Sujet: A funny life - ft. Chelsey Mer 10 Aoû 2016 - 17:54
A funny life
A
près deux semaines passées dans une chambre de l'infirmerie, Zyan avait eu l'autorisation de reprendre sa place au cœur de l'Institut. Il récupéra sa chambre, retrouvant par la même occasion son colocataire. Une nuit passée dans cette chambre, le sorcier avait eu une certaine difficulté à trouver le sommeil, impatient d'être au lendemain pour récupérer ses affaires et enfin essayer de retrouver quelques vieilles habitudes, espérant peut-être ressentir une sorte de bien être.
Le lendemain, profitant d'un temps libre dans l’après-midi, Zyan prit la route en direction de la maison de Chelsey. Il ne l'avait pas revu depuis son départ et ignorait ce qu'elle avait pu entendre à son sujet. Il gara la voiture qu'il avait emprunté devant la maison, coupant le moteur et attendant quelques secondes avant de sortir du véhicule. Le temps était assez frais contrairement aux autres jours de la semaine, le ciel nuageux ne laissait apparaître quelques éclaircit.
Avançant sur la petite allée, Zyan monta les marches du perron avant de frapper trois coup contre la porte d'entrée. En attendant qu'on lui réponde, le sorcier jeta un œil aux alentours.
La voiture de Chelsey occupait l'allée du garage, indiquant sans doute que la mutante devait être chez-elle. Le sorcier espérant ne pas trop la déranger, après tout il n'avait pas vraiment pensé à prévenir de son arrivée.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Mer 10 Aoû 2016 - 17:59
Cette après midi, je n'avais pas cours du coup je pouvais profiter d'Aria. On pouvait prendre du temps ensemble. Surtout que maintenant mademoiselle avait le pouvoir de son papa. Du coup, je devais faire attention avec elle. Je jouais donc avec la puce dans le salon, on était entrain de faire des dessins quand j'entends frapper. Je ferme les yeux et me concentre, je sens l'odeur de Zyan. Tiens un revenant. Aria me demande alors si elle pouvait aller ouvrir "Oui vas y ma puce c'est tonton Zyan"
Oui Aria donnait à toutes les personnes qu'elles connaissaient le nom tonton ou tata selon le sexe. Elle ouvre alors la porte sur la pointe des pieds en souriant voyant Zyan
-Coucou tonton-
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Jeu 11 Aoû 2016 - 15:21
A funny life
C
e n’est pas sans surprise que le sorcier se retourna pour apercevoir une petite fille blonde, un sourire sur le visage, lui ouvrir la porte.
- Oh…salut, Aria. Répondit le sorcier, affichant lui un sourire devant la jeune blondinette. Il trouvait assez étrange cette manie qu’avait Aria de l’appeler ainsi, mais ça n’avait pas vraiment d’importance après tout. Aria était encore jeune, bien trop pour faire la part des choses. Euh…ta maman est là ? Demanda t-il, avant que la jeune fille l’invite à entrer à sa manière ; lui prenant la main pour l’attirer jusqu’au salon où Chelsey semblait être en pleine "activité artistique". Aria libéra alors sa main, retrouvant avec hâte son dessin.
- Salut Chel’…je savais pas trop si je devais venir aujourd’hui…je ne te dérange pas au moins ? Demanda t-il, restant à l’entrée du salon.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Ven 12 Aoû 2016 - 21:07
Aria était toute contente de voir son tonton Zyan. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu tout comme moi. J'avais appris qu'il avait eu des mauvais moments assez difficiles mais il était de retour.
-Oui maman est là elle est dans le salon vient
Aria prends alors la main de son tonton pour l'amener en direction d'où je me trouvais. Je le vois alors et je souris légèrement. Je me lève alors pour lui faire la bise et lui propose de s'installer sur l'une des chaises libre
" Tu sais bien que tu peux venir quand tu veux Zyan, tu es bien evidemment le bienvenue à la maison. Installe toi... fais comme chez toi. Et rassure toi tu me dérange pas du tout je dirais que tu me sauve la mise"
-Maman..-
Je ris doucement et m'assois à nouveau sur la chaise
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Ven 12 Aoû 2016 - 21:35
A funny life
L
e sorcier arqua un sourire. Même s'il savait qu'il était le bienvenue dans cette maison, ce n'est pas pour autant qu'il se sentait aisé de s'introduire à l'improviste, après tout, chacun vaquait à ses occupations et peut-être que ce n'était pas le moment pour pointer le bout de son nez. Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas le cas aujourd'hui, Chelsey l'invita à s'installer sur l'une des chaises tourné autour de la table. Une table tapissée de feutres et de crayons de toutes les couleurs, ainsi que des feuilles blanches ou bien entamées d'un dessin inachevé.
- Te sauver la mise ? Reprit Zyan, se demandant en quoi il pouvait aider. Rien ne semblait sauter aux yeux du sorcier qui n'hésita pas à jeter un rapide coup d’œil sur l'ensemble du salon, avant de retourner son regard sur Chelsey. Et en quoi je peux t'aider ? Demanda t-il, le ton hésitant.
Il espérait que la mutante n'allait pas lui demander l'impossible, tout du moins quelque chose de trop important. Zyan n'avait pas encore eu le temps de se réessayer à ses sortilèges et autres aptitudes magiques depuis son retour à l'Institut ; il espérait seulement que ses dons n'avaient pas rouillés avec tout ce qui s'était passé ses derniers jours. Soudain, un dessin lui fut tendu sous son nez par la main d'Aria. La jeune fille s'impatientait de vouloir montrer l'une de ses « œuvre ». Zyan observa brièvement le dessin, acquiesçant d'un signe de tête son approbation quant à cette étrange grappe de boule coloré...mais sans vraiment chercher à savoir ce que la gamine avait voulu représenter.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Dim 4 Sep 2016 - 16:08
Je regarde ma fille avec un petit sourire, je vais la rejoindre avant de lui dire quelques mots à l'oreille. Elle s'approche et montre le dessin à Zyan avant de lui faire un petit bisou sur la joue. Puis elle marche en direction de sa chambre pour aller jouer comme je lui avais demandé. Je regarde alors Zyan avec un petit sourire "Oui tu me sauve la mise, car on allait regarder Dora l'exploratrice et je t'avoue que je n'avais pas très envie de regarder ce dessin animé".
Je regarde à nouveau celui ci avec un petit sourire avant de continuer. "Alors que raconte tu de beau, cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, bon je sais que tu as eu de la misère mais le principal c'est que tu sois de retour en entier "
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Lun 5 Sep 2016 - 9:19
A funny life
L
a réticence de Chelsey envers Dora était certainement des plus compréhensible. Finalement, rien de bien magique dans cette aide, Zyan s'en retrouva soulagé et continua la conversation sans appréhension.
- Je suis pourtant sûr que tu as endurée bien pire que ce dessin animé. Lui dit-il en rendant son sourire. Elle lui demanda alors ce qu'il avait de "beau" à raconter, Zyan haussa les épaules, laissant pressentir qu'il n'avait pas grand chose à dire, ou à raconter. De toute manière, il n'était pas étonnant d'entendre la mutante avouer qu'elle était au courant des derniers faits. Il s'agissait d'une habitude que le sorcier avait prise; Chelsey savait tout ce qui se passait.
- Oui...je sais, d'ailleurs je viens récupérer mes affaires. Si je me souviens bien je te les avais laissé. Dit-il, comptant pour la peine faire un peu de tri dans ses cartons. Certaines choses ne l'intéressaient plus autant qu'avant et il était grand temps de remettre un peu d'ordre dans ses affaires. Je ne vais pas te déranger plus longtemps...j'ai plein de chose à rattraper; les cours et tout ce qui s'en suit. Quelque chose me dit que je ne verrais pas cette journée passer.
Zyan se leva déjà de sa place, peut-être impatient de pouvoir remettre la main sur ses biens. Après tout, il ne lui restait que ça pour espérer pouvoir se recentrer un peu par la suite. Il attendit que Chelsey lui ouvre le chemin pour qu'il puisse retrouver ses affaires.
- Sinon...toi, comment-tu vas ? Si ce n'est le fait que tu recules devant des dessin-animés, à présent ?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Ven 9 Sep 2016 - 14:21
Aria part alors afin de nous laisser tous les deux. Je me doutais que celui ci ne me dirait pas ce qui lui est arrivé. Il devait se douter que je savais et c'était vrai, Richard m'en avait parlé alors que je lui avais demandé. Je m'inquiétais toujours pour mes amis et mes élèves. Je le regarde alors avec un petit sourire "Tu me dérange jamais Zyan, jamais.. Tes affaires sont dans mon coffre, j'ai préferé les mettre dedans en cas qu'Aria ne fouille un peu et tombe dessus. Suis moi je vais te les rendre"
Je souris et commence à marcher en direction du garage ou se trouvait mon coffre fort et ou se trouvait donc ses affaires
"Oh tu sais la routine, je vais prendre quelques jours avec Mattéo avant la rentrée. Ca va me faire du bien tout comme à lui. Et Aria part donc chez son grand père"
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Ven 9 Sep 2016 - 19:25
A funny life
L
e sorcier suivit Chelsey jusqu'au garage, appréciant qu'elle ait eu l'initiative de placer ses affaires dans un lieu sécurisé. Cependant, il était préférable que ce soit ainsi, non seulement pour s'assurer que rien ne s'envole, mais aussi pour éviter que Aria ait la curiosité de jeter un œil. Même si Zyan doutait que la petite soit capable de lire, ou encore d'activer certaines choses.
- Et bien, sachez en profiter. Dit-il en laissant Chelsey ouvrir le coffre. À l'intérieur y était entreposé tout ce qu'il avait pu laisser dans un carton; objets magiques, documents, ou bien simple collection de bande-dessinée et autres affaires aussi banales qu'utile. Le sorcier attrapa la carton.
- En tout cas, c'est sympa d'avoir pu garder mes affaires...si vous avez besoin, je ne sais pas, d'une surveillance pour votre maison le temps de votre absence, pas de soucis je pourrais passer de temps en temps, si vous voulez. Proposa Zyan, en sortant du garage. Il retourna dans le salon, posant son carton sur la table.
- C'est le moment ou jamais de repartir sur de nouvelle base...en commençant par un tri là-dedans. C'est fou tout ce qu'on peut accumuler avec le temps. Dit-il en fixant ses affaires. Chacun lui ranimait quelques brefs souvenirs. Le pire, c'est que ce n'est rien comparé à ce que j'avais auparavant...Alec ne devrait pas trop s'en plaindre, je pense.
Il est vrai que ses affaires n'étaient qu'une petite partie, tout le reste ayant été détruit avant son départ. Peut-être pensait-il ne pas revenir ici.
- D'ailleurs, en parlant de lui...vous le considérez toujours comme un élément à surveiller ? Ou bien, est-ce de l'histoire ancienne, tout ça ?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Ven 9 Sep 2016 - 20:13
J'ouvre donc le coffre fort afin de lui sortir ses affaires. Je referme le coffres et lui donne. Je souris légèrement avant de lui répondre
"Je ne sais pas ce qu'il y a exactement, sache qu'aux membres de cette maison ne les a touché, j'ai préféré les mettre en lieu sure, car je sais que certaines choses sont puissantes et pire entre de mauvais mains non expérimentés."
C'est alors que celui ci me parle d'Alec, je soupire doucement avant de me tourner vers lui pour lui répondre avec un petit sourire mais très léger "Je vais t'avouer que de mon coté cela fait quelques jours que je ne le surveille plus, mais Richard s'en occupe avec les autres.. Mais pour le moment, il n'y a rien à signaler, il vit tranquillement et je trouve que celui ci change au fur et à mesure. J'espère que ca va continuer et qu'il ne va pas retrouver son père... mon beau père.."
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Mer 21 Sep 2016 - 17:57
A funny life
L
e sorcier acquieça d'un hochement de tête, apparemment Alec avait fait un bon bout de chemin, finalement cette nouvelle façon de voir son collocataire était peut-être quelque chose de général à l'Institut. Apparemment, le sorcier n'était pas le seul à avoir subi un changement au cour des derniers mois; le mutant aussi.
- Alec est assez grand pour assumer le choix qu'il fera...passer du temps loin de ton beau-père l'aura peut-être aidé sur certaine chose. En tout cas, nous avons pu parler sans violence hier...c'était étrange, mais pas pour autant désagréable.
Zyan paraissait pensif, peut-être réfléchissait-il un peu plus à cet échange qu'il avait eu avec Alec, pour finalement reporter son attention sur Chelsey.
- Je crois avoir été responsable de beaucoup de chose...les disputes avec Alec, toutes n'étaient pas de sa faute. Sans oublier Morgan...je crois avoir perdu la tête avec pas mal de monde et je ne sais même pas si je dois me rattraper, ou non. Pour le moment, c'est assez bizarre la sensation que j'ai...d'ailleurs, l'infirmière ne comprend toujours pas ce qui se passe chez-moi. Elle ne comprend pas comment je peux encore vivre...Richard proposait de provoquer mes pouvoirs, pour avoir un aperçu plus précis de mon second, mais j'ai comme une mauvaise intuition. Dit-il, sans chercher à cacher une petite angoisse quant à ce qui allait l'attendre. Tu crois que c'est une bonne idée ? Je sais que c'est jamais bon de provoquer les choses qui ne veulent pas se manifester...
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16457
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Mer 21 Sep 2016 - 19:50
" Nous verrons ce qu'il ferra la prochaine fois que son père William. J'espère que celui ci n'ira pas avec lui... ca serait vraiment dommage. Parce que si on le découvre un peu il est très intéressant"
dis je en souriant tout en l'écoutant me parler de ce qu'il avait connu et ce que proposer Richard. Je souris doucement avant que celui ci me demande mon avis. Je lui réponds alors "A toi de voir tu pense que tu serais dangereux pour toi et pour les autres. Richard n'a pas tort, il faut qu'on voit de quoi est capable ton pouvoir... Mais il faut vraiment faire attention du résultat. Il faudrait pas que tu en meurs tu vois... ou qu'il se passe comme chez toi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il faut vraiment que tu fasse attention, et si tu as vraiment peur... bride tes pouvoirs "
Invité
Invité
Sujet: Re: A funny life - ft. Chelsey Lun 26 Sep 2016 - 21:31
A funny life
- B
rider mes pouvoirs ? Reprit Zyan, fronçant légèrement ses sourcils. Tu veux dire...les limiter ?
Le sorcier n'avait encore jamais envisagé ce genre de solution, mais en y pensant bien, il se dit que l'idée n'était pas si mauvaise, même s'il fallait tout de même accepter de réduire l'efficacité de ses capacités. Il haussa les épaules.
- Pourquoi pas...après tout, ce serait peut-être mieux ainsi. Je verrais...
Zyan resta un moment pensif, avant de réaliser qu'il ferait mieux d'aller réorganiser son coin de chambre au lieu de rêvasser. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, il n'était pas particulièrement tard, mais le sorcier souhaitait en finir au plus vite avec le rangement.
- Bon et bien, je vais y aller...me reste plus qu'à te souhaiter de bonne vacance et puis on se retrouvera certainement à l'un de tes cours.
Zyan prit son carton et se dirigea vers la porte. Il se retourna vers Chelsey.
- Au fait...est-ce que Edriss est toujours à l'Institut ?