Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 7:28


- Oh oui ma princesse Papa va te manger toute crue.

Je lui courrais après et y faut dire qu'elle courrait rapidement malgré ses petites jambes. Je finis par l'attraper et l'ai prise dans mes bras lui donnant des bisous partout disants de temps en temps des « miam-miam » comme si j'étais en train de la manger. Lui disant, en souriant et en m'amusant de demander pardon ce qu'elle fit rapidement sous les chatouilles la reposant sur le sable en disant en la regardant avant de regarde Chelsey en disant en souriant :

- Je ne sais pas vous, mais tout ce sport moi ça m'a donné faim, pas vous ?

Je pris ma princesse dans les bras, venant embrassé ma femme avec un sourire amusée en disant d'un ton amusée et faussement boudeur en allant vers notre petit nid que j'avais prépare en les attendant avant d'être arrosée par notre adorable petite fille.

- Et toi bien sûr, tu as laissé Aria m'arroser avec le sceau d'eau en plein bronzage, je suis sûr que tu as trouvé ça très drôle Chelsey, mais tu sais que je vais devoir me venger ma chérie.

Je souriais en déposant notre petite puce avant de commençait à sortir et prépare ceux qui nous fallait pour manger m'essayant tranquillement dans le sable content profité pleinement de cette journée et de ma famille.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:21

Je ris en les voyant tous les deux jouer. Matt qui mangeait sa fille et Aria qui riait aux éclats. Je gravais ce souvenir dans ma tête car cela me faisait énormément de bien. Matt nous propose d'aller manger, je le regarde avant de dire

"Oui avec plaisir, j'avoue que moi aussi j'ai faim. "

Je me dirige avec mes deux amours vers l'endroit où Matt avait posé nos affaires, après un léger baiser avec lui. Je ris en l'entendant me dire qu'il se vengerait aussi avec moi

"Moi mais euh je suis neutre dans l'histoire, je n'ai rien fait du tout. C'est entre vous deux"

Bien évidemment, je savais que Matt se vengerait et je me doutais comment il allait le faire. Je m'assois alors et plie mes jambes sur mes fesses, je prends ce qu'il faut pour manger avant de mettre le bavoir à Aria et de lui donner ses couverts et la nourriture pour qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:55


- Chelsey chérie, nous savons que notre princesse n'aurait rien fait si tu n'avais pas approuvé la petite blague de notre fille.

J'ai embrassé ma femme et commençais à manger cherchant une idée de vengeance pas méchante. Chelsey était vraiment douée pour la cuisine et dans un tas d'autre domaines. Je mangeais tranquillement en regardant chelsey et Aria. Proposant à ma fille d'aller se baigner dans l'eau faire une petite baignade après avoir digère n'étant pas bon de se baigner une heure avant. Je me suis approche de notre louloute qui faisait un château de sable enfin qui tenté d'en faire un en plein soleil. Je pris son petit chapeau en le posant sur la tête d'aria m'asseyant à côté d'elle en disant :

-Faut te protéger ma puce, il ne faut pas rester au soleil sans chapeau, ni crème solaire. Va voir maman pour qu'elle t'en mette un peu ma puce.

En bonne petite Aria obéissante, elle partit vers sa mère pour qu'on lui mette de la crème solaire. Je me suis approché d'elles et en regardant ma femme dans son maillot de bain trois pièces et c'est vrai qu'il n'était pas top  top.

-Je vais aussi te mettre de la crème solaire ma chérie sur le peu de peau que ton maillot laisse apercevoir.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:01

" Je sens la vengeance de ta part"

Le repas se déroule sans cri ni autres. Il est vrai qu'Aria était sage et ca j'avoue que nous avions fait le nécessaire pour qu'elle soit ainsi. On travaillait très bien avec elle. Je les regardais tous les deux de temps en temps en me disant que j'avais de la chance de les avoir tous les deux dans ma vie. Sans eux, je crois que je n'en serais pas où j'en suis. Aria après le repas décide de faire des châteaux de sable, j'en profite pour tout remettre dans le sac et l'amenait dans la voiture, ne supportant de moins en moins ce maillot de bain. Je les rejoins alors avec un petit sourire. Je m'approche et Aria vient vers moi pour qu'on lui mette la crème solaire. Je m'assois et fais en sorte de la badigeonner de crème. Mattéo me propose alors de me mettre de la crème, je soupire en l'entendant

"Je crois que je vais aller dans une boutique maintenant parce que franchement, je ne l'aime pas... Et je reviens après, y a une boutique la bas "

Je soupire tout en lui montrant l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:15



Chelsey me fit part de son désir de changer de maillot de bain et je voyais bien que ce n'était pas un simple caprice et qu'elle n'était pas bien. J'ai pris une petite respiration, ce n'était pas un maillot de bain qui allait nous ruiner, heureusement pour moi Chelsey ne dépenser pas à tort ou a travers enfin, elle savait faire la part des choses surtout quand on n'avait pas les moyens financier.

-Très bien, ma chérie, mais pas de bikini trop sexy. Trop sexy, tu sais que je n'aime pas quand les autres hommes te mate. Je m'occupe de la petite, en attendant, on va aller ce baigné.

-VOOUUUIII BAIGNADE. Maman viendras avec nous après ?

- Oui, ma puce, elle nous rejoindra après qu'elle a trouvé un nouveau maillot de bain encore plus joli.


J'ai pris la puce l'emmenant vers l'eau pour jouer avec elle restant. Je joué avec elle restant près du bord faisant attention de ne pas trop allez trop loin dans l'eau pour éviter que la petite prenne la tasse et reste sur un bon moment de cette journée à la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:31

Je les regarde en souriant. Mattéo voulait bien que j'aille chercher un autre bikini mais il me demande qu'il ne soit pas trop sexy pour que les autres me matent. Je voulais le comprendre moi même personnellement, je n'aimais pas les petites minettes qui regardaient son torse en bavant dessus. J'embrasse ma puce sur la bouche comme on faisait toutes les deux souvent et je pose ma main dans le dos de Mattéo pour l'embrasser

"Je mettrais pas longtemps d'accord"

Je les laisse tous les deux avec un large sourire. Je marche jusqu'à la boutique se trouvant proche après avoir pris mon portefeuille qui se trouvait dans la voiture. J'arrive alors dans la boutique et je pars à la recherche d'un maillot de bain. Je trouve rapidement celui que je voulais et qui me plaisait et qui n'était pas trop sexy. Pour le haut, c'était un triangle qui s'attachait dans le cou et dans le dos, avec des petits pois noir et des espèces de taches de couleur tout cela dans du blanc. La culotte était pareil et elle s'attachait sur les cotés. Je décide de prendre aussi une petite robe blanche en lin avec un peu de transparence mais sans plus. Je paye tout cela. Je vais dans la cabine et mets le tout. Je sors de la boutique et remercie avant d'aller les rejoindre, me posant sur la serviette en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:20


Alors qu'on joué tranquillement s'envoyant un peu d'eau et en riant de bon cœur avec ma petite princesse, je n'ai pas vu la grosse vague arrivée et au lieu de porter Aria pour éviter qu'elle boive la tasse et manque de peau, celle-ci se prit la vague qui la renversa et bu la tasse. Celle-ci sortit la tête de l'eau en pleurant et en toussant. Je la pris dans mes bras l'emmenant vers nos serviettes en la consolant voyant Chelsey dans une tenue très jolie et qui empêcheraient tous les mecs de la plage de la mater. Aria pleurant toujours dans mes bras la reposant au sol celle-ci allant dans les bras de sa mère

-Elle a bu la tasse, je n'ai pas vu la vague arrivée dans mon dos. J'ai essayais de la consoler, mais y a rien de mieux que sa maman pour la calmer notre petite princesse et cette tenue te va très bien ma chérie.

Je me suis allongé sur ma serviette regardant ma femme console notre fille pour avoir bu sa première tasse. Malgré que je n'aimais pas la voir pleure, j'étais content de vivre ce moment avec elle, sa première tasse à la plage, je trouvé sa mignon même si j'aimais la voir pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:27

Je les regarde avec un large sourire. Ils s'amusaient tous les deux et j'allais les retrouver avant de voir que celle ci prends la tasse. Je ris un peu mais celle ci se mets à pleurer. Je me doutais que super maman allait devoir travailler à ce moment précis. Mattéo m'amène la petite, je la prends dans mes bras et la caresse doucement tout en lui sortant des mots doux et tendre

" Ce n'est rien mon coeur ca arrive à tout le monde. Crache un peu l'eau que tu as dans la bouche. "

Je pose un baiser sur son front avant de caresser son dos doucement. J'écarte un peu celle ci avant de prendre une serviette et de l'entourer de celle ci pour qu'elle n'attrape pas froid. Je frotte la serviette sur ses cheveux histoire de la faire rire. Et bien sure cela marche, je murmure alors à la puce d'aller s'assoir sur son papa et de lui faire à dada sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:40


Comme je m'en douté, chelsey trouva les bons mots pour calmer notre princesse. Je me suis allongé profitant du soleil pour bronzer ouvrant les yeux pour voir Chelsey sécher notre princesse. Refermant les yeux tranquillement sentant la petite s'asseoir sur mon ventre pensant d'abord à un câlin, mais non celle-ci fit à dada sur mon ventre regardant chelsey disant sans qu'aucun son de sorte de ma bouche :

- Tu vas me le payais chelsey

J'ai joué un peu avec ma fille, lui proposant de retourner dans l'eau ce qu'elle accepta en précisant que l'eau n'était pas bonne à boire. Ce qui me fit rire, on était à mis chemin entre L'eau et le Chelsey. Disant à la puce de rester ici que je revenais très vite avec maman retournant voir chelsey faisant semblant de prendre la crème solaire avant de la prendre dans mes bras et de me diriger vers l'eau en disant à la petite de venir avec nous entrant dans l'eau et jetant chelsey tout habillé dedans avec un léger sourire en disant :

-Je t'ai dit que je me vengerais chelsey. Et Puis tu étais la seule t'être baigné mon amour.

L'embrassant la petite rigolant de voir sa mère, jeter dans l'eau sûrement bien contente de ne pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:50

Et voila que notre puce joue à dada sur le dos de son papa, moi je rigolais en les voyant. Ca me faisait plaisir de voir un moment ainsi à nous trois. Je m'assois et ferme les yeux trente secondes tout en faisant niah niah. J'ouvre les yeux et je le revois venir pour se mettre de la crème alors que tous les deux voulaient rejoindre l'eau pour se baigner.

C'est alors que celui ci me prends dans ses bras, je me débats meme pas le laissant faire avant de me retrouver dans l'eau. J'ouvre les yeux et sors de l'eau. Je remets mes cheveux en arrière et les regarde tous les deux

" Moi aussi je vais me venger mes amours"

Je passe de l'eau dans mon cou et sur mes bras. Je les regarde et je cours vers eux pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:01


Chelsey se mit les cheveux en arrière avant de se mettre de l'eau sur les bras et le cou  pour  une raison obscure puisse qu'elle venait de plongé intégralement dans l'eau. Je rigole avec Aria de sa mère que je venais de jeter à l'eau celle-ci voulait se venger et avancer dans notre direction. J'ai regarde la petite qui s'amuser à sauté dans l'eau, lui faisant un sourire complice en disant :

-T'as entendu maman veux ce venger, on va pas la laisser un ma puce. Fait comme moi, tu verras elle n'aura pas le temps de mettre sa vengeance à exécution.

Je mis mes mains dans l'eau, Aria fit la même chose que moi en me regardant sans comprendre. Je lui souris à nouveau lui disant qu'il fallait pousser vers l'avant. Lui faisant par la même occasion une démonstration arrosant chelsey sans m’arrêtai notre petite poupée faisant la même chose que moi arrosant sa mère en rigolant, heureuse de découvrir un nouveau jeu et j'avoue que la voir aussi heureuse me remplissait de joie et d'énergie redoublant mon arrosage sur ma femme qui se retrouver à deux contres un.

-Plus vite ma chérie. Nous n'arrêterons que lorsque Maman aura renoncé à sa vengeance et aura capituler.

- Vi on arrêtera que quand maman aura capitule. C'est quoi Capitule ?

-C'est quand maman aura dit qu'on a gagné ma princesse.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:52

Voila que mes deux amours s'assemblent afin de m'envoyer des vagues en plein visage, ce qui bien évidemment me faire rire comme pas possible. Je tentais d'avancer vers pour en faire de meme tout en rigolant. On passait vraiment une agréable après midi et je savais qu'Aria serrait morte de fatigue en rentrant et qu'on ne se battrait pas pour l'amener au lit.

Mais d'un coup, je me redresse et me mets droit comme un piquet. Quelque chose n'allait pas et mes yeux prirent une couleur doré signe que quelque chose n'allait pas. Je regarde autour de nous pour voir qu'elle pouvait être ce danger. Quelqu'un nous observait et je n'aimais pas cela du tout. Je regarde alors Mattéo et lui fait comprendre que quelque chose n'allait pas et qu'il prenne Aria. J'avancais vers le rivage afin de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:36


Je joué dans l'eau avec ma femme est ma fille est-on passée un merveilleux moment. Aria sera fatiguée de sa journée et dormira sans problème et sans discutions. On joué tranquillement quand Chelsey me regarda ses yeux dorés et droit comme un I et je savais parfaitement ce que ça voulait dire. Je pris Aria dans mes bras me disant qu'elle n'avait pas fini d’arroser sa mère qui sortait l'eau.

-Je sais ma princesse papa est un peu fatigué, Papa va aller bronzer le temps que tu feras un gros château de sable pour maman et moi.

Je suis sorti de l'eau avec ma princesse allant vers les serviettes. Posant la petite chérie, je cherche chelsey des yeux allongé faisant croire à la petite que je bronzé  pour pas lui faire peur. Chelsey ne réagissait comme ça, que   quand elle ressentait un danger et je n'aimais pas ça parce que je ne voulais pas qu'elle soit blesser ne pouvant pas l'aider et parce qu'il y avait aria et que c'était dangereux pour elle également.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:43

J'attendais que Mattéo est pris la petite pour me diriger vers le danger que j'avais senti. J'espérais que ce n'était rien de mal mais je n'aimais vraiment pas sentir ce genre de danger. Je m'avance alors regardant autour de nous mais rien. C'était comme si tout était parti, mon sens du danger se stoppe et mes yeux redeviennent normaux. Je souffle doucement et me dirige vers les serviettes pour les rejoindre, je vais vers Mattéo avant de faire en sorte de me mettre entre ses cuisses histoire que celui ci puisse se coller dans mon dos pour lui parler de ce qui venait de se passer

"Y a plus rien.. mais quelqu'un nous surveillait j'en suis sure, et ce n'est pas la première fois. On va devoir faire attention, je n'aime pas ca. J'ai l'impression que c'est ton père qui nous surveille et qui nous veut du mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:27


Je pris ma femme dans mes bras surveillant notre princesse jouée dans le sable avec son petit chapeau sur la tête. On nous surveiller et moi non plus ça ne me plaisait pas, mais pas du tout. Mon sang ne fit qu'un tour en entendant chelsey parler de mon père. S'il était impliqué ça ne présage effectivement rien de bon. Je l'embrassai dans le cou pour lui changer les idées et pour la détendre en profitant également pour penser à autre chose pour ne pas gâcher la journée.

-Je suis d'accord, mais profitons du reste de la journée et finir sur une bonne note. Je sens que la petite puce va vouloir refaire cette journée souvent. Ça va nous valoir des caprices de notre princesse.

Je pris ma femme dans mes bras la serrant contre moi avec plaisir essayant de penser à autre chose. Niveau bronzage, c'était fichu ayant ma femme contre moi, mais ce n'était pas grave, je regardais notre fille avant de dire en souriant le soleil tapant assez fort mine de rien.

- Aria vient boire un peu d'eau, il faut chaud et le soleil tape fort.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:32

J'entends rapidement le coeur de Matt accélerer signe que le fait d'avoir parler de son père ne lui plaisait pas. Je le savais ca lui faisait toujours du mal. Je prends une de ses mains et la serre assez fort signe que j'étais présent pour lui et que je le serrais toujours

"Je suis d'accord avec toi profitons du moment tous les deux. Demain j'ai mes cours et une journée chargé... "

Je ferme doucement les yeux pour profiter du moment de calme ensemble. Ca me faisait un bien énorme cette journée surtout que des journées de cours et de ouf arriveraient avec la rentrée. J'ouvre les yeux et je vois Aria venir vers nous. Je prends dans le sac son biberon tout frais et lui donne pour qu'elle en boive histoire de pas de déshydrater.

"Allez file t'amuser ma puce. Demain tu seras avec papy... toute la journée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» Une nouvelle colocataire (Zyan)
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-