Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une part de quiche ? [Bel - Fini] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une part de quiche ? [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:43


Une part de quiche ?



Cambrioler une maison, j’adorais ça. Surtout pour le frigo en fait. Cette fois j’avais fort : j’avais choisi la maison en fonction du frigo. Celui-ci était rempli de bonne nourriture. J’imaginais que ses habitants avaient soit des supers dons culinaires, soit y a un d’entre eux qui en avait fait son métier. Dans tous les cas, cette quiche était parfaite. Pas trop salé – dommage – mais avec un goût trop bon.

Du coup j’en avais un peu oublié mon cambriolage. Aussi fini je par reposer mon plat, alors que les habitants étaient au travail, et que je sortis finalement de la cuisine.
Alors que j’ouvris la porte, je manquais d’avoir un arrêt cardiaque. Il y avait quelqu’un devant moi. Wow. C’était pas bon pour mon cœur ça.

- Hm. Saalut ! Ca va ? Y fait beau aujourd’hui non ?

Je parlais directement, puisque de toute façon, j’avais été clairement repéré, et que je supposais que c’était un habitant. Je pourrais toujours disparaître si jamais, alors.




Dernière édition par Judith Marston le Jeu 1 Sep 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:54

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je laisse mon instinct de démon prendre le dessus. Et quand je laisse mon côté démoniaque ressortir, je ne sais jamais ce que ça va donner. Parfois, je vais seulement voler une banque, partir une manifestation, décapiter un otage. Mais d'autres fois, plus souvent quand je m'ennuie réellement, je la joue plus sauvage. Et aujourd'hui, c'est l'une de ses fois. Je sais que je ne devrais pas faire ça avec le corps de Max, il a une réputation et tout, mais j'en pouvais plus. Lucifer ne répondait pas à mes appels, j'ai plus de projets au travail, bref... je m'ennuie à mort. Je n'ai pas vraiment pensé avant d'entrer dans cette maison et tuer ses occupants avant de les transformer en quiche. Je... je suis vraiment un danger publique quand je n'ai rien à faire... Je soupire un peu et décide de sortir de cette maison de malheur. Il va sûrement y avoir la police qui va venir alors je préfère ne pas laisser trop de trace. Quelle n'est pas ma surprise de me retrouver devant une jeune démone. Non, sérieusement, ça ne m'a pas dû tout surpris, je m'y attendais. Et après je me demande pourquoi je m'ennuie... Je souris faiblement en la voyant essayer de se rattraper alors qu'elle croit s'être fait prendre la main dans le sac

-Oui, agréable journée, en effet. Tu as aimé la quiche? Je l'ai faite avec amour...

J'éclate de rire avant de faire un petit clin d'œil à la jeune demoiselle.  

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:27


Une part de quiche ?



Si c'était un habitant, il avait une façon bizarre de répondre. Enfin, il me semblait bien poli, et en plus si c'était lui qui avait fait la quiche, elle était très bonne.

- Avec amour ? Ah dommage pour ta femme alors. Mais elle était super bonne, oui. Sinon, hm...

Je restais tout de même un peu surprise. Ce type n'avait pas eut une seule réaction vis-à-vis du fait que je l'avais cambrio...Eh attendez. Comment il savait que j'avais mangé la quiche ? Je plissais les yeux, l'observant de près, m'approchant, de ce vieux.

- Dis moi un truc. Comment tu sais que j'ai mangé ta quiche ? Non parce que je m'essuie toujours la bouche après avoir manger quelque chose.

En plus, il ne me semblait pas que la porte donnait sur le plat, vu que je l'avais posé dans l'évier proprement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 4:27

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je ris faiblement en voyant son air confus. Elle serait presque mignonne cette démone si j'étais un peu plus intéresser aux femelles. Je lui fais signe de me suivre jusqu'au salon et me laisse tomber dans le sofa. Si on est ici pour parler de tout et de rien comme deux vieux amis, autant prendre ses aises. Je n'avais jamais vu une démone aussi naïve. Croire que je suis l'occupant des lieux, vraiment... C'est idiot. J'ai l'air si humain que ça? Je vais devoir me rattraper si je veux garder une bonne réputation en enfer. Je croise les bras sur ma poitrine, un léger sourire amusé sur les lèvres.

-Je n'ai pas de femme, ce n'est pas ma maison et la quiche que tu as mangé, c'était eux. Enfin... une partie d'eux. Les occupant, je veux dire. Tu peux cambrioler sans t'inquiéter. Enfin... pas vraiment, tu devrais t'inquiéter un peu parce que leur voisine est chiante et va appeler la police éventuellement. Si tu veux tout savoir... Je pouffe un peu à ma propre phrase. Désolé, c'est juste ironique parce que... tu vois, je sais tout et... enfin... voilà, t'as tes réponses. Contente?

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:07


Une part de quiche ?



Oook. Alors ce type n’avait rien à voir avec cette famille. Mais il savait que j’avais manqué la quiche, et que j’étais venu la pour cambrioler. Je n’en avais pas vraiment la tenue, ni rien, et je n’avais rien dit de spécial.
Devais-je comprendre par-là que ce type était plus qu’un humain ? Bah on allait dire que oui. Et pis, il m’avait bien renseigné sur la voisine, c’était plutôt pratique.

- Oh au pire, j’aurais disparu avant que la police arrive. Et oui, je suis satisfaite. Quoique non. Mutant ou sorcier ?
Je souriais, et tentais de sonder ses pensées, avant de me rendre compte que ça semblait bien difficile. Je savais que certains mutants et sorciers, leurs pensées étaient plus inaccessibles. Mais là… C’était différent.

- Oh non.

Je grimaçais. Et dire que j’étais proche de m’asseoir à côté de lui. Je levais les yeux au ciel :

- Bon écoute, vu que tu sais tout j’ai pas besoin de te dire à quel point je ne supporte pas les êtres de ma propre espèce, donc, je vais comme tu me l’a si gentiment indiqué, continuer mon cambriolage, et toi, je sais pas. Vas-t-en. S’il te plait ?

Je fis un sourire un peu amer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:46

*Se racle la gorge*
Bon... Comme le Koala a supprimé ma réponse et que je ne l'ai pas sauvegarder à une endroit autre que ma mémoire courte, je dois dire que j'ai répondu. La preuve, le Koala sort une super belle réponse, tout droit du four! Alors... voilà. Merci de la compréhension de la/les personne(s) qui va/vont lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:11


Une part de quiche ?



[Omg tu as pas changé xD Donc je rajoute que Bel s’est ensuite trompé de perso pour rep. Nous sommes deux boulets bonjour. Pour plus d’explications : je m’étais trompé et avait pris le code rp de bel. J’ai voulu suppr mon message mais j’ai suppr le sien.
VOUALA]

Je ne savais pas qui il était ni ce qu'il faisait exactement ici. Mais à vrai dire, je n'en avait plus rien à faire. Je me basais sur un principe simple : tous les démons étaient des imbéciles barbants qui se pensaient tout puissant et qui parfois l'était...en tout cas qui étaient supérieur à mon niveau.
Je finis par lâcher un soupir

- Bon. Bah je continue alors. Surtout installe toi bien. Et je croyais que la quiche ne venait pas de toi....

Enfin...je finis par commencer mon cambriolage pour de vrai. Personnellement je cherchais surtout l'argent. J'espérais que ce démon ne ferait aucun commentaire. Sinon je n'allais pas tenir longtemps. Qu'on soit similaire ou non ne changeait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:47

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je la regarde faire en silence avant de décider de me lever et la suivre dans chacun de ses mouvements. Je reste silencieux, observant chacun de ses gestes en ne poussant que des petits ''hm'' de contentement ou de désaccord. Je veux voir combien de temps je peux rester comme ça avant qu'elle ne s'énerve. Je trouve que c'est un jeu plutôt amusant. Je vais peut-être me prendre quelques coups, mais... Hey! C'est le prix à payer pour chasser l'ennuie. Je la suis donc, toujours aussi silencieux si on oublie mes ''hm''. J'ai un large sourire au visage, amusé par mes propres bêtises. Si Lucifer était là, je pourrais miser avec lui. Je serais sûr de gagner par contre... mais ça serait amusant! Je suis presque sûr qu'elle ne tiendra pas dix minutes avec moi qui la suis ainsi. Je croise mes mains derrières mon dos, trainant lentement des pieds pour être un poil plus désagréable encore. On dirait un enfant... mais c'est peut-être ce que je suis au fond. Un grand enfant.

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:36


Une part de quiche ?



Je pensais, je sais pas, qu’il se tiendrait assis sur son canapé, à ne pas bouger, ou un truc du genre.
Mais non. Il s’était mis à me faire des bruits de commentaires a chaque fois que je faisais quelque chose.
Je n’en étais qu’au salon et à sa fouille, que je me demandais si je devais m’amuser ou m’énerver. Comme c’était un démon, je pensais surtout à la seconde option, mais me baser juste sur ça… Après il se moquait clairement de moi, non ? Si je lui envoyais un tiroir dans la tronche, je me demandais l’effet que ça aurait.
A la place, je lui répondit :

- Oui tu as raison, pas ce placard là. Tu es un très bon GPS mine de rien.

Je me moquais de lui à mon tour, ramassant ce dont j’avais besoin

- Et sinon, tu es le démon de quoi, des décisions foireuses ? Pas que je veuille faire la conversation, juste que tu ressembles à un idiot comme ça. Même si je devrais dire que pour faire craquer un humain ça peut-être sympa

Je fis un sourire. Ca me donnait envie d’essayer.

- Si tu t’ennuies tu peux me faire une autre quiche.

Finalement, je ne m’énervais pas. Je souriais juste, participant à son délire, presque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 3:38

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je souris largement à ses remarques. Oh, mais c'est formidable qu'elle se prenne au jeu. Ça ne fait que m'amuser encore plus! J'adore comment elle me décrit. Un GPS. Hm... oui. J'aime bien. Ça change du vieux cinglé qui sait trop. J'ai l'impression de peut-être me faire une amie... Ça serait plutôt amusant! Avoir un démon qui déteste les démons comme amie. Mouais, ça pourrait être très drôle. Je continues de la suivre, toujours aussi souriant, toujours aussi enjoué et emmerdant. Je la regarde avec attention avant de l'arrêter et l'amener dans une autre salle, un petit bureau. Vous allez me dire que c'est cliché, mais monsieur a un coffre-fort derrière une peinture hideuse. Qu'est-ce que j'y peux moi? Je dévoile le coffre avant de tapoter l'épaule de la jeune démone

-Bon... Je vais aller faire un gâteau moi. Tu viendras me rejoindre si tu arrive à ouvrir ce coffre. Après tout, tu dois pas avoir besoin de moi, je ne suis qu'un GPS. Je sais seulement les endroits intéressants, rien de plus, c'est ce que tu voulais dire, non? Tu penses vraiment que mes talents se limitent à ça? Trouver la meilleure coutellerie pour revendre au prêteur sur gage?
 

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:18


Une part de quiche ?



Voilà qu’il me ramena devant un coffre-fort. A mon avis, y avait pas mal d’argent là-dedans, mais pour l’ouvrir, ça allait être une bonne paire de manches.
Aux paroles du démon, je compris le sous-entendu qu’il faisait, et fut légèrement agacé. Hey, finalement, il était quand même aussi chiant qu’un démon normal. Mais… C’était quand même différent.
Hm.

- Okay, tu as gagné, tu es meilleur qu’un GPS, si tu arrives à ouvrir ce coffre.

Je soupirais légèrement :

- Excuse-moi si je te traite comme une loque, mais je sais pas, tous les démons semblent être des cons dépendants à un idiot suprême, et qui pensent que les humains ne sont que de simples insectes même pas drôles.

Si ça se trouve, ce type était un con dépendant à l’idiot suprême, mais bon. S’il m’ouvrait ce coffre, ça pourrait être cool.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:06

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je souris largement quand elle me retient avec sa voix et me retourne vers le coffre que je m'applique à ouvrir lentement, très lentement, faisant tout mon possible pour la faire attendre. Je tourne lentement les yeux vers elle avec un large sourire amusé avant de me concentrer sur le coffre. Ce qu'elle est intéressante cette démone... Elle déteste Lulu. J'espère qu'il l'a a l'œil. Juste au cas où... Je finis par recommencer à parler d'un ton amusé.

-Idiot suprême? Tu parles tout de même pas de Lucifer, hm? Tu devrais faire attention à ce que tu dis... mon frère n'aime pas vraiment qu'on le traite d'idiot. Mon frère aime pas vraiment grand chose en fait... Il est souvent chiant et en prime il se pense meilleur que tout. Regardez-moi! Je suis Lucifer, wouhou! Je peux faire tout ce que je veux, mais des stupides sorciers m'ont endormie pendant un siècle et je suis même pas fichu de détruire l'humanité!

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:38


Une part de quiche ?



Il avait l'air de prendre un malin plaisir à me faire patienter pour le coffre. Et aussi à prendre un malin plaisir de se moquer de....son frère ?
C'était sérieux ? Genre j'étais tombe sur le frère de Lucifer ? Oh génial, j'étais ravie ! ....c'était un sarcasme bien sûr. Non parce que Lucifer j'avais déjà du me le taper et dans tous les sens du terme alors...

Mais si c'était vraiment son frère, il semblait se moquer ouvertement de lui comme si Lucifer n'était qu'un crétin incapable, ce qui me fit rire.

- Ouais, c'est pas mal comme description. Enfin pour le peu que j'ai du le supporter ça y ressemble.

Je l'observais

- T'es vraiment son frère ? En fait je m'en fiche un peu de Lucifer, il est juste chiant et stupide

Parce qu'il détestait les humains ce qui était stupide.

- Mais je pensais que s'il avait un frère il serait comme d'autres crétins de démon à le glorifier tout ça tout ça....

Je le regardais, tout de même pressée que le coffre s'ouvre. Je voulais l'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 4:40

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


Je me tourne lentement vers elle en entendant ainsi parler de mon frère. Personne n'a le droit de parler ainsi de mon frère. PERSONNE! Surtout pas une démone dans son genre. Alors ça non! Je prends lentement son visage dans ma main et redresse sa tête vers la mienne. Mon regard est sombre, démoniaque, même si j'ai un large sourire amusé sur mes lèvres. Je me penche lentement vers elle pour être le plus près possible, pour m'imposer, pour la dominer. Je la fixe droit dans les yeux, comme si j'étais prêt à la dévorer, là, sans aucun procès.

-Tu ris de mon frère, hm? Je t'en ai donné l'autorisation peut-être? Je suis gentil avec toi pourtant. Je t'offre ce que tu as besoin. J'aurais pu te tuer dès que je t'ai vu et pourtant je t'ai épargné. Alors sois une gentille fille, remercie ton créateur d'être en vie et NE PENSE PLUS À LUI MANQUER DE RESPECT!

Je la libère violemment avant de lui ouvrir le coffre d'un coup sec. Je la regarde avec haine avant de reculer lentement, l'observant sans un mot alors qu'elle se sert

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:04


Une part de quiche ?



Ok. Il est dingue. Non franchement. Y a pas cinq secondes il se foutait de la gueule de Lucifer et maintenant il fallait que j'évite de le faire.
C'était quoi ce délire ?
Je ferme les yeux alors qu'il crie. Je manque de respect à l'idiot suprême si j'ai envie d'abord. Et pourquoi j'en ferais autrement hein ? C'est pas comme si j'essayais une guérilla contre lui non plus. Je me contente de me foutre de sa poire.
Je grimace.

Bon, au moins il a ouvert le coffre. En m'essuyant une oreille je prends des liasses de billets que je fourre dans le sac que j'ai volé et que je remplis depuis tout à l'heure.

- T'es vraiment chiant en fait.

Je finis par prendre tous les billets et hésitait à le provoquer mais je n'avais pas envie de mourir et j'avais cette désagréable impression que s'il était le frère de Lucifer, il serait quinze fois plus fort que moi.
Et je tenais à la vie.

- Comment ça se fait que tu te fous de la poire de ton frère et que les autres ont pas le droit hein ? C'est pas super logique.

Enfin, j'avais tout le pactole quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:28

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


-Pas super logique? Je trouve ça très logique, petite. Tu devrais prendre des notes. Écoutes, moi, je suis son frère. Son petit frère en prime. J'ai le droit de me moquer de lui jusqu'à ce qu'il s'énerve et me frappe. Toi, d'un autre côté, tu ne peux pas. Tu n'es qu'une démone comme les autres et tu dois respects à Lucifer. Point final.

Je sors de la pièce pour retourner au salon pour m'y asseoir. Elle avait bien commencer cette petite. Et là, elle ne fait que m'énerver et me désappointer. Je me laisse tomber dans le sofa et fixe le plafond sans un mot. Je devrais rentrer... Je n'ai pas envie d'être ici quand la police va revenir. Et il faut détruire les évidences. Un bon incendie devrait faire l'affaire. Je pense à un plan en marmonnant, ignorant complètement si la démone pourrait m'entendre. En fait, c'est mieux qu'elle m'entende avant de finir dans le bûcher.

-Tu as bientôt finis avec ton vole? C'est que je dois faire brûler cette maison et ça serait pas très plaisant qu'on trouve ton cadavre!

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une part de quiche ? [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» N'est stupide que la stupidité [Dante - Fini]
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut
» [Fini] Entrainement incognito... Ou pas... [Claunech]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» Discussion avec le diable (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-