Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! En panne [Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

En panne [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:19

Vraiment celui ci me faisait rire. Non mais il pensait vraiment que j'étais devenue une simple petite femme pépére qui travaille dans un job minable non bien au contraire. J'étais une chef d'entreprise, j'avais mes employés et j'avais d'autres choses.

"Tu as peut etre ce pouvoir là, mais ton pouvoir est tellement faible par rapport à certains pouvoirs que j'ai vu dans ma vie. Ce que tu ne sais pas non plus, je connais des personnes qui en leur présence ton pouvoir est annulé. Je connais aussi des personnes qui peuvent bloqués ton pouvoir. Tu es rentré dans ce monde enfin dans cette ville sans savoir beaucoup de chose, et crois moi tu le regretteras".

Je prends alors la facture voyant qu'il avait pris un bon tarif, bien évidemment, je me doutais qu'il avait du doubler le prix. Je me dirige vers ma voiture, j'ouvre la porte et rentre dedans laissant mes pieds au sol pour chercher ma carte bleue. Je me retourne et sors de ma voiture avant de lui répondre

" Alors je changerais d'assurance ou au pire je prendrais pas la voiture, ca me dérange aucunement. Je t'assure le moindre obstacle que tu me mettras devant moi, je le contournerais. Maintenant excuse moi quelques minutes, je vais retirer de l'argent afin que je puisse payer ta facture"


Je le laisse alors pour sortir de son garage afin d'aller à un distributeur pour récupère l'argent afin de le payer. Quelques minutes passent et je reviens pour lui balancer dans la tronche l'argent

"Voila pour toi. Sur ceux amuse toi bien "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:49

D'après, ces dires cette ville était pleine de mutant dont certain aurait la capacité d'annuler ou de bloqué les miens. Cela me posera un véritable problème si cela est vrai, mais pour le moment ce n'est pas le soucis. Tyana sortit chercher l'argent pendant ce temps, je me suis occupé des voitures de luxe transportant la marchandise (arme et drogue) que je fis mettre dans l’entrepôt revenant dans le garage commençant à changé la batterie de cette peste Izzy. Utilisant mon pouvoir pour désinstaller et réinstallé une nouvelle batterie assez rapidement. Lorsque Tyana rentra de nouveau dans le garage, elle me lança l'argent en me disant de bien m'amuser. Je fis un signe de main vers l'avant envoyant une barre de fer en plein dans l'estomac de la jeune femme avant utilisé une chaîne traînant au sol pour lui enrouler les mains et la suspendre au plafond grâce à la grue servant à sortir le moteur d'un véhicule.

- Cette fois, tu m'as vraiment mis en colère, tu n'as pas dû comprendre de quoi j'étais réellement capable Izzy, reste a savoir ce que je vais faire de toi maintenant. Es que je me sers de toi comme punching-ball, es que je te torture jusqu'à ce que tu en perdes la tête, es que je te viole ou bien es que je te tue. La troisième serait embêtante pour le business. Ne bouge pas, je reviens enfin, tu aurais bien du mal.

Je suis sorti pour trouver de quoi m'amuser avec la jeune femme ne trouvant rien t’intéressant ni d'amusant à l'utiliser sur elle, j'en ai profité pour l’hydrater la laissant avec elle-même durant les quelques minutes. Revenant avec un sourire m'approchant de la jeune femme prenant son visage en main pour pas qu'elle tourne la tête et l'embrassant avant de dire avec un ton amuser.

-Bien, j'espère que tu comprends dans quel pétrin tu te foutu et que tu seras plus obéissante à l'avenir et moins odieuse. Je te l'ai dit, tu es à moi de gré ou de force et j'avoue que j'aime que tu aies choisi la force ma petite Izzy. On va bien s'amuser tous les deux, en tout cas, ce sera plaisant pour moi. Pour toi ça risque d'être moins agréable.


Je me suis retourné pour voir ce que j'allais pouvoir utiliser sur elle et avec quoi j'allais pouvoir, m'amuser et utiliser sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:13

Je revenais après avoir pris l'argent au distributeur afin de le payer. Je me pose devant lui et je décide de lui balancer l'argent avant de vouloir faire demi tour. Mais je n'ai pas pu puisque celui ci utilise son pouvoir. Il en profite pour m'envoyer une barre de fer dans le ventre. Je me plie en deux et je le gémis de douleur posant ma main sur mon ventre

"Mais t'es malade"

C'est alors qu'il fait passer ses chaines sur mes mains qui du coup sont lié, il passe la chaine en hauteur grace à une grue qui devait se servir pour enlever les moteurs des voitures. Je me retrouve en l'air, je gesticule les jambes tout en le regardant avec un horrible regard de haine.

"Tu pourras faire tout ce que tu veux je te l'ai dis, tu n'y arriveras pas tu sais... tu n'arriveras pas à me faire craquer aucunement"

Il s'approche alors de moi et prends mon visage dans sa main, je mords sa lèvre et le regarde droit dans les yeux. Il décide alors de sortir pour aller surement chercher de quoi faire le nécessaire pour me briser mais ce qu'il ne savait pas il n'y arriverait pas quoi qu'il arrive. J'avais vécu tellement ca dans ma vie que j'étais assez forte pour tout cela. Si seulement il connaissait mon point faible là il pourrait m'avoir mais il ne le serrait jamais. Il se retourne alors et je fais en sorte de me balancer afin de pouvoir faire en sorte que la chaine se décroche
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:00

Tya me dit que je pouvais lui faire n'importer quoi, qu'elle ne craquerait pas. Cela me fit lâcher un sourire. Pendant que je chercher de quoi m'amuser avec elle, j'entendis les chaînes derrière moi bougé, je pus m'empêcher de rire en prenant la parole.

-C'est inutile d'essayer de te libérer Izzy et puisse que j'ai ta permission pour utiliser ton corps comme bon me semble, je ne vais pas m'en privé. Je vais peut-être marquer ton esprit et corps d'une manière ou d'une autre.

Je me suis avancé vers le toit de sa voiture et dévissa l'antenne en souriant tout en fouettant l'air avec celle-ci. Je m'approchai de la jeune femme lui tournant autour tel un prédateur autour de sa proie. La caressant tantôt son fessier tantôt lui donnant de petites claques avec la main sur celui-ci. Je me suis arrêté devant elle prenant sa tête dans ma main la regardant droit dans les yeux en disant

-Ça ne me fait pas plaisir non plus, je trouve ça dommage de devoir en arrivé là et encore plus si cela doit abîmer ton corps. Malheureusement, je n'ai pas le choix y faut que tu apprennes à être obéissante et que tu restes à la place qui est la tienne. Ah et je ne veux pas t'entendre, je n'ai pas envie de perdre mon temps à te bâillonner Izzy.

Je suis repassé derrière elle donnant deux petits coups avec l'antenne sur les fesses de la jeune femme. Lorsque le téléphone se mit à sonner. J'ai donc soufflai un coup avant de partir décroché celui-ci laissant la jeune femme suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:48

Il fallait que je m'en sorte, que je puisse au moins détacher les chaines au niveau de la grue. Quand cela serait fait, je savais exactement ce que j'allais faire avec mes chaines. C'est alors qu'il prends l'antenne de ma voiture et la fait fouetter dans le vent. Je le regarde avec un air coléreux. Il caresse mon fessier et je n'ai qu'une envie, lui envoyer mon genou dans ces parties intimes. Il me claque les fesses et je ferme les yeux pour cacher la couleur qu'il venait de m’infliger.

Il me prends alors le visage dans sa main avant de me faire comprendre que je ne devais rien et que je lui devais obéissance. Non mais il rêve vraiment, il croit quoi, que j'allais lui obéir comme un esclave. Non. Non. Faut pas rêver.

"Je ne te serais jamais obéissante Cain, on n'est plus au temps des esclaves. Donc rêve avant d'y arriver. Je ne t'écouterais jamais, je ne ferrais jamais ce que tu me dis de faire"

Puis une sonnerie de portable retentit, il quitte alors où je suis. Je regarde le crochet de la grue et commence à me balancer comme si j'étais sur une balançoire, je voulais faire en sorte que les chaines quittent le crochet pour être libre.

A force de me balancer, je finis par sortir les chaines du crochet. Je retombe alors sur mes pieds. Je regarde autour de moi pour voir où il se trouvait. Heureusement, il était de dos, je cours vers lui avec les chaines et je finis par les mettre autour du cou de Cain tout en le serrant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:52

Après avoir décroché le téléphone, j'appris que c'était une des livraisons qui aurait du retard à cause de bouchon dû à un accident. Cela m'énerva, j'étais tellement en train de perdre patience au téléphone que je n'ai pas entendu Izzy se libérer ni même s'approcher de moi et me passer la corde au cou si je puis-je dire. Lorsque je sentis la chaîne contre ma gorge, j'ai mis quelque minute à réaliser qu'il s'agissait de la chaîne en métal. Je commençais à manquer d'air lorsque j'ai brisé la chaîne en "Ordonnant" au métal de le faire. Je suis tombé à genoux reprendre mon souffle avant de me relever et de donner un grand coup dans le visage Izzy avec le dos de la main suffisamment fort pour la faire tituber, voire la faire tomber au sol. J'ai ensuite utilisé mon pouvoir pour resserrer les chaînes autour des mains de la jeune femme.

-Tu n'aurais pas du Izzy déjà que ce coup de téléphone m'a énervé et ce que tu viens de faire me mettre hors de moi. Et je te le dis une dernière fois même si je dois vendre mon âme au diable pour ça.

Je me suis rapproché d'elle tout prenant utilisant le reste des chaînes pour lui lier les pieds ne voulant pas recevoir un nouveau coup de pied dans les parties intimes, lui donnant des coups de d'antenne après l'avoir repris pendant qu'on sonna au comptoir, j'ai soupiré une nouvelle fois décidément, je n'allais pas être tranquille.

- Cette fois ne bouge pas, je reprendrais ton apprentissage après et on passera au chose sérieuse juste après que je me sois débarrassé de ce client gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:00

J'étais arrivé à faire le nécessaire pour me libérer de la grue qui tenait ma chaine liant mes mains. J'avais approché de Cain sans faire de bruit avant de lui passer la chaine au niveau de son cou pour lui faire peur. Je ne voulais en aucun lui faire du mal ni le tuer, ce n'était pas mon but. Je n'étais pas une meurtrière et je ne voulais pas ressembler à mon père. Il réagit alors en utilisant surement son pouvoir. C'est alors qu'il me gifle avec le dos de sa main, je titube finissant par tomber au sol les fesses en premier. Je sens alors les chaines se serrer et je grimasse de douleur

"Je te l'ai dis Cain, a chaque fois que tu tenteras quelque chose, je te contrerais quoi qu'il arrive. Lache l'affaire tu ne gagneras jamais, je te le dis jamais"

J'avais hurlé ses derniers mots avant de sentir mes jambes liés par la chaine qu'il liait déjà mes mains. Je regarde le tout avant de le regarder droit dans les yeux. Il récupère l'antenne et me fouette alors avec. Mais il se stoppe quand j'entends un son au niveau du comptoir.

" T'es marrant en faite, je peux pas bouger je suis lié. Mais j'ai bien envie de crier mais je le ferrais pas. Je veux pas te faire ce plaisir là... de craquer.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:15


 Alors que j'allais voir ce fameux client, j'ai posé l'antenne pendant que tya me dit qu'elle avait envie de crié mais, qu'elle ne le ferait pas pour ne pas me faire plaisir et qu'elle ne craquerait pas. J'avais le sourire si a quel point au contraire elle me faisait plaisir en ne criant pas. Ça m’évite des soucis avec le client et ça me permettrait de jouer avec elle encore plus longtemps. Une histoire d'embrayage défectueux, je lui ai donné rendez-vous pour le lendemain avant de retrouver mon petit joué un sourire aux lèvres.

-Izzy, izzy, izzy, je vois que tu commences à être obéissante et le fait que tu n'est pas crié va me permettre de jouer avec toi plus longtemps ça aurait était très mauvais pour les affaires que tu hurles à la mort.

Je me suis rapproché près de son visage caressant ces cheveux comme lorsqu'on caresse un chien pour le féliciter de s'être bien comporté. Je repris l'antenne donnant quatre cinq coups sur chaque cuisse. Avant de lui libère les mains uniquement tout en disant :

- Rajuste-toi un peu, on dirait une souillon, tu pourras penser à moi ce soir dans ton lit à moins que tu préfères rejoindre mon lit.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:23

Alors que celui ci était parti en direction de son comptoir, je me recule pour avoir le dos contre ma voiture. Je ferme les yeux et souffle doucement. Je maudissais ce jour, il est vrai que celui ci avait mal commencé et continué ainsi. C'est alors qu'il revient vers moi et je penche la tête alors que celui ci me caresse les cheveux comme s'il caressait un chien

"Tu sais j'aurais crié tu aurais été tout content comme pas possible. Non je vais pas te donner ce plaisir. Avoir plus de temps avec toi, je doute que cela soit possible puisque d'ici quelques minutes la personne qui devait me rejoindre va pas tarder à arriver"


Il me donne alors des coups d'antenne sur mes cuisses mais je ne dis rien sur le coup, pour ne pas lui montrer que j'avais mal. Je soupire et le regarde alors qu'il relache mes liens

"Tu as du oublié mon cher que je ne dors pas donc je ne vais pas dans les lits et encore moi le tien.. j'en vois pas l'utilité à vrai dire.. non y a pas d'utilité à venir partager mon lit avec toi. Allez enlève moi le reste de mes liens que je puisse partir et oublier ce qui vient de se passer... j'ai du boulot à faire et j'ai pas tout mon temps à te consacrer "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:03

Tya me dit qu'elle ne dormais pas et qu'un lit ne lui servirais à rien et qu'elle n'envoyez pas l'utilité et de la détaché que son collègues n'allait pas tardé. Je lui souris en disant d'un ton amuser et gagnant même si j'étais loin d'avoir gagné et de l'avoir sous ma coupe.

- Tu as peut-être raison, il serait dommage que ton collègue nous vois tout les deux entrain de joué à notre petit jeux que penserait il de toi. Et je n'ai jamais parler de dormir dans le lit, il y a plusieurs autres chose à faire dans un lit et mon petit doigt me dit que tu es très doué pour ça Izzy.

Alors que j'entendis un bruit venant de l’extérieur une voiture sûrement le collègue de Tyana, je lui libéra les pieds après mettre approche d'elle en prenant son visage dans les mains lui faisant un sourire amusée en disant.

- Ce petit jeu reste entre nous vaut mieux que ça reste entre nous, je suis sûr que ça ta plus et comme te une gentil fille et que tu sais que j'adore quand tu me résistes. Mais tu ne diras rien parce que tu aime ça ma petite Izzy.

Je pensais pas la dernière phrase et j'en croyais pas un mot mais, sa m'amuser de la voir rugir plus elle m'échapper et plus elle m'attirer sûrement l'envie d'avoir ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir de possédé quelque chose d'impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:12

J'entends le bruit d'une voiture que je connaisse celle d'un de mes salariés qui arriver enfin. Je souris tout en le regardant droit dans les yeux avant de lui répondre

" Je sais très bien ce qu'il pensera mais à vrai dire, je m'en fous complétement ce qu'il peut penser ou non. Je lui dirais peut etre même la vérité. Va savoir, il est peut etre même mon garde du corps. Mais ca tu ne le seras jamais quel dommage pour toi Cain. Quel dommage"

Il décide alors de libérer mes pieds, je les bouge un peu car ceux ci était un peu endolori par la chaine. Il me prends alors le visage entre ses mains, je le regarde, je le provoque tout en l'écoutant me parler. Puis je me mets à éclater de rire, mes mains viennent prendre les siennes et je le repousse

"Cela rester entre nous deux... hum je doute Cain, tu crois quoi après t'avoir quitté, je vais en parler et je vais avoir une protection tout comme ma soeur, tu ne me retrouvera surement pas. Ou si tu me retrouve tu risqueras ta vie, c'est bien dommage pour toi j'avoue"

Je fais un pas sur le coté puis je vais ouvrir la porte de ma voiture avant de rentrer dedans

"Tu devrais ramasser le pognon qui est par terre... Ca te payera une nouvelle tronche car tu en as bien besoin"

Je démarre alors et je sors du garage pour rejoindre en voiture mon salarié, je lui explique qu'on rendre à l'Underground et qu'il y a une réunion d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:37

[FIN du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En panne [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En panne [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn
» [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-