Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:54


- Il m'arrive parfois de me le demander et je crois que je ne ferais pas grand-chose sans toi. C'est pour ça que j'étais assez malin pour t'épouser mon amour.

Je l'ai suivi à l’intérieur prolongeant le baiser fermant la porte par télékinésie, plaçant mes mains sur les joues de mon épouse l'embrassant avec amour et passion. Tous mes problèmes à côté d'elle semblaient si futile et si inoffensifs. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais à la maison, prêt d'elle. Le baiser me sembla durée une éternité. Mais, même l'éternité ne suffirait pas à faire durer, se baiser aussi longtemps que je le voudrais.

-Je t'aime aussi Chelsey

Peut importer mes souvenirs, j'étais sûr à présent de mes sentiments pour Chelsey et peux importer ce que pouvais dire mon père sur ça. Je ferai le tri dans mes souvenirs plus tard, je voulais savourer les moments que j'avais avec Chelsey en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:59

" Tu as eu de la chance que je dise oui pour qu'on se marie tous les deux. Oui avoue le tu as vraiment eu de la chance. Mais rassure toi, je n'aurais jamais dis non. Tout simplement que nos destins sont liés que la première fois que je t'ai vu à cette fenetre où tu partais avec Lucas qui t'interdisait de me toucher je savais que c'était toi et pas un autre"

Oui je venais de lui faire une déclaration, comme je le faisais toujours. Mais j'étais tellement heureuse de le connaitre, de l'avoir dans ma vie mais aussi d'être sa femme que je lui pouvais m'empecher de lui dire. Je l'embrassais sentant ses mains sur mes joues. Je le regarde droit dans les yeux, je penche la tête sur le coté pour fermer les yeux à son contact. J'ouvre les yeux mais ceux ci n'étaient pas marron mais doré. Je savais ce qui se passait la à ce moment précis, mon coeur, tout voulait être avec lui et oublier ses 3 mois sans lui. Je lui murmure alors

"J'ai envie de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:18

-Oui, j'ai énormément de chance de t'avoir pour moi et à mes côtés. Tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse.

En l'entendant parle de Lucas, cela me fit un petit pincement au cœur. Il était mort à cause de moi et je n'avais pas tenue ma promesse que ce soit de la protéger, j'avais même essayé de la tuer et surtout de ne pas la toucher, mais c'était plus fort que moi j'aimais chel et vivre loin d'elle m'était insupportable. Je vis aussi ses yeux devenir dorés l'embrassant l'écoutant me dire qu'elle avait envie de moi. Je lui souris tout en la portant comme le jour de notre mariage avant de la déposer délicatement sur le canapé en la regardant amoureusement :

- Moi aussi, ma chérie.

Mes lèvres venant caresser les siennes plongeant mon regard dans le sien comme si l'on était que tous les deux aux mondes. J'avais l'impression que rien, d'autre n’exister au tour de nous et rien ni personne n'aurais pu changer cela, mes mains venant caresser les joues de celle-ci tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:27

"Tout comme moi mon amour, je suis heureuse de t'avoir dans ma vie"

C'est alors que celui ci me prends dans ses bras comme le jour de notre mariage. Je le regarde droit dans les yeux passant mes bras à son cou. Je sens alors le canapé sous mon dos et souris en le regardant intensément. Je me doutais bien que celui ci avait autant envie de moi que j'avais envie de lui. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse sur le bout des lèvres. Je ferme les yeux et les rouvre à nouveau, ceux ci étaient dorés signe que le félin en moi voulait prendre le controle. Mais à ce moment précis, Mattéo ne risquait rien du tout. Rapidement je déchire le tee shirt de celui ci pour poser des baisers sur son torse

"Tu m'as énormément manqué et je vais te le montrer à quel point"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:48


Elle me dit qu'elle était tous aussi chanceuse que moi et qu'elle était heureuse. Moi aussi j'étais heureux de l'avoir. Je vis ses yeux devenir dorées signifiant que son côté félin prenait le dessus sur elle, mais ce n'était pas la première fois et je savais que je ne craignais rien. Celle-ci me déchira mon tee-shirt me disant que je lui avais manqué et qu'elle allait me montré à quel point.

-Oh j'ai déjà une petite idée, mais j'ai l'impression que ce n'est que le début.

Savourant ses baisers sur mon torse utilisant mon pouvoir de télékinésie pour lui retire ses vêtements mes mains se baladant sur le corps de Chelsey allant l'embrasser dans le cou sachant que lorsqu'elle ai dans cette état chelsey aime bien prendre le dessus son côté félin. Venant l'embrasser et caresser ses joues la regardant amoureusement

-je suis bien content de t'avoir revu dans le bar et d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:06

" Oh oui mon chéri ce n'est que le début, nous avons du temps à rattraper. 3 mois exactement "

Je déchire donc son tee shirt afin de pouvoir passer mes mains sur son torse tout en posant des baisers dessus. Je sens alors mes habits partir un par un me doutant que celui ci utilisait son pouvoir. Il en profitait pour caresser mon corps qui réagissait à chaque parcelle touchait par ses mains.

" Moi aussi je t'avoue, le destin nous réunis toujours autant. On est toujours rapproché l'un de l'autre comme ce soir"

Je me retrouve donc nue sous lui, j'en profite alors pour glisser mes mains dans son pantalon pour retirer celui ci assez rapidement. J'avoue qu'à ce moment, j'avais envie de lui et de pouvoir faire l'amour avec lui tellement ca m'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:46


Chelsey était toute nue sous moi et je la sentis retire le peux de vêtement qui me rester retirant mon tee-shirt déchire. J'avais envie d'elle et mon corps le montre clairement surtout au niveau de mon entrejambe qui avait pris du volume. Les trois mois d’abstinence commencés à se faire ressentir la serrant contre moi, l'embrassant amoureusement voulant que nos corps ne fasse d'un. Mes mains caressant le corps de Chel scrutant le moindre signe que mes mains procurent sur le corps de ma femme. Cherchant à lui donner le plus de plaisir possible.

- Je sens que la nuit va être longue et qu'on ne va pas beaucoup dormir.

Tout en profitant pour regarder le corps de la féline qui se trouver être ma femme, sans prêter attention a la décoration ni même. Je voulais simplement rester dans ma bulle avec elle et sentir la chaleur de son corps contre le mien tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:06

Non c'est sure la nuit serait très courte et on allait pas du tout dormir. Enfin je savais que moi je n'allais pas dormir.
Je me retrouve nue sous lui, j'avais envie et je savais que celui ci avait autant envie que moi. Surtout en sentant son membre grossir au fur et à mesure.

"Non mon coeur, ne compte pas dormir de cette nuit, on a 3 mois à rattraper. Et je t'avoue que j'ai vraiment envie de faire l'amour avec toi toute la nuit"

Oh oui. Pas de dodo cette nuit, je le regarde droit dans les yeux alors que je pose mes lèvres sur son torse caressant ses fesses en même. Je lui fais alors comprendre que j'ai envie qu'il rentre son membre en moi et qu'on puisse danser tous les deux à l'unisson et jouir par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:03


Chelsey me confirma qu'on ne dormirait pas cette nuit, celle-ci me caressa les fesses me faisant largement comprendre en même temps qu'elle voulait qu'on fasse l'amour tout en me regardant dans les yeux. Plaçant mon membre à l'entrée du mont-de-vénus de chelsey rentrant en elle doucement avec amour tout en l'embrassant avant de la regarde droit dans les yeux s'arrêtant de bouger une fois en elle.

-Oh mon Amour, je t'aime.

Commençant des va-et-vient assez lent pour commencer pour faire monter le désir en elle et surtout aussi pour ne pas exploser tout de suite voulant profité de son corps et de la chaleur qui s'en dégager la sensation étant agréable et douce. Tout en voulant la rendre folle de plaisir utilisant son pouvoir pour jouer avec la poitrine de chel avec douceur les mains caressant les courbes de son épouse et amante.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:14

A ce moment précis, je savais qu'on allait passer un bon moment de retrouvaille tous les deux. Je sens alors son membre au niveau de mon intimité. Je savais que celui ci allait me faire l'amour et qu'on prendrait notre pied tous les deux.

"Moi aussi mon amour je t'aime..."

Je gemis alors en le sentant faire. Des petits mouvements me donnaient du plaisir et je savais que celui ci en avait aussi. Je le sens alors jouer avec son pouvoir au niveau de ma poitrine. Je le regarde droit dans les yeux avant de passer mes mains dans son dos. Je caresse celui ci avant de le griffer sans faire attention. Je me cambre doucement et donne des coups de bassin en meme temps que lui. J'en profite alors pour faire en sorte d'etre sur lui et commencer rapidement des mouvements de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:47


Je continué les vas et viens assez lent pour continuer de faire monter le désir en elle, sentant ses ongles dans mon dos griffé avec des coups de bassin finissant sur moi continuant ses coups de bassin. Je prenais du plaisir la laissant diriger quelque minute avant de reprendre les va-et-vient en elle s'accordant parfaitement à ses coups de bassins, ce qui a pour effet de doublet mon plaisir et sûrement le siens aussi. J'étais parfaitement placé pour embrasser la poitrine de Chelsey mordillant doucement, léchant et suçotant même les tétons de celle-ci. Accélérant le rythme pour augmenter encore le plaisir procuré et augmenté le plaisir donné à Chelsey. Arrêtant ses baisers sur la poitrine, plaçant ses mains chaudes à la place les malaxant amoureusement déposant des baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:58

Je prenais mon pied tout en donnant des coups de bassins et griffer legerement son dos. Cela prouvait que je prenais du plaisir à ce que je faisais. On se donnait mutuellement des coups de bassins, comme si on jouait au jeu à celui qui donnerait le plus fort. Ca me dérangeait pas du tout bien au contraire. C'est alors que je le sens se coller à moi afin de venir embrasser ma poitrine. Je me cambre alors en arrière alors que mes tétons durcissent au contact de ses lèvres. Je me redresse doucement alors que celui ci s'occupe à nouveau de ma poitrine avec ses mains. Je pose alors mes mains au niveau de ses cuisses pour les caresser du bout des doigts. Je sens alors le 7éme ciel arriver et je jouis sous son membre lachant un cri sous ses coup à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:12

Je sentais nos corps bougés à l'unisson, sentant ses doigts griffer mon dos preuve que celle-ci prenait du plaisir avant de venir griffer mes cuisses. Je sentais le plaisir monté en moi et impossible de m’arrêter de bouger, parce que je prenais trop de plaisir et que mon corps ne m'écouter plus et que sous ses coups de bassin cela ne servirait à rien. Sentant que je ne tiendrais plus très longtemps, j'ai décide d'augmenter les rapidités des coups de reins pour l'emmener à l'orgasme. En l'entendant crié et jouir sur mon membre en elle, mon corps atteint également l'orgasme quelque secondes après elle. Normalement, je l'aurais renversé pour sortir juste à temps, celle-ci étant déjà enceinte cela ne risque absolument pas de la refaire tomber enceinte. Je repris quelque instant pour reprendre mon souffle et un peu de force avant de la prendre contre moi et l'embrasser :

- Je t'aime Chelsey Lise Wildmore et suis ravie que tu sois ma femme et la mère de notre future enfant.

Je ne pus m'empêcher de mettre ma main sur son ventre et de caresser celui-ci en souriant de manière amoureuse, me donnant un air plus crétin qu'autre chose, mais l'amour rend les personnes toujours un peu idiote et je préfère profiter du bonheur que j'avais avec elle, après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:29

Ce moment doux et intense m'avait totalement manqué et je pense que je lui avais montré lorsque nous avons fait l'amour tous les deux. Au même moment que je jouis celui ci fait en sorte de jouir lui aussi. Je reprends doucement mon souffle avec un large sourire heureuse et surtout amoureuse. Il se colle à moi et me prends dans ses bras, je souris alors posant ma tete contre son épaule

" Et moi je suis heureuse que tu es accepté tout cela et que tu veuille bien de ce petit être qui pousse dans mon ventre"

dit elle en souriant et sentant sa main sur mon ventre. Je le regarde avec un large sourire posant ma main sur la sienne.

" Me tarde de savoir combien y a d'enfant et quel est le sexe du bébé. Qu'on puisse prévoir tout ce qu'il faut pour ce petit bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7677
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:23

Chelsey me dit qu'elle était heureuse que je veuille de l'enfant tout en me souriant ajoutant qu'elle avait hâte de savoir combien d'enfants elle allait avoir et leurs sexes pour commencer à acheté le nécessaire pour les ou l'enfant qu'on aura. J'avais tout aussi hâte qu'elle et j'avais même déjà envie d'être dans six mois et de pouvoir le ou les tenir dans mes bras, je sentais que j'allais être un papa gâteau avec les petits et je ne pouvais m'empêcher de penser comment il allait grandir avec une mère sur protectrice envers ses petits et un papa gâteau.

-Oui, moi, aussi, j'ai hâte d'être déjà dans six mois et de le ou les tenir dans mes bras mon amour.

Je pris Chesey dans mes bras l'embrassant encore une fois, l'avoir prêt de moi me détendais et après ce qu'on venait de faire, j'étais encore plus convaincu que j'avais fait le bon choix en l'épousant, mais je savais qu'il faudrait que je protège Chelsey et le bébé de mon père et de chelsey son côté félin étant imprévisible pouvais la mettre en danger inutilement et faudrait que je sois sur mes gardes deux fois plus qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:38

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]
» J'ai besoin de toi [Ian]
» Besoin de ton aide (PV Zayn)
» Renaissance [PV Chelsey]
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-