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur
» Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-