Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptySam 15 Oct 2016 - 14:09

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


Me changer les idées.
Il n’y avait pas qu’avec Claunech que je pouvais le faire.
Je devais réfléchir à tout un tas de choses, à commencer par…Ces putains de sentinelles. Donc. Conclusion, j’avais besoin de me changer les idées.
Ou même de faire ce que je devais faire d’habitude. C’est-à-dire, être la petite voix à l’oreille d’imbéciles attirés naturellement par le mal.
Et pour ça, je n’avais pas vraiment besoin de rester à Jacksonville. Je m’éloignais alors facilement, jusqu’en Italie, où je m’amusais à m’approcher de certaines personnes, et de commencer à tourner les choses en grabuge.
La mafia, là-bas, commençait à me connaître. Persuadé que j’étais un des leurs, quand j’étais le Diable en personne.

J’avais vaguement informé quelques démons que j’étais là-bas si on me cherchait, et m’amusait alors, avec plaisir.
Je n’avais même pas à faire grand-chose.
C’en était presque trop simple.
Finalement, je sentis soudain une apparition dans mon dos. Alors que je me retrouvais seul, à me marrer de les voir tous partir se faire la guerre.
Je savais qui c’était, et n’eus même pas besoin de me retourner.

- Sissy… Tu es venu de toi-même te faire torturer ? Quel plaisir…

Je me tournais finalement vers lui, grand sourire aux lèvres, m’avançant alors lentement.
J’avais encore besoin de me changer les idées, après tout.

[Je sais que ça commence en Italie mais on risque de changer de lieu DONC…. Je le fous à Jacksonville =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:36

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Un plan germait depuis qu'il avait rencontré Théophile. Il devait trouver un moyen pour l'obliger à se battre. Et il était venu à se dire que la solution était de tirer Lulu directement sur le sorcier. Les gens bornés à ce point avait besoin de solution extrême pour les faire changer d'idée. Même s'il détestait au plus haut point son créateur, il savait que le pauvre Théophile en baverait. Juste assez pour lui donner une bonne raison de se battre contre lui. Sadique? À peine. Sytry avait soutiré des informations grâce à ses manipulations où se trouvait en ce moment même ce sale Lulu. Italie! S'il pouvait y perdre la tête… Ça serait trop demandé!

Il se téléporta donc en Italie et plus précisément, dans son dos. Un dégoût l'envahit. Il fallait que son plan fonctionne. Aucune bavure possible avec Lulu. Ça commençait bien avec ses paroles… Il devait la jouer fine. Ne pas être trop insolent non plus s'il voulait s'en sortir indemne cette fois-ci.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres en le voyant se rapprocher.

-Non pas vraiment Lucifer. Je venais voir si c'était vrai… Mais, malheureusement, fausse espoir. Le sorcier m'a mentit en disant qu'il avait trouvé le moyen de te rendormir. Dommage. Dit-il en haussant les épaules.

-Maintenant que j'ai constaté et que tu as vue assez ma grande beauté, je vais te laisser dans ta oisiveté. Peut-être que le sorcier finira par réussir son truc. L'espoir fait vivre!

Il lâchait cette menterie frauduleuse en pivotant lentement sur ses talons. Espérant lui avoir assez aiguillé la curiosité pour qu'il veuille en savoir plus. Si ça marchait, Sytry fera semblant de ne pas trop vouloir lui en dire. Quel ennemi viendrait dire à son pire ennemi qu'un danger le guette? De toute façon, il se doutait qu'il ne le laisserait pas partir comme ça.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:12

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


Je n'avais même pas besoin de me retourner pour sentir l'odeur du mensonge. Mais c'était encore plus direct quand je me tournais et que je faisais face à la personne. Cela montrait combien Sissy était un imbécile fini.
Il n'avait même pas conscience que je voyais parfaitement à quel point il mentait. Il n'avait jamais rencontré de sorcier pour me rendormir. Mais je tentais de sonder pour savoir pour quelle raison il prétendait ça.
De ce que je voyais il y avait quand même un sorcier mais je sentais qu'il n'y avait aucune histoire parlant de me rendormir.

- Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, mais je compte bien vite le comprendre. Tu sais que je vois quand les gens mentent non ?

Je m'approchais très rapidement et passais un bras autour de son épaule avec un grand sourire

- Ne me dis pas que tu ignores ce fait, Sissy. Quand même, ça serait décevant de ta part.

Je fis une fausse moue avant de l'observer avec un sourire mauvais

- Qu'est ce que tu veux à ce sorcier alors ? Parce que pour venir me chercher.... On peut s'arranger tu sais ?

Il était bien sûr logique que ce que je voudrais en échange ne sera pas à son avantage.
Je n'allais pas faire de faveur à un ennemi aussi facilement que ça. Hm...une petite séance de torture ou une légère trahison sous couvert de quelques informations - que j'aurais sûrement vu comment je gardais Paimon à l'oeil - et puis voilà.

De quoi bien l'emmerder et me faire un petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:29

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Tout son corps se crispait malgré lui aux premières paroles de Lucifer. Il faillit à deux doigts de se téléporter illico bien loin de cet endroit à ces paroles. Mais, sa chère ego lui ordonnait de l'affronter. De lui montrer qu'il n'était plus son jouet qu'il était tout aussi digne que n'importe qui. Il osa encore une fois de l'entourer de son bras suintant une odeur âcre. Son nez se retroussa. Son dos bien droit dévoilait une bonne aisance malgré la situation. Il continua de le surnommer de manière débile avec son sourire d'imbécile. Il étira un large sourire malicieux se retenant avec difficulté de l'appeler Lulu. Il resta surpris à entendant Lucifer près à marchander avec lui… Les prix risquaient d'être fort. Hum. L'envoyer à sa propre perte était assez jouissif. Sytry avait vu tout le potentiel de Théophile. Même ce pauvre sorcier ne voyait pas sa puissance. Oui, pourquoi pas.


-Non, je ne m'en souvenais pas. Et je m'en fous. On voit à tel point que tu m'adores. Je ne fais que me pointer et j'ai le droit à ta proximité et à un surnom. Que c'est chou Lucifer. Où est le gâteau ?

Il lâcha ses paroles en le toisant de son regard moqueur. Il pencha la tête sur le côté en souriant malicieusement. Comme Paimon lui avait dit, il ne devait pas se laisser atteindre par cette bassesse d'esprit. Et c'était plus amusant balancer des répliques de ce genre que de se sentir comme de la merde. Il ignorait son malaise et dégoût en se foutant de sa gueule ouvertement.

-Tu vas pas me faire croire que tu vas marchander avec moi ? Ce que je lui veux peu importe. Mais, il a besoin de se faire torturer un peu. Tu dois certainement voir ce que je veux dire, non ?


Il faisait exprès pour parler le plus vaguement possible. Il n'avait pas envie qu'il découvre ses mensonges ou s'enfoncer plus dans la merde.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:44

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


C'est qu'il avait du courage, pour rester contre moi. Il m'exposais à tous ses points faibles c'était merveilleux. Je n'avais qu'à frapper et il y avait de grandes chances qu'il ait mal.

J'eus un sourire mauvais quand Sytry parla du fait que je l'aimais bien. Dans ses rêves les plus fous, oui, peut être. Pour le reste... ça resterait des rêves. Je m'amusais de lui.

- Tu as vu ? Je suis entrain de réaliser tous tes rêves !

Je me foutais moi aussi de sa gueule avec un grand sourire. S'il pensait m'atteindre, c'était perdu. Largement.

Je l'entendis me parler de son sorcier. Il voulait qu'il se fasse torturer. J'esquissais un sourire. Il faisait bien ce qu'il voulait mais si c'était en échange de rien, il pouvait toujours crever pour que je fasse ce qu'il voulait.
Je m'enlevais finalement

- Tu sais, faire ce qu'un brouillon nous demande n'est pas très bon pour la réputation. Sauf si ce brouillon se fait humilier ensuite.

Je tapotais sa tête

- Enfin c'est vrai que vu ta tronche, t'humilier plus, risque d'être difficile.

Je souriais à pleines dents avant d'ajouter.

- Et quoi, tu veux que je torture un crétin de sorcier pendant des siècles ? Pas sûr qu'il tienne la route. Tu avais au moins cet avantage. Tu étais suffisamment stupide pour tenir.

Je haussais les épaules

- Et puis, je n'ai pas de temps à perdre alors je vais te laisser, Sytry.

Je souris. Je faisais en sorte qu'il ne m'intéressais pas tant, pour l'énerver, l'agacer, et tant pis s'il me provoquait, je savais ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:00

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Il l'observait en souriant en coin. Sa blague ne titillait pas vraiment Lucifer ce qui le décevait un brin. Mais, il était toujours fier de rester bien stoïque à ses veines tentatives de le briser encore. La seule chose qui clochait pour le moment était son stupide sourire. Il le répugnait plus que tout. Sytry le fusilla du regard lorsqu'il osa lui tapoter la tête, mais ne bougea pas. S'il voulait réussir à l'envoyer à sa perte, il devait jouer le petit gentil. Et c'était facile, les gens semblaient porter à le voir comme un être gentil. S'ils savaient ce qui se cachait vraiment au tréfonds de son âme….

Il lui demandait de se faire humilier encore. Est-ce que le jeu en valait la chandelle? Ça dépendrait de quelle sorte d'humiliation. Il n'accepterait certainement pas tout. Souffrir un peu ne le dérangeait pas. Après tout, il avait bien souffert durant des siècles et le fait qu'il rit de sa résistance lui fit étirer un sourire jaune. Sytry était fier de toujours lui tenir tête comparer à d'autres lâches ou incompétents.

-Part aller, c'est seulement ce que tu sais faire Lucifer. Vu ma tronche? Serais-tu jaloux de mon succès envers les autres. Toi qui a hérité d'un vaisseau piteux. Mais, bon, qu'est-ce que tu veux en échange? Dit-il en s'avançant vers Lucifer de sa démarche féline.

Malgré son dégoût, sa peur cachée, ses ténèbres se réveillèrent un peu en lui. Son ego lui dictait de démontrer à Lulu qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds si facilement. Il décida donc de jouer à son propre jeu.

Il tourna autour de Lucifer tel un vautour avec ses yeux de fauves avant de s'arrêter en face de lui, sourire aux lèvres.

-Tu sembles prêt à faire un compromis, non?

Quel crétin! Il ne remarquait même pas une seule seconde qu'il allait l'envoyer dans un piège. Trop imbu de lui-même pour y penser. C'était amusant.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:06

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


Je ne sais pas pour qui il se prenais, mais s'il pensait réellement que j'allais être jaloux de lui....Non vraiment. C'était idiot. Je ne fus même pas touché par ses paroles, levant juste un sourcil, pour montrer à quel point je ne le prenais pas au sérieux.
Néanmoins, il semblait être prêt à se jeter au feu pour un stupide sorcier. Et ça c'était tout particulièrement louche. Il croyait quoi ? Que son sorcier allait me mettre par terre ?

Et vraiment. Pensait il m'impressionner en tournant autour du moi comme une mouche ? Oubliait il que si je voulais, je pouvais toucher la ou je savais que ça ferait mal.... Et ce, en a peine quelques secondes ?
C'était moi qui était censé tourner autour de lui pas l'inverse. Il n'en avait pas l'autorité.

- Un compromis.... Bien sûr que je peux en faire un, surtout si je peux m'amuser avec ton sorcier et avec toi ensuite. Mais vraiment... Tout cela me paraît étrange.

Alors que je contemplait mes ongles pendant cet instant, mon regard se tourna brusquement vers lui

- Si tu es prêt à te laisser te faire torturer juste pour un minable sorcier, c'est très étrange. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie dans un plan foireux que tu as prévu.

Je continuais de le fixer sans lâcher mon regard de lui. Le forçant soudain à s'immobiliser - bien que c'était ridicule de le voir tourner comme ça et que ça rendait le tout assez comique.

- Sauf si on fait ça proprement. Tu sais. Avec un pacte. Je m'amuse avec ton petit sorcier et en échange je te tortures....Juste un peu. Une heure ou deux.

Ça serait suffisant pour me détendre.

- Et si tu oses briser une des deux parties, j'aurais le droit de te torturer beaucoup plus longtemps. Un ou deux ans voire un ou deux siècles.

Je survellais mes arrières. Sais on jamais. Il savait sûrement que tout pacte qui naissait réellement se devait d'être tenu. C'était un étrange pouvoir, mais je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:46

Sytry espérait faire bien chier Lucifer. Comme il lui inspirait une haine! Il tournait autour de lui imitant son stupide jeu d'intimidation avant de s'arrêter à ses paroles. Il posa ses mains dans ses poches en le dévisageant. Merde. Il trouvait ses idées étranges. Cet imbécile devait voir dans son jeu, mais il croisa les doigts que son stupide ego allait le mener tout droit dans le piège. Il lui proposa de faire un pacte. Sytry haussa un sourcil. Il savait ce que les pactes désignaient… Obligation de tenir parole. Il se crispa en pesant le pour et le contre dans sa tête. S'il reculait à cet instant, Lulu allait l'humilié. Il soupira en esquissant un sourire en coin. Une heure ou deux de tortures ne signifiaient rien quand tu avais connu des siècles complets de torture.

-Si tu veux un pacte faudra être plus clair que ça. Je ne m'engage pas sans savoir exactement ce que ça comprend. Tu veux dire quoi des deux parties? D'accord pour une heure. Dit-il en s'avançant à nouveau lui montrant qu'il lui tiendrait toujours tête peu importe ce qui lui faisait.

-Ne me dit pas que tu as peur d'un pauvre petit sorcier ? Étrange ou pas, tu risques quoi ? On sait tous les deux que tu te fous de mes intentions, de mes conneries. Je te vois mal craindre un pauvre sorcier, non ? Dit-il en souriant fièrement.

Il espérait qu'il se planterait. Le meilleur moyen de lui faire lâcher le morceau était d'aller son ego démesuré. Sytry croisa les doigts que son plan marcherait. Pire des cas, Lulu le prenait seulement comme quelqu'un de timbré et ça, il s'en fichait. Il trouverait bien une façon de lui nuire. Il passa une main dans ses cheveux en le dévisageant d'un regard amusé.

-Tu as l'air à bien t'ennuyer pour un roi…

Oui, il devait toujours tenter de le titiller. C'était un petit plaisir.

RÉP malgré que osmose fait de la merde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyDim 13 Nov 2016 - 2:35

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


C’était ironique, qu’un type comme Sytry qui pouvait manipuler les émotions, était aussi…Expressif. Je pouvais lire sur son visage, son hésitation. Je me demandais s’il allait finir par se résigner. Oh, pauvre petit chou. Avait-il peur que je lui fasse bobo pendant ce quelque temps de torture ? Au fond, je savais qu’il pouvait être plus fort que ça.
Mais je comptais bien lui en faire pâtir, même juste pour une heure.

Finalement, il ne se défila pas, et j’aurais presque pu en sourire, amusé de ça. Mais c’est qu’il était prudent en plus ! Nous jouions à un jeu de bluff, et je m’en amusais.
Mais j’étais toujours celui qui avait inventé le mensonge, ceci dit.

Il voulait des détails ? Très bien. Pour une fois j’allais en donner. J’avais plutôt tendance à faire dans le vague, mais l’adversaire me faisant face, n’était pas un idiot. …Enfin, de temps en temps, il n’en était pas un. Parfois il avait des gouts de merde, et faisait des choix terriblement mauvais.
J’arquais un sourcil, en l’entendant me demander si j’avais peur d’un petit sorcier. Je lâchais un léger rire. Un gloussement.

A sa dernière phrase, je croisais les bras.

- M’ennuyer ? Pas vraiment. Mais parfois, j’ai du temps libre, pour admirer le spectacle de mon bouffon.

Avant qu’il n’ait le temps d’en placer une, je poursuivis :

- Quant à avoir peur d’un sorcier, ça serait idiot. Par contre, me lancer dans une de tes manigances les yeux fermés, cela serait encore pire qu’être idiot.

Je me savais sans trop de faiblesse, mais je n’aimais pas… Traiter tous mes ennemis d’idiots. Sytry l’était parfois, mais pas totalement. Je le connaissais suffisamment bien pour savoir que niveau bluff, il avait de quoi enseigner à des néophytes.
Sûrement déformation de son pouvoir qui avait son utilité.

- Pour les deux parties, et les détails que tu désires… Voici le pacte exact : Je m’occupe de rencontrer ton sorcier, je peux le torturer, m’amuser avec pendant...Disons une heure. En échange, suite à cette heure, ce sera à toi de te laisser torturer pendant une heure. Les détails sont, que durant cette heure où je rencontrerais le sorcier, il n’y aura que toi, lui et moi, aux alentours, et personne d’autre. Tu auras l’interdiction d’essayer de m’attaquer, ou de t’en prendre à moi de quelque façon pendant cette heure. Il n’y aura aucun piège, aucune embuscade, rien d’autre que ce sorcier que tu m’offres sur un plateau. De même pour moi. Je ne te toucherais pas. Et… Pendant l’heure où je te torturais, tu auras interdiction de t’en aller, de tenter de t’échapper, et de faire venir de l’aide.

Je le fixais, sans cligner des yeux. J’étais clair. Il ne pourrait pas me piéger, mais je pourrais faire ce que je voulais de lui et de son sorcier pendant une heure. Chacun son tour en plus.

- Et bien sûr. Comme je l’ai dit, si tu m’attaque ou si tu m’as tendu un piège, donc que tu brises la première partie, pendant cette heure avec ton sorcier… Le pacte prendra fin et je pourrais déployer autant de puissance que je le désire, et je pourrais te torturer pendant….Disons un an ?

Je réfléchissais, et ne voyait aucune faille pour moi, pour ce pacte. Mais j’en percevais quelques une pour lui, mais bien sûr, je n’en montrais rien sur mon visage stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyMer 23 Nov 2016 - 1:40

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Le prenait-il pour un idiot? Problament. Sytry conservait un sourire malicieux sur ses lèvres pulpeuses. Il lui fit clairement comprendre qu'il ne s'engagerait pas dans du néant. C'était la meilleur façon pour se faire duper. Lulu était le roi des dupes, il savait comment t'avoir. Sytry était donc doublement sur ses gardes. Il le toisait sans broncher écoutant ses paroles, cherchant les failles. Tout était possible de discuter avant de conclure réellement le pacte. Il devait en profiter, mettre carte sur table. Il se crispa à ses paroles. Merde. Il voyait bien qu'il manigançait quelque chose. Sytry garda le dos droit et le regard planté directement dans le sien. Il lui tiendrait toujours tête. C'était son unique plaisir. Peu importe comment il l'avait brisé, il n'aura jamais le plaisir de le voir s'écraser à ses pieds. Jamais.

-Hum belle explication du pacte, mais je vois encore des zones grises. Le sorcier ne doit pas savoir que je suis présent, tu ne dois pas dire que ça vient de moi. Dès que tu en as finis avec lui, tu dois le faire partir. Cet idiot pourrait venir brisé le pacte sans que moi je le veuilles. Alors, dès que tu as finis de lui, il doit disparaître. Ensuite, oui, je serais à toi pour une heure. Tu as le droit à toutes les tortures. Sauf une.


Le visage ferme, il s'avança d'un pas vers Lucifer, la tête haute.

-Aucunement le droit de souiller mon corps. Compris ?


Sa voix prédatrice souffla un air glacial à ses paroles.

-Et si jamais, le petit sorcier te botte les fesses. Tu n'as pas le droit de mettre ça sur ma faute. Ça ne sera pas de ma faute si jamais tu agis en incompétent.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:57

Apparemment,je ne savais pas exactement ce que Sytry avait prévu mais... Il ne désirait pas se faire repérer par le sorcier qu'il me donnait en pâture. Il y avait de fortes chances pour que ce sorcier le connaisse. Lui tendait il un piège pour qu'il comprenne que s'en prendre aux démons était idiot ? Mais en ce cas il aurait pu le faire lui même. Pour qu'il me demande à moi, c'est qu'il avait une autre idée en tête.
De ce que je comprenais, je ne devais même pas le tuer. Simplement m'amuser avec pendant une heure.
Quoique. Disparaître pouvait aussi être "mourir" non ? Oh Sytry. Tu laissais tant de trous dans tes propres conditions. C'en était très drôle.
Je laissais mon sourire s'étirer alors qu'il parlait de me laisser toutes les tortures et manquait de rire avant de comprendre à laquelle il voulait échapper.
Comme c'était adorable. Il n'avait pas envie que je souille son corps.... Pourtant j'étais certainement meilleur que Paimon en la matière.

- Si tu veux dire par là, ne pas te baiser et les préliminaires qui vont avec, très bien. Quel dommage. J'adore te donner un peu d'amour.

Je le fixais avec amusement. De toute façon j'avais bien d'autres idées en tête pour me divertir comme il se doit.
Je l'observais me dire que son minable sorcier allait me faire mal. J'eclatais de rire.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Il arrivera peut être à me toucher. Qui sait, peut être même à me blesser. Mais certainement pas à m'écraser.

Mon ton était aussi ferme qu'amusé.
Je m'avancais un peu plus vers Sytry. Le fixant un peu en silence

- Bien. Si les deux parties ont fini de donner leurs conditions...

J'attrapais brusquement son visage sans lui laisser le temps de réagir et l'embrassait, en profitant même un peu rien que pour l'emmerder.
J'aurais d'ailleurs pu me passer du baiser. Mais c'était vraiment trop amusant.
Je me retirait et me reculais finalement, l'ayant lâché.

- Le pacte est scellé. Emmène moi à ton minable petit sorcier.

* * *

Pendant ce temps, Théophile n'avait aucune raison de ne pas voler dans le ciel, et il se reposais en flottant, allongé, à même le sol dans un parc, faisant attention aux passants et à ne pas être vu grâce à son incantation.
Il était bien tranquille et se disait que pour une fois cette journée allait être plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyJeu 22 Déc 2016 - 3:16

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Il avait posé ses conditions en regardant droit dans les yeux Lucifer. Il n’aura pas le plaisir de le souillé ni même de pouvoir le faire chier de cette manière. C’était sa pire faiblesse et la voilà écarter. Main dans les poches, il observa le sois-disant grand roi. Il respira fortement se retenant de le traiter de nom en le voyant rire de sa gueule à l’énoncer de son échappatoire. Il n’était malheureusement pas dupe. Il connaissait bien trop les raisons qui l’amenaient à sauver ses fesses. À sa remarque, Sytry grinça des dents en roulant des yeux.

-Oh quel dommage… Tu en garderas plus pour ton Belbel. Répliqua-t-il accompagné d’un sourire méprisant. Il conserva tout de même sa stature. Le dos droit, l’air d’un fauve prêt à mordre sa proie. Il ne se laissait pas dominé par lui.

Sytry haussa les épaules à sa réponse sur les possibles avec le sorcier. Il espérait ne pas s’être trompé sur les potentiels de Théo. Qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Il soupira.

-On verra bien Lucifer. Mais, si tu te fais blesser, j’ai le droit de rire de ta gueule.

Il replaça ses mèches rebelles d’un geste souple de la main. Lorsqu’il termina son geste, il s’aperçut de la proximité de Lulu… Il avala d’un coup sec sa salive en se tenant sur les gardes. Ses yeux s’écarquillèrent lorsque Lulu osa l’embrasser. Il trouva que ça dura plus qu’il ne le fallait. Une fois relâchée, il afficha une moue de dégoût : nez et lèvres retroussées. Il s’essuya la bouche du revers de la main en secouant la tête, les yeux éclatant de sauvagerie.

-TU! TU…as… osé…. M’EMBRASSER? Tu as vraiment du culot, toi. Dégoûtant. Siffla-t-il entre ses dents en s’essuyant de plus belle la bouche. Il devra se la passer à l’eau de javel… Il replaça sa cravate en tentant de calmer sa pulsion de sauter à la gorge de ce sale rat.

Il lui serra finalement l’épaule avec force et sauvagerie avant de les téléporter où il savait que Théo se tiendrait à cette heure-ci. Il se cacha à l’écart pour ne pas que Théo le remarque bien sûr. Il espérait que le sorcier en valait la peine.

-Il est là-bas. Hâte de me régaler de ce spectacle~

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:55

Son pique sur Belial était loin de m'atteindre, au contraire. Il essayait de se montrer fort, mais je le connaissais. Je savais ce qu'il y avait au fond de lui. Et c'était très certainement pour cette raison qu'il était une des personnes qui m'amusaient le plus, au final. Pas comme son "copain" qui pensait pouvoir réussir à prendre mon trône un jour.

J'eus un léger rire quand Sytry parla de me faire blesser. Oh. Cela pouvait arriver, mais si cela arrivait, je ne donnais pas cher de la peau de ce sorcier qui aurait osé me toucher sans parvenir à m'annihiler.

En attendant, je m'amusais de sa réaction, quand je l'embrassais pour sceller le pacte. Il réagissait comme une vierge effarouchée, et je riais à moitié, me moquant clairement de lui.
- Pauvre chou.
J'aurais presque pu jouir de le voir aussi "mal" mais je savais que viendrait le moment où je pourrais le voir encore plus mal. Notre petite heure rien que nous deux.
Je le laissais m'arracher à moitié l'épaule, pour m'amener là où il voulait.
Il se cacha, comme il semblait le désirer, et je fixais un brun en train de flotter dans les airs, à quelques centimètres du sol, comme si c'était normal. Je n'avais pas besoin d'explication pour comprendre comment il faisait.
Je voyais. Je décelais son identité, et quelques informations sur lui, frôlant son esprit avec une facilité déconcertante. Sytry était vraiment un idiot de penser que ce gamin pourrait réussir quelque chose contre moi.
Sans qu'il n'en ait conscience, je démarrais alors le "chronomètre", bloquant aussi la perception des gens - sauf ce cher Sytry qui pouvait se "régaler" s'il en avait envie -, pour limiter les empêcheurs, puis je commençait à faire flotter le sorcier plus haut sans qu'il en aie conscience. Puis, je le laissais retomber au sol. Violemment. Question de lui délivrer un accueil des plus sympathique.
Mais je savais ce que je comptais faire. Ce brun, j'allais le dégouter à jamais de toute confrontation avec moi.
Lui faire comprendre à quel point, il était faible.

Je le laissais crier de surprise, et de douleur, gémissant minablement au sol, secouant la tête. Chanceux qu'il était, la tête n'avait pas tant tapé, mais son dos avait du bien rencontrer le sol.
Je me penchais au dessus de lui.
- Bonjour, Théophile Pierce.

Je lu la surprise dans ses yeux tandis qu'il se rendait compte que je connaissais son nom. Après tout, je lisais tout ce qu'il y avait au fond de lui, ses doutes quand au fait que c'était moi qui l'avait attaqué, et sur mon identité.

- Tu sais, tu n'as vraiment pas de chance. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'amuser un peu, et c'est avec toi que je vais m'amuser.
- Compte là dessus...Et bois de l'eau.

Je le vis se redresser comme il pouvait, grimaçant pourtant, ne cachant pas tant ses faiblesses que ça. J'arquais un sourcil. Tournant rapidement mon visage vers là où se trouvait Sytry, d'un air de dire "est ce que tu es vraiment sérieux de penser que cette chose, va me faire quelque chose ?"
Mea culpa. Il est vrai que je n'aurais pas prévu qu'en fait, ce gamin aurait assez de jugeote pour se dépêcher d'incanter. Je me sentis partir en arrière.
* * *
Théophile ne savait pas qui était le type qui venait de l'agresser - il en était quasiment sûr que c'était sa faute s'il était bizarrement, retombé de haut -, mais dans tout les cas, avec toutes les histoires qui lui étaient tombés dessus ces derniers jours, il n'avait aucune envie de perdre plus de temps avec ça.
Voyant le type voler en arrière comme l'avait précisé l'incantation qu'il venait de prononcer, il se dépecha de se redresser, et d'attraper du vent pour tenter de s'enfuir.
Enfin, il essaya.
* * *
Il pensait quoi ? Que j'allais revenir sur mes paroles, et le laisser partir comme ça ? Je sentais à quel point il n'avait aucune combativité, et en un sens, c'était un bon point pour lui, puisque cela signifiait que je n'allais pas lui faire comprendre son erreur d'essayer de s'en prendre à moi.
Mais j'avais un pacte de passé, et même si je me moquais de ce menu fretin, je m'amusais d'avance de ce qui viendrait après. A croire que même après des siècles à faire souffrir la même personne, on ne s'en lassait pas plus.
Alors que je retombais sur mes pieds sans trop de mal, ni même rencontrer de surface, Je l'arrêtais dans son acte, le faisant reculer, arrivant jusqu'à moi.
- Oh, non, tu ne vas pas déjà me quitter ?
Je le voyais qui tentait de lutter et de reprendre le contrôle.
- Je sais pas qui vous êtes, mais lâchez moi tout de suite, je ne vous ai rien fait, et je n'ai pas envie de me battre !
- Oui, je l'avais bien compris. Mais je ne te demande pas de te battre. Je te demande de subir.

Puis, suite à ces paroles, je souriais et le laissais avoir la sensation de brûler de l'intérieur, avant d'enchainer sur d'autres amuse gueule qui suffiraient sûrement à le dégouter à jamais. Enfin, pour le moment il ne savait toujours pas qui j'étais.

* * *
Le sorcier n'avait aucune idée de pourquoi ce type s'en prenait à lui, et il avait la désagréable sensation de servir de punching ball, à un être doté de pouvoirs bien trop grands pour qu'il puisse parvenir à s'enfuir.
S'il ne pouvait pas fuir, que restait-il, alors ?
Il savait, ce qui restait. Et même s'il n'aimait pas ça, il se remémora de tout ce qu'il avait pu malheureusement apprendre auprès de son ancien patron, ou de lui même et se lança dans les incantations offensives.
* * *
Soudain, je le vis avoir une once de combativité. Devais-je applaudir ? Pas tant. Son incantation était plus offensive que dédiée à la fuite, et je sentis comme des coupures tout le long de mon corps.
Alors que les plaies s'ouvraient, je l'observais, un instant.
Je songeais aux paroles de Sytry.
Il pouvait rire de moi autant qu'il voulait..... Parce que ce brun allait comprendre pour quelle raison il ne fallait même pas essayer de me toucher. Je lui fis un grand sourire. Laissant mes plaies se guérir rapidement.
- Tu sais, tu es meilleur en fuite. Crois moi. Mais ne t'inquiètes pas. Tu ne pourras plus jamais fuir de ta vie.

* * *
Alors qu'il s'apprêtait à riposter encore, le noir se fit. Devant lui, une vitre. Derrière lui, et à sa gauche et à sa droite, la même chose. Et ce type. Hors de la vitre. Qui le fixait.
Théophile se sentit prisonnier, et il tambourina contre les vitres, en criant, quitte à faire. Avant de perdre sa respiration. Il devait rester calme.
* * *
Je voyais ses points faibles si facilement tant son esprit était atteignable, et l'illusion que je lui offrais, était amusante. Il devait surement l'impression d'être enfermé entre quatre vitre, entouré de noir complet.
Oiseau en cage.
Je le laissais perdre petit à petit sa concentration, m'amusant de son état. Me dédoublant, apparaissant derrière Sytry pendant que le moi de l'illusion, m'amusait de ce sorcier, me moquant de lui, lui faisant comprendre à quel point il était mauvais :
- Vraiment, c'est ça que tu pensais qui pourrait m'anéantir ? Un lâche claustrophobe ? Je suis déçu, tu sais. Mais ne t'inquiètes pas. Avec mon traitement, il n'aura plus jamais envie de s'en prendre à moi.
Disparaissant de derrière Sytry, je laissais encore "l'oiseau" paniquer un peu, avant de recommencer à m'amuser comme avant, façon apéritif.
L'heure touchait à sa fin.
Je me plaçais derrière le sorcier :
- Je me suis bien amusé. Quel dommage que je doives terminer là.... Avant que j'oublie. Mon nom. Que tu aimerais savoir. C'est Lucifer.
Je murmurais ces derniers mots à son oreille :
- Et crois moi... Si je te recroise...Tu étais tellement amusant à observer que.... Je pourrais même faire bien pire.

Je laissais la peur déjà présente dans son esprit, monter en flèche, avant de disparaître, pour réapparaître vers Sytry :
- Ma part du contrat est remplie.
Et j'avais bien fait en sorte que Sytry ne gagne pas au change. Il n'y avait plus qu'à remplir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyJeu 29 Déc 2016 - 6:07

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Sytry le fusilla du regard en l’entendant rire sur sa remarque. Ce n’était pas de sa faute s’il trouvait répugnant ce Lulu. En tout cas, l’énervait assez pour le voir ainsi. Il pouvait bien rire. C’était lui qui allait passer des heures à se laver la bouche avec une brosse une dent, se la rincer avec du rince-bouche à la menthe et passer la soie dentaire en espérant que toute trace de ses microbes disparaissent ! Il ne répliqua pas, il se contenta de l’agripper férocement avant de les téléporter au bon endroit. Comme il le pensait, Théophile se tenait là dans les airs. Ce pacte ne servirait pas seulement à voir Théophile se faire massacrer. Non, il en profiterait pour enfin voir de loin les techniques de Lucifer. Espérer d’y voir des failles. Il se tenait entre des broussailles les mains dans les poches en observant la scène silencieusement. Il débuta par un coup bien simple « l’ascenseur ». Sytry roula des yeux en secouant la tête. Il espérait voir du croustillant. Un peu de Lulu en bouilli aussi? Il savait qu’il rêvait. Théophile manquait trop de pratique. Monsieur ne désirait jamais se battre. Un petit trouillard qui fuyait.Et pourtant ! Pourtant, il avait du potentiel ce couillu. Quel gaspille ! Théophile se releva malgré le coup et lança une incantation sur Lucifer. Et…… Et…. IL OSAIT TENTER DE FUIR! Non, mais quel con! Il avait gagné un peu d’avantage. Grr. Il tapa du pied en secouant la tête. Théophile devait vraiment s’entraîner aux tactiques de combat. Il faisait pitié de gâcher sa chance comme ça. Quel ennemi serait assez con pour laisser partir sa proie, hum?! Sytry remarquait que Lucifer l’observait souvent alors il conservait un visage impassible, faisant semblant d’apprécier. Il ne voulait pas dévoiler ses plans à ce Lulu. Il n’était pas stupide.

Encore une fois, il osait dire à tous qu’il ne voulait pas se battre. Encore un geste stupide de combat du côté Théophile. Applaudissez-le. Ne jamais dévoiler ses faiblesses ni ce genre d’envie. Ça excite encore plus l’adversaire dans ce cas-le.

Théophile réussit un bon coup malgré tout ouvrant la peau de Lucifer. Sytry souriait et riait en voyant ce bref spectacle amusant. Il aurait eu envie d’applaudir, mais ça aurait été idiot. Sytry fronça des sourcils en voyant un coup de Lucifer qu’il n’avait jamais subit personnellement. En tout cas pas de cette manière. Une illusion d’être enfermé han. Il jouait vraiment avec l’esprit. Il devrait trouver un moyen de se murer la sienne. Il sursauta en remarquant Lulu dédoubler devant lui. Bon sang. Encore un pouvoir de plus à noter!

-Que c’est dommage, j’aurais aimé voir plus de peau ouvert. Ton corps était plus mignon ainsi blagua-t-il avant de le revoir disparaître. Il n’allait certainement pas lui dire que c’était son véritable but. Il était fier que Lucifer ne s’était pas aperçu de ses réelles intentions de ce combat. Encourager Théo à se battre oui, mais encore mieux de prendre des notes sur le pouvoir si grand de son ennemi~ Il jubilait intérieurement. C’était ça être imbu de lui-même.

Lucifer revint face à lui pour bien sûr accomplir sa part du pacte.

-Je suis là. Fait ce que tu dois faire. Je vais pas disparaître. Dit-il en levant les bras dans les airs et les remettant dans ses poches. Il souriait moqueusement.

-Tu as été quand même gentil avec le sorcier. C’est mignon. Ou peut-être suis-je plus sadique ?  Quoi qu’il en soit Merci de ce service Lucifer.  

Il cachait son jeu. Au cas où que Lucifer le songerait, il mettait à la surface de sa mémoire des images des anciennes tortures. Il en avait tellement, le tri pour lui serait long, non? Une tentative de se protéger. Il préférait que Lucifer le voit comme un pauvre couillon qu’il voit vraiment ce qu’il était.  

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:32

 

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance


Je savais que Sytry avait du s’amuser même un brin de l’attaque du sorcier, mais ce n’était pas ça qui allait me décontenancer. De toute façon, j’en terminais rapidement avec lui, avant de me consacrer pleinement à ce cher Sytry qui avait du bien « profiter » du spectacle.
Il semblait tellement décontracté, alors que je savais qu’il y avait sûrement une parcelle de lui, même minime, qui appréhendait ce qui allait arriver.
Je l’entendis me dire que j’avais été gentil avec le sorcier, et esquissait un sourire en coin. Je sentais que le fait qu’il soit aussi content cachait quelque chose, mais il fut assez malin pour masquer ses pensées premières.
Bien. Tant pis.

- Oh tu sais, je voulais juste lui apprendre une petite leçon. Tu sais bien que c’est toi, que je préfère torturer pleinement. Pas un idiot de sorcier que je voulais juste effrayer un peu.

Je ne m’étais même pas tant poussé au niveau de mes capacités. J’avais montré à peine ce que je savais faire, sous estimant même ce sorcier lâche, au point qu’il m’avait touché. Mais bon…

- Allez. Allons y.

Je l’attrapais brutalement avant de l’embarquer en enfer, histoire d’avoir un bon endroit pour m’amuser. Je n’avais qu’une heure, je devais donc bien en profiter.

- Alors, tu as apprécié le spectacle de ma peau qui s’ouvre ? C’est chouette pour toi. Pour la peine, je vais te faire le même sort.

A peine avais je dit ça, que je posait brutalement ma main sur lui, poussant soudainement son corps à s’ouvrir de part en part. Délivrant des griffes d’une main, j’allais lui arracher la peau ouverte pour aller le farfouiller dans le corps, à briser ses os, arracher ses nerfs, les titiller, et déchirer son corps de part en part.
Je cramais même certaines parties qui me semblaient les plus sensibles.
Je n’avais pas le droit de le prendre, mais je pouvais le toucher quand même. Et puis, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je lui arrachais des endroits.

- Je ne sais pas ce que tu t’imaginais avec ce sorcier n’empêche. Il était juste un idiot lâche tout juste capable de me blesser même pas longtemps. Je te pensais plus intelligent que ça.

Je disais ça, mais je sentais qu’il n’avait pas fait que ça pour me le faire le confronter. Enfin… Je continuais mon arrachage, mon tordage et mon cramage, avec plaisir. Pour corser les choses, j’allait titiller son esprit un peu, pour tenter de lui donner l’impression que la torture durait beaucoup plus qu’une heure – ce qui ne brisait en soit pas le pacte, vu que ce n’était qu’une impression, pas la réalité même -.
Je terminais par le lâcher, le soignant néanmoins pas complètement, juste pour l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy EmptyJeu 5 Jan 2017 - 3:22

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance

Il fallait toujours misé sur l’apparence. Sytry se donnait toujours une allure décontractée, sereine face à ses ennemies. En fait, seul Lulu représentait un véritable poids dans son coeur, l’unique qui pouvait l’effrayer, le hanter, lui donner des cauchemars. Sûrement dût à ses siècles de torture. Main dans les poches, il camouflait ses pensées et attendait sa torture… Un marché était un marché…. Il se laissa donc amener en enfer en soupirant. Conserva sa parure confiante. Il ne lui donnerait pas plus de plaisir que ça. Lucifer posa une main sur son épaule avant de lui ouvrir toute sa chair. Du sang s’écoulait de chaque côté. Il serra la mâchoire en fixant un point sans but précis. Tout son corps irradiait de souffrance. Sytry se mordillait les lèvres jusqu’au sang pour s’empêcher de se lamenter. Il ne désirait pas lui donner ce putain de plaisir! Lorsqu’il entra sa main griffue dans son corps, ses yeux s’écarquillèrent, poussa un faible son qu’il étouffa aussitôt. Il ne put se retenir lorsqu’il osa brûler les parties sensibles. Un cri sortit de sa gorge. Il jura tout en tombant à genoux sous les os brisés et nerfs brisés. Il rêvait du jour où il pourrait torturer Lulu à son tour, se l’imaginait sans cesse dans sa tête. Il trouvait que la torture durait plus qu’une heure… On dirait que le temps se dilatait, se suspendait pour l’éternité. Trichait-il? Il lui jeta un regard suspicieux et chargé de menace silencieuse. Des éclats tranchant trônaient au fond de ses prunelles bleutés.

-Dommage de te décevoir...Lulu… Il faut croire que je suis un idiot fini.

Allez crois-le sale idiot. Il préférait que Lucifer le voit comme un con. Qui prenait garde aux gens stupides ? Enfin, la torture se terminait. Son cœur se calmait à nouveau et la douleur s’évaporait. Même s’il devait lui rester quelques bleus encore… Il massa son poignet, voyant une couleur violet foncée. Comment il allait expliquer ça à Paimon ? Il ragea intérieurement espérant ne pas avoir trop de traces sur son corps… Paimon le prendrait très mal. Il étira finalement un sourire pour pas que Lucifer s’en sorte gagnant.

-Oh merci Lulu. Je vois que tu t’es adoucie avec le temps~ Passe du bon temps à rien faire comme d’habitude!

Sur ces belles paroles, il disparut.

FINN ! =D

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur de la souffrance rejoins souvent celle de l'obligeance [Sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théo]rejoins nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-