Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une rencontre propice [PV : Tyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:07


Tyana éclata de rire en disant que je devais voir ma tête que c'était à se pisser dessus, me demandant même si j'avais vraiment cru qu'elle me dirait tous sa sérieusement. Qu'elle s'en foutait de ce que je faisais et avec qui et qu'elle demandait simplement à ce que je dise oui une fois le divorce demandé. Oh, elle voulait jouer très bien, on va jouer, mais elle a déjà perdu la partie d'avance. Je souriais en disant

- À vrai dire, je préfère quand tu es rebelle, mais t'idées ne sont pas idiote. D'ailleurs puisque tu n'as vraiment aucune envie qu'on se marie, on le restera marié et peu importe si tu rencontres l'homme de ta vie et tu seras coincé avec moi.

Il était hors de question que je la laisse gagné et encore moins de lui permettre de ce foutre de ma gueule. Je pris mon téléphone en appelant Sarah tout en allant vers la porte :

-Sarah, oui, c'est terminer  pour les négociations,.... occupe-toi de ton cul ça ne te regarde pas. Enfile une robe sexy, je t’emmène au resto, on s'enverra en l'air juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:13

J'étais sure que celui ci allait s'énerver et réagir ainsi. En faite, il n'avait pas du tout changer de ce qu'il était avant. Je croise les jambes avant de lui répondre

"Mais sache qu'en me condamnant, tu en fais de même pour toi. Car rien que pour te faire chier si tu trouves la femme de ta vie, jamais je ne divorcerais de toi. Moi aussi je sais très bien jouer à ce jeu là Cain et en plus j'adore ce genre de jeu"

Je me redresse alors que celui ci prends son portable pour téléphone. Bien évidemment ca devait etre cette pute de Sarah. Il l'invite alors à mettre une belle robe et d'aller au restaurant pour par la suite s'envoyer en l'air. Je le regarde avant de lui dire

"Oh miracle je vais être tranquille ce soir et cette nuit sans oublier ce matin. Je vais aller feter cela .. C'est la fete "

dis je avant d'aller vers la sortie tout en levant les bras pour feter son départ aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:47


-Sa tombe bien Izzy, moi aussi, j'adore ce petit jeu et ne t'inquiète pas pour moi, je ne compte pas me marier, je préfère que les coups d'un soir ou les plans culs réguliers, c'est moins pris de tête.

Oh, c'était une victoire pour elle et elle était contente pensant avoir gagné et être tranquille en levant les mains aux cieux. Eh bien l'aller transformé sa victoire en défaite et elle ne fêterais rien du tout, je pris la parole un ton sûr de moi et plutôt amusée sachant que ce j'allais lui dire j'allais lui la faire descendre de son petit nuage.

-Tu peux baisser te bras de victoire, parce que tu vas me réserver une table vip au calme ce soir pour moi et Sarah et c'est toi qui vas nous servir de serveuse Chérie.

J'avais un sentiment de plaisir et je jubilé intérieurement et j'attendais avec impatience qu'elle sorte ses griffes de petite chatte et se transforme en tigresse. Mais, avant je pris de nouveau la parole en disant avec un plaisir non dissimulé :

-Ah bien évidemment, tu seras souriante et aimable et tu vérifieras et ne mettras rien de suspect dans nos assiettes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:57

" On verra qui gagnera à la fin cher Cain"

Et la il m'envoie le coup de grace en me disant que j'allais devenir la serveuse du coté vip pour servir Cain et sa pute. Bien sure c'était un ordre. Je le regarde avec un regard noir de haine. Je me retourne alors avec un rage telle que je le plaque contre le mur. Là, je le gifle violemment avec toute la haine que j'avais à ce moment présent. Je me recule et le regarde droit dans les yeux

"Cain, je t'assure que tu me le payeras. Sarah ne peut pas venir ici, elle est interdit pour venir. Mes vigiles la mettront dehors et même si tu me demande de faire quoi que ce soit, ils ne m'écouteront pas. Dommage pour toi tu ne pourras manger ici avec elle. Mais je te propose autre chose à la place, je prends sa place comme ca on mangera ensemble et je te dirais tout le bien dont j'ai envie de te dire "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:59



La réaction de Tyana ne tarda pas elle me plaqua au mur et me gifla étonnamment forte et j'avais une énorme envie de l'embrasser peut-être que c'est de la voir dans cet état ou de sentir son animosité enfin bref, celle-ci me dit que Sarah serait mise à la porte par les vigiles et que même si je lui ordonné de faire quelque chose, ils ne l'écouteront pas. Mais, me proposa une alternative qui me fit sourire manger avec moi pour me dire tout le bien qu'elle pensait  de moi cela me dire rire avant de lui dire en lui prenant le menton dans les mains :

-Si tu veux la remplacer y faudra bien plus qu'un petit dîné en tête-à-tête y va falloir que tu donnes de ton corps et être plus gentille avec moi, mais je vais te faire une confidence, j'adore quand tu montres les griffes, ça me donne encore plus envie de jouer avec toi.

Je l'ai embrassé en l'empêchant de tourner la tête avant de lui mettre une main aux fesses me préparant à l'empêche de me baffer une seconde fois. Tournant autour de la jeune femme comme si je regardais un nouveau jouet ou un morceau de viande en disant avec un sourire :

-Tu n'es pas trop mal foutue, tu n'es pas au niveau de Sarah, mais ce n'est pas trop mal, tu as peut-être une petite chance de la remplacer. Et puis tu peux servir de serveuse chez moi et demandait qu'on te livre la nourriture à la villa.

Je n'avais pas menti, elle n'était pas au niveau de Sarah, Tyana était loin devant elle, mais je savais que si je la compare à elle, la jeune femme monterais rapidement dans les tours et j'aimais bien la poussée pour la faire craquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:30

Je venais de le plaquer contre le mur de la pièce et lui donnait une gifle assez violente. Il me prends alors le menton avec ses mains pour me parler et que je le regarde surement

" Je te montrerais toujours les griffes et tu te prendras toujours des gifles à chaque fois que tu joueras avec moi et ton pacte. A chaque fois que tu me donneras des ordres. Ou pas"

C'est alors que celui ci vient m'embrasser et poser sa main sur ma fesse. Je soupire et voit que je ne peux pas ignorer son baiser. Il tourne alors autour de moi. Je lance alors mon genou pour lui mettre un coup de genou dans ses parties intimes, je ne pouvais pas reculer mais le voir ainsi me faisait sourire

"Oh tu veux pas que je cuisine pour toi quel dommage. Mais je crois qu'au vue de mon coup de genou, tu pourras pas baiser mais quel dommage tu veux de la glace "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:47


Tyana me dit qu'elle sortirait toujours les griffes ainsi que les baffes tant que je jouerais avec elle et lui donnerais des ordres, et même sans ça. Avant de me mettre un coup dans les parties après m'avoir dit que s'était dommage que je ne voulais pas qu'elle cuisine pour nous. La dernière fois qu'elle m'a fait à manger et j'étais tombé malade peu après, d'après le médecin, il n'y avait aucun lien, mais je n'étais pas convaincue de ça, me tenant les valseuses à moitié plié en deux la regardant.

-Ce n'est pas ça qui va m'empêche de coucher avec Sarah et lui faire prendre son pied comme jamais tu n'as pris le tien même si tu te taper le meilleur coup de ta vie.

Je voulais la faire enrager, pour passer le temps et surtout m'amuser avec elle sans oublier de me venger pour le coup dans mon service trois pièces, j'ai donc appelé Sarah tout en regardant Izzy dans les yeux avec un air de défi :

-Changement de plan, on mange chez moi….. Non, c'est Izzy qui invite qui nous servira…. Pourquoi, parce que je lui ai demandé gentiment…. Non, elle sera souriante et très aimable… Oui à tout à l'heure.

J'ai raccrochai avec Sarah tout en regardant izzy dans les yeux avant de prendre un air amusé et désireux, je dois avouer que j'avais envie d'elle, ici et maintenant, mais ce n'était ni le lieu ni le moment, j'ai donc recule de quelque pas en disant :

-Tu as sûrement compris, mais, tu vas te faire livrer un repas de qualité que du frai et du champagne haute gamme à la villa et nous servir et bien entendu gratuitement Chérie. Tu vérifieras qu'il n'y a rien et ne mettra rien de suspect et tu seras aimable et souriante envers moi et Sarah la complimentant de temps en temps Chérie. Ah et je t'interdis de me gifler ou de me mettre un coup dans le service trois pièces et tu ne seras pas violente avec Sarah est, c'est un ordre.

Je pense avoir fait le tour et je suis sûr que je pourrais lire dans ses yeux et voir son visage décomposer devant moi, ça lui apprendra à me mettre des coups de genou dans mes parties sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:59

J'avais donc donné un coup de genou dans les valseuses de Cain avec un large sourire. Je me vengeais et jamais vraiment cela. Le voir si bas que terre. Mais je n'aurais jamais cru qu'il allait me faire ce qu'il allait faire. Il appelle Sarah et lui dis qu'on allait manger chez moi enfin que tous les deux allaient manger. Bien évidemment, je devais les servir être souriante.
Je me recule doucement et tourne le dos en fermant les yeux pour me calmer. Je me remettais dans la tête ce qu'il m'avait ordonné. Il y avait une faille mais celui ci ne l'avait pas vu venir. Je me tourne alors vers lui avec un petit sourire et penche la tête sur le coté. J'avais trouvé une idée, une magnifique idée. J'allais changer de stratégie. Et malheureusement j'écoutais mon coeur à ce moment présent. Je reprenais alors quelques mots qu'il avait sorti

"Ah oui le meilleur coup de ma vie, j'aimerais bien voir cela.. vraiment.. parce que la dernière fois, tu avais été minable. Tu dois trop d'exercer avec Sarah, tu faiblis, je t'ai connue beaucoup plus vif. "

Je ne savais pas si ca allait marcher ou non mais je tentais, car choisir entre passer du temps à servir Sarah et Cain, je préférais baiser avec celui ci. Mon coeur en serait heureuse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:58



Tyana se retourna m'empêchant de voir sa réaction qui je dois l'avouer me gâcher mon plaisir, celle-ci me sourit tout en me disant qu'elle aimerait bien voir ça que la dernière fois, j'avais était en dessous de tout qu'elle m'avait connu plus vif et que c'était sûrement parce que je m'entraîné trop sur Sarah. De quoi elle me parlait, vu ses paroles, on aurait dit qu'on a couché ensemble récemment.

-Tu veux dire qu'on a couché ensemble, il y a peu ? Si c'était le cas, je m'en souviendrais.

J'avais beau chercher, je n'avais aucune idée de quand, comment et où on avait couché. Elle pouvait très bien me marcher une seconde fois et elle mettait en doute mes compétences dans ce domaine. Je serrais les poings, d'une part parce que je n'aimais pas qu'on me provoque sur ce domaine, mais  aussi parce que je n'avais aucun souvenir d'avoir couché avec elle et donc aucun moyen de la contre dire et ça je dois avoué que je n'aimais pas, mais alors pas du tout.

- Et si on a couché ensemble, je doute que mes performances soit aussi nul que tu le dis. Mais, je peux prendre le temps et te montrer le contraire et te faire prendre ton pied comme jamais, mais va falloir être gentille parce que j'ai un dîne aux chandelles qui m'attend et l'annulé pour rien serait comment dire très contrariant et crois-moi ma vengeance serait encore pire que de nous servir de serveuse comme devoir obéir aux ordres de Sarah toute une journée. 

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:28

Il ne me croyait pas sur le fait qu'on avait couché ensemble. Normal après tout, une fois c'était quand il était bourré et l'autre que celui avait fait du forcing avec moi droguée.

"Oh que si mon cher nous avons couché ensemble. Mais comme je te dis je n'ai pas du tout pris mon pied, tu étais mou comme pas possible. Je peux te le prouver qu'on a couché ensemble, j'ai laissé mes sous vetements chez toi."

Il était vrai, j'étais parti sans sous vetements et il les avait gardé la première fois qu'on avait couché ensemble contrairement à la deuxième fois où il m'avait retrouvé assise au pied du piano mal en point et que je lui avais demandé de m'ordonner de partir. Je le regarde droit dans les yeux

" Alors tente de prouver que j'ai tord Cain, montre moi que tu sais faire jouir les femmes enfin surtout moi "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:13

Izzy me dit qu'on avait bien couché ensemble et que comme preuve, elle avait laissé ses sous-vêtements chez moi, ce qui me fit sourire. Elle m'a ensuite regarde droit dans les yeux en me demandant de lui prouve que je pouvais faire jouir une femme dont elle en particulier. Je lui ai souri tout en la défiant du regard en appelant Sarah lui disant que j'avais du boulot et que le dîné était reporté, lui raccrochant au nez évitant de me faire insulté.

-Voilà, je suis à toi, on va pouvoir jouer tous les deux tranquillement maintenant.

Je me suis approché d'elle en la regardant avant de mettre mes mains sur son postérieur et l'attire à moi de manière à ce que sa poitrine soit contre mon torse en lui murmurant à l'oreille.

-Tu vas non seulement prendre ton pied mais, tu iras au-delà du 7e ciel au point que tu en redemandera encore. Je dirais même que tu ne pourras plus t'en passer Izzy.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:22

Je le regarde alors laissant apparaitre un petit sourire, j'avais à moitié gagné. Puisque celui ci venait d'appeler Sarah pour lui dire que le boulot l'attendait et que le repas serait reporté. Pour la faire chier, je cris alors un jouissement espérant que celle ci l'est bien entendu. C'est alors qu'il s'approche de moi, il pose ses mains sur mon postérieur et fait en sorte que je sois collé contre lui. Je pouvais sentir ses formes sur les miennes et ca me genait aucunement. Enfin une partie de moi avait envie de ce moment mais une autre avait peur .. oui peur qu'il s'amuse à faire comme la dernière fois.

"J'aimerais vraiment voir cela Cain. Montre moi ce que tu sais faire.. j'aimerais bien savoir si tu es si doué que tu le prétends car la dernière fois, je n'ai pas joui ni crié "

Et en plus c'était vrai, j'avais ressenti que de la haine et de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:36

Alors que j'étais au téléphone avec Sarah, celle-ci poussa des cris comme si elle était en train d'avoir un orgasme, j'ai rapidement fin à ma discution au téléphone. Tyana voulait que je lui montre ce que je savais faire avec les femmes et savoir si j'étais aussi douée que je le disais. Gardant la jeune femme contre moi, allez savoir pourquoi même moi je l'ignore, mais j'ai eu un geste tendresse envers elle, en lui caressant la joue avant de l'embrasse. Laissant mes mains parcourir le corps de la jeune femme en disant :

- Heureusement qu'on est tranquille,  on va pouvoir profité de ton corps comme je le veux et cette fois je me souviendrais à quel point je t'ai fais prendre ton pied.

Je m'assis sur la banquette en souriant et en la regardant avec envie tout en reprenant la parole bien décidée à profité du corps d'izzy qu'elle semblait à bien vouloir m'offrir sans aucun ordre de ma part elle qui disait qu'elle ne serait jamais mienne :

-Pourquoi tu ne te déshabillerais pas en me faisant une petite danse sexy, histoire de me mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:44

Je savais qu'une part de moi avait gagné avec Cain. Mais une autre avait perdu. J'avais gagné car je n'avais pas à voir Sarah et les voir tous les deux. Il fallait l'avouer j'étais jalouse mais je ne le montrais pas. Il m'embrasse et je prolonge le baiser sentant un moment tendre quand celui ci me caresse la joue. Je le regarde droit dans les yeux

"Si tu arrive à me faire prendre mon pied. Ne crie pas tout de suite victoire Cain. Je n'ai pas pour le moment pris mon pied"

Je le regarde toujours droit dans les yeux avant que celui ci me demande de lui faire une danse. Ca me rappelait alors ce qu'il m'avait demandé la dernière fois mais je n'avais pas envie de la faire. Alors au lieu de cela, je vais fermer à clé la pièce pour qu'on nous embete pas. Je m'approche de lui et je vais me mettre sur lui à califourchon

"La danse ca sera une autre fois, c'est à moi de prendre mon pied pas à toi Cain, ne change pas les roles.. A toi de montrer ce que tu sais faire et pas le contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 1:52

Selon Tyana, je n'avais pas à crié victoire tout de suite étant donné qu'elle n'avait pas encore pris son pied. Izzy alla fermer le porte à clé pour pas qu'on nous dérange venant s’installe mes genoux à califourchon me disant que ce n'était pas à elle de faire ses preuves et que c'était elle qui devait prendre son pied et pas à moi. Cela me fit sourire, elle se prenait au jeu et bien plus encore. J'ai donc retiré mon tee-shirt faisant de même avec elle. L'allongeant sur la banquette en la regardant venant l'embrasser par automatisme :

-Tu sembles bien presser que je te fasse l'amour, Izzy ne me dit pas que l'idée de faire l'amour avec moi te plaît, a moins que tu en as envie depuis longtemps et que n'attend que ça, sachant très bien que tu vas prendre ton pied.

J'avais envie de la taquiner même si ce que je disais n'été pas vrai, j'étais allongé sur elle sentant mon membre durcir à l'idée de me faire izzy encore plus que Sarah ou n'importe qu'elle autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 2:01

Alors que je suis à califourchon sur lui, celui ci en profite pour retirer mon tee shirt et le sien. Bien évidemment comme était mon tee shirt, je ne pouvais pas porter de soutien gorge sinon ca ferrait vraiment horrible. Il m'allonge alors sur la banquette tout en me disant des mots qui étaient vrai et bien évidemment que je ne voulais pas lui avouer. J'en avais envie mais j'avais tellement peur que ca revienne comme l'autre jour

"Je croyais que tu baisais Cain et non que tu faisais l'amour aux filles.. Aurais tu des envies de tendresse envers moi? Non ce n'est pas possible Cain, je ne te crois pas si c'est le cas"

C'est alors que je sens son membre durci contre mon intimité. Je ferme les yeux doucement et passe mes bras à son cou pour le coller contre moi. Rapidement je retire ma jupe afin de me retirer en shorty, je voulais en finir au plus vite pour continuer ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre propice [PV : Tyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» A return to the past~Tyana A. Greyson
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)
» Petite explication entre soeurs |feat Tyana|
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-