Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Lun 27 Juin 2016 - 22:32
J'ai pas besoins de cela aujourd'hui !
ft. Emily Stoern
Je finissais de travailler au parc d'attraction, il était tard le soir. Je me dirige enfin vers le stationnement après m'avoir changer. Une fois près de ma voiture je prend place et je me dirige vers chez nous, mais bizarrement je n'avais pas pris le même chemin que d'habitude. Je soupire alors et après quelques minutes de voiture je m'arrête un peu. Je décide d'aller marcher dehors, car j'avais vraiment chaud je portais du long avec un t-shirt alors cela n'étais pas. Mais je me sentais oubliger à cause de ses cicatrices, je sort enfin une fois avoir stationner ma voiture. Je marche et je regarde autour de moi et je profite de se beau temps chaud, je soupire d'aise.
Tout d'un coup mont oeil droit passe soudainement une plage. Je m'arrête et je soupire, pour ensuite m'avancer vers celle-ci jusqu'au sable. J'allais m'assoir sur un rocher qui n'étais pas trop loin. Je baisse le regard en pensant a mon frère et a l'accident avec se requin. Je regarde rapidement l'horizon et je ferme les yeux et j'écoutais les vagues. Je sentis des larmes coulée. J'enlève mon haut pour ensuite le déposer près de moi, j'ouvre enfin mon oeil et je regarde autour de moi la plage était bien tranquille. Je me demandais si je saurais capable de retourner dans l'eau après se qui était arrivé. Je tremble soudainement et je hurle, il fallait vraiment que cela sorte. Pour quoi au juste je suis venue sur cette plage, je me le demandais moi même.
Aussi si exemple il avait une personne qui était sur le point de se noyer je ne sais pas si j'aurais la sauver si ont n'étais juste nous deux. Surement mais après je ne saurais comment je me sentirais, il ne fallait pas que je pense a cela. Je me racle la gorge il fallait que je me repose j'avais eu une grosse journée sous cette chaleur, de plus cela me permettrais de penser a autre chose. Je me couche alors sur la roche sur le dos et je ferme mon oeil valide et je respire tranquillement, je m'endors sous le bruits des vagues. Cela a bien été l'une des premières fois que cela arrivait.
Dernière édition par Louka Aylen le Dim 4 Sep 2016 - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Mar 28 Juin 2016 - 16:52
Il faisait chaud, il faisait bon, on était un vendredi soir : toutes de bonnes raisons pour en profiter, aux yeux d’Emily. Elle aurait pu rentrer sans problèmes à son appartement, mais maintenant que sa journée était finie, la clairvoyante avait peu envie de rentrer chez elle directement. Elle s’était donc promenée en ville, avait cédé à la tentation d’acheter une glace, et maintenant qu’elle l’avait finie, elle s’occupait désormais de visiter un peu la ville.
Emily ne la connaissait pas encore très bien, il fallait l’avouer, mais elle commençait petit à petit à reprendre ses repères. Aujourd’hui, la jeune femme s’était plus dirigée vers la plage, et c’était avec un certain plaisir qu’elle avait quitté les rues commerçantes pour aller plus du côté de la mer. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été : la clairvoyante avait toujours habité un milieu plus urbain, après tout, et son père n’avait jamais été friand des voyages. Elle avait donc déjà vu la mer en présence de quelques amis, mais à dire d’en profiter, Emily n’en était pas si sûre. Il était donc un peu temps de rattraper ça, même s’il faudrait qu’elle pense à appeler l’un ou l’autre ami à l’avenir.
La plage était relativement déserte, mais ce n’était pas comme si cela dérangeait la mutante. Un peu de calme lui faisait du bien, et même si elle avait le vent en pleine face, respirer l’air du large était quand même agréable. Cet instant de solitude avait aussi l’avantage de remettre un peu ses idées en place : il fallait toujours qu’elle trouve sa sœur après tout, et la clairvoyante ne savait pas vraiment si elle était sur une bonne piste. Ironiquement, sa clairvoyance ne semblait pas disposée à lui donner un indice sur la position à suivre : ç’aurait été trop facile, bien sûr, mais parfois, la facilité ne faisait jamais de mal, non ?
Dans tous les cas, Emily pouvait quand même apprécier le spectacle qui s’offrait à elle. Les rayons du soleil se reflétaient à la surface de l’eau, et dans un ciel dégagé de tout nuage, cela donnait un très beau spectacle à contempler. Un instant, la jeune femme demeura immobile, puis elle décida de simplement marcher de l’eau. Après, elle rentrerait… Et elle aviserait à ce moment-là.
Ses plans furent quelque peu modifiés suite à l’arrivée de gosses sur la plage. Ils n’étaient pas seuls, puisqu’il y avait aussi un jeune homme d’une vingtaine d’année qui était endormi sur le sable. Seulement, les enfants voulurent jouer, et s’emparèrent du sac que l’homme semblait avoir pris avec lui. Fronçant les sourcils, Emily les aborda d’une voix sèche en montrant clairement sa désapprobation.
- Hey ! Vous pouvez rendre ce sac à son propriétaire ?!
Un instant, Emily crut qu’ils allaient partir avec leur butin, mais ils se contentèrent de jeter le sac un peu plus loin dans le sable en s'enfuyant le plus rapidement possible. Ils ne semblaient pas être de véritables mécréants, mais quand même, c’était des choses qui ne se faisaient pas…
Avec un soupir, l’étudiante à l’Institut alla récupérer le sac et se dirigea vers l’homme qui dormait il y a peu. Il y avait toutes les chances qu’il se soit réveillé désormais, et avec un sourire d’excuse, Emily lui tendit son sac.
- Désolé, ces gosses ont voulu vous prendre votre besace. Je crois qu’ils le faisaient plus pour jouer, mais bon, dans le doute, j’ai préféré intervenir… Tenez, le voici.
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Mar 28 Juin 2016 - 18:03
J'ai pas besoins de cela aujourd'hui !
ft. Emily Stoern
A ses paroles je sursaute tout d'un coup, et je regarde la scène * Ha ses jeunes parfois...* bon je ne dormais plus désormais à cause de se qui c'était produits. Je m'assis sur le roche et je toune ma tête pour regarder la jeune fille, qui venais porter mon sac elle était dans mes âges ou un peu moins je dirais. Je pris alors mon sac et je mit mont haut dans celui-ci, pour ensuite prendre une bouteille d'eau. Je l'ouvre et je bue dans celle-ci, pour enfin la remettre dans mon sac. Je devais être encore plus sur mes gardes, mais avec un seul oeil cela n'étais pas si facile non plus. Je soupire oui j'espérais aussi qu'il faisait cela pour jouer, mais une chance qu'elle était la. Car je ne voulais pas commencer à courir après eux, même si je les aurait attrapé facilement.
Merci d'avoir intervenue pour mon sac, c'est pas grave de tout façon il fait trop chaud, pour dormir encore plus longtemps... Oui ses jeunes sont désagréables parfois.
Je me lève et je dépose mon sac pour ensuite me mettre à l'ombre, je regarde l'eau avec envie. Pour ensuite soupirer, ha que cela me manquais les journées que je passait dans l'eau avant mon accident. Je m'approche tranquillement de l'eau pour enfin mettre juste mes pieds et je laissais les fin de vagues venir sur ceux-ci. Cela fis du bien mais pas assez pour me rafraîchir. Je retourne près de la fille et je cherche un moment mon sac au sol, pour enfin me rendre compte qu'il étais juste près de moi.
Je soupire et je fini enfin ma bouteille d'eau. Je me tourne sur mon côté droit pour regarder à nouveau celle-ci et je souris. J'étais habitué a la chaleur, mais comme tout le mondes j'avais certaines limites. Mon regard se pose sur l'eau et je regardais l'horizon au loin cela était tellement beau avec le Soleil qui reflétait la surface. Je regarde un moment le ciel pour enfin m'assoir dans le sable.
J’ai tellement le goût d'aller dans l'eau mais je....Je peux pas.
Je me sentais tellement ridicule soudainement, je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire celle-ci. Pour temps présentement je me voyais aucun danger dans l'eau, alors cela serrais le bon moment. Mais encore là tout cela peu se passer tellement vite dans ses eaux. Je profite tout d'un coup du vent salin de la plage, celui-ci fis au moins du bien aussi. Tout d'un coup je fis un pas, mais m'ont pied atterri soudainement sur une épine. Je cris alors sur le coup pour enfin essyer de l'enlever, mais j'étais incapable avec mon seul oeil. Je soupire et je regarde en direction de la fille.
Désolé mais vous pouvez m'aider à enlever cette épine de mon pied, je ne peut pas le faire moi même. Car malheureusement je suis rendu avec un seul oeil... Tu es a l'institut toi?
Je baisse le regard, bon voilà elle n'allait certainement pas m'aider, mais plutôt rire de moi. De plus pour quoi que je lui avait dit cela, pour me faire plus repenser a se drame. Je soupire et je sentis bizarrement mes dents faire place à mes crocs.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Mer 29 Juin 2016 - 13:07
Le garçon la remercia et Emily accepta ses excuses d’un simple hochement de tête. Ce qu’elle avait fait n’était pas grand-chose, même si perdre un sac pouvait être quelque peu handicapant si on avait des choses précieuses à l’intérieur : ses clés ou son portefeuille, par exemple. En tout cas, les gosses étaient maintenant partis et il y avait finalement eu plus eu peur que de mal, ce qui était sans doute mieux ainsi.
Comme Emily le pensait, le jeune homme en face d’elle dormait bien quelques minutes auparavant, mais il devait être là depuis bien plus longtemps qu’elle comme il semblait mourir de chaud. Pourtant, même si le soleil était fort, il ne faisait pas non plus caniculaire… Après, si on restait sur le sable chaud sans bouger, sans doute qu’on devait le sentir au bout d’un moment.
Emily le laissa aller jusqu’au bord de l’eau. Il semblait vouloir apprécier la fraîcheur de la mer et elle ne pouvait pas vraiment l’en blâmer. Puis, la plage était à tout le monde : autant qu’il profite tant qu’il en avait l’occasion. Le jeune homme semblait assez nostalgique, par contre, comme s’il était pris par un certain nombre de souvenirs. Après, elle pouvait se tromper, surtout qu’elle n’avait pas le pouvoir de sentir les sentiments des autres… Mais il n’avait pas vraiment l’air dans son assiette. Peut-être avait-il reçu une mauvaise nouvelle récemment, c’était possible. En tout cas, Emily respectait son silence et n’allait pas faire la fouineuse dans sa vie.
Celui à qui elle avait redonne son sac prit cependant la parole et lui révéla son envie d’aller dans l’eau. Il semblait bloquer par quelque chose, mais quant à savoir quoi…
- Pourquoi pas ? Vous pourriez réessayer d’y aller petit à petit à l’occasion ? En compagnie d’amis ou de personnes de confiance. Il y a certains jours où il fait vraiment bon, et ce serait dommage de se priver d’une petite baignade.
Après, s’il ne voulait pas, il ne voulait pas, elle n’allait pas le forcer. Mais en le faisant par étapes, peut-être saurait-il vaincre sa peur, s’il s’agissait en tout cas de cela.
L’attention de la clairvoyante fut détournée par un brusque souffle de vent, et ce fut un cri qui fit revenir son regard sur le jeune homme. Visiblement, celui-ci s’était fait mal au pied ; d’ailleurs, il s’était rassis pour voir ce qui lui avait entaillé le pied.
Désolé mais vous pouvez m'aider à enlever cette épine de mon pied, je ne peux pas le faire moi-même. Car malheureusement je suis rendu avec un seul oeil...
Un seul l’œil ? C’était loin d’être agréable, ça, c’était même vachement triste et beaucoup moins pratique dans la vraie vie… Comme maintenant d’ailleurs. Emily se voyait pas lui dire non, et elle alla donc se mettre en face du jeune homme pour s’accroupir et se pencher sur la plaie. L’épine était entrée sans difficulté, visiblement, mais une bonne partie de sa longueur ressortait. Elle put donc la saisir facilement et la retirer d’un coup sec.
- Voilà. Vous voulez de l’aide pour vous relever ?
Dans le doute, Emily lui tendit la main après s’être redressée. Elle lui sourit en même temps pour tenter de le mettre plus à l’aise. C’était que ce garçon semblait vachement être en proie à ses propres démons, même si ça pouvait être elle.
- Tu es a l'institut toi?
Un instant, Emily fronça des sourcils, et puis se contenta simplement de répondre.
- Je suis à l’Institut Parker, oui, mais depuis peu de temps. Deux-trois mois maximum. Et vous ?
Emily chercha un instant dans sa mémoire si elle l’avait croisé, puis renonça. Il allait le lui dire de toute façon.
- Vous avez décidé de profiter du beau temps ? demanda-t-elle dans un sourire. Je n’avais encore jamais été à cette plage jusqu’ici, mais je suis agréablement surprise, elle semble grande et bien paisible quand il y a peu de monde.
Sans doute que cela était différent en période de vacances, mais bon, ils n’y étaient pas encore.
- Si vous êtes à l’Institut, qu’est-ce qui vous a amené à Jacksonville ?
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Ven 8 Juil 2016 - 3:18
J'ai pas besoins de cela aujourd'hui !
ft. Emily Stoern
Réessayer d'aller dans l'eau sans avoir ses images horribles en mémoire, je ne crois pas mais je pouvais bien essayé au fond. Oui il y a certains jours ou il fallait en profiter, oui cela serrais dommage, mais je ne croyais pas arriver. De plus faire voir mes cicatrices, cela serrais pas bon pour moi. Je soupire et je regarde le paysage de la plage autour de moi, pour ensuite écouter les vagues. Je la regarde devant moi, et je lui souris quand qu'elle enlève celle-ci. Je regarde sa main, oui j'avais besoins d'aide pour cela. Je pris alors celle-ci et je me relève, tout en prenant mon sac dans l'autre main.
Elle venait d'arrivée elle aussi là bas, au moins je n'étais vraiment pas le seul. Oui en quelques sorte, sans vraiment le vouloir car je passais devant, moi non plus je n'étais jamais venue ici a cette plage. Oui elle était vraiment grande et oui elle semblais paisible, mais elle ne l'était sûrement pas quand qu'il avait des touristes. Se qui m'avait apporté ici et bien il avait un parc d'attraction près d'ici et je travaillais là. Aussi non si elle voulais dire dans cette ville, je ne voulais pas trop le lui en parler en ce moment.
Je regarde attentivement les vagues et je soupire, je devais affronter tout cela après tout. Je regarde un moment le ciel en repensant à mon frère pour enfin la regarder. Je me recule pour ensuite faire signe a celle-ci que je reviens. Après quelques minutes je m'étais changer. Je reviens vers celle-ci, assez hésitant à cause de mes cicatrices sur mes jambes que se requin m'avait laissé. Je tire ensuite mon sac au sol pour ensuite répondre enfin à celle-ci.
Oui je suis nouveau aussi là bas, je suis venue ici, car je travail dans un parc d'attraction pas loin. Je suis tomber sur cette plage par hasard c'est tout, oui je peu toujours essayer de retourner dans cette eau. Mais un terrible événement m'empêche, mais je dois passer au travers cela même, si je crois pas arriver.
Je regarde un moment mes jambes et je soupire pour ensuite m'élancer dans l'eau. Une fois arriver dans celle-ci, je commence à nager et je regarde vers celle-ci. Pour ensuite me tourner subitement et revenir vers la berge. Je m'assis près de l'eau et je passe une de mes mains sur l'une de mes jambes. Pour ensuite me relever et aller à nouveau dans l'eau en me demandant, si celle-ci allait venir. En ce moment mon côté félin me disait de fuir mais je me devais de rester pour affronter tout cela. Finalement je plonge dans une vague et je remonte a la surface.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Ven 8 Juil 2016 - 19:08
Il était difficile de savoir ce que le jeune homme pensait devant elle. Elle avait beau lui avoir dit d’essayer de surmonter sa crainte petit à petit, c’était toujours plus facile à dire qu’à faire, d’autant plus qu’Emily ne savait pas ce que l’étudiant à l’Institut avait traversé. Au fond, elle n’était pas trop sûre de le vouloir, surtout depuis que sa clairvoyance lui montrait le passé des gens. Elle pourrait peut-être toujours l’écouter si besoin était - elle n’était pas une sans-cœur, après tout -, mais la libraire était aussi un peu mal placée pour cela aussi. Notamment parce qu’elle ne le connaissait pas, et il fallait être honnête, ça ne l’aurait pas vraiment fait de se confier à une totale inconnue. Mais bon.
Elle ne le retint pas lorsque l’étudiant à l’Institut s’absenta quelques minutes : c’était son problème, et s’il ne voulait pas parler, c’était son choix aussi. Il décida néanmoins de lui répondre à son retour alors qu’il s’était changé pour plonger dans l’eau. Il avait de quoi dans son sac, apparemment, ce qui n’était pas le cas d’Emily.
Visiblement, le jeune homme était aussi ici alors qu’il passait devant la plage. A la bonne heure, cela n’arrivait pas qu’à elle, ainsi. Par contre, elle ne savait pas qu’il y avait un parc d’attraction dans les environs, et Emily essaya de garder cette information dans sa mémoire. Elle n’y irait pas tout de suite, peut-être même qu’elle n’y irait pas avant quelques mois, mais c’était toujours bon à savoir.
Puis, il lui parla de retourner dans l’eau. Il devait s’y être passé quelque chose, comme le jeune homme lui parla d’un « terrible événement », mais il n’entra pas plus dans les détails. Au fond, Emily ne s’en offusqua pas : elle n’était qu’une étrangère, et il y avait des choses qui mettaient beaucoup de temps pour qu’on puisse en parler. Par contre, quand la libraire l’avait encouragé à nager de nouveau, elle ne pensait pas qu’il le ferait maintenant. Elle avait plutôt cru qu’il le ferait en présence d’amis qui le comprendraient… Plutôt que sur une plage déserte où il n’y avait quasi personne.
Mais elle n’eut pas le temps de le lui faire remarquer : l’étudiant plongea dans l’eau, y fit quelques brasses, puis revint sur la berge. Il ne tarda pas à y replonger, sans doute pour essayer de vaincre réellement sa peur, celle dont elle ignorait tout. Mais malgré ses craintes, le jeune homme semblait quand même s’en sortir.
- N’allez pas trop loin ! cria-t-elle.
Pour elle, ce ne serait pas possible de nager. Non seulement elle n’en avait pas vraiment envie, même s’il faisait bon, mais en plus, elle n’avait pas le nécessaire pour aller dans la mer. Elle ne pouvait donc qu’attendre, en soi, et la jeune femme décida donc de s’asseoir. C’aurait été un peu malvenu de partir maintenant de toute façon.
Le sable était chaud et elle attendit que le jeune homme revienne sur la rive pour reprendre la parole.
- Apparemment, vous vous en sortez bien, fit-elle dans un sourire. Alors, votre ressenti ? Vous êtes content d’avoir su renager dans la mer ?
Surtout qu’il y avait de belles choses à l’intérieur de celle-ci. Petite, elle aimait beaucoup plonger, même en basse profondeur, pour essayer de trouver « le » coquillage enfoui au fond de la mer. Bon, ses trésors s’étaient parfois limités à quelques tourelles et autres coquillages très communs… Mais quand on était enfant, on se satisfaisait de bien peu.
Peut-être devrait-elle voir si elle ne pourrait pas s’accorder du temps pour retrouver ses rêves d’enfant. Quitte à faire une fois de la plongée, juste pour le plaisir. A voir. Il fallait les économies pour s’autoriser une telle escapade, et le temps aussi. Pour le moment, même si Emily n’était pas sur les rotules, elle n’avait pas vraiment le temps en semaine. Les week-end, heureusement, c’était autre chose.
- La prochaine fois, si vous savez, prenez peut-être un masque. Ainsi, vous pourrez regarder tout ce qu’il y a sur le sable et dans les zones un peu plus profondes. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas fait, mais le spectacle en vaut la peine, de ce que je me rappelle.
[HRP : si tu veux que je rajoute autre chose pour te donner plus de quoi répondre, hésite pas !]
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Mar 12 Juil 2016 - 6:21
J'ai pas besoins de cela aujourd'hui !
ft. Emily Stoern
Je me retourne quand qu'elle criait, je souris et je soupire j'étais habitué car bon j'étais un sauveteur, enfin dans mon passé. Oui je m'en sortais pas mal bien pour cette " première fois". Je m'approche d'elle pour enfin venir m'assoir a ses côtés, mon ressenti. Oui j'étais heureux mais, en même temps j'avais vue dans l'espace d'une seconde des images de mon frère se faire manger par le requin. Je baisse ma tête tout d'un coup, pour ensuite soupirer et passer une main dans ma chevelure. Ha oui je faisais beaucoup cela avec mon frère en Californie, cela était très bien. Cela étais vrai que cela en voulais la peine. Mais je n'étais pas si sur que je ferrais cela, j'avais encore peur de croisé un requin. Et je savais très bien que dans les zones un peu plus profondes, il en n'avait. Je me couche sur le sol, pour ensuite me coucher sur le vente. Car je sentis mes cicatrices chauffées à cause du Soleil et l'eau de la mer. Je regarde vers celle-ci, mon frère trouverais cette jeune file vraiment gentil. Tout comme moi je trouvais celle-ci. Je la regarde pour ensuite lui dire d'un ton assez détruit mais calme.
Oui cela est trop bien faire de la plonger j'en faisais avec mon frère, quand que j'étais en californie. Mais je ne suis plus sur d'en refaire avec se qui est arrivé, mon frère c'est faite manger par un requin et c'était moi qui étais avec lui. Depuis se temps j'ai vraiment peur. Je suis habitué dans l'eau car j'étais un sauveteur avant dans le passé. Oui mon ressenti est bien je suis heureux d'avoir pue en partie surmonté cela.
Je retiens tout d'un coup un sanglots, pour ensuite rougir et détourner mon regard. Bon que quoi que j'avais l'aire maintenant, je soupire et je n'osais même plus la regarder tellement que j'avais honte. Je me lève pour ensuite aller m'assoir sur le bord de l'eau. Je regarde l'horizon et je ne le quittait plus du regard, quand bizarrement je sentis mon regard de félin apparaître. Je ferme alors mes yeux pour les réouvrir. Finalement je reviens près de la fille sans vraiment le savoir, sur le coup je m'assis sur elle. Je me relève tout d'un coup rapidement et je m'assois devant elle.
Désolé... Si jamais j'avais mes deux yeux....
Oui cela pouvait être très, voir vraiment embarrassant parfois je rougis de nouveau pour enfin attendre sa réponse. Je commençais vraiment à avoir faim tout d'un coup, j'avais envie d'un bon gros morceau de viande fraîche en ce moment.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Jeu 28 Juil 2016 - 17:58
Visiblement, son camarade de l’Institut avait passé quand même un bon moment dans l’eau. Au fond, Emily espérait qu’il avait vaincu une partie de ses craintes. En une fois, il ne saurait pas se défaire entièrement de sa peur, bien entendu, c’était trop tôt et trop rapide. Mais il avait déjà fait un premier pas, et c’était le plus important pour commencer la lutte face à ses propres démons.
Lorsque le sourire du jeune homme s’effaça et qu’il soupira à la place, Emily n’osa pas vraiment prendre la parole. Il semblait tantôt être heureux, tantôt en proie à un souvenir qui l’empêchait de profiter pleinement, mais elle n’y pouvait pas non plus grand-chose, et ce n’était d’ailleurs pas une parfaite inconnue qui allait pouvoir l’aider à ce sujet. Puis, elle se voyait mal lui faire une remarque en disant : « oh, vous semblez triste, quelque chose ne va pas ? ». Cette question pouvait se faire entre amis, peut-être. Mais pas à quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, même s’ils étaient étudiants à l’Institut Parker.
Elle respecta donc son silence et ce fut finalement le jeune homme qui révéla ce qui semblait le poursuivre depuis qu’elle l’avait rencontré sur le bord de la plage. Un accident avec son frère, visiblement, l’avait traumatisé, et en soi, cela pouvait se comprendre. Surtout quand c’était un requin qui attaquait un membre de sa famille alors qu’on était présent. Non seulement l’impuissance se faisait sentir, mais aussi la culpabilité, sans doute, de ne pas avoir su réagir et de sauver son frère à temps.
- Je comprends, fit-elle. Enfin, non, mais je peux en tout cas imaginer un tant soit peu ce que vous avez vécu et comprendre votre peur de l’eau. Ca a dû être horrible, et j’en suis désolée..
Emily s’interrompit. Et que pouvait-elle rajouter d’autre ? Lui dire qu’il n’y avait pas de requins à tous les coins de rues non plus, et que son frère n’aurait pas voulu qu’il arrête de nager après sa mort ? Elle aurait pu, mais la jeune femme ne se voyait pas vraiment dans ce rôle. Le point positif, au moins, est qu’il avait été sauveteur, et qu’il avait un minimum d’expérience avec l’eau. Cela pourrait l’aider pour surmonter son traumatisme, et qui sait ? Peut-être qu’il y retrouverait un certain plaisir et finirait par tourner la page.
Pour l’heure, cependant, ce n’était pas le cas, et Emily ne pouvait pas vraiment l’en blâmer. Elle espérait juste qu’il se tourmenterait moins avec cet accident dont il n’était finalement pas responsable – du moins, elle le supposait -, surtout si cela l’empêchait de se faire des amis sur le long terme.
- Essayez de surmonter votre peur petit à petit, finit-elle simplement par dire, une fois que le jeune homme se fut un peu repris de sa tristesse et de ses souvenirs. Sans trop vous en vouloir, vous n’y pouvez rien. Et même si c’était le cas, il vous faut vivre et pas rester emprisonné par ce passé qui vous étouffe. La vie mérite d’être vécue, toujours.
Hum, elle ne savait parfois pas se taire, elle, mais tant pis. Au moins, il ne pourrait pas lui reprocher de tourner autour du pot.
Emily le laissa se lever pour aller s’asseoir au bord de l’eau. Un instant, elle crut voir comme un changement dans le visage du garçon, mais son impression disparut lorsqu’elle cligna des yeux et refixa le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Ca avait dû être elle… La clairvoyante hésita un instant et envisagea de prendre congé, lorsque l’ancien sauveteur se releva et alla vers elle. Lorsqu’il s’assit sur ses genoux, Emily le regarda avec des grands yeux tout en étant un peu éberluée. Seigneur, mais qu’est-ce qu’il faisait ? Elle n’eut cependant ni de bouger, ni de faire une remarque qu’il s’était déjà repris et s’asseyait devant elle.
- Désolé... Si jamais j'avais mes deux yeux....
C’était vraiment un problème de yeux, ça ? Pour le coup, il l’avait vraiment prise au dépourvu, et un silence de quelques secondes s’installa jusqu’à ce qu’elle le brise.
- Ce n’est pas grave, finit-elle par articuler. Mais essayez de ne pas recommencer, c’est… embarassant.
Et le temps qu’elle avait pour répondre en était un peu la preuve. Se relevant, la jeune femme décida au bout d’un moment de faire fi de sa gêne, et reprit la parole.
- Au fait, je m’appelle Emily.
Le laissant répondre, elle décida de faire quelques pas sur le sable sec avant de se retourner et de repartir sur un sujet qu’ils connaissaient tous les deux.
- Vous êtes venus à l’Institut Parker pour quelle raison sinon ? A cause de vos pouvoirs ?
Après tout, il devait être à Jacksonville en partie pour ça.
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Ven 29 Juil 2016 - 1:16
J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern
Je la regarde un peu embarrasser par ses paroles, oui cela a été vraiment horrible. J'aimerais bien de ne plus parler de cela pour le restant de la rencontre. Je soupire et je reste surpris aux autres paroles de celle-ci, non mais faisait t'elle attention a se quelle me dit vraiment pas. Oui je dois surmonter cette peur et non je ne savais bien je ne pouvais vraiment rien faire dans cela. Je devais continuer a vivre et à faire avec se qu'il était arrivé voilà. Je détourne le regard non je n'allais surtout pas recommencer cela, et oui cela l'avait été quelques secondes. Je souris quand qu'elle dis sont nom, cela lui allait vraiment bien. Je la regarde se lever et je me couche sur le dos sur le sable tout en profitant du Soleil. Je profite un moment du silence tout en pensant quoi lui répondre. Une chose était sur il fallait vraiment changer de sujet, car j'en pouvais plus.
Je m'appelle Louka, ton nom te va vraimemt bien. Oui et bien je suis dans cette ville pour cela, car je ne contrôle pas parfaitement mon pouvoir et cela est assez gênant. Toi tu le contrôle parfaitement? Tu sais si il y a un restaurant proche, que je pourrais rapporter la nourriture ici, car j'ai vraiment faim et soif.
Je regarde vers l'eau et je souris, quand que j'aperçois un dauphin au loin. Mon regard était toujours posé vers l'horizon et j'écoutais le bruit de ses vagues. L'océan était remplis de belles surprises parfois, mais elle était si dangereuse finalement. Je regarde le paysage, j'aimerais rester ici toujours, mais une chose était sur à chaques fois que je finirait de travailler, je viendrais profiter de cette plage et cela si j'ai le temps. Je regarde le ciel, aujourd'hui j'avais déjà hâte d'assister à se magnifique coucher de Soleil. Quelle bonne heur c'était profiter de l'océan tranquillement, en buvant une boisson ou autre et dormir tranquillement.
Finalement je me demandais vraiment se quelle allait me dire sur tout cela. Une chose était sur je commençais à la trouver assez gentille, même si ont ne se connaissait pas tellement.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Dim 7 Aoû 2016 - 21:46
Louka. Lorsque le jeune homme lui dit son prénom, Emily dut admettre qu’elle n’était pas mécontente savoir mettre un nom sur son camarade à l’Institut. Elle aurait pu continuer sans, bien sûr, mais c’était quand même plus agréable de savoir à qui on parlait que de continuer à voir l’autre comme un inconnu. Et ma foi, même si elle ne connaissait pas le jeune homme vraiment bien, cela serait déjà un avantage s’ils devaient se recroiser à nouveau par la suite.
Lorsque Louka la complimenta pour son nom, Emily lui renvoya un simple « merci » poli avant d’écouter le reste de sa réponse. Qu’il soit là pour mieux apprendre à gérer ses pouvoirs n’était pas vraiment une surprise ; au fond, cela devait être le cas pour beaucoup de mutants dans cette ville. Ceci dit, la jeune femme se demandait s’il ne vivait pas ici depuis plus longtemps qu’elle : sa propre arrivée était récente après tout, et sans doute avait-il plus de repères qu’elle à Jacksonville.
Du reste… Emily ne pouvait pas dire qu’elle maîtrisait parfaitement son pouvoir, loin de là. Quant à un restaurant… C’était aussi une bonne question.
- Mon pouvoir aime se manifester à l’improviste, fit la libraire avec un certain sourire, du coup, je ne peux pas dire que je le maîtrise vraiment. La clairvoyance peut être pratique, mais honnêtement, je le trouve vite plus dérangeante qu’autre chose quand j’ai des visions. Tu as quel type de pouvoirs, toi ?
Une question dite sur un ton posée, mais qui ne forçait à rien. C’était au jeune homme de décider ce qu’il lui révélerait.
- Et sinon, pour les restaurants… Je n’en connais pas parce que je suis très peu venue dans cette zone de la ville. C’est une de mes premières fois. Mais on est près de la côte : il doit sûrement en avoir aux environs de la plage.
Tout était une question de logique touristique après tout. Les commerçants ne se priveraient pas de s’installer là où il y aurait des vacanciers un peu n’importe quand dans l’année.
- Tu veux qu’on aille voir, ou tu préfères rester ici à regarder le coucher de soleil ?
Pour sa part, elle ne savait pas jusque quand elle resterait dans les environs. Rien n’était vraiment prévu, et elle avait du temps libre, donc autant en profiter. Mais une fois le soleil couché, sans doute prendrait-elle la direction de son appartement quand même, sauf si elle décidait de s’acheter quelque chose en chemin, surtout s’ils se dirigeaient dans le quartier plus commerçant de la plage.
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Lun 8 Aoû 2016 - 23:52
J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern
Je lui souris moi aussi parfois, mon pouvoir aimait faire cela cela était vraiment dérangeant parfois. Moi je le maîtrisait moyennement aussi, voilà un certain point qu'ont n'avait en commun. Moi j'avais la mutation je pouvais me muté en guépard, mais je me demandais encore en quoi que je pouvais servir en n'étant un guépard. Oui je pouvais courir plus vite que les autres mais à part cela rien, en ma connaissance. Oui elle avait bien raison pourquoi je n'avais pas pensé à cela avant. Je voudrais aller là-bas mais aussi rester, je regarde pour une dernière fois l'horizon et la plage. Je soupire et je ramasse mon sac, pour ensuite le mettre sur mon dos. Je regarde celle-ci et autour de moi.
Parton là-bas, j'ai besoin de changer d'air un peu. Je suis un muté guépard, moi aussi je le contrôle moyen mon pouvoir. Disons que j'ai vraiment besoin d'être à l'institut pour cela. Mais bon au moins sous ma forme animal, j'ai la vue complète alors.
Je commence tranquillement à marcher vers la sortie de la plage, cela avait été une belle journée en finissant à la plage, et là j'allais me promener dans la rue et magasiner et tout avec celle-ci, que j'ai rencontré. Je détourne le regard pour voir si celle-ci me suivais. Tout d'un coup mon portable sonnait alors je le pris, pour ensuite regarder qui appelait. Je le range alors j'allais rappeler simplement plus tard, car bon j'étais avec elle. Je respire tranquillement l'air de la mer pour ensuite m'arrêter, un moment. Je devais traverser la rue , mais je décide d'attendre la jeune fille. Car bon aussi elle ne m'avait toujours pas répondu. Enfin je me mis contre un mur et je l'attend tranquillement.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Jeu 11 Aoû 2016 - 21:16
Face à sa question, Louka se décida vite. Il lui sembla un instant que le jeune homme aurait bien voulu faire les deux, mais il valait sans doute mieux se mettre en route directement s’ils voulaient manger quelque chose. En tout cas, quand il ferait noir, l’heure serait déjà bien avancée, et s’ils voulaient une restauration rapide, autant ne pas traîner.
Emily acquiesça donc quand l’étudiant prit son sac . Elle l’écouta ensuite parler de son pouvoir, lié à la métamorphose visiblement. C’était la première fois qu’elle en rencontrait un ; sans doute y en avait-il d’autres à l’Institut, mais la jeune femme ne les avait pas encore rencontrés, et certaines questions se bousculèrent un instant dans son esprit. C’était que la libraire était curieuse, d’autant que le guépard était un félin qui avait de nombreuses capacités. Pour sa rapidité, d’une part, mais aussi pour bien d’autres choses : l’odeur, l’ouïe et évidemment la chasse.
- Ca doit être un pouvoir assez spécial à maîtriser, je ne sais pas comment je ferais si j’étais à ta place.
Si son porteur le contrôlait, sans doute que cela devait-ce être bien agréable, pour autant que les gens ne s’affolent pas de voir brusquement un si grand félin en rue. Par contre, si ce pouvoir n’était pas maîtrisé, ça devait bien être flippant quand même. Au début, déjà, quand on découvrait ses capacités de métamorphose, et puis, quand on essayait de faire des progrès et qu’on n’arrivait à rien. On devait bien paniquer quand on se rendait compte qu’on avait une queue dans le dos, ou bien qu’une de nos mains étaient devenue une patte toute griffue… Et c’était encore mieux si on faisait ça avec des gens autour de nous, bien entendu.
- Je crois que je ne serais pas à l’aise, si je ne maîtrisais pas ce pouvoir, reconnut-elle. Après, ça doit être quelque chose d’avoir ton ouïe et ton odorat super développé. Et pour la vue… Je pense que les guépards ont une plus mauvaise vision que la nôtre non ? Tu as déjà su te transformer complètement ? C'était quoi tes premières impressions ?
Emily l’écouta répondre tout en le suivant à l’extérieur de la plage. Il y avait du monde, mais pas au point d’avoir une foule bondée non plus. Un instant, Louka prit de l’avance, et Emily le rattrapa juste au moment où il remettait son portable dans sa poche. D’un œil rapide, elle regarda les divers magasins, tout en avançant dans la rue commerçante.
- Sushi, chinois, sandwich, hotdog… Il y a quelque chose qui te tente ? C’est pas comme s’il manquait de restaurant dans le coin.
Pour sa part, elle opterait sans doute pour un plat à emporter chinois, s’il en avait. Elle adorait le riz sauté au poulet.
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Ven 12 Aoû 2016 - 5:21
J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern
Oui elle avait bien raison, cela était assez spécial à maîtriser mais il fallait le faire le plus possible sans personnes autour. Car bon je pouvais très bein me métamorphoser n'importe quand, mais en ce moment cela semblait parfait. Je souris et je regarde la jeune fille oui après tout ont n'avait chaqun notre pouvoir qu'ont maîtrisait. Oui cela était quelque chose d'avoir cela d'éclopés surtout l'ouïe que tu pouvais pratiquement tout attendre. Oui cela se peu pour la vison, mais moi je voyais cela comme une très belle vison, vue que sous ma forme humaine, j'en n'avais pratiquement pas.
Je soupire et je continue à marcher tranquillement auprès d' Emily. Oui j'ai su cela et je pouvais encore le faire, je baisse le regard mes premières impressions ont été comment dire. Pas trop bonne sous certaines choses mais c'est surtout de voir avec tes deux yeux, le monde autour de toi sous la forme d'un félin. Cela je trouvais cela vraiment spécial et quelques peux effrayant parfois, cette vie sous cette forme était bien différente. Je regarde a mon tour les restaurents, il y avait beaucoup de choix, tellement que je ne savais quoi choisire.
Oui tout cela est très spécial et surprenant parfois, oui cela est vrai pour la vue je crois, mais bon vue que je ne voi déja pas bien sous la forme humaine...Oui je sais le faire, même que parfois je me transforme sans vraiment le vouloir cela est vraiment embarrassant. Hum je voudrais bien avoir du chinois cela va faire changement des hots-dogs.
Je regarde autour de moi et je soupire cette rue, me rappelais vraiment celle au bord de la plage dans mon passé. Même si elles était presque tout identiques, j'aimais bien ses rues me promener et regarder les magasins et tout se qu'il avait à manger autour et ses senteurs. Juste a y penser j'avais encore plus faim tout d'un coup je regarde les yeux de la jeune élève et je lui souris.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Jeu 25 Aoû 2016 - 18:41
Lorsque Louka parla du fait que sa vue n’était déjà pas bonne pour lui sous forme humaine et que cela ne faisait donc pas de grandes différences quand il se transformait en guépard, Emily ne put que lui concéder ce fait. C’était vrai qu’elle n’avait pas envisagé les choses ainsi. Mais d’un autre côté, l’humain voyait les choses en couleur, et elle n’était pas sûre que ce soit le cas pour les félins. Après, elle n’était pas non plus la spécialiste dans ce genre de domaine, donc peut-être se trompait-elle. Mais bon. Elle comprenait que quand on avait un oeil en moins, on avait directement l’impression d’améliorer sa vue quand notre métamorphose nous rendait une vue totale et complète.
Quand le jeune homme lui parla finalement du fait que son pouvoir se manifestait parfois sans prévenir, un mince sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Elle pouvait comprendre : sa clairvoyance aussi se déclenchait de façon imprévisible. La seule chose, c’est qu’avec un peu de contenance, Emily pouvait cacher qu’elle avait une vision ; dans le cas d’une métamorphose, par contre… C’était tout de suite plus embêtant. Surtout si Louka se transformait alors qu’il y avait des gens « normaux » autour de lui.
- J’espère que tu ne t’es jamais transformé devant plein de monde alors. Ca doit être terriblement gênant mais tu dois surtout te sentir super à l’idée de terroriser les gens…
Elle écouta ensuite sa proposition d’aller dans un restaurant chinois et Emily hocha la tête. Ca lui allait parfaitement.
- Allons-y alors.
Autant se faire un petit plaisir, tout du moins et les deux jeunes gens ne tardèrent pas à trouver un restaurant qui faisaient des plats à emporter. Emily choisit un plat de nouilles au porc, avant de laisser Louka faire son choix. Ils attendirent quelques minutes avant de recevoir leur commande, et l’addition payée, ils ressortirent dans la rue où pas mal de gens continuaient quand même à passer. Emily accueillit avec un certain plaisir la brise du soir, brise marine qui plus est. Pour ce soir, elle aurait bien pris l’air.
- Tu préfères aller voir le coucher de soleil ou continuer à marcher dans les rues ? demanda-t-elle en se tournant vers Louka.
Elle ne savait pas ce qu’il préférait, au fond, alors autant demander.
- Et tu aimes le chinois alors ? Ou tu préfères les hot-dogs, comme tu en parlait tout à l’heure ? le questionna-t-elle avec un sourire.
Emily l’écouta répondre, puis laissa passer une ou deux minutes durant lesquelles elle apprécia son repas. Il faisait chaud, mais c’était toujours agréable de remplir son estomac quand on avait faim. Et puis, ce n’était pas comme si elle mangeait du chinois toujours les jours non plus.
- Au fait, tu habites dans quel coin ? A l’Institut ?
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Ven 26 Aoû 2016 - 4:05
J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern
Oui cela m'était déjà arrivé et oui cela était vraiment gênant, j'espérais ne plus revivre cela. Mais oui terrorisé des gens cela était vraiment drôle, je souris juste a l'idée. Ca je marche et la na n'arrive enfin, après quelques minutes d'attentes, je commende à mon tour et je pris des nouilles. Je paye et je me recule pour rejoindre celle-ci. Je profite à mon tour de la brise marine et je regarde autour de moi, hum jaimerais bien aller voir un moment le coucher de Soleil. Oui j'aimais plus le chinois que les hot-dogs, je la regarde et je lui souris tout en appréciant mon plat. J'habitais dans la chambre 4 seul là-bas, j'aimais cela mais parfois seul cela était un peu ennuyant. Je m'assis et je regarde un moment le ciel nostalgique et je soupire longuement, pour enfin regarder devant moi une boutique, où qui vendais pleins de vêtements.
Oui cela est vraiment gênant se trensformer mais vraiment amusant parfois. J'aime bien le chinois, c'est vraiment bon je trouve. Ont peu aller voir le coucher de Soleil un peu et revenir sur la rue ensuite. Je suis dans la chambre 4 seul mais parfois c'est vraiment long. De toute façon personne aurrais besoin de moi avec lui, vue que je suis aveugle je ne ferrais que lui nuire...
Je continue à manger tranquillement mon repas, pour ensuite me lever et je regarde en direction de cette plage. Quand tout d'un coup un passant me rentre dedans, alors j'échappe mon breuvage sur moi. Je le regarde d'un regard noir et je soupire, celui si m'avait dit de regarde devant moi l'aveugle. Fâcher je ne pue m'empêcher d'hurler et de verser des larmes, celui-ci m'avait vraiment blessé. Je continue à manger mon repas et à marcher vers la plage, tout en attendant les paroles de celle-ci. Au moins à la plage j'allais avoir enfin la paix avec celle-ci, tout d'un coup je sentie que ma queue de guépard et mes crocs avaient sortie alors je me dépêche plus rapidement. Je fini alors mon repas, pour enfin le jeter, rendu à la plage j'étais rendu une sorte d'hybride guépard. Rendu à la plage je me rend alors vers la chaise dû sauveteurs et je monte la en haut et je regarde le coucher du Soleil. Je rougis tout d'un coup en pensant qu'elle allait me voir comme cela. Je regarde l'horizon et je souris, pour ensuite verser une larme.
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern Mer 31 Aoû 2016 - 12:25
La métamorphose… C’était vrai que ça pouvait être un pouvoir amusant. Surtout quand il s’agissait de tester ses nouvelles aptitudes, totalement inconnues pour un humain normal. Un léger sourire apparut sur les lèvres d’Emily et elle acquiesça quand il lui proposa d’aller voir le coucher de soleil. Autant en profiter, ils n’avaient pas droit à ce spectacle tous les jours.
Emily fronça par contre des sourcils quand il lui parla de sa chambre. Elle pouvait comprendre que le temps soit long quand on était seul à l’Institut – c’était sans doute toujours comme ça, d’ailleurs –, par contre, dire qu’on était une nuisance à cause d’un handicap à l’œil était inacceptable.
]- Non. Tu peux toujours apporter quelque chose à quelqu’un d’autre, cela même si tu as un œil en moins. Il faut être un imbécile pour considérer l’autre comme une merde simplement parce qu'il a des problèmes quelque part, que ce soit à l'oeil ou à une autre partie de ton corps. Ne te prends pas pour quelqu’un d’inférieur pour un accident dont tu n’es pas responsable. Ce serait injuste et tu n’as pas droit à cela.
Du moins, c’était son avis, mais elle n’aurait pas pu ignorer les propos de Louka de toute façon. Et il valait mieux lui dire ce qu’elle pensait : de toute manière, la franchise n’avait jamais tué personne.
Ils arrivèrent finalement aux abords de la plage, et tandis qu’Emily continuait son repas tout en regardant la mer, Louka, pour sa part, fut renversé par quelqu’un, de sorte que son repas lui échappa des mains. Une légère grimace apparut sur son visage quand le breuvage du jeune homme s’écrasa sur son tee-shirt, mais il sembla que c’était plus les propos de l’autre passant qui l’avait blessé. Et elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, c’était légitime.
Pour autant, Emily n’eut pas vraiment le temps de dire grand-chose puisque son camarade fila vers la plage tout en finissant son repas. D’un pas plus lent, elle fit de même, avant de le rejoindre plus franchement. Parfois, il valait mieux laisser à l’autre un peu d’espace et de solitude pour le laisser accepter certaines choses, comme l’insulte de tout à l’heure. La clairvoyante finit par rejoindre le jeune homme alors qu’il était près d’une chaise des sauveteurs. Il était même monté là-haut : un choix étonnant, mais il n’y avait personne pour lui dire de descendre, de toute façon. Et d’une certaine manière, autant qu’il profite tant qu’il en avait l’occasion.
Par contre, Louka s’était quelque peu transformé : pas complètement, mais on pouvait se rendre compte qu’il avait débuté sa métamorphose. Un instant, Emily se demanda si cela n’était pas désagréable, mais cela s’avérait parfois délicat de poser certaines questions. Aussi elle ne laissa pas son regard trop s’appesantir sur son camarade, se concentra un instant sur la mer, et puis, laissa une question simple, mais vraie, franchir tranquillement ses lèvres.
- Ca va ?
Elle laissa un instant le silence reprendre ses droits, puis le rompit à nouveau.
- S’il y a besoin de te transformer, ne te retiens pas. Il n’y a personne que nous de toute façon, alors tu ne risques pas d’avoir des regards indiscrets.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern
( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern