Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[fini][Mattéo] Passe par la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7127
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:45

Oups voila que je venais de lacher le prénom de Lise à Mattéo. Oui je la connaissais, elle avait plus d'une fois soigné mes blessures. Bon là elle était beaucoup plus jeune mais on la reconnaissait. Rapidement il faut que je trouve un moyen de me racheter et qu'il se doute pas de quelque chose, je lui réponds alors

" Hum on me l'a présenté quand je suis arrivé en faire. Monsieur Parker me l'a présenté quand il m'a fait visité. Voila comment je sais comment elle s'appelle. Vous êtes vraiment fatigué, vous devriez retrouvé votre femme, je suis sure qu'elle vous attends au vue du nombre de sms que vous vous êtes envoyés pendant mon test "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7693
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:43


Ysalis avait raison, je devais être fatigué et je voyais des complots partout. Ce n'était qu'une étudiante. Forcément que richard, lui avait fait visiter les lieux et lui avait présenté le personnelle de l’établissement sommairement. Je n'avais pas relevé le fait qu'elle l'avait appelé par son prénom et non son nom de famille et que richard ne lui avait pas présenté l'infirmier son le nom de lise, mais j'étais trop préoccupé et envie de rejoindre ma femme et ma fille pour relevé cette petite incohérence.

- Tu as sûrement raison, je commence à être fatigué et il est vrai que j'ai hâte de rentrée jouée avec ma fille et retrouvé ma femme à la maison. Les cours reprendront demain de toute façon et le premier, demain, sera à neuf heure avec moi. Durant les vacances, c'est une classe mixte donc il y aura des élèves de tous les niveaux.




Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7127
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:49

Ouf celui ci gobe tout ce que je viens de lui dire. J'avais vraiment eu chaud il faut l'avouer. Je lui souris betement et m'avance vers la sortie en lui répondant

"Pas de soucis je serais présente à 9h et pour vous rassurer, j'irais voir Lise vers 8h30 comme ca elle pourra vérifier que tout va bien. Ca vous rassure"

Je savais que celui ci aimait bien être rassuré alors je n'allais pas l’empêcher d'etre rassurer pour moi. Je le regarde une dernière fois de dos avec un petit sourire. On pourrait penser que je le drague mais pas du tout au contraire. Je m'avance alors en direction de ma chambre pour aller me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7693
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:06


-Oui, ça me rassure à demain Alors.

Alors qu'Ysalis me disais au revoir, je vis ma petite princesse venir dans l'école je fus surpris de voir ma petite Aria venir à l'institut moi qui penser qu'elle était avec ça maman, je me suis accroupie la prenant dans les bras lui faisant un petit bisous sur la joue en disant à Ysalis et à ma fille :

-Ysalis, je te présente ma petite princesse Aria. Aria, c'est Ysalis une des futures élèves à papa. Mais qu'es que tu fais ici ma chérie.

-Bonzour Yalis. À trop long a rentré manze alors a venue te rechercher.

Chelsey ne devait pas être très loin, la connaissant, elle n'aurait pas laissé notre petite princesse toute seule surtout depuis l'incident de la plage. J'embrasse ma louloute en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7127
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:12

Alors que j'allais partir j'entends la voix d'une petite fille, je me retourne et voit alors une magnifique petite fille sous le doux nom d'Aria. Un magnifique prénom. Je ne sais pas ce qui se passe mais je sens un peu mes forces partir. Il me présente alors sa fille et je lui réponds

"Bonjour Aria..."

Je tourne alors le dos et avance doucement, je ne sais pas pourquoi je me sentais mal ca devait etre le contrecoup de tout à l'heure. Je continue de marcher en direction de la chambre, tout autour de moi est flou. Je ferme les yeux et pose une main sur le mur avant de me sentir mal et de tomber dans les pommes assise dos au mur
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7693
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:36


Je faisais des papouilles à ma fille chérie tout en avançant pour rentrer à la maison. Même si Aria me disait d'arrêter, elle était morte de rire et aimé bien qu'on la taquine surtout à coup de bisous. J'allais partir lorsque j'ai entendu un boum et vis Ysalis au sol. J'ai posé ma princesse et j'ai plus ou moins couru en direction de celle-ci pour prendre son pouls et voir si elle était consciente ce qu'elle n'était pas. Je la pris dans mes bras pour l'amène à l'infirmerie la déposant sur un des lits tout en disant à ma fille d'aller rejoindre sa Chelsey et que je resterais un peu le temps qu'Ysalis reprenne connaissance pendant que Lise fasse des tests supplémentaire et comprenne d'où vienne le malaise alors que celle-ci semble en forme malgré son saignement de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7127
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:00

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini][Mattéo] Passe par la [fini][Mattéo] Passe par la - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini][Mattéo] Passe par la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien
» [ Intrigue] [Mattéo]
» Le passé au présent - Sasha
» "Quel est le mot de passe ?" "Quoi ?" "Non." "Ouvrez cette porte !" "Non plus !" [Lilou
» Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-