Sujet: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Lun 8 Aoû 2016 - 0:12
Ton absence me va mieux.- Je n'aime pas les nuisibles. -
Andrew Novakov
Lydia Hogan
Il y avait ces fois, où la moindre chose insupportait. Qu'elle se manifeste sous la forme d'un son trop présent, d'un paysage trop barbant, ou d'un jour un peu trop lent. Et dans ces périodes-là, il valait mieux ne pas s'approcher de la personne qui subissait ces temps lassants. Malheureusement pour les autres, c'était dans une journée comme celle-ci que Lydia se trouvait. Elle n'avait goût à rien, la population entière ne lui apportait plus indifférence mais irritation, les minutes semblaient des heures, et les secondes des minutes. Afin de faire tourner l'aiguille de sa montre plus vite, en impression seulement bien sûr, la sorcière n'eut que l'idée d'une promenade. Mais rien n'y faisait, et cette pseudo solution n'engendra que davantage d'agacement. En effet, le bruit ne cessait pas de jaillir autour d'elle, voiture comme citoyen. Puisqu'elle ne pouvait s'en prendre à tout le monde, la jeune fille préféra s'isoler en continuant son chemin dans un endroit moins bombé. En effet, le silence était de nouveau là, quoiqu'un peu perturber par des pas. Elle n'était pas seule, mais en ces lieux, on ne pouvait compter qu'un nombre restreint de personnes, peut-être cinq grand maximum, et sûrement que la plupart était humain. Il y avait donc assez de place pour que chacun circule comme bon lui semble, suivant sa trajectoire sans risquer d'en bousculer un autre. Et pourtant... Devant elle arrivait une personne à contre sens, qui ne semblait pas vouloir se décaler à l'idée de son arrivée. En effet, l'oreille occupée à un appel, il était bien trop absorbé par cela que par la vision des alentours. Or, marchant près d'un mur, il était clair que ce n'était pas à Lydia de se déranger. Pourtant, cela ne suffit pas comme argument pour que l'homme ne se décale d'un pas. En effet, sans faire attention leur épaule se frôlèrent poussant un peu plus la demoiselle dans le mur. Tout de suite après, l'inconnu embêté, enleva son cellulaire de son visage, et s'excusa, d'un air confus. Mais cela ne suffisait pas. Elle aurait pu le pardonner, passer à autre chose, se prêtait à d'autres divertissement. Cependant, la journée avait déjà si mal commencée, et peut-être bien que si la bonne humeur avait été au rendez-vous les choses se seraient déroulées autrement. Mais sans explication, l'étudiante lui cria dessus.
- Mais putain, t'es pas fichu de faire gaffe ?! C'est trop te d'mander que de dégager d'un pas ?
Étonné par cette réaction abusive, l'humain ne put que lui demander de se calmer, de baisser d'un ton, et de ne pas lui manquer de respect de la sorte. Il n'avait pas tort, dans les faits, mais ne supportant pas de paraître invisible, la sorcière n'hésita pas à lui envoyer une décharge électrique, profitant de son déséquilibre pour le dégager violemment. Le corps raide, l'homme tomba au sol facilement. Elle en profita alors pour lui donner quelques coups de pieds.
- Me. Fais. Pas. Chier ! Prononça-t-elle, espaçant chaque mot par un coups.
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Lun 8 Aoû 2016 - 4:38
Quest ce que tu fais!
Je marchais au travers les autres civils dans la rue, elle était vraiment bondé. Mais cela était le mieux à faire, pour faire le vide. Je voulais passer ma journée à l'extérieur avant d'aller travailler. Je regarde autour de moi ils me regardèrent vraiment drôlement, je ne pouvais supporter ce regard longtemps, alors j'allais en direction d'une ruelle. Cette journée était vraiment dur pour moi, la nuit passé j'avais mal dormit. J'avais encore faite se cauchemar, quand mon père m'avait " battue" avec un couteau. Je soupire je sentais clairement que je n'étais plus le même en ce moment, j'hurle tout d'un coup. Quand que j'aperçois une jeune fille, elle avait presque mon âge je dirais. Elle avait mit un homme au sol ont n'aurais dis vue ses paroles et dans l'état qu'il était. Je m'approche d'eux et je regarde la fille d'un regard froid, * non c'est pas vrai mon père est revenu !*
Elle me faisait vraiment penser à mon père donc la façon qu'elle avait réagit . Je m'approche tranquillement de l'homme, celui-ci me fit penser à moi lorsque mon père m'avait attaqué. Je me penche vers celui-ci, bizarrement un drôle de sentiments m'envahit tout d'un coup, je le regarde droit dans les yeux et je me mords la lèvre. Pour enfin guérir celui-ci, je me tien la tête en douleur cela avait marché. * Bon d'accord je suis amoureux de ce gas?* Cela était vrai qu'il était pas si laid que cela mais bon, je rougis tout d'un coup. Pour enfin aider celui-ci à ce relever, il me remercia et part. Je me recule légèrement et je le regarde partir un moment, toujours en douleur à cause que j'avais guérir celui-ci. Cela commençais vraiment trop bien cette journée, j'espérais aller mieux ce soir. Je regarde un moment le ciel et je soupire de rage et je regarde celle-ci d'un regard froid.
Toi ne fait plus jamais cela c'est tu assez clair! J'ai assez subit de violence, j'ai pas besoin de cela en plus, il y a bien d'autres façons mais pas cela !
Oui je défendais le gas et puis, il y a rien à cela je regarde la jeune fille. Pour ensuite aller contre un mur reprendre mon souffle, j'avais vraiment envie de " tuées" celle-ci en ce moment. Je me sentais vraiment perdu aussi tout d'un coup, ont n'aurais dis que je ne contrôlais plus rien. Je me mis à genoux et je baisse un moment le regard pour essayer de me calmer un peu. Je sentie une larme coulé, je l'enlève tout de suite à l'aide de ma main. Je respire tout d'un coup rapidement, j'avais vraiment besoins de frapper dans quelque chose. Qu'elle m'approche surtout pas car je ne voulais pas encore subir de la violence. Enfin je me relève et je lui fis dos, tout en restant bien sûr sur mes gardes. J'espérais qu'elle n'allait pas à l'institut aussi et que jallais la croisée.
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Lun 8 Aoû 2016 - 5:49
Ton absence me va mieux.- Je n'aime pas les nuisibles. -
Andrew Novakov
Lydia Hogan
Après quelques coups de pied consécutifs, Lydia eut enfin fini de passer ses nerfs sur cet humain, pas assez chanceux pour avoir su éviter sa route en ce jour. Bien entendu, ce n'était pas encore assez, la sorcière sentait toujours cette colère bouillonnante en elle. Prête à s'écarter de sa victime pour expédier d'une autre manière sa rage, un second inconnu vint s'incruster dans leur duo, et se permit de remettre en état cet individu électrocuté. Cette action avait, semblerait-il, usé de sa magie et essoufflé de ce fait cette personne. S'il subissait les conséquences de ses actes, tant mieux, cela lui apprendra de venir se mêler d'une affaire qui ne le regardait en rien. Les talons tournées, elle s'arrêta subitement lorsque l'homme osa lui parler sur un ton qui ne lui déplu que davantage. Fronçant les sourcils, Lydia se retourna, le fusillant du regard.
- "J'ai assez subi de violence" ?! Tu es tellement égocentrique que tu ramènes ça à ta petite personne ? Je n'ai rien dit sur le fait que tu prennes la défense de ce mec, mais ne vient certainement pas me donner des ordres, ni te poser en victime d'une situation dont tu n'as rien à voir. J'espère que t'as compris ! Lui cria-t-elle avec la même agressivité dont elle fit preuve plus tôt.
Parce qu'elle, elle n'avait jamais eu a faire à la violence ? Parce que cela ne lui était qu'exclusivement réservé ? De quel droit osait-il intervenir, de quel droit osait-il ramener ce conflit qui ne concernait qu'eux à ses problèmes personnels ? Lydia avait connu la violence, la trahison, la tristesse, elle avait connu l'épuisement, et ce combat perdu d'avance contre ses propres démons. De ce fait, la jeune fille n'avait sûrement pas besoin qu'un inconnu vienne évoquer son propre parcours, posant ses problèmes comme des lignes directives de règles de vie générales. Parce qu'un inconnu extérieur à cet événement avait déjà été frappé, ne pouvait-elle pas, elle, se défendre d'un homme qui n'en avait rien à faire de son entourage ? Pour elle, il était clair que son geste n'avait rien de déplacer, et elle ne comptait pas se laisser insulter de la sorte, ni prendre de haut.
Le guérisseur sembla se remettre peu à peu de ses émotions, et quitta le mur contre lequel il s'était adossé, faisant dos à la demoiselle par la suite. Si l'envie de l'attaquer était tentante, elle préféra ne rien faire. Les points remis sur les "i", elle n'avait pour le moment plus aucune raison de lui faire quoique ce soit, à condition qu'il se tienne tranquille, et s'abstienne d'une autre réponse insolente qu'elle ne supporterait pas. Lorsqu'elle se mettait à crier, elle s'attendait à ce que l'autre s'écrase, c'était ainsi.
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Mar 9 Aoû 2016 - 4:48
Ont se calme...
Pour qui qu'elle se prît celle-là qu'elle se calme un peu, je me retourne vers elle et je la regarde de mon regard froid. Non mais elle disait quoi là, je ne me posais pas en victime et oui, j'avais avoir avec cette situation. Je recule subitement quand qu'elle me crie dessus, pour enfin regarder un moment le ciel. Se passer m'avait complètement détruit, je regrettais d'avoir tuées mon père, je ne crois pas, car je ne saurais pas là en ce moment. Sans vraiment le vouloir, je montre tout d'un coup l'une des traces que ce couteau m'avait faite, au niveau de mon cou. Pour ensuite m'assois au sol, mes pensées toujours ailleurs. Aujourd'hui, je saurais seule avec très peu d'amis cela serrait sûrement le cas, avec ses pensées noir qu'il avait resté en moi. Je n'avais pas eu une enfance facile et me voilà encore aujourd'hui, je devais subir les conséquences de cela. J'en pouvais tout simplement plus. Je regarde à nouveau le ciel et je tremble de nouveau, pour ensuite la regarder. Je lui dis d'un ton vraiment triste et en colère.
Oui, j'ai compris cela, mais calme-toi ! Oui, je suis dérangé psychologiquement à cause de mon passé, et bon toi sûrement aussi si tu me dis cela, mais cela n'est vraiment pas facile pour moi et toi. Mais désolé, c'est que tu me fais penser a mon père et cela me rend hors de moi. Je n'ai tellement pas eu de vie que je me demande ce qui m'attend vraiment ici. Je saurais tout simplement seul à vivre difficilement avec ses problèmes psychologiques encore et encore. J'en peux plus je suis vraiment un gas nul, je vaux vraiment rien au fond. Mais bon essayons de passer à autre chose, mais je ne saurais pas... Je m'appelle Andrew et toi, si tu veux bien te nommer même si tu ne semble pas m'aimer déjà...
Je la regarde attentivement, je me demandais si quelle allait dire de tout cela. Mais j'espérais que la tension entre nous va un peu tomber, mais bon si cela ne change pas, j'allais passer une mauvaise soirée, je le sentais. Je me demandais comment qu'elle s'appelait cela était un minimum de dire au moins son nom. Je me lève et je marche tranquillement autour tout en gardant un œil sur celle-ci, si jamais elle décidait de me sauter dessus. Au moins j'étais tranquille ici avec elle, alors personnes pouvais nous voir, selon moi.
Je m'arrête soudainement tout en regardant dans le vide, et puis je regarde celle-ci d'un regard noir. Non mais qu'es-ce qu'il me prenait, je devais me calmer si elle ne voulait pas finir comme mon père. Je hurle soudainement et pour me faire changer les idées, j'enlève tout d'un coup mon haut. Pour ensuite me faire de nouveau mal, sur une cicatrice. Je grimace tout d'un coup, pour ensuite prendre mon haut et j'appuie sur celle-ci, pour éponger le sang. Ont voyais tout d'un coup que la vue du sang m'allait aucunement. Elle devait me trouver vraiment bizarre, je soupire et je ferme un moment les yeux pour me calmer. Je vivais vraiment des jours mieux qu'aujourd'hui et il fallait que ses problèmes reviennent.
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Mer 24 Aoû 2016 - 0:42
Ton absence me va mieux.- Je n'aime pas les nuisibles. -
Andrew Novakov
Lydia Hogan
Il y avait, dans ce monde, une quantité de réaction étonnante face à ses propres problèmes. On pouvait ainsi trouver des personnes qui les gardaient pour elles, d'autres qui se confiaient à leurs proches, quelques individus encore les communiquaient à un professionnel là pour cela, et une autre catégorie regroupait ceux qui l'évoquaient librement dans une conversation sans gène, sans barrière entre leur moi intérieur et extérieur. Parfois pour s'en plaindre, pour se montrer différent, par besoin, ou autres justifications. Le jeune homme ici présent, demeurait sans nul doute dans cette dernière case. Il avait ouvert la discussion, en parlant de la violence contre la victime de la sorcière comme si elle lui était destinée. Mettant tout de suite sur le tapis une partie de sa vie, normalement dite "privée". Ensuite, il argumentait sans hésitation, qu'il se trouvait atteint de problème psychologique à cause de son passé. A vrai dire... Lydia n'en revenait pas. Intolérante qu'elle pouvait être, c'était un aspect de personnalité que l'étudiante ne portait guère dans son coeur. Il se démontait lui même, avait un langage mi-soutenu en troquant un bon vieux "ça" contre "cela". Non, définitivement, pour la sorcière ce personnage ne serait pas dans ceux qu'elle appréciait. D'un côté, peu pouvaient jouir d'être dans ce cas. Ce ne fut pourtant pas d'un ton agressif qu'elle répondit, quoique cela pouvait l'être indirectement, mais il n'y avait pas de colère, de sourcils froncés, ou de dents si serrées qu'elles grinceraient sous le poids de quelques syllabes. Non, il y eut davantage d'amusement, de moquerie dans cette voix-là.
- Attends... Sérieusement ? Tu ne me connais pas, ça ne fait qu'une petit minute que tu découvres mon physique, et je sais déjà que tu es soit-disant "dérangé psychologiquement" et que ton père était violent. Je sais aussi, d'après ce que tu me dis, que t'es quelqu'un de nul et que tu ne vaux rien. T'as pas de pudeur psychologique ? Genre tu te confies easy comme ça à n'importe qui, Andrew ? ... WOW. J'n'ai jamais vu ça hein. Mais bon, j'suppose que chacun fait ce qu'il veut, et étaler ses problèmes est un choix qu'il faut respecter mais... WOW quand même. J'ai l'impression qu'on ma spoiler la fin d'une courte vidéo. Pfeh, de toute façon je ne comptais pas la regarder, cette vidéo, alors qu'importe.
Elle lâcha un long soupire, bon... Le pauvre.
- Mais c'est pas que j't'aime pas, j'veux dire, non c'est vrai j't'aime pas, mais j'te déteste pas non plus, c'est genre... de l'indifférence ? J'te connaissais pas y'a 2 minutes, j'm'en fous c'est tout. Mais si mon prénom te tient à coeur, j'm'appelle Lydia.
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Mer 24 Aoû 2016 - 3:00
Bon...
Je l'écoute attentivement et je ris, pour enfin la regarder d'un regard froid elle n'avait pas besoin de me répéter pour me père. Et oui j'étais bien dérangé psychologiquement. Non je ne balançais pas cela a n'importe qui vraiment pas, c'était juste que là je ne pouvais plus retenir tout cela a l'intérieur de moi. Mais oui elle n'avait pas eu besoin de savoir cela ont se connaissait peu. Mais bon cela n'était pas de ma faute c'était " l'autre partie" de moi qui a pris le dessus. Tant mieux pour elle si elle , jamais vue cela moi cela si elle n'avait jamais vue beaucoup de chose comme cela elle était avec la bonne personne.
Bien sûr il fallait respecter cela, je soupire, pour ensuite aller jeter mon haut dans une poubelle et je reviens ensuite en face d'elle. Je ne compris pas trop le truc du vidéo mais bon, je profite tranquillement du moment de silence qu'il a eu mais elle reprit. Je recule de surprise a ses dernières paroles * d'accord?* bon cela est vrai ont venais de se rencontrer, moi aussi je croyais que cela allait être un lien plutôt négatif avec elle que j'allais avoir. Mais bon elle était bizarre tout comme moi. Mais elle avait plutôt un beau nom, je soupire et je regarde certaines de mes cicatrices. Pour enfin regarder autour de moi et bien réfléchir a se que j'allais lui dire.
Non Lydia je ne balance pas cela à tout le monde comme cela, jamais enfaite. J'avais envie que ses pensées sortent et j'avais besoin de te le dire voilà, mais oui tu avait aucunement besoins de savoir cela ont viens de se rencontrer...
Je lui fis dos et je soupire pour ensuite passer une main dans mon visage, je me sentais vraiment nulle en ce moment et j'avais honte de moi. Qu'allait je devenir dans cette ville comme sorcier et comme individu. Je me racle la gorge pour ensuite me mordre la lèvre, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment. Elle devait me trouver plus que bizarre. J'aurais pas dû réussir à soigner celui-ci et m'être mêler de cela et tout saurais bien passer. J'attends tranquillement se qu'elle avait a me dire, pour enfin regarder devant moi.
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Jeu 5 Jan 2017 - 19:19
Ton absence me va mieux.- Je n'aime pas les nuisibles. -
Andrew Novakov
Lydia Hogan
Sincèrement... Lydia trouvait ce jeune homme désespérant. Il ne lui inspirait rien de bon, ni même de mauvais d'ailleurs, il était juste vraiment bizarre. Mais pas dans un sens attrayant qui donne envie d'apprendre à connaître la personne en question. Sans gêne, il avait jeté son haut, et se baladait ainsi à présent. Pour avoir eu besoin de lui dire de telles choses confidentielles sur lui dès leur première rencontre, c'est bien que la sorcière devait lui inspiré un peu de confiance ? Ou un quelconque je-ne-sais-quoi qui pouvait pousser un inconnu à se confier. Ça aussi, c'était bizarre. L'étudiante eu attendit qu'il finisse son petit dialogue.
- Heu, c'est bon ? T'as fini ta scène dramatique ? Tu sais, tu peux, au pire, tout simplement t'en aller et me laisser gérer ça ? Et la prochainement fois que tu sentiras ce besoin de me parler d'un truc, à moi pauvre inconnue, tu pourras également t'abstenir, merci.
Elle lâcha un long soupire, cette demoiselle n'était pas connue pour être des plus agréables.
- Si tu comptes rester dans les coins, moi, je préfère m'en aller. Tu m'as assez pollué l'air comme ça ! Et si un jour tu me recroises... Tu m'oublies, hein ? Ce ne serait pas de refus. Merci d'avance.
Sur ces dernières paroles, Lydia tourna à son tour les talons pour s'éloigner de ce curieux personnage. Le pauvre aurait pu tomber sur une facette de sa personnalité plus amicale, mais en ce jour elle n'avait eu aucunement envie de s’embarrasser de quelques mots de politesse. Aussi bientôt, avec la même mauvais humeur qu'à l'arrivée, elle disparut dans une foule d'inconnu marchant dans son sens et contre elle-même, se faufilant à ses côtés dans la percuter, de peur qu'à leur tour ils puissent goûter à ce caractère électrique.
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 335
POINTS : 6153
AGE : 30
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question
Sujet: Re: Ton absence me va mieux. ~ Andrew Ven 6 Jan 2017 - 7:07
Bon...
Je regarde le ciel à ses paroles, non mais c'était tu vraiment moi qu'il l'avait pas ou c'était elle. Je soupire, c'est cela je vais partir, moi qui croyais qu'ont n'avait arranger cela au moins un peu. Parfait je n'allais plus lui parlé si je la rencontre, mais bon tout cela était bien à cause de mon caractère et de se pouvoir. J'avais tellement honte de moi en ce moment. Non je n'allais certainement pas resté ici, j'allais moi de même partir de chez moi, j'en n'avait assez faite et vue maintenant avec elle. De plus je ne voudrais pas encore guérie ou autre une autre personne, je la regarde une dernière fois et je me retourné. Je n'avais vraiment aucune chance, j'étais qu'un pauvre con parfois. Tout cela en partie à cause de mon père et se qu'il m'avait fait. Je me demandais se qu'il allait arrivé si je la rencontre par hasard, après quelque minute de marche j'arrive alos chez moi. Je monte directement dans ma chambre pour ensuite fermé voilement la porte en colère, je me jette sur mon lit ensuite. Une bonne nuit de sommeil ou en faite de se qu'il en reste, m'allait sûrement me changer les idées. Et puis de main était un autre jour ou peut-être que non finalement, je soupire pour ensuite fermé mes yeux et je dors tout d'un coup.
( Merci pour se rp ont s'en refait un autre bientôt ? )