Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une part de quiche ? [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:21


Une part de quiche ?



Qu'il me décrive comme une démone normale avait quelque chose de désagréable. C'était faux. Je n'avais pas envie de traîner avec les démons. Je n'avais pas envie de leur obeir. Je préférais m'entourer d'humains. Je n'avais rien besoin d'autre. Pourquoi aurait je voulu autre chose ? Alors non. Je n'avais pas à respecter Lucifer. Si je voulais je pouvais l'ignorer.
C'est pas comme si j'allais essayer quoique ce soit contre lui. Je voulais juste être... tranquille.

Je terminais de mettre les billets dans le sac en soupirant. Il avait sapé ma bonne humeur tiens !
Je l'entendis me demander si j'avais bientôt fini mon vol. Je fini par m'avancer vers lui, sac sur le dos :

- J'ai fini, oui. Mais tu peux me dire pourquoi tu veux brûler cette maison ?

Je réfléchis une seconde avant de peut être comprendre

- Je ne sais pas si c'est la meilleure façon pour effacer les preuves en plus. A moins que tu sois juste un démon aimant tout faire brûler. J'en ai connu un comme ça.

Et c'était pas très marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:29

Une part de quiche?



La gourmandise est un vilain vice...


-Fais moi confiance, ça va être suffisant. Je sais de quoi je parle. Allez, sors maintenant avant que tu ne flambes.

Je la pousse gentiment vers la sortie avant de lui dire de m'attendre. Je retourne à l'intérieur récupérer la quiche que je lui apporte avant de commencer à tout faire flamber. Je souris doucement, satisfait, quand je vois le feu prendre rapidement de l'expansion et dévorer tout et n'importe quoi. J'hoche lentement la tête avant de sortir calmement et rejoindre la jeune démone. Je l'observe un moment avant de lui faire un clin d'œil et partir. Je suis certain qu'on se reverra un jour. Et j'espère qu'elle aura appris à respecter Lucifer ou je risque d'être très... très énervé...

Feat Bélial & Judith


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:17


Une part de quiche ?



Je ne sais pas si brûler un endroit est vraiment une solution, mais j’avais mon argent, et en plus, j’avais la quiche… J’étais surprise qu’il ait pu penser à la quiche. Je ne pensais pas qu’il s’en rappellerait.
Ca avait été un démon bizarre, mais je ne savais pas si c’était parce qu’il était le frère de Lucifer ou non, pour qu’il soit comme ça.
Je le vit partir et serrais la quiche et le sac avant de disparaître. Il aurait pu être intéressant, s’il n’avait pas cet amour bizarre et stupide pour Lucifer.

[Fini]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de quiche ? [Bel - Fini] Une part de quiche ? [Bel - Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une part de quiche ? [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Discussion avec le diable (fini)
» [fini][Mattéo] Passe par la
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut
» [Fini] Entrainement incognito... Ou pas... [Claunech]
» [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-