Sujet: Buvons, chantons, dansons! Mer 31 Aoû 2016 - 17:35
Buvons, chantons, dansons!
Trouve tes réponses au fond d'un verre
Il est tard. Bon, pas si tard, mais assez pour que le bar commence enfin à se remplir et que je n'aille plus l'air de vieille alcoolique seul au comptoir. J'aime bien cette endroit, c'est parfait pour se détendre et s'amuser. Il y a tellement d'humains désespéré d'avoir du sexe que tu peux t'en ramasser deux-trois et les ramener à la maison pour les tuer calmement. Oui, décidément, j'aime ce bar. Encore plus dans le côté VIP. Les humains sont tellement plus intéressant là... et utiliser mes pouvoirs ne les effraient pas. Ça les amuse même! Alors profitons-en! Je suis à mon cinquième verre quand je vois un jeune sorcier s'assoir près de moi. Je le détaille rapidement du regard avant de sourire faiblement et retourner mes yeux sur mon verre. Oh, mais que ça pourrait devenir très intéressant comme soirée. Vraiment... très... intéressant. Je sens qu'on va bien s'amuser!
Une journée de congé il fallait bien profiter de cela, j'allais donc vers le bar où que je travaillais parfois. Mais cette fois-ci en tant que client, une fois arrivé je regarde autour de moi. J'allais de se pas commender mon verre, le bar commençait à se remplir il avait toujours pas mal de monde ici. Une fois mon verre reçu je parle un peu avec le bar man, pour ensuite aller m'assoir du côté VIP. J'aperçois alors une place libre à côté d'un démon, bon voilà la soirée risque d'être très longue ou amusante. Je souris pour ensuite m'assoir je reste tout de même méfiant. Je le regarde tout en buvant mon premier verre tranquillement. Je n'étais pas pressé j'avais toute la soirée voir même la nuit devant moi. Je me demandais de quoi allait t'il parler. Mon " autre" côté de moi semblais être là en ce moment, mais ne semblais pas vouloir se manifester pour le moment. Je bois na nouveau dans mon verre et je le dépose sur la table.
Bonsoir, vous semblez vouloir quelque chose?
Je regarde autour de moi, en restant attentif se qu'il allait me dire. Surtout a se qu'il allait me faire, cela me ferrais du bien de me battre mais se soir en ce moment pas tellement. Je voudrais tout de même profiter de ma journée de congé et de ma soirée ici.
Je toise avec dégoût l'humain. Non, mais pour qui il se prend de me parler comme ça? Qui arrive devant quelqu'un, dans un bar, pour lui dire qu'il cherche quelque chose? À part un barman, je veux dire, mais ce n'est pas un barman, lui! Pas pour le moment du moins. Je gronde et me détourne de lui. Non, décidément, j'avais tord, ça ne sera pas intéressant. Je fixe devant moi, continuant de boire mon verre, mais l'humain continue de me fixer. Non, mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? Je me tourne vers lui, encore plus énervé qu'avant, et tente de le chasser du mieux que je peux
-Oui, je cherche à sacrifier des jeunes vierges au seul seigneur de ce monde, Lucifer. Tu veux peut-être m'aider?
Je fini mon verre et je ris intérieurement après ses paroles, non je ne voulais pas l'aider. Mais je voulais bien tuer se Lucifer par exemple, cela n'avait aucun doute. Je souris d'un souris méchant tout d'un coup en repensant que j'avait tué mon père dans mon passé aussi. Je le regarde d'un regard noire et je regarde autour de moi. Alors il était au service de se Lucifer hum et bien cela allat faire des flammèches, se que j'allais lui dire. Mais delà à sacrifier des jeunes vierges, je ne savais pas trop, de tout façon cela n'était pas mon but face à cela. Je le regarde d'un regard noire et je lui dis d'un ton vraiment glacial.
Hum non merci, ton Lucifer je veut juste en finir avec lui, pas le " servire" en faisant cela.
Je me retourne me chercher deux autres verres, pour enfin revenir vers se démon. Quand soudainement sans savoir pourquoi, je me fis mettre contre le mur par une fille qui a visiblement trop bue. Je rougis tout d'un coup avant de pousser celle-ci de toutes mes forces, je soupire. Pour enfin lui hurler dessus bien quoi que ce qu'elle fait a me sauter dessus comme cela. Je reviens vers le démon les mains vides et détrempé, je le fix d'un regard noire, j'attendais sa réponse. Enfin je m'appuie sur la table et je baisse un moment le regard.
Je le regarde faire en haussant les sourcils. Non, mais qu'est-ce qui lui arrive à ce petit? Se faire presque violer par la première inconnue en plus. Je pense être enfin débarrasser de lui. Non, mais sérieusement. Ce petit se prend pour qui? L'humain le plus intéressant du monde? Pff! J'ai côtoyé Hitler, Attila, Gengis Khan! S'il se pense vraiment intéressant avec ses petites paroles sûr de lui, il se fourre un doigt dans le cul. Je roule les yeux, exaspéré en le voyant revenir. Sérieusement? Mais merde! Ça prend quoi pour s'en débarrasser? Le tuer peut-être? Je le ferais bien, mais j'ai une réputation à protéger. Je finis donc par me lever et m'éloigner. Je n'ai pas envie de rester près de lui pour rien. J'ai une soirée planifiée d'avance qui m'attend
Je le regarde s'éloigner, bon il allait faire quoi maintenant, je pouvais bien utiliser mes autres pouvoirs de sorcier sur lui. Mais cela n'était pas une très bonne idée dou peut-être que oui, j'allais bien le voir. Mais je me devais de l'espionner, je change alors d'endroit, pour enfin le regarder et je lui souris d'un sourire cruel tout d'un coup. Il me fait sûrement cela à cuase que j'avais pas accepter, se qu'il me proposais. Mais bon juste une petite fois finalement cela serrais peut-être bien. Si cela devenais trop " dangereux" pour quoique ce soit, j'aurais juste à arrêter après tout.
He reviens finalement j'embarque dans se que tu as dis, mais juste pour se soir d'accord?
Je le regarde et je lui souris je sentais tout d'un coup que mon côté de " tueur" était en moi en ce moment. Alors je pouvais faire n'importe quoi en ce moment, parfois je regrettais d'avoir cette partie de moi car cela était à cause de mon passé assez violant.
Je peux enfin me concentrer sur les gens aux alentours, essayant de trouver de bonnes victimes, mais le petit sorcier revient à la charge. C'est à croire que c'est un foutu boomerang. J'essaie d'ignorer le fait qu'il se rassoie à côté de moi et me concentre sur ma recherche... jusqu'à ce qu'il parle et dise la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu après ''Internet ça ne marchera jamais''. Je me tourne vers lui, un sourcil haussé, avant d'éclater de rire. Je n'arrive même pas à me retenir. Ce petit... est tellement marrant. Non, mais il croit vraiment que je vais faire mumuse avec lui? C'est n'importe quoi! Je ne partage mes séances qu'avec des gens dignes. Pas monsieur-madame tout le monde! Mais... mais il est vraiment sérieux. Je m'arrête de rire et le fixe un long moment avant de secoue la tête. Non, mais quel con...
-Tu... tu es né stupide ou tu l'es devenu? Regarde moi. Regarde toi. Maintenant questionne toi. Est-ce que j'ai l'air du genre de gars qui va passer sa soirée avec un inconnu? J'aurais mille fois plus de plaisir si tu n'étais pas là à faire des bêtises qui attireraient la police.
[justify] Non mais il se prenait pour qui lui, c'était lui qui m'avait proposé cela et bizarrement il est comme cela avec moi. Je le regarde et je ris ensuite il avait bien du drôle de monde sur cette terre surtout se démon que j'avais devant moi. Je ne pue me retenir de le plaquer au mur a ses paroles, je croyais revoir mon père devant moi. Je croyais bien que je le suis devenue oui tien je le suis devenue à cause de mon père, je le regarde droit dans les yeux, avant d'utiliser l'un de mes pouvoirs de sorcier à part de mes pouvoirs de guérison et de réparer les choses. Je le relache alors pour enfin m'éloigner de lui, pour ne pas recevoir un coup instantanément.
Oui peut-être bien que je le suis devenue oui, mais ne redit plus jamais cela si tu as changé d'avis fait le donc seul alors.Oui au début tu semblais vouloir passer la soirée avec moi, mais oui retourne a tes occupations de démon si tu ne veut pas de moi. Non je ne suis pas du genre à faire ses bêtises pour ramener la police ici,mais bon parfois oui mais pas souvant. Me questionner non je ne crois pas à cela, car cela risque de finir assez mal.
Je soupir et je regarde autour de moi * a les vieilles personnes...* un serveur passe alors, jenparle un moment avec celui-ci, pour enfin attendre sa réponse. Je me demandais bien comment qu'il allait réagir, c'est cela moi je n'était pas assez important je ne l'étais jamais au fond, je n'était qu'un déchet mais j'allais montrer tout le contraire à celui-ci. [ /justify]
Non, mais il est con ou quoi? Je veux bien croire que c'est un humain, mais ça n'excuse pas tout ça! Il s'en prend à moi! Physiquement! Devant un bar rempli à craquer! Les gens le regarde de travers et ensuite il ose prétendre que la police ne va pas le retrouver? Mais... il était passé où quand le marchant de cerveau est passé? Et comment il peut savoir que je suis un démon?! C'est pas inscrit sur mon front à ce que je sache. J'espère parce que il va vraiment falloir que je m'en débarrasse sinon. Non, mais sérieusement... Il pense que je vais passer ma soirée avec lui? Alors qu'il arrête pas de faire le con et de jouer les ''cool''? ''Regarde-moi! J'attire toutes les filles dans mes bras! Regarde-moi, je suis trop cool, je m'en prends à toi parce que tu veux pas de moi!''. Il a une sacré chance que Max tienne à son boulot. Parce que je l'aurais éviscéré illico. Tu vas me le redevoir un jour, Maxou... Je replace mes vêtements proprement avant de m'éloigner de cet humain ridicule. Il me court après, mais je n'ai pas envie de lui dans ma soirée. Et en plus il semble s'être fait un nouvel ami avec ce serveur. Il va s'occuper comme il faut tout seul. Décidément... je mériterais un prix pour ma patience.
Je soupire tout d'un coup cette homme voulais être seul, parfais. Après avoir parlé avec un serveur, j'allais me prendre un verre au bar. Pour ensuite aller voir ses filles danser, une fois rendu je m'assis seul dans mon coin et je bue tranquillement mon verre. Je me demandais se que se vieille homme allait faire, je regarde autour de moi pour enfin finir mon verre. Tout d'un coup j'aperçois une jeune fille tomber sans raison, près de moi sûrement la boisson encore tout le monde savais tourner vers moi et commençais à paniquer. Je soupire pour ensuite la prendre dans mes bras et aller utiliser mon pouvoir à la vue de personne. Après quelques minutes je dis alors à la fille de ne parler de rien et je lui fit signe de partire. Je me tien la tête en douleur et je rougis légèrement, j'espérais que l'homme ne m'avait pas vue. Enfin je retourne voir les filles danser et je regarde du coin de l'oeil la fille que j'avais soigner. [ /justify]
Je reste dans mon coin à m'emmerder. On dirait bien que le sorcier a décidé de me laisser tranquille et de faire sa vie. Bien. Parce que ça commençait à m'énerver un peu qu'il se prenne pour meilleur qu'il ne l'est. Enfin, c'est ainsi avec tous les humains, on dirait presque une malédiction. Peut-être à cause qu'ils ont mangé la stupide pomme? Hm... Ça ne m'intéresse pas. Pas ce soir. En fait, plus rien ne m'intéresse vraiment. Ce sorcier m'a complètement coupé mes envies avec ses histoires sans sens. C'est un aimant à problème, rien qu'à voir comment, par hasard, une fille se sens mal et il l'a soigne. Et ensuite il disait que la police ne le trouverait jamais? Pff... Et puis quoi encore? Je suis une banane? Je fixe mon verre avec dégoût et le repousse avant de me lever pour me diriger vers la sortie. Je n'ai plus rien à faire ici. Il n'y a rien d'intéressant. Je suis certain que fixer mes pandas dormir sera une activité plus palpitante que... ça.
Je me lève et je me dirige vers la sortie, j'avais le goût d'aller un peu dehors. Car bon j'étais entouré depuis tout à l'heure, contres ses personnes et il commençait à faire chaud. Une fois près de la sortie j'aperçois se démon, je le regarde et je lui fis signe de me suivre dehors. Je sort alors et je me mis contre le mur. Je voulais juste lui demander un dernier truc avant de partir à mon tour, car il était assez tard. J'espérais qu'il allait mieux me recevoir que tout à l'heure, car bon non visiblement il aimait pas les humains. Maia bon de la à agir comme cela il avait des limes. Mes je savais que chaque groupe mutant ou sorcier devait se " protéger" entre eux et pour eux, alors c'était bien normal qu'il réagissait comme cela. Moi non plus je n'aimais pas tellemnt ses démons à part un, je faisais bien de pas les aimer. Car selons moi ils n'avaient pas leurs places près de nous. Je souris en pensant à mon ami démon je me demandais si'il connaissait celui-ci.