Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:16

Ce moment m'avait vraiment manqué autant à moi perso que tout simplement à mon côté félin. Et il faut dire que ce coté présent était aussi dure à controler surtout pendant certaines périodes où j'étais obligé d'être attaché pour ne pas faire de connerie ou tout simplement retomber enceinte. Et cela n'était pas prévu pour le moment.

A ce moment présent, je continue des coups de reins assez intense. Je ne faisais pas du tout attention à mon entourage, pour moi la seule chose qui importait c'était nous deux. C'est alors que celui ci prends alors les renes et je le laisse faire profitant du moment, donnant par la même occasion des mouvements de bassin assez intense. Puis vint le moment, où je me cambre en arrière signe que j'étais entrain de jouir sous ses coups de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:52



Je savouré chaque sensation que je pouvais ressentir en lui faisant l'amour, je n'allais pas tarder à jouir et je la sentais se cambrer signe qu'elle était en train de jouir. Il n'en fallut pas plus pour que je jouisse en elle, étant complètement en elle. Je savais que les chances qu'elle tombe enceinte était proche de zéro étant donné qu'elle n'était pas dans sa période. Je me suis allongé sur elle et l'embrassai amoureusement. Je me suis retiré et allonger à côté d'elle la prenant dans mes bras, il me faudrait sûrement quelque minute pour pouvoir attaqué le second round, mais là, je voulais juste tenir ma femme contre moi et me détendre tout en l'ayant dans mes bras.

-Oh Chelsey, je t'aime. C'était vraiment formidable et exceptionnel comme toujours avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:56

On jouit ensemble comme à chaque fois signe qui montre qu'on était vraiment compatible tous les deux au niveau du sexe. Je remets mes yeux normaux et le regarde droit dans les yeux alors que celui ci se mets sur le coté, je vais me coller contre lui. Je ferme les yeux avant de prendre ses mains et de les serrer entremelant nos doigts ensemble. Je reprends ma respiration avant de me tourner pour faire face à lui avec un large sourire

"Merci à toi aussi mon coeur, comme je te disais faut qu'on fasse quelque chose... parce que ce genre de moment, j'en ai besoin et toi aussi. J'adore notre fille mais il va falloir qu'elle ne vienne plus dans note chambre sans notre consentement .."


Je l'embrasse alors avant de passer ma main sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:58


- Oui, je suis d'accord, mais elle est encore petite va falloir lui apprendre à frappée à la porte et mettre un verrou et puis elle a trois ans, elle a l'âge d’aller à l'école et je suis sûr, et même certain que Richard sera ravi de s'occuper de la petite de temps en temps et elle fait ses nuits la plupart du temps. Ce qui nous laisse pas mal d'occasion de faire l'amour tranquillement.

J'ai fermé les yeux tout en caressant les cheveux de ma femme profitant par la même occasion de son corps encore chaud contre ma peau pour me détendre et profité de l'instant. J'adore ses moments après le sexe peut-être encore plus que le sexe en lui-même. L'un contre l'autre se laissant allez dans les bras de l'autre un sourire béa sur les lèvres. Je trouve qu'il y a rien de mieux que ce moment de complicité, je l'ai embrassé sur le front en souriant content de cette après-midi qui commençait plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:19

" Oui je suis d'accord avec toi puis elle va aller avec papy Richard et à l'école. Donc on pourra à nouveau faire l'amour tous les deux et peut etre envisager..."

Je ferme les yeux et profite de ce moment de calme et de zénitude. Je reste dans ses bras avant de me mettre sur le coté, je prends ses bras et les entour contre moi avant de regarder vers le drap. J'avais laissé quelques minutes avant de continuer ma phrase avec un petit sourire. Je prends une de ses mains et joue avec celle ci

"On pourrait envisager... tu sais d'avoir un autre enfant... Je t'avoue que ca me fait un peu peur parce... que que.. je pourrais avoir des triplés mais j'ai envie que la famille s’agrandisse avec un petit garcon cette fois ci "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:13


Je fus surpris par la demande de chelsey qui joué avec ma main. Cela ne me dérange pas de lui faire un autre enfant et des petits frères et sœur à Aria bien au contraire, mais c'est vrai qu'elle risqué de faire des triplés, mais mon amour pour elle était bien plus grand que ça et si elle devait avoir des triplés et bien soit on ferait avec et on se débrouillerait comme on peut.

- Oh contraire, j'en serais ravie. Mais, on va devoir recommencer avec les couches, les biberons et notre vie sexuelle seront encore plus en parenthèse que maintenant. On n'aura vraiment plus aucune minute à nous. Mais, ça rendra sûrement Aria très heureuse et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:21

Allongée dans ses bras dos à lui, je jouais avec sa main. Je fermais les yeux en profitant du moment et des mots qu'il venait de me dire. Il était d'accord lui aussi afin qu'on est un nouveau enfant tous les deux

"Tu es vraiment prêt pour cela, je veux dire tu es d'accord pour qu'on tente et qu'on est un peu notre vie à tous les deux.. ca ne sera plus possible pendant des années mais je suis sure qu'on pourra y arriver. On s'aime tellement que je suis sure qu'on pourra réussir à tout cela"

Je pose alors une main sur sa joue et la caresse doucement. Je l'embrasse alors se collant contre lui. Je glisse mes mains sur son torse avant de glisser à nouveau celle ci au niveau de son membre pour commencer à le caresser sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:46




- Oui Chelsey, je suis d'accord pour qu'on essaye d'en avoir un deuxième. Et si sa veux dire mettre notre vie sexuelle de côté durant quelque année alors je suis d'accord du moment que je vois un jolie sourire sur ton visage. Je t'aime Chelsey, je sais que se sera dur et qu'on aura très peu de moment intime tous les deux mais, je sais aussi que je t'aime et que notre amour et assez fort pour le supporté et ses moments intime seront d'autant plus intense.

J'embrasse ma femme amoureusement je vais que ce serait pas facile, mais si c'était avec et pour elle alors ça m'allait très bien. Je sentis sa mains sur mon sexe et je dois avoué que ses caresses me faisait reprendre de la vigueur et pas qu'un peu. Je la regarde en souriant disant d'une voix amoureuse et un peu taquine

- J'en connais une qui a envie d'une second round.

Je lui souris, mais je dois avoué que moi aussi j'avais envie d'un second round et que cette pause m'avais fait le plus grand bien et je compte bien profité du corps de ma femme, jusqu'au bout de la nuit où en tout cas le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:54

" Alors la prochaine fois que j'aurais mes périodes, on partira tous les deux à la maison de la campagne. On pourra faire enfin tenter de faire un petit garcon et un petite frère pour notre fille"

Je le regarde et commence à jouer avec ses courbes et pour finir avec son membre histoire de lui redonner des forces. Je l'embrasse alors que celui ci me dit que j'avais envie d'un second round. Oh oui j'en avais bien envie et j'allais lui montrer à nouveau. Mais j'avais envie de me laisser faire afin qu'il fasse ce qu'il avait envie avec moi

" Je suis toute à toi profite bien car ca ne sera pas tous les jours que je te donnerais l'autorisation de faire de moi tout ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:12


- Je ferais bien d'en profitais un maximum alors ma chérie.

Mes mains commencèrent à caresser le corps de mon épouse pendant que ma bouche s'occuper de sa poitrine sensuellement et plus exactement de ses tétons. Je pouvais sentir mon membre reprendre des forces sous ses caresses qui je l'avoue était très très agréables. Je l'embrasse amoureusement et sensuelle continuant mes caresses sur son intimité plus particulièrement en disant d'un ton amoureux et calmement.

-Pourquoi tu m'aiderais pas à reprendre de la vigueur à coup de bisous histoire de passer rapidement au plat principal ma chérie.

Je trouvais que formuler comme ça était beaucoup plus poétique et sensuelle que de lui dire directement de prendre mon membre en bouche. Je repris mes baisers sur sa poitrine allant de temps en temps en déposer des baisers sur ses zones érogènes qui à force de vivre avec commençais à savoir où celle-ci se trouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:21

" Oh oui chéri profite ce n'est pas tous les jours que tu pourras faire cela"

Je profite de ses caresses et de ses baisers. Je ferme les yeux et me cambre doucement. J'agrippe alors le drap et mes griffes sortent de mes ongles et je griffe le drap le déchiquetant Ses baisers me donnaient des coups de chaleur tellement la pression était remonté à nouveau. Je ferme les yeux avant de le regarder, je le plaque alors sur le lit posant des baisers sur son torse en passant sur son ventre et finissant par son membre. Je pose de petits baisers avant de l'écouter et de mettre son membre dans ma bouche. Je reprends mon souffle et je continue de faire des va et viens avec ma bouche et ma main
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:17


Alors que je m'occuper de chelsey celle-ci déchiqueta les draps qui était bon pour la poubelle avant qu'elle ne me renverse et ne commence à me faire des baisers sur tout le corps me procurant des frisson et lorsqu'elle prit mon membre en bouche, c'était une sensation exquise. J'avais du mal à me retenir de ne pas bouger tout en caressant ses cheveux, je profité de ses caresses expertes, elle savait exactement comment me rendre vigoureux tout en augmentant le plaisir et le faire durer le plus longtemps possible. J'avais plus qu'une envie lui faire l'amour et la faire jouir une seconde fois.

-Chelsey chérie, j'en peux plus j'ai envie de te faire l'amour.

Tout mon corps avait envie de lui faire l'amour le plus sensuel possible et la voir prendre son pied comme jamais et je comptais bien la faire grimper aux rideaux et lui procurer encore plus de plaisir qu'au premier round.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:22

Glissant mes lèvres et posant des baisers de son torse jusqu'à son membre, je fais en sorte de l'exciter comme pas possible. Je voulais qu'il me supplie qu'on fasse l'amour tous les deux. Je sentais ses mains dans mes cheveux, je me stoppe doucement pour reprendre mon souffle alors qu'il me dit qu'il avait envie de me faire l'amour. Ni une ni deux je vais me mettre au niveau de son membre et fait en sorte que celui ci entre en moi. Je commence alors des mouvements de bassins assez lent pour bien l'embeter. Mais je décide alors pour l'embeter encore plus de faire sortir son membre. Je me tourne dos à lui et fait en sorte qu'il rentre en moi. Je commence des mouvements de va et vient assez intense et de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:20


Chelsey joué avec moi faisant rentré mon membre en elle et faisant de très lent va et viens avant de ressortir et de se mettre dos à moi donnant des coups de bassin plus rapide et intense. Je me suis redressé me collant à elle tout en l'embrassant dans le cou et jouant avec sa poitrine donnant de petits coups de reins. Je pouvais pas m'empêcher de l'embrasser partout dans le cou tout en la caressant amoureusement lui disant ma main droite lâchant sa poitrine allant caressée son mont-de-vénus.

-Tu es vraiment la meilleure des amantes Chelsey, je suis content que tu soit ma femme, ma maîtresse, mon amante et la mère de mes enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:29

Je ferme les yeux tout en donnant des coups de bassin, il se redresse et se colle à moi. Je dore alors mes yeux en ouvrant mes yeux. Je gemis sentant ses baisers sur mon cou, je commencais à avoir très chaud et mon corps transpirait. Je crois que je n'allais plus tenir et lorsqu’il vient caresser mon intimité avec sa main je crie assez fort.

"Je t'aime plus que tout mon coeur tu es le seul et l'unique, mon mari, mon époux l'homme de ma vie et le père de mes enfants"


Je continue de donner des coups de reins avant de jouir sur son membre continuant quand meme les mouvements n'en pouvant plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7689
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:25


Alors que je faisais des aller-retour en elle, je sentis ma femme se cambrer et jouir sur mon membre continuant de bouger sur mon membre dressé en elle. Il ne m'en fallait pas plus pour que je jouisse en elle. J'étais tellement bien avec elle et je l'ai embrassé dans le cou tout en l'allongeant dans le lit pour l'allonger à côté d'elle l'embrassant amoureusement plaçant mes mains sur son ventre en disant amoureusement

-Tu as ta période quand déjà qu'on dépose nos jours de congé et qu'on voit avec Richard pour garder Aria. J'espère qu'Aria arrivera à dormir sans nous.

Je pris ma femme dans mes bras l'embrassant sur le front tout en la serrant contre moi, pour sentir les battements de son cœur et partager ce moment magique avec elle. Ayant de nouveau projet pleins la tête. Heureux et satisfait d'avoir trouvé la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien.
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» [ Intrigue] [Mattéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-